Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 73 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2175
  1. #1831
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Maintenant, pas la peine non plus de chercher mieux
    Oui je comptais pas faire le tuto des dizaines de fois, juste avoir un truc correct. C'est impressionnant la différence en termes de demandes d'amis par rapport à mon premier essai où j'avais le dragon bleu de base en leader ! ^^'

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    tu mets dans ton équipe un monstre Dark et un monstre Light (U&Y étant B/V) et tu dois faire à chaque tour au minimum 4 combis (V+B+L+D). PAs easy easy, mais cela te permet de faire de bons dommages.
    Je commence à mieux m'en sortir avec les combos basiques (le big L, le I etc... cf la vidéo yt sur les combos) après j'ai encore du mal à faire des trucs de fou, c'est vraiment une mécanique avec laquelle je suis pas familier du tout.
    Les tamadras, qui tombent en ce moment via la Pal egg machine, ça vaut le coup que j'en prenne une dizaine à ce stade du jeu?

    J'ai des messages d'avertissement quand je les fusionne avec mes monstres, du coup j'ose pas trop.

    Je veux bien ton monstre en ami Nickocko, faut que je te file mon id ?

  2. #1832
    Non, entre le miens, présent dans l'op!
    Du coup va falloir que j'essaye à nouveau de jouer un peu avec lui

    Sinon, pour les Tama, tout dépends.
    Idéalement, ne les investi que dans les monstres qui en valent la peine. Pour le moment, je pense que seul ton leader se doit d'en bénéficier.
    Ils servent à débloquer les latent awakening, une fois la 1ere évolution de tes monstres débloquée.
    C'est toujours utile d'en stocker, mais le jeu est quand même assez généreux avec les Tamadra...
    Dernière modification par Nickocko ; 09/10/2017 à 18h51.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #1833
    Dites, les pal points, on peut les dépenser dès qu'on en a dans la machine?
    Hier j'ai actionné 2 fois pour 20 oeufs et guess what?! 20 fois le meme dragon jaune pourri. Alors je me suis dis que j'avais ptet fait une boulette

  4. #1834
    Ils se gagnent assez vite.

    Maintenant, il y a des Pal Machines spécifiques qui valent le coup: le Enhance Festival (qui te permet de n'avoir que des dragons qui boostent l'xp) dans lequel tu peux te lâcher complétement, ainsi que le Rare Monster Festival lorsqu'il apparait avec un bonus +X (genre +15 lors de sa dernière apparition).

    en dehors de cela, pas d'intéret à y injecter des Pal Points.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #1835
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    En dehors de cela, pas d'intéret à y injecter des Pal Points.
    Mais du coup, on en fait quoi des pal points?

    Les dragons jaunes que t'as choppé canope c'est des tamadras, apparemment c'est fait pour être fusionné et révèle des "awaken skills", les petites icônes tout à droite du portrait de tes dragons, il faut les filer à bouffer à tes dragons de valeur. Ils n'ont pas prétention à être placés sur le champ de bataille en fait ^^

  6. #1836
    Ah oui effectivement, les Tamadras sont utiles!!
    J'avais po vu qu'il y avait ce tirage spécial sur la Pal Machine en ce moment ^^

    Sinon, classiquement, il est de bon ton d'accumuler les points (jusqu'à pouvoir faire 50 tirages), puis tu tires juste ce qu'il faut pour passer à 45-47 tirages.

    MAis bon, perso, je ne tire jamais hors machine spéciale!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #1837
    Bon, cela faisait longtemps que ce ne m'etait plus arrivé: 1er tirage sur cette PCGF... Un magnifique Silver Troll !!!! Berseker Z, que j'ai du déjà tirer dans sa forme évolué lors de ma toute 1ere GF, il y a de très nombreux mois

    Je ne sais pas si je vais tirer plus aujourd'hui... Vendredi 13, toussa...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #1838
    Alors moi j'ai eu Water wizard Sharon (+20) sur ce premier tirage, je sais pas trop quoi en penser, les skills sont pas mal mais elle a des stats pas terribles.
    Ca fera toujours du bien à mon roster composé de monstres de base ^^'

    Du coup le godfest ça dure longtemps? Y'a un intérêt à patienter avant de refaire un tirage genre demain ?
    Il me reste 10 pierres.

  9. #1839
    PAs top comme monstre, mais çapeut dépanner dans une team bleu en early/mid game.

    Pour le GF, c'est deux jours, et jepense que tu as tout intéret à investir sur ces deux jours. Le roster est sympa pour débuter, mieux qu'un GF classique.
    Quant à savoir quel jour tirer, c'est un peu kif kif sur cette PCGF!

    EDIT: 2e tirage, NEy, ca compense le tirage de ce matin! Certaines évo sont bien classes!
    J'aurais préféré Haku ou Kushinahidime, mais ca reste très correct!
    Ca forme Dark peut bien intégrer ma team DArena, et en tant que leader, il reste très bon et facile à jouer!
    Dernière modification par Nickocko ; 13/10/2017 à 21h22.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #1840
    J'ai eu Nene... Pas sûr de quoi en faire.

  11. #1841
    Hier j'ai fait un seul pull : Indra (que j'ai deja). J'hesite à faire un autre pull aujourd'hui.

  12. #1842
    Tiens, tu ne m'as d'ailleurs jamais répondu pourquoi tu ne voulais pas finir de monter en niveau ta DAthena, toi.

  13. #1843
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, tu ne m'as d'ailleurs jamais répondu pourquoi tu ne voulais pas finir de monter en niveau ta DAthena, toi.
    Moi? (si c'est le cas, pardon j'avais pas vu la question) Mhhh probablement parce que j'ai pas les bons awoken skills supplémentaires à lui refiler (mais je l'utilise tous les jours). Tu preferes que je maxe son level?

  14. #1844
    De 96 à 99, la différence ne sera pas énorme, mais c'est surtout que je n'en comprends pas trop l'idée, avec les tonnes de dragons d'XP que l'on peut avoir maintenant. Bref, c'est juste que c'est bizarre, rien de plus.

  15. #1845
    Je dois avouer que j'y pensais plus aussi (Comprendre je me rappelais pas qu'elle etait pas maxée)

  16. #1846
    Bon ben moi je me suis un peu fait troll, je viens de chopper un kurone.....
    J'imagine que ça peut avoir son utilité plus tard pour le skill actif.

    Sinon j'ai choppé archange Raphael et et Rei Sirius j'imagine que le premier doit avoir des synergies assez explosives !

  17. #1847
    Raphael est un très bon perso (sub), dans sa forme Awoken.
    Pourles deux autres, c'est pas top, mais ca peut toujours être utile en mid-game, le temps d'avoir plus de monstres utiles...

    Pour ma part, j'essaie deme monter une team pouvant terminer les Arena... Je vais partir sur une team Ameno, seul leader pour lequel j'ai l'ensemble des sub/assist (enfin, quasi, vu que la forme Ultimate de Saria n'est pas encore dispo...).

    Je vais encore tenter pas mal de pull (me restent 180 stones, je pense aller jusqu'à 150), vu que desormais je ne pense que tirer sur les PCGF, sauf événements vraiment très spéciaux.... J'aimerais vraiment chopper Kushi, elle me fuit depuis plus de 3 ans!!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #1848
    Moi, je viens de l'avoir lors de ce fest, mais je m'en serais passé puisque je l'ai déjà en version maxée (et que je ne m'en sers jamais au final).

  19. #1849
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Raphael est un très bon perso (sub), dans sa forme Awoken.
    Ah ben moi je pensais qu'il était bon en lead pour faire une team jaune très difficile à tuer, plein de pv et beaucoup de soin (avec la comp active en synergie avec un monstre qui transforme les coeurs en orbes jaunes)

    Là je galère avec mon inventaire (j'ai fait des pulls de monstres evo, sans jamais avoir tous ceux que je voulais...), du coup j'ai filé des dragons d'xp à mes persos principaux, pas toujours avec la même couleur, j'imagine que c'est un peu sacrilège...

    Comment tu fais Nickocko pour avoir autant de pierres ? Je joue pas mal mais putain c'est long pour l'instant. Je t'ai envoyé une invitation d'ami d'ailleurs !

  20. #1850
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Ah ben moi je pensais qu'il était bon en lead pour faire une team jaune très difficile à tuer, plein de pv et beaucoup de soin (avec la comp active en synergie avec un monstre qui transforme les coeurs en orbes jaunes
    Y'a d'autres leads Whales plus efficaces!
    Ca reste un bon lead de milieu de progression, mais pas suffisant pour le contenu end-game.

    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Là je galère avec mon inventaire (j'ai fait des pulls de monstres evo, sans jamais avoir tous ceux que je voulais...), du coup j'ai filé des dragons d'xp à mes persos principaux, pas toujours avec la même couleur, j'imagine que c'est un peu sacrilège...
    Non, effectivement, quand y'a l'inventaire qui déborde, faut faire des choix ^^
    Par contre, investi rapidement dans des places pour l'inventaire, ce ne sera jamais de trop!!

    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Comment tu fais Nickocko pour avoir autant de pierres ? Je joue pas mal mais putain c'est long pour l'instant. Je t'ai envoyé une invitation d'ami d'ailleurs !
    A partir d'un moment, cela va vite.
    Il faut que tu ai une team qui te permet de farmer rapidement les donjons/descends de bases.
    Ensuite, en moyenne, tu gagnes 7 à 10 pierres/semaines, entre les donjons bonus journaliers/Challenges/descends... Ce qui tu fais une grosse quarantaine de pierres/mois.
    Et pour ma part, une fois que j'ai eu quelques équipes capables de parer à toutes les situations et de finir 80% du contenu, j'ai arrété les pulls systématiques lors des GF (5 à 10 stones max/GF) pour les garder pour les évenements spéciaux.

    Et du coup, bin lorsqu'arrive une PCGF, tu te retrouves vite avec 150+ stones!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #1851
    Merci Maalak d'avoir accepté mon invitation, je viens de faire un donjon avec ton lead et comment dire.... c'est reposant ^^

    Là j'essaie d'obtenir des compos pour des évolutions (j'ai monté tous mes subs au level max) et du coup je me tourne vers des donjons spéciaux, le coût en stamina est un peu prohibitif pour l'instant...
    Je galère à obtenir un putain de Topalit...

    Bref en tout cas merci les canards de m'avoir fait connaître ce truc, c'est excellent !

  22. #1852
    Ton objectif principal est de monter ta stam !
    N'hésite pas à farmer le derniers étages des donjons normaux les jours où l'xp est doublée !

    Sinon, pas sur d'avoir vu passer ta xdemande d'ami... c'est quoi ton pseud /leader?

    Autre point: je peux essayer de te filer un topalit via le système de trade. Fait que je vous comment cela fonctionne!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #1853
    Pour la demande d'ami tu peux m'ajouter aussi (mon code est dans l'OP) mais comme pour Nicko il me faut ton pseudo pour ne pas rejeter ta demande par mégarde

  24. #1854
    Envoie moi à nouveau ta demande, je ne trouve plus l'ancienne!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #1855
    ok, je vous envoie une invit' dés que j'ai un peu de temps, merci !

    Mon nom sur le jeu est le même que sur le forum sinon.

  26. #1856
    Déjà accepté pour ma part, puisque j'ai vérifié avant de refuser.

    Tiens, sinon je viens tout juste de remarquer qu'ils ont ajouté deux monstres hi-lvl dans la boutique des monstres.
    J'imagine que deux autres ne tarderont pas à arriver pour compléter le panel des couleurs.

  27. #1857
    Quelle évolution de Paimon est la meilleure ? Pour l'instant je joue avec Saria (et de toute façon je suis totalement à la ramasse sur la composition d'une équipe, pour moi c'est du chinois - gag -).

  28. #1858
    Je ne saurais trop quoi te répondre, les 2 formes ont leurs avantages et inconvénients.
    Jette un oeil à ce guide, il y a un disucussion concernant Paimon, assez intéressante et qui pourrait orienter ton choix: http://puzzleanddragonsforum.com/thr...-09-13.102427/
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #1859
    J'ai renvoyé les invitations (Hochopepa mon pseudo) à Nicko et Evil, merci les gars !

  30. #1860

Page 62 sur 73 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •