Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 73 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 2175
  1. #1651
    Ouais surtout avec les MP quotidiens qu'on a !
    Moi je pense ne pas craquer. J'attends revo kushinadahime, ça me fera déjà une team capable de s'attaquer a du end game
    Et 750k MP je les ai pas de toute facon

  2. #1652
    Enfin un truc qui me donne envie de depenser mes MPs 85k, ca doit etre faisable comme tu dis en se delestant de quelques doubles dont je ne me sers de toute facon pas.

  3. #1653
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    Ouais surtout avec les MP quotidiens qu'on a !
    Moi je pense ne pas craquer. J'attends revo kushinadahime, ça me fera déjà une team capable de s'attaquer a du end game
    Et 750k MP je les ai pas de toute facon
    Kushinadahime est un monstre que je lorgne depuis mes tous début, et je n'ai jamais mis les pattes sur elle!!
    Après, les Revo sont quand même pas mal chaud à monter (j'en ai trois quasi niveau max, et pas mal en attente), et le fait qu'ils changent la plupart du temps de second élément ne m'arrange pas tout le temps non plus ^^

    EDIT: ah, tiens, je viens de voir qu'Ame no Uzume va aussi avoir sa forme Revo, qui sera R/L! Enfin un bon R/L ET Clear Bind pour ma team!!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #1654
    Ouais les revo c'est pas facile les 16M d'xp !
    Et il faut faire gaffe, une fois reincarnated, on ne peut plus revenir en arrière !
    Mais ça vaut quand même souvent la chandelle (weighted stats de 1000 en moyenne).

    Après j'ai pas mal de snowglobes dans les mails encore, je vais surement en claquer quelques uns quand kushi sera dispo (ça devrait arriver d'ici 1 semaine ou 2).


    Sinon le GF du week end dernier ça a donné quoi ? Perso j'ai eu Satsuki (dupe), lemon dragon (dupe) et dark chester (dupe). Plutôt mitigé donc

  5. #1655
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    Ouais les revo c'est pas facile les 16M d'xp !


    Après j'ai pas mal de snowglobes dans les mails encore, je vais surement en claquer quelques uns quand kushi sera dispo (ça devrait arriver d'ici 1 semaine ou 2).
    J'en ai au moins 6 encore à l'état d'oeuf dans mon inventaire, et pas loin d'une 15aine dans mes mails
    Mais bon, faut aussi les monter, les snow globe Dragons ^^

    Perso, le principal facteur influant ma décision d'évolution vers ces Révos c'est le changement d'attribut. Si cela impact mes capacités à monter une team "all atk recquiered", j'attends d'avoir un monstre équivalent avec l'attribut en question avant de passer le pas!
    J'en ai déjà monté 2 (Hino, Shiva), actuellement je suis surtout en train d'essayer de chopper les matériaux de base qui me manquent pour faire évoluer les trouzmilles monstres accumulés lors des dernières GF, avec un potentiel énorme!
    Dernière modification par Nickocko ; 05/05/2017 à 12h08.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #1656
    C'est pertinent d'utiliser des enhance (genre dragons ou pengdras) pour monter d'autre enhances (les snow globe en l'occurence) ?

  7. #1657
    C'est même impératif.
    Essaye et tu comprendras.

  8. #1658
    OK.

    Et sinon quelqu'un pourrait m'expliquer les latent tamadras, les baby predras, les chibidras ? Je n'y comprends absolument rien

  9. #1659
    Bon, j'ai les points pour Dathena
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #1660
    Et alors ? Tu vas craquer ?

    Edit : @Catel : Les baby predras sont fait pour être vendu (contre MP), ou ils servent de skill up fodders.
    Les chibidras ne servent à rien (à ma connaissance).
    Et les latent tamadras ce sont des tamadras spéciaux qui ne procurent pas d'awakenings mais qui rajoute un "latent awakening" (indiqué par le type de latent tamadra). Les latent awakening ce sont les awakenings que tu retrouves en bas, sur les fiches des monstres.
    Dernière modification par Newb ; 09/05/2017 à 08h14.

  11. #1661
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    Et alors ? Tu vas craquer ?
    Oui!
    A priori, elle est mikeux que l'ensemble des autres monstres dispos, j'ai l'équipe qui va avec, et elle permet de clear l'Arena, donc ça en vaut la peine ^^

    Sinon, petit message pour signaler queles coin dungeons sont tous à 5po!!!
    Idéal pour se faire ceux à plus de 1 million!!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #1662
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    Et alors ? Tu vas craquer ?

    Edit : @Catel : Les baby predras sont fait pour être vendu (contre MP), ou ils servent de skill up fodders.
    Les chibidras ne servent à rien (à ma connaissance).
    Et les latent tamadras ce sont des tamadras spéciaux qui ne procurent pas d'awakenings mais qui rajoute un "latent awakening" (indiqué par le type de latent tamadra). Les latent awakening ce sont les awakenings que tu retrouves en bas, sur les fiches des monstres.
    Ah merci

  13. #1663
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Sinon, petit message pour signaler queles coin dungeons sont tous à 5po!!!
    Idéal pour se faire ceux à plus de 1 million!!!
    Bonne affaire, j'ai pu faire les derniers donjons à plusieurs millions dans lesquels je tenais à dépenser autant pour un gain somme toute faible par rapport au coût.

  14. #1664
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Bon, j'ai les points pour Dathena
    Need !
    D'ailleurs il y a un moyen de farm des MPoints ?

  15. #1665
    Oui : faire un max d'invocations rares et revendre tous les monstres obtenus.

  16. #1666
    Un mec sur un forum disait qu'à haut rank, en farmant les Rogue Dungeons (legend + et autres), tu peux te faire 500MP/j.
    Bon, après, faut pouvoir farmer les legend plus (perso je passe encore trop de temps sur les boss, et c'est pas 100% de réussite)

    Sinon, grosse màj aujourd'hui, avec un nouveau système de rangement de la box (à activer dans les options), un remise à zéro des donjons journaliers (et donc 5 nouvelles stones), un reboot d'un certain nombre de donjons technicals...
    Bref, il y a de quoi faire.
    Etpour NewB; la Revo de Kushi (et de Pandora, par la mm occasion, qui sied pas mal à DAthéna)!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #1667
    Ouais une bien bonne maj !
    On va pouvoir faire le plein de stones avec le reset des challenges modes !
    Les nouvelles box je m'en suis pas encore trop servi, mais ça a l'air intéressant.

    Et sinon, revo kushi Je me suis empressé de la maxxer, et ça me change vraiment la vie ! Plein de HP, et des dégâts allant de très honnête : 2/4m par sub, sans utiliser de skill (et ça kill quand meme pas mal de trucs deja) à plutôt très sympa : 35m par Haku/DValk en utilisant un board change ou un active skill +combo, ce qui est vraiment intéressant. Par contre faut atteindre 7 combos pour dépasser le m par sub, ce qui est pas très très facile quand meme...


    Pour les donjons faciles, je reste sur Méridionalis, mais Kushi m'ouvre pas mal de porte quand même (hier j'ai pu finir pour la premiere fois le god rush a 99 stam).

  18. #1668
    Attention tous le monde, demain c'est apparement le retour de la gungho collab et apparement les drops seraient +15 (à prendre avec des pincettes), mais dans le doute farmez/mettez de coté vos PalPoints.

    Concernant le farm de MP, à ma connaissance il n'y a que 3 façons de farmer efficacement les MP (attention mes infos sont de 2016, à confirmer)

    1) Acheter des monstres avec des stones et les revendres.
    - Avantage: permet en meme temps de chercher des monstres qui te manque via les GFE/gala, très rapide.
    - Inconvénient: il faut des stones. Pour avoir de grande quantité de point il faut payer
    Les estimations que j'avais lu étaient d'environ 1000MP/stone

    2) (à reconfirmer) les descended mythical+ en coopération auraient un palier de plus contenant des prédra élémentaux (water predra...), par conséquent chaque run rapporterait 500MP sans compter la revente du loot.
    - Avantage: quasiment toujours disponibles, meilleur rendement MP/Sta et MP/stone, rapporte en plus du loot et de l'xp, possibilité d'obtenir une grande quantité de MP chaque mois sans stoner.
    - Inconvénient: il faut pouvoir tomber les descended mythical+ (dont les fameux prédra et leur 10M de def, vive Lightning!), il faut un partenaire régulier pour faire de la coop, demande du temps.
    Une personne réussissant à tomber le donj à chaque fois gagnera 1000MP/100sta, sans compter l'XP et le loot. C'est le meilleur ratio possible actuellement à ma connaissance. Etant donné sa disponibilité, il est possible de gagner 144000MP/mois juste avec la régen naturelle de stamina, et je ne compte pas les refills dus au level-up. mais le problème de la coop et de la difficulté n'est vraiment pas négligeable.

    3) Donjon de guerilla des Predra
    - Avantage: facilement faisable, permet de récupérer des latent tamadra, deuxième meilleur rendement MP/stone à partir du moment où l'on dépasse les 125 stamina
    - Inconvénient: très peu disponible et pendant très peu de temps, farmer beaucoup de MP nécessite de stoner à mort
    La ratio du donjon est de 867MP/100sta. Ce qui signifie qu'a partir du moment ou l'on dépasse les 125stamina et que l'on stone, ce donjon rapporte plus que l'achat de monstre. En plus n'importe qui ou presque peux y accéder. Le gros problème c'est sa disponibilité de merde: une heure par semaine et pas forcément à un moment qui arrange. (et il faut stoner)

  19. #1669
    Citation Envoyé par Newb Voir le message

    Et sinon, revo kushi Je me suis empressé de la maxxer, et ça me change vraiment la vie ! Plein de HP, et des dégâts allant de très honnête : 2/4m par sub, sans utiliser de skill (et ça kill quand meme pas mal de trucs deja) à plutôt très sympa : 35m par Haku/DValk en utilisant un board change ou un active skill +combo, ce qui est vraiment intéressant. Par contre faut atteindre 7 combos pour dépasser le m par sub, ce qui est pas très très facile quand meme...

    C'est clair qu'accéder à un leader end-game change bien la vie!!
    GG pour le God Rush! Du coup, tu vas pouvoir faire une bonne partie des Legend + et Rush!

    Sinon, effectivement, atteindre 7 combos, c'est assez chaud... Je tente de me mettre à Révo Oknui, atteindre le 144 Atk est pas toujours aisé (6 combos dont 3 combos Darks). Mais quand sa passe, ça pique!!


    Sinon, le challenge mod, avec le trimonster, c'est pour tous les donjons!!?? c'est ouf, ça va faire un énorme paquet de stones, ça!!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #1670
    Citation Envoyé par Mesar Voir le message
    Attention tous le monde, demain c'est apparement le retour de la gungho collab et apparement les drops seraient +15 (à prendre avec des pincettes), mais dans le doute farmez/mettez de coté vos PalPoints.

    Concernant le farm de MP, à ma connaissance il n'y a que 3 façons de farmer efficacement les MP (attention mes infos sont de 2016, à confirmer)

    1) Acheter des monstres avec des stones et les revendres.
    - Avantage: permet en meme temps de chercher des monstres qui te manque via les GFE/gala, très rapide.
    - Inconvénient: il faut des stones. Pour avoir de grande quantité de point il faut payer
    Les estimations que j'avais lu étaient d'environ 1000MP/stone

    2) (à reconfirmer) les descended mythical+ en coopération auraient un palier de plus contenant des prédra élémentaux (water predra...), par conséquent chaque run rapporterait 500MP sans compter la revente du loot.
    - Avantage: quasiment toujours disponibles, meilleur rendement MP/Sta et MP/stone, rapporte en plus du loot et de l'xp, possibilité d'obtenir une grande quantité de MP chaque mois sans stoner.
    - Inconvénient: il faut pouvoir tomber les descended mythical+ (dont les fameux prédra et leur 10M de def, vive Lightning!), il faut un partenaire régulier pour faire de la coop, demande du temps.
    Une personne réussissant à tomber le donj à chaque fois gagnera 1000MP/100sta, sans compter l'XP et le loot. C'est le meilleur ratio possible actuellement à ma connaissance. Etant donné sa disponibilité, il est possible de gagner 144000MP/mois juste avec la régen naturelle de stamina, et je ne compte pas les refills dus au level-up. mais le problème de la coop et de la difficulté n'est vraiment pas négligeable.

    3) Donjon de guerilla des Predra
    - Avantage: facilement faisable, permet de récupérer des latent tamadra, deuxième meilleur rendement MP/stone à partir du moment où l'on dépasse les 125 stamina
    - Inconvénient: très peu disponible et pendant très peu de temps, farmer beaucoup de MP nécessite de stoner à mort
    La ratio du donjon est de 867MP/100sta. Ce qui signifie qu'a partir du moment ou l'on dépasse les 125stamina et que l'on stone, ce donjon rapporte plus que l'achat de monstre. En plus n'importe qui ou presque peux y accéder. Le gros problème c'est sa disponibilité de merde: une heure par semaine et pas forcément à un moment qui arrange. (et il faut stoner)
    Wow merci pour cette réponse détaillée.
    Du coup faut que je calcule combien je vais encore gagner de MP en mai pour voir ce qu'il me manquera.
    Quelle idée d'avoir pris RahDrag il y a pas longtemps ><

  21. #1671
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Wow merci pour cette réponse détaillée.
    Du coup faut que je calcule combien je vais encore gagner de MP en mai pour voir ce qu'il me manquera.
    Quelle idée d'avoir pris RahDrag il y a pas longtemps ><
    Ah mais attends, RaDrag est excellent aussi!!
    c'est possiblement, avec DAthena, le seul leader qui peut clear l'Arena 3.
    Mais deux problèmes majeurs: il lui faut une équipe solide et optimisée, et beaucoup de skill ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #1672
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ah mais attends, RaDrag est excellent aussi!!
    c'est possiblement, avec DAthena, le seul leader qui peut clear l'Arena 3.
    Mais deux problèmes majeurs: il lui faut une équipe solide et optimisée, et beaucoup de skill ^^
    Oui mais réussir à avoir tout pour sa dernière évolution est un problème ^^'

  23. #1673
    Il y bien un étage avec PreDra dans les special en mythical+, 500MP par run donc !

    Sinon RaDrag est toujours un top leader ouais (avec la team qui va bien : DKali, DKali, Kanna et Awoken Isis ou Revo Kushi).
    Mais c'est vrai que le Zeus dragon nécessaire est vraiment dur à choper :/

    D'ailleurs, vous en êtes ou vous dans le jeu ? Vous avez fait l'arene 1, 2, 3 ? Les guérillas dungeons des dragons (zeus dragon, gaia dragon, etc) ?

  24. #1674
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Du coup faut que je calcule combien je vais encore gagner de MP en mai pour voir ce qu'il me manquera.
    111100 MPoints sans compter celui d'aujourd'hui

  25. #1675
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    Il y bien un étage avec PreDra dans les special en mythical+, 500MP par run donc !

    Sinon RaDrag est toujours un top leader ouais (avec la team qui va bien : DKali, DKali, Kanna et Awoken Isis ou Revo Kushi).
    Mais c'est vrai que le Zeus dragon nécessaire est vraiment dur à choper :/

    D'ailleurs, vous en êtes ou vous dans le jeu ? Vous avez fait l'arene 1, 2, 3 ? Les guérillas dungeons des dragons (zeus dragon, gaia dragon, etc) ?
    Perso j'ai fini les Rush, j'ai fini les Legends Plus.
    Concernant les Guerillas, j'en ai fait 1 (le 1er one-shot Challenge), je suis arrivé au boss en 2 jours (j'ai pris le temps entre chaque étage, ça demand eun p**ain de concentration), et j'ai perdu sur le boss. Pas rééssayé depuis.
    Les Arena, cela fait un très long moment que je n'ai pas retenté!!

    Sinon, je pourrais tenter de chopper RaDra, mais je n'ai q'une DKali (j'ai les autres monstres par contre). Et je ne suis pas des masses à l'aise avec les Rainbow Leaders, surtout lorsqu'ils demandent de matcher TOUS les types d'orbes!!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #1676
    Vous me conseillez quelle évolution d'Ohkami ? Dancing Light ou Dancing Flame ?

    (pas de non-réponse genre "la Reincarnated" SVP.)

  27. #1677
    Aucune idée Catel, je ne possède pas le monstre. Mais je te conseille quand meme de tester quelques descended pour commencer à awoken tes monstres !

    Sinon Radra, s'il te manque qu'une DKali, au pire tu mets un Ragnarok Dragon ou un autre qui a le même genre de skill (Aten, etc) et ça doit passer ! Après ouais, il faut matcher les 6 couleurs :/

    Edit : Sinon GF ce week end !
    Avec le tamadra en bonus

    Il n'y a pas de gala du coup, et ce serait plutôt bon signe (moins de chance de se faire "gala troll", on verra ce que ça donne en pratique)

    Edit2: Bon bah en pratique c'est un gros trap ce GF !
    3 rolls pour le moment, Undine - Thanatos - Shaitan
    Dernière modification par Newb ; 13/05/2017 à 11h01.

  28. #1678
    Bon, ben la gungho collab c'est quand même un sacré cadeau (surtout celle là ou c'est des +15 au lieu de +9) j'ai déjà fait 70 tirage et je vais pouvoir en faire encore 10 de plus d'ici la fin de la journée. ça fait quand même 1200pts de bonus et la semaine est pas finie.

    Par contre je me pose des questions concernant Dark Athena:
    Pour le moment je suis encore en train de finir les descended legend (y'en a quelques uns qui bloquent) et d'attaquer les mythical.
    Je vais avoir les points pour le l'acheter mais je suis pas sur d'avoir les subs qui vont bien.
    Par conséquent, est ce intéressant d'investir quand même dedans pour l'avoir pour plus tard, ou est ce qu'elle est vraiment réservée au end game et qu'il vaut mieux que j'économise mes points?

    @ Catel: concernant Okhami:
    Regarde le nombre d'awekening "Skill Bind Resist" que tu as dans ta team actuellement. Si tu en as moins de 5 prends la dancing light pour améliorer ça. Si tu en as 5 et plus, prends la dancing flame pour avoir plus de DPS.
    Pour le moment les skills Bind Resist ne te servent pas encore beaucoup, mais dés que tu vas faire des descended, ça te sera très utile.
    (je te rappelle que les formes dancing light et dancing flamme peuvent être downgradé pour être évoluée différement ultérieurement)

  29. #1679
    Dathena est très forte, et s'active très facilement. Avec, tu vas pouvoir faire quasiment tous les descended (legend, mythical, etc).
    Elle gère le endgame, mais bien évidemment tout le reste.

    Par contre, il ne faut investir dedans que si tu as les subs qui vont bien (en gros, la team conseillée c'est 3 haku + un sub dark possédant 2 SBR).
    Mais de manière plus réaliste, si tu as 3 subs qui ont des TPAs (Haku, DValk, Lucifer, Lumiel, Hades, etc. attention Satsuki ne convient pas vu qu'il transforme les orbes bleues) et au moins un sub avec 2 SBR (Loki, Castor, Durga, Okuninushi) tu peux y aller je pense.

  30. #1680
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    Dathena est très forte, et s'active très facilement. Avec, tu vas pouvoir faire quasiment tous les descended (legend, mythical, etc).
    Elle gère le endgame, mais bien évidemment tout le reste.

    Par contre, il ne faut investir dedans que si tu as les subs qui vont bien (en gros, la team conseillée c'est 3 haku + un sub dark possédant 2 SBR).
    Mais de manière plus réaliste, si tu as 3 subs qui ont des TPAs (Haku, DValk, Lucifer, Lumiel, Hades, etc. attention Satsuki ne convient pas vu qu'il transforme les orbes bleues) et au moins un sub avec 2 SBR (Loki, Castor, Durga, Okuninushi) tu peux y aller je pense.
    Si j'ai 2 hakus + 1 snow star Haku, ca peut le faire? (meme skill) ou il vaut mieux 2 Hakus + Lumiel? (J'ai Okuninushi pour l'autre sub)

    J'avais une 3eme Haku mais je pensais que ca servirait jamais et je l'ai revendue ;__;

    Dans tous les cas, quelle UE ou RE pour les hakus?

Page 56 sur 73 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •