Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 73 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2175
  1. #241
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Qu'est-ce que tu entends, par "Première machine" ?
    Bin je ne sais pas trop, en fait... Je pense que j'ai mal interprété les infos lues ici et là ^^
    Dans le tuto du débutant sur le blog de PisseFroid, il est noté "En revanche, une fois les 5 premiers donjons terminés et vos 5 Magic Stones en poche, vous allez devoir faire fonctionner la Rare Egg Machine, qui va vous filer une bebête rare aléatoire". Je me disais disais: "ok, après les 5 premiers donjons, il y a un petit tuto qui explique la Rare Machine Egg, pas le choix, obligé d'y claquer un oeuf"...
    Mais en fait, non, ce doit plutôt être: "faites 5 donkons pour chopper 5 oeufs, puis lancez la machine"... Parce que des donjons, j'en ai fait plus que 5, et je n'ai pas eu de pop up me demandant d'aller dépenser mes oeufs ^^

    Du coup, bin je vais me lancer une machine incéssement (prochaine GodFesT??)!

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Quant aux Pal points, tu les utilise avec le dragon manchot des "pal eggs" quand tu veux, même si pour ma part j'ai tendance à les stocker jusqu'à l'arrivée d'un événement particulier.
    Il y a un event en ce moment, lié à la sortie du P&D Z sur 3DS... Qui permet d'avoir soit des monstres rares, soit des objets d'évo...

    Tiens, question subsidiaire: en avancant dans les donjons, je choppe plein de petits monstres identiques en moult exemplaires... Comme je n'en suis qu'au tout tout début, je n'en vois pas l'utilité, mais je ne peux décemment pas passer mon temps à upgrader mon inventaire (je dois pour le moment avoir 45 places)... Du coup j'en fais quoi? Pas d'intéret à les fusionner, vu que je n'ai pas encore de grosse bestiole... J'en garde un de chaque catégorie que je monte au niveau max? Je les vends?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #242
    Ah mais moi quand tu me parlais de "premiere machine" je croyais que tu parlais de la Pal Egg Machine ! Sinon il me semble bien que le tuto t'oblige plus ou moins à lancer la machine au tout début du jeu. On conseille souvent de faire cette machine à l'arrache au début et si le jeu te plait, de recommencer le jeu en faisant quelques rerolls pendant une godfest pour obtenir un monstre sympa pour débuter.

    EDIT: j'ai retrouvé une video rapide qui montre le tout début et le 1er roll https://www.youtube.com/watch?v=30WdaCAGv_U

  3. #243
    Ah bin j'ai du désactiver les aides, je n'ai pas ces box bleues qui donnent des conseils...

    Du coup je vais me faire une machine... Mais bon, bien qu'ayant peu avancé, je ne me sens pas trop le courage de tout recommencer si mauvaise pioche ^^

    y'a une godfest de prévue pour bientôt ?
    Et je vais aussi tenter une pal eggs, vu qu'il y un évent en cours !

    EDIT: bon, bin avec ma 1ere Pal Egg, j'ai obtenu un Keeper of Flame... Pas sur que cela soit tip top, mais je n'y connais rien ^^
    Dernière modification par Nickocko ; 25/05/2015 à 14h07.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #244
    Le keeper of flameest un matériel d'évolution. A ton niveau, tu nen uras pas besoin avant quelques temps, mais c'est pas un mauvais tirage pour autant. En général, tu ne tireras jamais de gros monstre avec la pal egg machine mais avec la rare egg machine.

    Pour la godfest, je pense qu'il y en aura une prochaine dans une semaine, mais c'est au doigt mouillé.

    Enfin, pour tes monstres' choisis en quelques uns que tu souhaite faire monter et sacrifie leur en power-up/fusion les monstres qui ne te plaisent pas. Il est inutile de les conserver autrement, au pire, vends-les pour faire de l'argent.

    Je te prends en ami. A ton petit niveau, ce sera un sous-niveau gagné sans souci, donc utilise-le plitôt contre les boss en fin de niveau (le sous-niveu est plus cher que les autres du niveau).

  5. #245
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message


    Enfin, pour tes monstres' choisis en quelques uns que tu souhaite faire monter et sacrifie leur en power-up/fusion les monstres qui ne te plaisent pas. Il est inutile de les conserver autrement, au pire, vends-les pour faire de l'argent.
    Cela vaut le coup de faire monter/Evoluer de smonstres acquis hors Rare Egg, du genre de ceux que l'on trouve dans les donjons? Par exemples, j'ai choppé un Flame Golem, qui a trois évo a priori (d'ailleurs qui utilise la bestiole que j'ai choppé avec la Pal Egg), il sera toujours moins bon que les persos tirés à la rare Egg?
    Et les monstre que l'on sacrifie, leur niveau correspond à l'xp qu'ils donnent (genre 1 lv1 donnera pas mal d'xp aux monstres de bas lv, mais que dalle aux HL)?

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je te prends en ami. A ton petit niveau, ce sera un sous-niveau gagné sans soucis, donc utilise-le plitôt contre les boss en fin de niveau (le sous-niveu est plus cher que les autres du niveau).
    J'ai rien compris à ta phrase
    Par sous niveau, tu entends les étages de chaque donjons? Et un sous niveau est plus cher en quoi?
    On ne peut pas utiliser les soutiens des amis autant qu'on le souhaite?


    enfin (oui, ça fait bcp de questions tout cela), le choix du 1er Leader obtenu à la Rare Egg Machine a réellement un si gros impact sur le jeu? J'ai du mal à comprendre pourquoi... Si on fait le mauvais choix, arrivera un moment ou l'on ne peut plus progresser? Même si l'on tire d'autres supers monstres aux tirages suivants??
    En fait, j'ai vraiment du mal à visualiser en quoi le 1er monstre conditionnera TOUT le reste du jeu, alors que le principe du jeu est de collectionner un max de monstres pour créer des équipes parfaites

    Du coup, je ne sais pas si j'attends une god fest, mais du coup je n'ai pas de monstre cool en leader, et je risque de reroll en ayant un temps de jeu plus important, ou si je ne perd pas de temps, lance la machine et repars de 0 en cas de tirage pérave...
    Dernière modification par Nickocko ; 26/05/2015 à 08h09.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #246
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Cela vaut le coup de faire monter/Evoluer de smonstres acquis hors Rare Egg, du genre de ceux que l'on trouve dans les donjons? Par exemples, j'ai choppé un Flame Golem, qui a trois évo a priori (d'ailleurs qui utilise la bestiole que j'ai choppé avec la Pal Egg), il sera toujours moins bon que les persos tirés à la rare Egg?
    Ca dépend de ta team. Au début, tu peux en monter quelques uns. Perso, les golems, je ne les ai jamais joué ni monté. Par contre, en healer, tu as la série des Healer Girls qui est plutôt jouée et puissante. Et elles, si tu les chopent en Pal, monte-les. Pour le reste, à part la collec', je pense que c'est naze. AU pire si t'as peur de faire une connerie, donne-nous les numéros, on te dira si tu fais une connerie !
    Enfin, pour l'event de la Pal en ce moment, comme disait Maalak, ce que tu vas choper va pas te servir pour l'instant, par contre, les evo materials peuvent te filer de bons bonus dans tes teams, car souvent, ils ont un cout faible et une bonne attaque par rapport au reste de ton équipe.

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Et les monstre que l'on sacrifie, leur niveau correspond à l'xp qu'ils donnent (genre 1 lv1 donnera pas mal d'xp aux monstres de bas lv, mais que dalle aux HL)?
    L'XP est prédéfinie par le niveau du monstre. Un monstre lvl 1 sera pourri pour tout le monde. Tu peux voir combien ça te rapporte en fonction du niveau sur http://www.puzzledragonx.com/


    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    enfin (oui, ça fait bcp de questions tout cela), le choix du 1er Leader obtenu à la Rare Egg Machine a réellement un si gros impact sur le jeu? J'ai du mal à comprendre pourquoi... Si on fait le mauvais choix, arrivera un moment ou l'on ne peut plus progresser? Même si l'on tire d'autres supers monstres aux tirages suivants??
    En fait, j'ai vraiment du mal à visualiser en quoi le 1er monstre conditionnera TOUT le reste du jeu, alors que le principe du jeu est de collectionner un max de monstres pour créer des équipes parfaites
    Tu peux avoir de vraies daubasses, même issus de la Rare Machine. Alors au début, je ne pense pas que ça joue trop, mais arrivé à un certain niveau tu stagneras tant que tu ne récupéreras pas de bons monstres. Tu peux le pallier effectivement avec l'apparition de bons monstres plus tard.

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Du coup, je ne sais pas si j'attends une god fest, mais du coup je n'ai pas de monstre cool en leader, et je risque de reroll en ayant un temps de jeu plus important, ou si je ne perd pas de temps, lance la machine et repars de 0 en cas de tirage pérave...
    Dans tous les cas, je te conseille d'attendre la GodFest. Elle devrait bientôt arriver. Au pire, tu tires de la merde, tu rerolls et tu essayes de tirer un bon perso. (tu auras plus de chance d'avoir un bon mec en reroll pendant la godfest). Par contre ne les dépense pas hors godfest. Je me suis tapé pleins de putains de grosses merdes. Alors attention, la Godfest ne te garantit pas de bons persos, mais augmente juste les chances d'en obtenir. Si tu suis les premiers messages du topic, je me suis cogné pleins de vieux golems, des dragons moisis en godfest. C'est le jeu ma pauvre Lucette !

  7. #247
    Dites, les anciens, vous les gérez comment les niveaux élevés qui vous désactivent les skills ?
    Parce que bon, à ce jeu-là, même avec une équipe de persos pratiquement tous montés au lvl99, j'ai du mal à voir comment ça peut passer à part à avoir une grosse moule sur le tirage des orbes colorées.

  8. #248
    Ca dépend du donjon, t'as les teams qui peuvent se permettre de stall si le skill bind est pas trop long, t'as les teams dont le burst est indépendant des skills comme Zhuge Liang ou U&Y et puis t'as les teams insensibles au skill bind grace aux awaken skills.

  9. #249
    Je parlais notamment des donjons de fin d'events où on se paye un blocage des skills sur 99 tours, pas des blocages temporaires lancés par des monstres.

    Sinon, j'ai choppé un monstre pour évolution, devilit (n° 916) avec la Pal machine.
    Il me semblait avoir lu quelque part que c'était un très bon monstre pour l'évolution, mais je n'arrive pas à retrouver où j'ai lu ça, ni à bien comprendre pourquoi il le serait en regardant ses stats et sa fiche puzzledragonsx.
    A moins que je ne confonde de monstre ...

  10. #250
    Comme je le disais t'as les teams qui ne dépendent pas des skills pour burst et des teams qui sont tout simplement unbindables.
    Sinon le devilit est bien un matériau d'evolution (top du friday dungeon) qui sert notamment pour l'ult evo de Hera, de Zeus, etc. Si tu vas tout en bas de la page syr PaDx, t'as "material of" pour les matériaux d'évolution.

  11. #251
    Ah oui, je suis bête, j'ai regardé les similitudes pour les talents, mais j'ai oublié de regarder l'utilité pour les évolutions ultimes, alors que c'est pourtant sa raison d'être
    Je vais jeter un oeil sur ces histoires de teams unbindables, parce qu'en l'état, c'est juste absolument impossible de réussir ce type de donjon sans ça.

  12. #252
    Dites, j'avais pas fait gaffe, mais il y a des monstres exclu en ce moment avec la rare egg, pour le lancement de l'opus console ! Par contre je ne sais pas ce que valent ces monstres...
    See the full lineup below for details:

    6 ★
    1358 Immortal Dragon, Cursed Wyrm
    1356 Phantom Dragon, Anima

    5 ★
    1882 Double-Edged Blade Brave, Claymore
    1883 Nameless Blade Brave, Masamune
    1755 Yellow Grimoire, Ars Nova
    1757 Purple Grimoire, Goetia
    1130 Avalon Drake
    1129 Dragon Shogun
    1121 Blazing Hammer Brute, Prometheus
    557 Hatsume no Tsubone
    563 Hattori Hanzo

    4 ★
    1353 Storm Dragon, Mistrain
    1351 WoodBahn
    1349 Exa-Hydra
    1126 Radious
    1124 GrimRock
    1122 Ur-Chimera

    *While other monsters are still available, only monsters from the lineup are featured with increased chances and levels
    + un event Gala of flames avec des proba augmentées de chopper des monstres rouges dont Double Lame jenesais pasquoi et Shivel (?)
    Dernière modification par Nickocko ; 29/05/2015 à 10h15.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #253
    Je pense qu'il vaut mieux attendre la Godfest qui démarrera dimanche. Y a un drop rate supérieur pour 3à monstres choisis par les joueurs, donc ça peut valoir le coup !

  14. #254
    Ouep, je viens de voir cela!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #255
    Bon, 1er tirage: Mitsuki, n° 414.
    vous en pensez quoi? Reroll ou non?

    Edit: bon, après un saut sur le net, elle à l'air naze... Déçu!!! Du coup j'ai reroll, je profite que ce soit la Godfest aujourd'hui.

    Du coup, si je reroll, je dois vous demander à nouveau comme amis je suppose?


    Edit: deuxième essai, Durga, n°1338. Celui la m'a l'air mieux ^^

    Question: je vais donc commencer sérieusement à jouer. Je fais quoi? Je donne tous mes monstres violets à bouffer à Durga, et tous mes rouges à mon draon choisi au début, jusqu'au stade de l'évolution? Ca a un intéret de faire évoluer autre chose que les monstres de sont équipe?
    Dernière modification par Nickocko ; 01/06/2015 à 08h22.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #256
    J arrive pas a trouver la derniere version du jeu meme sur google. Un lien a passer?
    Yomé

  17. #257
    J'ai pris le mien ici. Je n'aime pas trop installer des apk d'horizons divers, mais vu que ça vient d'un forum dédié au jeu, je présume et espère qu'il est sain.

  18. #258
    Je suis en plein déménagement, mais j'ai pu mettre à jour le fichier sur mon blog. Il est sur la première page de ce sujet

    Nickocko, je te réponds, dès que j'ai plus de temps

  19. #259
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai pris le mien ici. Je n'aime pas trop installer des apk d'horizons divers, mais vu que ça vient d'un forum dédié au jeu, je présume et espère qu'il est sain.
    J'ai pris celui-là aussi.

    @nickocko : le plus dur au début c'est de savoir quels monstres garder, quels monstres donner à d'autres monstres et accessoirement quels monstres vendre. Essaie de garder les monstres assez rares et file les autres aux membres de ta team, si le gain en XP est minime, vends les directement. Tu peux vérifier le "potentiel" de chaque monstre sur PaDX pour te faire une idée si tu connais pas le monstre et voir ce qu'il pourrait devenir après evo.
    Quels monstres évoluer ? si t'optimises tu vas evidemment faire évoluer que les monstres dont tu te sers, si t'es comme moi tu vas faire évoluer tous les monstres rares mais si tu t'en sers jamais ^^

  20. #260
    Ok, merci pour les conseils, mais je vais préciser un peu ma question...

    -Quand vous parlez de "monstres" à optimiser, ce sont les "monstres" spéciaux, types rares que l'on choppe dans les rares eggs, ou monstres un peu originaux/materiels d'évo glanés dans les donjons ou à la pal egg?
    Là, par exemple, du haut de mon très petit level: j'ai donc 1 monstre rare (Durga), mon dragon du début au 2e lv d'évolution, et que des "trashs" récupérés dans les donjons.
    Du coup, mon équipe est composée de Durga en leader, du dragon, et d'un monstre rouge + 1 monstre noir tous nuls (genre un attacker et un healer). Ca vaut le coup d'augmenter ces "petits" monstres le temps de récupérer de quoi faire une équipe plus sympa?

    -Concernant la Rare Egg: est ce que les événements tels que le Midnight Gala de cette semaines sont intéressants, ou s'apparentent à des mini-Godfest?

    -Le nombre de points pour allouer des monstres dans son équipe augmente en mm temps que les ranks?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #261
    - Oui à terme ton équipe sera composé de monstres rares (REM ou farmables comme Naga ou Hera-Ur), les trashs que tu utilises dans ton équipe tu peux les monter un peu au début pour avancer mais ne dépense pas trop sur eux vu qu'ils sont amenés à dégager.
    - Les galas c'est de la merde, y'en a tout le temps de toute facon, il faut économiser pour les godfest.
    - Le cost monte avec le rank ouais

  22. #262
    Ok, merci beaucoup ^^
    Bin du coup, pour le moment, à part monter mes ranks, agrandir mon inventaire et stocker des oeufs en attendant la prochaine Gf, pas trop de possibilités pour moi!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #263
    Oui, il faut savoir être patient en attendant les évents qui nous intéressent.

    Sinon, pour les amateurs, il y a une collaboration en cours sur le thème d'hello Kitty.
    J'ai testé et y ai gagné un 1162. Pas forcément trop mal, ça aurait pu être nettement pire.

  24. #264
    ah bin j'ai gagné aussi deux kitties ^^
    PAs des bombes, mais vu mon niveau, ça fait toujours deux monstres utilisables (1140 et 1142)!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #265
    Après, comme te le diras Ploufito, ce gznre de collaboration, c'est surtout pour ceux qui qsont fans d'un univers, car les monstres ne sont dans l'ensemble pas exceptionnels d'où la préférence à porter aux Godfest.

    Enfin, je dis ça mais je me traîne Rei depuis que j'ai commencé à jouer et il fait toujpurs aussi efficacement le job que je lui demande dans mon équipe.

  26. #266
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Après, comme te le diras Ploufito, ce gznre de collaboration, c'est surtout pour ceux qui qsont fans d'un univers, car les monstres ne sont dans l'ensemble pas exceptionnels d'où la préférence à porter aux Godfest.
    Je m'en doute bien, mais à choisir entre le monstre hello kitty que je viens de gagner et l'espèce de slim nv 1 que l'on choppe en temps normal, mon choix est vite fait ^^
    Mais je me doute bien que ces monstres ne me seront utiles que juqu'à ce que j'en obtienne de meilleurs !

    EDIT 1: je précise, je n'ai pas obtenu ces bestioles via la rare egg machine, mais dans les donjons ^^
    EDIT 2: ne pas joué quand on a un bébé qui pleure depuis 1h... Misclick après un gameover, ça m'a fait perdre un oeuf pour que dalle, je suis deg... Bon, ce n'est qu'un oeuf, mais quand mm....
    Dernière modification par Nickocko ; 09/06/2015 à 03h14.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #267
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Après, comme te le diras Ploufito, ce gznre de collaboration, c'est surtout pour ceux qui qsont fans d'un univers, car les monstres ne sont dans l'ensemble pas exceptionnels d'où la préférence à porter aux Godfest.
    Indeed !

    Sinon quelqu'un sait à quoi ca sert leur truc de best friend ?

  28. #268
    Dites, y'a une godfest en ce moment, cela vaut le coup de claquer tous ces oeufs lors des GF (enfin, tous ces x5-oeufs, en gardant le nombre d’œuf non multiple de 5 pour upper son inventaire par exemple)??
    J'ai fait une tentative pour le godfest en cours, chopper le monstre 320 avec 3 awaken skills. Pas top au vu du 1er monstre que j'avais choppé, mais il fera l'affaire pour le moment (de toutes façon, avant que je puisse le choisir dans mon équipe, de l'eau aura coulé sous les ponts)?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #269
    Oui, mais tu peux aussi attendre demain pour finir de dépenser tes gemmes si tu veux puisque les Godfest durent deux jours, avec un autre thème pour le second.

  30. #270
    Ok ! Comme c'est ma 1ère vraie Gf, pas trop d'impact des thématiques pour le moment. Du coup, deux drops un peu nazes (320 et dragon rider) et thor avec un bonus d'hp.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 9 sur 73 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •