Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 73 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 2175
  1. #1801
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Pour les débutant il y a un event particulier à attendre ou je peux dépenser mes magic stones dans le "rare egg machine" du god carnival ?
    Y a tellement de persos différents qu'on s'y perd un peu.
    Oui, les Player Choice GodFest...

    Mais globalement, je te conseille de tenter, à chaque GF (tous les 15j), 1 tirage par jour (soit 10 stones/godfest).
    Cela te permettra sur le moyen terme de te constituer un panel confortable de monstres, tout en étant capable de les monter régulièrement...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #1802
    Ok merci. On va donc attendre.

    Les player choice God fest c'est tout les 6 mois environ ? J'ai vu décembre 2016 et mai 2017.

  3. #1803
    Oui, en gros.
    Mais honnétement, claque 5 à 10 stones par GodFest, ce sont des stones vites gagnées, et cela te permet d'augmenter rapidement ton roster.
    Perso je me suis très rapidement mis à "économiser" mes pierres, et tenter 1 pull/j par GF, ce qui est vraiment satisfaisant au final. PArfois t'es trollé, mais lorsque tu n'as pas des masses de monstres, bin tu choppes vraiment souvent de quoi de composer de petites équipes sympas!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #1804
    Perso je suis adepte du "roll until silver/troll gold/dupe" : En gros je fais de la REM jusqu'au premier truc naze, une fois par GodFest (deux fois, si les deux jours sont très bons = il y a des monstres intéressants, que je n'ai pas, et des bons boosts (genre 6x GFE, etc)).
    D'ailleurs en parlant de bons boosts, le dernier GF était fou ! 100% d'avoir un gold c'était sympa !

    Mais la technique de Nickocko est surement mieux (tu gardes encore plus de pierre du coup). Et tu n'es pas noyé dans les monstres, ça te permet de bien tous les monter

    Par contre, je te conseille de monter ta boite aussi (1 pierre = 5 slots) parallèlement aux tirages.
    La depuis quelques temps je claque mes pierres quasiment que dans ça, c'est vraiment agréable de pas avoir a faire du tri après chaque donjon ! (J'en suis à 900 places la) .

    Les collabs c'est souvent des taux abyssaux pour les monstres intéressants donc ça vaut pas le coup sauf si tu aimes bien la collab en question.

  5. #1805
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Avis aux experts: L'event Final fantasy vaut le coup ?
    Personnellement je te conseillerai de tenter un ou deux roll demain (vendredi 15) ou le samedi 23 pour tenter d'avoir Yuna, si tu réussis à l'avoir, c'est un perso très bien pour commencer mais qui en plus pourra t'emmener loin . (les deux jour que je t'ai cité sont ceux qui correspondent à une augmentation du drop rate de ce perso)

    Après je suis un grand fan de cette collab donc mon avis est probablement un peu biaisée

  6. #1806
    Non non, je pense aussi que c'est une des meilleurs collab pour investir quelques stones, surtout depuis le buff de quasi toutes les classes.
    Et côté positif, la plupart des leads de cette collab peuvent s'associer avec des leads plus "classiques" (ce qui est toujours le problème des collabs: même quand tu choppes un super perso, bin trouver un autre joueurs possèdant le mm monstre en lead relève parfois du miracle).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #1807
    Résultats du FF egg machine hier: Rinoa et Aemo (elle est de FF elle ?). Pas sur que j'ai eu des killers

  8. #1808
    J'ai fait une tentative hier, Penelo.
    Je ferais probablement un ou deux autres tirages, mais pas plus...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #1809
    J'ai tiré pour ma part sur la godfest du moment, et j'ai obtenu ça.

    Ca tombe bien, j'ai très largement de quoi le monter à son niveau maximum.

  10. #1810
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai tiré pour ma part sur la godfest du moment, et j'ai obtenu ça.

    Ca tombe bien, j'ai très largement de quoi le monter à son niveau maximum.
    J'ai la version rouge de ce dragon.
    Bin pinaise, ne serait ve que pour le monter à 99, c'est une galère pas possible
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #1811
    Faut pas pousser, il faut juste 3-4 Snow Globes Dragons, qu'on a sans doute tous en pagaille depuis le temps qu'on joue, sauf à tous les claquer immédiatement pour monter des monstres inutiles.

  12. #1812
    Ah oui, mais pour le coup je les garde pour les reincarnated...
    Et comme v il yv en a pas mal en rouge. ..
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #1813
    Ugh, j'ai fait un pull et j'ai tiré Vivi (qui cela etant est mon perso favori des FF mais totalement useless dans PaD)

  14. #1814
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Résultats du FF egg machine hier: Rinoa et Aemo (elle est de FF elle ?). Pas sur que j'ai eu des killers
    Aemo proviendrait de FF legends 2 qui est un jeu sur téléphone portable.
    Hélas dans PAD elle est vraiment pas top pour le moment.

    Par contre Rinoa est pas mal pour une team bleu. Elle permet de nettoyer les bind de deux manière différentes, et possède un resist au skill bind. Ses stats sont pas folle mais elle fera du bon boulot en attendant mieux.


    De mon coté, je visais Tifa (que j'ai eu) et Noctis (raté) mais j'ai eu au passage deux Lightning de plus, un Cécil et un Cloud (sans compter pas mal d'autre truc plus ou moins bien) Donc je suis satisfait. Maintenant faut finir de skiller et d'évoluer tout ça

  15. #1815
    J'ai claqué une 30n de pierres mais j'ai choppé balthier, tout va bien je suis contente. Au passage j'ai eu quelques silvers revendus, et Y'sthola et Terra, que j'ai mis de coté pour l'instant.

  16. #1816
    Il y a l'air chouette effectivement Balthier ^^
    Juste un pull pour ma part, un dupe Tidus...
    Je retenterais peut-être un tirage d'ici la fin de la semaine, je ne sais pas trop. Y'a d'autres jours avec un taux augmenté pour Balthier?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #1817
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Il y a l'air chouette effectivement Balthier ^^
    Juste un pull pour ma part, un dupe Tidus...
    Je retenterais peut-être un tirage d'ici la fin de la semaine, je ne sais pas trop. Y'a d'autres jours avec un taux augmenté pour Balthier?
    Je crois que c'etait hier le dernier (enfin t'as encore 10 min) pour lui, mais je retrouve plus le lien avec le programme des jours.

  18. #1818
    J'ai commencé le jeu hier et je dois dire que je trouve ça plutot pas mal. J'avance doucement mais surement dans les dongeons normaux. J'ai des stones à dépenser et je me demande si je dois en dépenser 5 dans l'event final fantasy, meme en étant débutant ou s'il y a mieux à faire?
    J'ai vu que le dragon de départ était très important. Je ne comprend pas pk? on ne peut plus le changer après? le miens est déjà lvl max et il n'est pas terrible terrible...

  19. #1819
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    J'ai commencé le jeu hier et je dois dire que je trouve ça plutot pas mal. J'avance doucement mais surement dans les dongeons normaux.
    OUi, ton seul objectif au début est de monter ton rank: ca te débloque plein de trucs, ca augmente ta stam et donc ton temps de jeu, ainsi que la capacité potentielle de ton équipe.

    J'ai des stones à dépenser et je me demande si je dois en dépenser 5 dans l'event final fantasy, meme en étant débutant ou s'il y a mieux à faire?
    L'event propose des monstres sympas, mais je ne pense pas que ce soit ta priorité pour le moment.
    Un GodFest devrait par ailleurs avoir lieu la semaine prochaine, il te sera plus intéressant d'y investir quelques stones.
    Par contre, tu peux d'emblée injecter quelques pierres pour augmenter la taille de ta bos: tu vas devenir fou si tu ne l'augmente pas, vu le nombre de loot que tu obtiens. Et ce ne sera jamais perdu... Perso j'avoisinne les 1100 places, et j'investi régulièrement 10 stones dedans....

    J'ai vu que le dragon de départ était très important. Je ne comprend pas pk? on ne peut plus le changer après? le miens est déjà lvl max et il n'est pas terrible terrible...
    Pas temps que ça: il te permet, si tu n'a rien de mieux, d'avancer un peu dans les donjons de base.
    Les formes évoluées de ces dragons sont osuvent sympas, mais ces monstres sont hélas dépassés par la myriade de monstres bien meilleurs tant en tant que leaders que subs...
    Et sache que tu auras l'occasion de chopper l'ensemble des monstres starter au cours de ta progression.
    Après, le choix du dragon influe légèrement sur quelques donjons end-game -les One-shoot Challenge, par exemple), en faisant varier les monstres présents selon la couleur que tu as choisi au départ...


    Par contre, le 1er monstre issu de la REM est un choix important. Avoir un bon leader, facile à jouer avec les moyens de départ (peu de subs dispos = leader skill doit être simple à activer et apporter un réel plus en terme dégats) et qui peut t'emmener loin, est bien plus important que le dragon initial. C'est pour cela que bon nombre de joueurs rerollent au départ.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #1820
    Ah, tiens, je ne savais pas qu'il avait une influence sur les One-Shot Dungeons.

    Enfin, c'est très peu. Dans l'ensemble, ce dragon du départ ne sert à rien, hormis peut-être à justifier le nom du jeu. Des tirages de monstres, il y en aura des centaines à venir, la plupart des monstres ainsi récupérés étant plus forts que ce dragon, donc pas la peine de trop s'embêter avec ça.

  21. #1821
    J'ai pas trop compris le système pour faire monter nos cartes en xp. est ce qu'il y a un tuto video qque part qui explique comment ça fonctionne?

  22. #1822
    Par cartes, tu veux dire les monstres ?
    C'est pas bien difficile, tu vas dans le sous-menu idoine dans le menu des montres, tu sélectionnes en base celui que tu veux faire progresser et en cliquant sur les cases du bas ou le bouton pour en sélectionner plusieurs (jusqu'à 5, ce que je recommande plutôt), tu choisis les monstres qui seront absorbés par le monstre de base sous forme d'XP.

  23. #1823
    Et idéalement, tu ne nourris pas si la somme d'xp apportée est inférieur au prix de la transaction.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #1824
    Et les skills de mes monstres, ça marche comment? ça me met par ex "skill fully charge in 13 turn" mais je peux quand meme l'utiliser et je ne vois pas de différence.
    Vous pouvez me dire?

  25. #1825
    Alors, tu as deux types de skills:
    -Les leaders skills. Ils ont un importance capitale, c'est eu qui modifieront ta façon de jouer et de construire tes équipes. Ils sont tout le temps actifs, et varient dans leur utilités. Les plu sfréquents et prisés sont ceux qui pourvient de gros multiplicateurs de dégat, soit de façon inconditionnelle (x5 dégats pour 5 orbes connectées), soit de façon conditionnelle (x5 dégats pour 3 combos de trois couleurs différentes).
    -Les Active Skills: là, ce sont des skills que tu déclanches quand tu le souhaites, pour peu qu'ils soient disponibles. Les cd sont plutôt long, peuvent etre améliorés (en général tu peux baisser le cd de 5-6 tours), et impactent directement la partie en cours: changement d'une couleur par une autre, augmentation du taux de drop d'une couleur, dé-bind, protection, brise-armure, poison....
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #1826
    Salut les canards,
    Je découvre ce jeu, ça me plaît beaucoup mais je n'ai aucun son, je ne sais pas si c'est une grande perte mais dans le doute, y'a t'il une manip qui pourrait réparer çà?
    J'aurais une tonne de questions sur le gameplay vu que je suis totalement noob dans ce style (aussi bien le match 3 que les jeux de collectionnite en mode "attrapez les tous") mais bon, ça viendra plus tard !
    Les "godfest" dont parle l'op, c'est la même chose que le "god carnival" qui a lieu en ce moment?
    See ya ducks !

  27. #1827
    Salut!!

    D'une, pour le son, tu peux régler cela dans les options... Mais pour le coup tu ne manques pas grand, et tu vas vite le virer ^^
    Pour les question, n'hésite pas, parcours aussi un peu le topic,y'a régulièrement des questions et des réponses apportées aux nouveaux venus.
    Et non, le God Carnival, ce n'est pas tout à fait la même chose, même si cela y ressemble un peu. Là, tu as une liste de 15 monstres qui ont un peu plus de chance d'apparaitre que d'habitude. Mais e un, les taux restent bas, et de deux, tu n'as aucun monstre exclusif aux GF... Du coup, la proba de chopper quelque chose d'intéressant est faible.

    Il devrait y avoir une GF le we prochain, et le player Choice GF devrait arriver prochainement (votes en cours).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #1828
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Il devrait y avoir une GF le we prochain, et le player Choice GF devrait arriver prochainement (votes en cours).
    Merci pour les explications
    Je vais lire un peu le topic, j'imagine que les questions que je me pose doivent être assez banales.

    Là j'ai "reroll" vu que j'avais pas capté que le premier mob droppé pendant le tutorial avait son importance.

    J'avais eu ceci, que je ne trouve dans aucune tier list et qui donc doit être assez naze, j'ai finalement eu Cela (lvl 50) qui apparemment est très correct. Je vois pas du tout comment je vais faire proc le leader skill mais bon ça cogne fort, dans deux couleurs, l'actif est pas mal, ça a l'air cool.

    J'attends donc le w-e prochain pour lâcher mes pierres !

  29. #1829
    C'est effectivement nettement mieux.

    Maintenant, pas la peine non plus de chercher mieux, des tirages, tu en auras des centaines et des centaines, alors si ce premier monstre peut donner une première direction, elle sera appelée à fortement évoluer au fur et à mesure de l'évolution de ton inventaire de monstres.

  30. #1830
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message

    J'avais eu ceci, que je ne trouve dans aucune tier list et qui donc doit être assez naze, j'ai finalement eu Cela (lvl 50) qui apparemment est très correct. Je vois pas du tout comment je vais faire proc le leader skill mais bon ça cogne fort, dans deux couleurs, l'actif est pas mal, ça a l'air cool.

    J'attends donc le w-e prochain pour lâcher mes pierres !

    Très bon tirage, pas la peine de tenter plus!
    Après, c'est un leader qui demande une certaine dextérité pour faire proc régulièrement son LS, mais commencer avec un leader rainbow n'est pas une mauvaise chose.
    Globalement: tu mets dans ton équipe un monstre Dark et un monstre Light (U&Y étant B/V) et tu dois faire à chaque tour au minimum 4 combis (V+B+L+D). PAs easy easy, mais cela te permet de faire de bons dommages.
    Si besoin, je pourrais te mettre le miens en ami.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 61 sur 73 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •