Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 73 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 2175
  1. #1681

  2. #1682
    Two-Pronged Attack (la double flêche) et Skill Bind reduction.
    Ca te permet de faire max de dammages et d'être unbindable, ce qui est un prérequis indispensable en end game!
    Et je plussoie Newb, je pense qu'elle reste de toutes façons un très bon leader (qui plus est qui sera probablement doté d'une évolution future) facile à activer. La tema "parfaite" n'est que pour le end-game de la meta actuelle (en gros la dernière Arena).
    Et du coup, tu chopperas probablement les bons sub au fur et à mesure (me manque aussi les Haku, mais commele dit Newb, il existe un pool assez intéressant de subs pas mal utiles pour déjà t'amuser avec DA).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #1683
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Si j'ai 2 hakus + 1 snow star Haku, ca peut le faire? (meme skill) ou il vaut mieux 2 Hakus + Lumiel? (J'ai Okuninushi pour l'autre sub)

    J'avais une 3eme Haku mais je pensais que ca servirait jamais et je l'ai revendue ;__;

    Dans tous les cas, quelle UE ou RE pour les hakus?

    Pour l'évo il faut viser la révo, le duo TPA + 7c (le nouveau awakening, qui double tes dégâts a 7 combos) peut faire très très mal.
    J'ai deux haku dans ma team kushi, ils font genre 5/6x plus de dégats que les autres subs.

    Et même si tu ne fais pas 7 combos tout le temps, ils ont 1000 de weighted stats donc c'est pas mal du tout !

    Sinon pour le dernier sub, je partirai plutot sur Lumiel perso, il a 3 TPA, et un "laser" (active skill qui fait des degats en ignorant la défense).
    Le snow star haku a l'air sympa aussi (il donne plein d'enhance dark orb) mais il n'a pas de SBR...
    Dernière modification par Newb ; 15/05/2017 à 22h07.

  4. #1684
    Citation Envoyé par Mesar Voir le message
    @ Catel: concernant Okhami:
    Regarde le nombre d'awekening "Skill Bind Resist" que tu as dans ta team actuellement. Si tu en as moins de 5 prends la dancing light pour améliorer ça. Si tu en as 5 et plus, prends la dancing flame pour avoir plus de DPS.
    Pour le moment les skills Bind Resist ne te servent pas encore beaucoup, mais dés que tu vas faire des descended, ça te sera très utile.
    (je te rappelle que les formes dancing light et dancing flamme peuvent être downgradé pour être évoluée différement ultérieurement)
    C'est pas plutot "resistance skill bind" ? Ohkami light n'en a qu'un seul et mon seul sub qui n'en a pas c'est Apollo et je m'en sers en synergie avec Saria et Paimon pour faire des tableaux jaunes.

  5. #1685
    Tenez, un guide intéressant sur DAthéna!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #1686
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Tenez, un guide intéressant sur DAthéna!
    Merci, j'ai craqué

  7. #1687
    Bon, pour ma part il me manque encore trop de subs utiles...
    Du coup, j'hésite quand même grave.

    Mais comme il n'y a pas d'autre monstre à points qui m'intéressent énormément (et que d'ici peu je vais de toutes façons pouvoir me chopper aussi un monstre à 300K, genre RaDra), je vais quand mm probablement la chopper, la maxer, et dévelloper prgressivement une équipe autour d'elle au fil des recrutement à venir ^^
    Dans l'attente, Krishna fait quand même parfaitement le job, je ne suis pas dans l'urgence de terminer l'A3
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #1688
    Petite question à propos d'un truc dans le guide. Ca marche comment le level up de la skill avec King Badtan, il faut une seconde Dathena ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dans l'attente, Krishna fait quand même parfaitement le job, je ne suis pas dans l'urgence de terminer l'A3
    Merci de garder Krishna en assist, la tienne me sert énormément

  9. #1689
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Petite question à propos d'un truc dans le guide. Ca marche comment le level up de la skill avec King Badtan, il faut une seconde Dathena ?
    Un kingBadtan + 1 monstre skill-up. Comme DAn'a qu'elle même pour se skiller, oui, il en faut donc une 2e.
    C'est du coup bcp plus rentable d'utiliser des Tan ^^




    Merci de garder Krishna en assist, la tienne me sert énormément
    Pas de soucis (ceci étant, je n'utilise quasiement que la tienne (le tiens??) aussi!!) ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #1690
    Merci pour l'explication du coup en effet, je vais utiliser des tans

    (Tu as probablement raison sur le genre de Krishna aussi)

  11. #1691
    Tenez, pour le prochain PCGF: les votes sont ouverts!
    Pour ma part, se sera Haku

    EDIT: bpn, j'ai aussi choppé DAthena. Je la monte rapidos, je lui assiste un Orochi, et je te la met à dispo si tu le souhaites Sheepy

    EDIT 2: bon, et quoiqu'il en soit, DAthena avec une team quelconque (pour ma part ADurga/AYomi/RevoOkuni/APandora -->je vaispassé Yomi et Pandora en Revo rapidos je pense) reste uneéquipede farm ultra aisée, pour ceux qui hésitent et qui n'ont pas de leader late game!
    Dernière modification par Nickocko ; 16/05/2017 à 15h12.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #1692
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est pas plutot "resistance skill bind" ? Ohkami light n'en a qu'un seul et mon seul sub qui n'en a pas c'est Apollo et je m'en sers en synergie avec Saria et Paimon pour faire des tableaux jaunes.
    Comme je disais, l'immunité au skill bind est à 5 awoken donc même avec un seul awoken de résistance, mieux vaut prendre la light si tu n'as pas atteint le seuil fatidique de 5

  13. #1693
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    EDIT: bpn, j'ai aussi choppé DAthena. Je la monte rapidos, je lui assiste un Orochi, et je te la met à dispo si tu le souhaites Sheepy
    J'ai monté la mienne rapido aussi et je l'ai mis en second slot. Je l'utilise pas trop encore car il faut que je monte mes Hakus fissa fissa, mais ca va venir.

  14. #1694
    Au prix de plusieurs stones (merci le tri-challenge) j'ai pu finir le Zeus Dragon hier !
    Et j'ai un peu changé mes teams (j'en avais marre de Aizen), donc je dois avoir D.Athena en slot 1 et Meridionalis en slot 2 pour ceux qui veulent.

    Je viens de voir les tiers list c'est noiveau la REvo de Kushi ? Elle est top tiers, j'en ai une qui dort dans ma box, faut que je vois ça du coup.

  15. #1695
    T'as un lien vers la tier liste?
    Edit: https://setsupad.wordpress.com/categ...ate-tier-list/
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #1696
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    T'as un lien vers la tier liste?
    Edit: https://setsupad.wordpress.com/categ...ate-tier-list/
    Oui voilà ^^'

  17. #1697
    Elle est top tier, mais il faut pouvoir sortir du 7+ combos sur chaque board
    Si tu y arrives par contre, elle envoie du lourd effectivement !

    Par rapport à un Aizen (ou même DAth) c'est quand même plus tendu à jouer...

  18. #1698
    Bon, PCGF incoming !
    Quelle surprise. ..! Haku est n°1
    1 tirage gratos + 40 tirages potentiels, y'a intérêt à ce que je m'en choppe 2
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #1699

  20. #1700
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai fini les donjons normaux
    Felicitations! Je suis en train de me les refaire avec le tri-team challenge pour farmer quelques stones supplémentaires, j'avais oublié comme les bas niveaux sont chiants ;___;

  21. #1701
    Par contre, ça permet de voir sa progression en jeu.
    J'ai passé des semaines avant de farmer le dernier nv, la je le passe avec 2 monstres seulement dans l'équipe, sans aucune difficulté ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #1702
    Je confirme... J'essaye d'au moins profiter de l'xp x2 et stamina 1/2 mais c'est pas passionant.

  23. #1703
    Ils ont craqué chez GungHo en nous offrant aujourd'hui un donjon de 15 niveaux pour 20 énergies, rapportant, outre la pierre magique de fin de donjon, 250k XP et surtout rien moins que 15 Snow Globes Dragon X

  24. #1704
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ils ont craqué chez GungHo en nous offrant aujourd'hui un donjon de 15 niveaux pour 20 énergies, rapportant, outre la pierre magique de fin de donjon, 250k XP et surtout rien moins que 15 Snow Globes Dragon X
    Ils ont surtout craqué mon inventaire (et aussi comme j'ai pas trop fait gaffe j'attendais pas tellement d'xp du coup c'etait à moitié gaché) :boulet:

  25. #1705
    J'ai lâché quelques stones pour agrandir l'inventaire de 15 places moi, les snowglobes ça vaut grave le coup de les garder pour des revos utiles !

    Sinon pour farm les challenges, j'utilise kagutsushi personnellement, ça va assez vite

    Et ouais le PCGF a l'air assez sympa la ! Rates * 5, que des bons monstres, et ça tombe en même temps qu'un dark gala

  26. #1706
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    J'ai lâché quelques stones pour agrandir l'inventaire de 15 places moi, les snowglobes ça vaut grave le coup de les garder pour des revos utiles !
    J'ai pas mal investis ces dernières semaines (pour stocker les +15 et les Tama, entre autre), et du coup, après un petit ménage en fin de semaine dernière, j'ai quasiment 100 places de libre ^^
    J'en suis à une capacité de 825!!

    Sinon pour farm les challenges, j'utilise kagutsushi personnellement, ça va assez vite
    T'arrives à terminer l'ensemble des Challenges avec Kagu?
    Faudrait que je monte une team autour de lui, pour voir un peu comment il se joue ^^


    autre point: cela vous intéresserait de faire de la coop de temps à autre?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #1707
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai pas mal investis ces dernières semaines (pour stocker les +15 et les Tama, entre autre), et du coup, après un petit ménage en fin de semaine dernière, j'ai quasiment 100 places de libre ^^
    J'en suis à une capacité de 825!!



    T'arrives à terminer l'ensemble des Challenges avec Kagu?
    Faudrait que je monte une team autour de lui, pour voir un peu comment il se joue ^^


    autre point: cela vous intéresserait de faire de la coop de temps à autre?
    Totalement chaud pour de la coop' !

  28. #1708
    Moins pour ma part, d'une part parce que je ne pense pas avoir vraiment un bon niveau de jeu, et d'autre part parce que je trouve un peu pénible de devoir me connecter à telle ou telle heure précise pour jouer (j'ai déjà trop donné pour ça dans les MMO ). Un peu dommage par rapport aux succès liés au multi que je me ferme du coup (d'ailleurs, pensez bien à y faire un tour de temps en temps pour récupérer vos gains), mais bon ...

    Sinon, j'en suis à 1220 places dans l'inventaire et je déborde malgré tout constamment. Je crois que je ne suis pas très doué en rangement.

  29. #1709
    Erf, ca commence bien pour moi: tirage gratos = Chester
    Bon, rattrapé au 1er tirage avec des stones, par Diaochan, pas mal classée lors des votes ^^
    J'epsère réellement pourvoir chopper au moins 2 Haku, mais je sens que ça va être tendu...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #1710
    Pas mieux de mon coté. Tirage gratos: Wee Jas (dont j'en ai deja un)
    Avec stones pour l'instant j'ai fait deux tirages: Cursed Dragon et une seconde Lumiel. (Je sais pas si ca vaut le coup que je la garde)

    Il me faudrait une Haku supplémentaire et idéalement Loki mais bon c'est pas gagné

Page 57 sur 73 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •