Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 73 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 2175
  1. #1621
    Tu as quoi comme monstres dans ta box ?
    Je suis sur que tu peux te faire une team qui te permettent de finir les normal dungeons en entier !

    Vous avez testé quelques pulls ces derniers god fest ?
    Moi c'est la malchance en ce moment, que du silver ou du gold de qualité moindre (genre les wizard, etc) . On verra demain ce que ça donne, je me suis gardé pas mal de stones pour essayer de choper Acala !

    Sinon, si vous regardez Reddit, vous avez pu voir qu'il y aura bientôt pas mal d'uevo / awoken / revo qui vont arriver (dans 2/3 mois quoi ~~). Certains ont l'air vraiment cool, notamment Revo Kushi , les Metatrons et Ruel !

  2. #1622
    Ah j'avais pas fait gaffe aux nouvelles fournées d'évolution!!

    Mes derniers tirages ont été plutôt sympa.
    Aujorud'hui, 1ertirage, Gadius. Sinon, entre autres, j'ai choppé Xiao Dun, Kuvia, Sanada, Horus, Gabriel, Liu Bei, LAkshmi, un dupe Ariel... Bref, de quoi compléter mon roaster!!
    Seul monstre moyen: Zeta Hydra ^^

    J'ai monté pas mal de monstres intéressants, mais hélas, les amis avec le même leader sont rares (genre l'awoken Okaninushi ou Acala)!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #1623
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    Tu as quoi comme monstres dans ta box ?
    Je suis sur que tu peux te faire une team qui te permettent de finir les normal dungeons en entier !
    Il y a moyen de partager une collection padherder ? Ce serait plus simple que tout indiquer ici

    https://www.padherder.com/user/Catel/monsters

  4. #1624
    @Nickocko : Effectivement, pas mal de bons trucs ! Sanada est un super sub, Kuvia est bien sympa, et avec son uevo elle envoie du bois (4 tpa et 1500 atk). Et Xiahou dun est super rare (6* de base) et son skill est encore peu répandu !
    Et Liu bei peut être cool pour farmer des donjons rapidement (et sa revo a été annoncée)

    @Catel : Vite fait comme ça j'aurais tendance a dire que tu peux faire une team avec Saria (couplée avec un awoken Thor, ça te permet de pouvoir staller correctement). Après le problème c'est que c'est plutot une team qui se joue avec des rows (ligne), et que tu as surtout des subs TPA. Mais bon tu peux peut-être essayer une team hybride Saria/Thor avec des subs tpa et orb enhanced (Apollo, Rei Sirius, Momiji, Paimon) ^^

    Ce genre de team est la moins dure à jouer je pense, du coup ça peut être pas mal pour commencer. Après il faut trouver le friend Awoken Thor, c'est le plus dur !


    Sinon tu as moyen de te faire une team bleue je pense, avec Sarasvati (dernière evolution) : Sarasvati / Gabriel / Sitri / Karin / Orochi. Je pense que ça peut être vraiment pas mal pour les normal dungeons. Sarasvati uuevo fait quand meme du x100, et tu as plein d'orb changer / board changer pour t'aider à faire les 3 combos bleus nécessaires. Avec cette team je pense que tu pourrais faire starlight sanctuary facile (en gros tu stall et utilise les sarasvatis pour les étages du début) et tu gardes 2/3 skills pour les derniers étages. En atteignant x100 tu devrais tout oneshot !
    Par contre cette team fonctionne mieux si les sarasvati sont max skill (tu bénéficies en permanence du skyfall bleu comme ça), ça peut être long, mais avec les tan maintenant c'est faisable.

    Sinon tu as d'autres leaders assez fort (Typhon, Sherias roots) mais je vois pas trop avec quoi tu pourrais les mettre :/

  5. #1625
    J'ai déjà une équipe Saria, Paimon, Apollo, Izanagi, Unicorn (ou Sherias Roots). C'est celle-là qui bloque...

    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    Sinon tu as moyen de te faire une team bleue je pense, avec Sarasvati (dernière evolution) : Sarasvati / Gabriel / Sitri / Karin / Orochi. Je pense que ça peut être vraiment pas mal pour les normal dungeons. Sarasvati uuevo fait quand meme du x100, et tu as plein d'orb changer / board changer pour t'aider à faire les 3 combos bleus nécessaires. Avec cette team je pense que tu pourrais faire starlight sanctuary facile (en gros tu stall et utilise les sarasvatis pour les étages du début) et tu gardes 2/3 skills pour les derniers étages. En atteignant x100 tu devrais tout oneshot !
    Par contre cette team fonctionne mieux si les sarasvati sont max skill (tu bénéficies en permanence du skyfall bleu comme ça), ça peut être long, mais avec les tan maintenant c'est faisable.
    Je testerais bien ça, mais c'est quoi les tan ? Il me faut aussi les matériaux evo pour Sarasvati (20 000 points en tout). Et ça marche comment ce x100 ? Et comment ça j'utilise "les" sarasvatis au début ?

    edit: et au Godfest je viens de tirer Sleeping Dragon, Zhuge Liang, The Norn Urd et Alrescha.
    Dernière modification par Catel ; 01/04/2017 à 15h47.

  6. #1626
    Je sais pas si ton padherder est à jour mais si oui, il faut bien penser à evo tes monstres, et à leur filer des tamadras !

    Les matériaux, tu peux les avoir dans les donjons journaliers, pas besoin de les acheter !!

    Les tan ce sont des petites bestioles que tu peux faire évo en king tan quand tu en as 6 de la même couleur.
    La ou ça devient intéressant, c'est que tu peux augmenter le skill d'un monstre donné grace à un king tan + N (N étant un chiffre entre 1 et 4) monstres qui skillup le monstre en question.
    Un exemple : si tu fusionnes ta Sarasvati avec un King bubtan et 4 water insect dragons, elle aura 4 skill up 100% assuré !


    Bah le x100 c'est tout simplement le x10 de ta sarasvati (3 combos bleus) multiplié par le même x10 du leader ami (aussi une sarasvati) => 10x10 = 100

    Et enfin par "les" sarasvati, j'entends la tienne et celle de ton leader ami.

  7. #1627
    Ah tiens, intéressant, je n'avais jamais fait attention à cette histoire de tan (et à dire vrai, même pas de la fusion possible en King tan), il va falloir que je creuse ça à l'occasion.
    Enfin, rien ne presse non plus, j'ai quantité de bubsy & Co inutilisés pour le moment.

  8. #1628
    Oui mais ça coûte 150 000 pour un king tan et le reste des monstres j'en parle même pas, je sais pas du tout où les trouver. Y'a pas moyen de les avoir autrement tes tan ?

    Pour l'instant j'ai aucune piste pour avancer en fait !

  9. #1629
    Bah en fait il y a des donjons qui apparaissent à certaines h (guerilla dungeons), et le donjon des tans en fait partie.
    Tu peux trouver les infos sur PADX, section Today's NA Metal Schedule

    Techniquement tu n'as jamais rien à acheter dans le store mis à part les MP monsters (type Ra dragon, Xiu Min, etc)

    A mon avis, pour progresser, il faut débloquer une team capable de faire les donjons journaliers.
    Une fois que tu peux les faire, tu pourras obtenir tous les evo mat pour faire evoluer tes monstres sans passer par la case achat via MP.
    Après tu te montes une team comme Sarasvati et tu devrais pouvoir aller très loin déjà !

  10. #1630
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    Bah en fait il y a des donjons qui apparaissent à certaines h (guerilla dungeons), et le donjon des tans en fait partie.
    Tu peux trouver les infos sur PADX, section Today's NA Metal Schedule
    Je ne comprends pas comment ça marche

  11. #1631
    Et bien, tu vois Today's NA Metal Schedule ( PDT ) ? Tu cliques sur le change a côté, et tu sélectionnes UTC+1.
    Ensuite les horaires seront les bons, il ne reste plus qu'a trouver ton groupe (http://puzzledragonx.com/en/groupchecker.asp) et tu sauras quand se déroule les donjons guérillas

    Bon sinon ça a donné quoi vos memorial egg machines ? Perso j'ai eu une Gronia, et une 3e Saria ! Plutot good donc

  12. #1632
    Pas encore eu le temps de les relancer...
    Mais t'as eu que 2 oeufs? On n'en a pas trois (50/150/250)?

    Sinon, pas mal ton tirage! Bon, perso j'ai déjà 3 Gronia et 3 Saria ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #1633
    Salut à tous.

    Vu qu’ils viennent de reset les Best Friends, je me demandais s’il n’y avait pas des gens intéressé pour faire un triangle de BF ? Je rappelle au passage mon ID : Haplo ; 339 201 469

    Sinon, j’ai une petite question concernant le tyrra bean. J’avais lu une fois que si on montait le skill du bestio au level 2, on pouvait lancer le skill a chaque tour et que ça devenait intéressant avec les lead ayant un multiplier lors de l’utilisation d’un skill.
    J’ai jamais su si c’était du troll ou si le gain du multiplier à chaque tour pouvait réellement compenser la perte d’un slot dans sa team.
    Est-ce que je pourrais avoir votre avis la dessus ?


    Sinon, @ Catel
    Si ta feuille est correcte (vu que les persos sont tous marqué level 1 sans awoken j’ai un doute), je pense que la solution pour avancer c’est vraiment de faire évoluer tes créatures.
    Vu la quantité à faire évoluer, oublie l’achat en monster point, tu vas te ruiner.
    2 solutions :
    - Farmer les donjons journaliers
    - Compléter ça avec des tirage dans l’evo carnival de la Pal egg machine comme celui qui est en cours maintenant (je sais que c’est pas l’idéal parce que ça nécessite de la place dans son inventaire et que c’est très aléatoire, mais quand j’ai été coincé au début cette solution m’a sauvé la mise pour me permettre d’accéder au farm des donjon journalier)

    Sinon pour ta team perso, je ferais plutôt un truc comme ça :
    Saria évolué au max en lead (pour son board replacer et son leader skill)
    Dancing Light, Amaterasu Ohkami amaterasu évolue 2 fois en version light/light pour avoir deux bind clear différents plus 1 resist skill bind
    Sherias roots Un board replacer qui peux tuer aussi les monster sans pv mais avec max armure et 1 resist skill bind
    Paimon évolué à fond pour produire des light orb, enhance les light orb et 1 skill bind de plus.
    izanagi evolué en Ligh/dark pas très satisfaisant à mon gout, mais avec ses deux skill bind resist il rends ta team immune.

    Après ben il faut commencer par awoken tout ce beau monde à grand coup de tamadra tout en les levelant au max
    Ensuite commencer à monter les skill de tout ce petit monde en mettant de côté les mobs qui les font monter et en profitant d’un skillup x4 ou x5 ou en farmant les tan (encore un truc qui nécessite un max de place dans l’inventaire)

    Cette team n’est pas forcément parfaite (je suis très loin d’être un dieu du team build et j’ai pu louper un truc), mais au level max et avec les awoken, elle devrait te permettre de gérer pas mal de truc tout en te boostant par rapport à maintenant.

  14. #1634
    Merci pour les infos
    Citation Envoyé par Mesar Voir le message
    Sinon, @ Catel
    Si ta feuille est correcte (vu que les persos sont tous marqué level 1 sans awoken j’ai un doute)
    J'ai juste rentré les monstres que j'ai + les plus gros evo (car certains peuvent être utiles en tant que membres d'une équipe), sans me soucier des stats. Je fais pas ça pour planifier des trucs (j'en suis incapable et c'est pas ma passion, je suis un dilettante) mais pour avoir une liste sous les yeux plus commode que l'écran du téléphone (et qui peut se partager... genre ici)

  15. #1635
    Tip: padx n'est pas à jour, on peut farmer des Keeper of Light au "Tues-Wed-Thurs-Fri Dungeon - (Tuesday) Keeper of the Blue-Expert" (je viens d'en choper 4 comme ça)

  16. #1636
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Pas encore eu le temps de les relancer...
    Mais t'as eu que 2 oeufs? On n'en a pas trois (50/150/250)?

    Sinon, pas mal ton tirage! Bon, perso j'ai déjà 3 Gronia et 3 Saria ^^
    Il me semble que les special Egg machine c'est que pour 150 et 250 ^^
    Ou alors je me fais entuber depuis le début

  17. #1637
    Nan, t'as raison!
    On a eu une fois un oeuf pour le 50, mais depuis, keud'. ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #1638
    Ouais 50 c'est pour les Collab REM sinon !
    Bon pour le moment que du silver pour moi dans le GF.
    Mais c'est pas grave, le vrai jour qui compte c'est demain, on verra ce que ça donne

  19. #1639
    J'ai eu un Belial que j'ai immédiatement fait évoluer et aussi un Thor que j'ai déjà du coup j'en profite pour demander: si j'ai le monstre en double j'en skill up un ?

  20. #1640
    A voir s'il n'est pas utile d'en avoir plusieurs dans une même équipe, mais sinon, c'est effectivement une possibilité. Maintenant, vu que la probabilité de réussir le skill up est loin d'être fantastique, je trouve plus intéressant de vendre le monstre non pas pour les pièces d'or, mais surtout pour les points de monstres.

  21. #1641
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai eu un Belial que j'ai immédiatement fait évoluer et aussi un Thor que j'ai déjà du coup j'en profite pour demander: si j'ai le monstre en double j'en skill up un ?
    Bof
    Skill up un monstre de REM avec un autre monstre de REM ne vaut le coup que sur les monstres à très bas coup en MP (genre 3000) avec un kingtan et seulement si il n'y a pas d'autre options (par exemple orihime de la collab bleach)

    Perso vu qu'il existe différentes manière de monter thor, je te suggérerais de monter celui la suivant une autre branche que ton premier thor afin de garder de la variété et de multiplier tes options. En plus avec ses 17 tour au niveau 1, le skill de thor en fait un candidat idéal pour un skill assist destiné à protéger des skill délay et à bosster les attributs

    Pour le Godfest j'ai eu un silver: sleeping beauty

  22. #1642
    alors, vous avez eu quoi sur la collab Voltron?
    j'ai eu Keith qui est super situationnel quand même

  23. #1643
    Honnêtement, je ne me rappelle plus trop tellement c'était un monstre pas top.
    D'ailleurs, toute la collab' a l'air du même tonneau. Je pense que je vais économiser mes pierres sur ce coup-là.

  24. #1644
    Perso j'ai eu du bol. J'ai choppé allura!
    Peut-être le meilleur monstre de la collab (pas exceptionnelle cependant )...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #1645
    J'ai eu Pidge. Perso je sais pas quoi en faire, vu que j'ai mieux et qu'en plus on peut pas augmenter son skill

  26. #1646
    Quelle ultimate evo pour Apollo ? Plutôt attacker pour aller avec Saria non ?

  27. #1647
    Sa reincarnated evo est disponible ! Elle est attacker aussi

    Sinon j'ai eu Hunk pour le free roll. Pas top aussi, même si son active skill peut avoir une certaine utilité !

  28. #1648
    Citation Envoyé par Newb Voir le message
    Sa reincarnated evo est disponible ! Elle est attacker aussi
    Oui mais pour ça il faut des monstres awoken que j'ai aucune chance d'avoir avant quelques années, donc ça répond pas à ma question.

  29. #1649
    Pinaise, courage!!! Encore 120 000 Mp à acquérir avantde pouvoir m'offrir Dark Athéna!
    Cela devrait aller assez vite, faut que je fasse un peu le tri dans ma box, mais je devrais pouvoir virer quelques doublons...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  30. #1650
    Ah tiens, oui, un nouveau monstre. Et 10 étoiles qui plus est, rien que ça !

    Elle n'a pas l'air mal, en effet, je pourrais également me laisser tenter. Par contre, je suis encore un chouïa plus loin que toi, à 190k, mais ça sera jouable prochainement.

Page 55 sur 73 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •