Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 73 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2175
  1. #1531
    Je ne sais pas ce qu'est un monstre solide, je ne sais pas ce que je dois garder ou pas... La progression dans le jeu est très obscure et le jargon imbitable du topic n'aide pas...

  2. #1532
    C'est vrai que tout n'est pas très clair au début.

    Pour faire simple: en tant que débutant, tu n'as pas 50 objectifs à avoir:

    -Choisi un monstre relativement fort pour en faire ton leader. Je ne sais pas à combien de GF tu as participé pour le moment, mais tu devrais probablement avoir quelques monstres correctes qui peuvent te servir de leader. En tant que monstre correct, j'entends un monstre dont le leader skill est facilement activable, et augmente de façon nette les dégâts de ton équipe.
    Deux types de leaders sont à privilégier en début de partie: ceux avec un multiplicateur de dommages inconditionnel (genre: x3 attaques pour les monstres rouges, ou x3 attaque quand deux combos verts, x5 quand 3 combos,...). ou les monstres "rainbow" (genre: x3 attaque quand trois combos de couleurs différentes). Je ne reviendrais pas ici sur les avantages/inconvénients des mono-couleurs vs rainbow.
    Pour t'aider, dis nous quels sont les monstres rares (ie ceux choppés dans la REM et qui coûtent 5 pierres).

    -Une fois le leader choisi, remplis les emplacements libres de ton équipe par des monstres adaptés. En early game, tu n'auras pas trop le choix de toutes façon (prix des monstres rares trop élevé pour ton équipe), l'idée est de remplir avec des monstres lootés dans les donjons, voir des monstres chopés dans la PALegg machine lors de certains événements.

    -Quels monstres monter? J'aurais tendance à dire: que les monstres issus de la REM, jusqu'à ce que tu sois bien plus avancé dans le jeu. Les monstres choppés dans les donjons ne servent qu'à une chose: être donnés en pature à tes monstres principuax (pour monter le niveau global ou le niveau de skill).
    Ton objectif initial est de monter tes monstres principaux au level max (50 pour le 1er pallier) pour pouvoir les faire évoluer. La, tu auras alors accès aux "awoken skills", compétences spéciales qui se débloquent avec des TAMADRA, et donnent des bonus passifs à tes monstres.

    -Quels trucs garder? Je pense que dans le early game, peu de choses sont à garder. Bien évidement, garde tous les monstres issus de la REM machine.
    Globalement, les seules choses à réellement garder à ton stade, avec une monster box limitée en place, se sont les Tamadra et Joyaux d'évolution, ainsi que certains matériaux d'évolution un peu rare et compliqués à obtenir tant que ton équipe n'est pas suffisamment puissante pour terminer les derniers niveaux des donjons journaliers (Keeper of Gold, Sacred MAsks, Mythlit....).
    Tout le reste peut être donné aux monstres pour les faire monter en niveaux. Quand tu auras besoin de faire évoluer, farmes les donjons journaliers dont tu as besoin pour obtenir les 5 éléments demandés pour l'évolution, revends le reste.


    -Que faire de ta stamina? Idéalement, ne perds pas de temps dans les donjons spéciaux. Ton objectif est simple: monter ton rang, pour débloquer pas mal de fonctionnalités (prix pour monter ton équipe, accès à certains donjons, achats/vente de monstres, bonus, etc...) et augmenter ton temps de jeu et l'accès a plus de donjons.
    Et le plus simple pour monter en rang, c'est de faire tous les donjons normaux, puis tous les technical dungeons. Et quand tu bloques à un pallier, répète le donjon normal le plus élevé que ton équipe est capable d'endurer. Cela te donnera de l'expérience de rang, et en plus suffisamment de monstres pour faire évoluer tes monstres choisis.


    Voila de façon très succincte un guide de début de jeu. Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #1533
    Ca fait quand même un petit moment que je joue, je suis niveau 89. Mais la transition entre "bataclan de monstres 5/6 étoiles disponibles" et "équipe personnalisée" (et les critères pour y parvenir) est incompréhensible.
    En 6 étoiles j'ai 623, 1654, 1948, 2591, 2899, 2942, 2996.
    En 5 étoiles, 405, 557, 573, 805, 1620, 2053, 2054, 2093, 2095, 2440, 2786, 2789, 2830.
    (ouais j'ai fait des niveaux Final Fantasy ou Superman vu qu'il n'est expliqué nulle part à quoi ça sert)

    En ce moment mon équipe c'est Sherias Roots, Typhon, Fenrir, Phoenix Rider, Delgado (parce qu'il colle d'emblée 100 000 dégats contre le boss).

  4. #1534
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ca fait quand même un petit moment que je joue, je suis niveau 89. Mais la transition entre "bataclan de monstres 5/6 étoiles disponibles" et "équipe personnalisée" (et les critères pour y parvenir) est incompréhensible.
    Il existe des tonnes et des tonnes de bons guides pour passer du niveau "équipe improvisée" à "équipe personnalisée de milieu de jeu"...
    Celui-ci n'est peut-être pas "à la page", mais te permettra de te faire une idée de "comment monter son équipe". https://www.reddit.com/r/PuzzleAndDr...eaders/authors

    Et pour faire encore plus simple, il n'y a 20 000 solutions:
    -T'as des persos "orbs changers", la base de toute équipe: il transforment 1+ type d'orbe en 1+ autre type d'orbe. Globalement, tu en prends au minimum 2 dans ton équipe pour être sur d'avoir toujours de quoi faire du dégat.
    -T'as les 'jammers and poison breaker": même chose que ci dessus, mais pour les jammers.
    -T'as les Healers: soit parce qu'ils changent une orbe de couleur en coeur, soit parce qu'ils te healent direct. Ca peut être utile.
    -T'as tout un tas de monstres dits "utilitaires": delay, boucliers, armors breakers, de-bind, booster d'attaque, enhancer d'orbs.... Là, pas de rêgle, cela dépends de ton équipe et du donjons que tu veux traverser.

    Globalement, tu mixe un peu de tout pour obtenir une équipe viable. Certains leaders demandent un peu de subtilité, je te laisse lire les guides pour te faire une idée.


    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    En 6 étoiles j'ai 623, 1654, 1948, 2591, 2899, 2942, 2996.
    En 5 étoiles, 405, 557, 573, 805, 1620, 2053, 2054, 2093, 2095, 2440, 2786, 2789, 2830.
    (ouais j'ai fait des niveaux Final Fantasy ou Superman vu qu'il n'est expliqué nulle part à quoi ça sert)
    Pas le temps ni la motivation de chercher à quoi correspondent les monstres cités (je ne connais pas par coeur toutes les réfs des monstres ^^).
    Cite quelques noms, c'est plus parlant!

    Pour les coolabs, comme on l'a très souvent répété: cela ne sert très souvent à rien d'autre qu'à la collec.
    Tu as quelques très bons leaders dans les collabs, mais ils sont rares à obtenir, et très souvent tu ne rencontreras que très peu de gens jouant avec, ce qui est compliqué pour avoir une équipe stable (=2 leaders équivalents). C'est le cas de la collab FF par exemple, avec DCecil ou Lighting...
    Après, tu as quelques très bon utilitaires spécifiques à telle ou telle collab, et ceux ci valent justifient à eux seule de tenter quelques pulls... C'est le cas de la collab de Noel par exemple, ou le taux de drop des Christmas girl (CEchidna, CSiren, CAlrune...) est important. Ces monstres sont de très bons delay, faciles à skiller...
    Pour le resten pas trop d'interet à faire la collab si ce n'est obtenir la pierre voire le Tama.


    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    En ce moment mon équipe c'est Sherias Roots, Typhon, Fenrir, Phoenix Rider, Delgado (parce qu'il colle d'emblée 100 000 dégats contre le boss).
    [/quote]

    Pas hyper otpi: quand tu montes un équipe rainbow de mid/haut level, l'idée est que l'ensemble de tes monstres (sauf rares exceptions) soient de la même couleur, et que seuls les sous types changent. Cela permet de faire plus de dégat, et d'être bien plus consistant dans le déclenchement du multiplicateur. Autre point, il faut s'assurer que l'ensemble des monstres aient un sous-type (attaker, healer, dragon, machine...) commun, pour bénéficier des bonus liés aux LS ou AS.

    Sheria Roots est un leader de End Game: il te fais une équipe avec des monstres qui t'assurent à chaque tour le minimum syndical de combis, tout en permettant de sortir une puissance importante.
    Et les 100 000 dmg de Delga, c'est peanuts. Son seul intéret, c'est le x2.5atk pour les monstres de type "Balanced"... TU n'es as pas dans ton équipe!!! Avec Sheira Roots, il te faut des monstres type "Dragon" pour bénéficier du boost du leader skill...

    Bref, change de leader, et optes plutôt pour Typhoon, aussi puissant mais bcp plus simple à jouer, avec une équipe pas trop compliquée à monter autour...


    EDIT: tu as Saria, aussi... Et de quoi commencer à monter une équipe autour de ce perso, qui est un très monstre! Vu ue tu as pas mal de monstres Light....
    EDIT 2: et Lighting! pas facile a jouer, mais plus que Sherias Roots! Et tu peux la coupler avec Awoken DQXQ... PErso, quit à faire un leader multicolor, je partirais sur Lightning...
    Dernière modification par Nickocko ; 21/12/2016 à 21h44.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #1535
    Pour info parmi mes leaders, j'ai Lightning justement et comme on est Best Friend tu est assuré de l'avoir toujours disponible si nécessaire.

  6. #1536
    Tiens, on en parlait plus haut, mais la nouvelle version Réincarnée de Ceres est enfin sortie chez nous.
    Grosses stats de base, par contre, faites gaffe : contrairement au grosses évolutions traditionnelles (type Eveillé), il faudra cette fois remonter le monstre à partir du niveau 1. Et pour ça, il faudra envoyer du lourd : pas moins de 3 dragon globes maxés pour ma Cérès
    Bon, heureusement je les avais en stock avec même un peu de rab', mais ce n'est pas forcément le cas d'autres canards intéressés, alors je préfère prévenir avant qu'ils procèdent à cette évolution.


    Je suis encore beaucoup sur le vert/rouge des mes Verdandi, mais une tentative vers le vert/noir avec mon Ace (Bastet) et mon Zuoh sera envisageable dès que j'aurai pu mettre la main sur une ou deux Gronia.
    Dernière modification par Maalak ; 21/12/2016 à 23h34.

  7. #1537
    Ca tombe bien, j'ai des dragons globes à foison dont je ne me sers jamais

  8. #1538
    Tout pareil!
    Surpris aussi quand j'ai Reincarné Hinokagu! Enfin une utilité pour nos Snow Globe Dragon!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #1539
    Par contre, parlant des versions réincarnées, si c'est clairement intéressant par rapport à sa version vert/rouge, je ne suis pas trop convaincu par la forme réincarnée de Bastet qui va arriver en comparaison de sa forme Ace (vert/noir) existant déjà.

  10. #1540
    Ah bah oui, je suis d'accord que ces formes ne seront pas valables pour tout le monde.
    Bastet a eu le droit a une forme hybride avec Ace, qui est déjà surpuissante... Faut choisir ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #1541
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Et pour faire encore plus simple, il n'y a 20 000 solutions:
    -T'as des persos "orbs changers", la base de toute équipe: il transforment 1+ type d'orbe en 1+ autre type d'orbe. Globalement, tu en prends au minimum 2 dans ton équipe pour être sur d'avoir toujours de quoi faire du dégat.
    -T'as les 'jammers and poison breaker": même chose que ci dessus, mais pour les jammers.
    -T'as les Healers: soit parce qu'ils changent une orbe de couleur en coeur, soit parce qu'ils te healent direct. Ca peut être utile.
    -T'as tout un tas de monstres dits "utilitaires": delay, boucliers, armors breakers, de-bind, booster d'attaque, enhancer d'orbs.... Là, pas de rêgle, cela dépends de ton équipe et du donjons que tu veux traverser.
    Le problème c'est que j'ai l'impression que les skills ne servent pas à grand chose puisque le temps que ça charge, je ne les utilise que contre le boss.


    Pas le temps ni la motivation de chercher à quoi correspondent les monstres cités (je ne connais pas par coeur toutes les réfs des monstres ^^).
    Cite quelques noms, c'est plus parlant!
    Alors:
    ******
    Water Dominion Gabriel
    Armored Delgado
    Typhon
    Eschamali
    Fenrir Viz
    Sherias Roots
    Paimon

    *****
    Unicorn
    Hatsume
    Apollo
    Izanagi
    Rei Sirius
    Emperor of Palamecia
    Cloud of Darkness
    Phoenix Rider
    Kraken Rider
    Saria
    Trance Kuja
    Gabranth
    Lex Luthor

    Pas hyper otpi: quand tu montes un équipe rainbow de mid/haut level, l'idée est que l'ensemble de tes monstres (sauf rares exceptions) soient de la même couleur, et que seuls les sous types changent. Cela permet de faire plus de dégat, et d'être bien plus consistant dans le déclenchement du multiplicateur. Autre point, il faut s'assurer que l'ensemble des monstres aient un sous-type (attaker, healer, dragon, machine...) commun, pour bénéficier des bonus liés aux LS ou AS.
    Pas clair, faut qu'ils soient de classes différentes ou d'une classe commune ?

    EDIT: tu as Saria, aussi... Et de quoi commencer à monter une équipe autour de ce perso, qui est un très monstre! Vu ue tu as pas mal de monstres Light....
    EDIT 2: et Lighting! pas facile a jouer, mais plus que Sherias Roots! Et tu peux la coupler avec Awoken DQXQ... PErso, quit à faire un leader multicolor, je partirais sur Lightning...
    C'est qui Light(n)ing ?
    C'est quoi DQXQ ?

  12. #1542
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le problème c'est que j'ai l'impression que les skills ne servent pas à grand chose puisque le temps que ça charge, je ne les utilise que contre le boss.
    Et c'est là ou tu passes à un autre niveau de jeu
    Oui, les skills sont souvent long à charger.

    MAIS!!!

    a)tu peux (c'est vraiment galère, mais souvent indispensable) faire baisser le nv de charge en donnant à bouffer à tes monstres des monstres qui ont les mm skills. C'est long, ca ne marche jamais, mais faut passer par la.
    b)tu demandais pour les Tama: parmi les Awoken skills, ceux qui font monter d'1 point le niveau de charge d'une skill en début de combat sont primordiaux! Cela permet, à terme (c'est un des objectifs àatteindre lorsque tu montes une équipe otpmisée) de débuter un donjon en ayant la grande majorité de tes skills dispo.
    c)il faut que tu apprennes à "staller": en gros, gérer les countdown d'attaque des ennemis pour grappiller des tours et charger tes skills. L'idée est que sur certains étages "sécuritaires" du donjons, tu joues X tours en alternant combos qui ne font pas de dégats et combo de coeurs pour récupérer de la vie. Souvent, tu devras tuer tous les monstres sauf 1, ce qui te permet de charger la totalité de tes skills sur un étage.
    Les donjons sont souvent fait de manière à ce que tu puisses 'recharger' tes skills régulièrement.

    A haut niveau, ces trois points (surtout les deux derniers) sont vitaux. Autant tu peux t'en sortir sans ne jamasi monter un seul nv d'AS, autant, si tu ne sais pas staller, tu n'iras pas bien loin

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Alors:
    ******
    Water Dominion Gabriel
    Armored Delgado
    Typhon
    Eschamali
    Fenrir Viz
    Sherias Roots
    Paimon

    *****
    Unicorn
    Hatsume
    Apollo
    Izanagi
    Rei Sirius
    Emperor of Palamecia
    Cloud of Darkness
    Phoenix Rider
    Kraken Rider
    Saria
    Trance Kuja
    Gabranth
    Lex Luthor


    C'est qui Light(n)ing ?
    C'est quoi DQXQ ? :



    Oui, j'ai rapidement regardé...
    Et comme il était tard et que j'étais fatigué (30+ h de boulots d'affilés + femme et enfants malade sur mon retour de garde), j'ai mal retranscrit certains numéros.
    Du coup efffectivement tu n'as pas lightning, un perso issu de Final fantasy. Désolé ^^

    Et DXQX =Da Xiao Qiao Xiao, un des leaders rainbow les plus appréciés car puissants et simples à jouer pour apprendre le jeu multicolore.


    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Pas clair, faut qu'ils soient de classes différentes ou d'une classe commune ?
    huh:
    Bin cela dépends.
    Dans 90% des cas, tu te fiches des sous-classes (ie classes autres que la couleur principale) telles que Attaker/healer/dragons/....
    Par contre, certains leader skills, comme celui de Sheria Roots (Dragon type cards ATK x1.5, RCV x1.5) boostent une certaine catégorie de sous-classe.
    C'est la même chose pour certaines actives skills, qui donnent un nette avantage à ton équipe, comme pour delgado (Balanced type cards ATK x2.5 for 2 turns).

    Du coup, quand tu construit une équipe, faut faire gaffe à cela, sans quoi tu te prives d'une grande partie de la puissance réelle d'un leader ou d'une AS (ce qui est ton cas, là. Delgado ne te sers à rien, 100 000 dommages c'est peanuts, au vu des dégats que peut générer une équipe dirigée par Sheria Roots (x110 quand tu as des dragons dans ton équipe et que tu parviens à faire le max de combos de couleurs différentes).

    Et c'est aussi pour cela que l'on conseille généralement de prendre des skills (leader ou active) dites "inconditionnelles": qui offrent un bon multiplicateur de dégâts sans avoir à ce soucier de la sous-classe (genre "ATK x2.5 for 2 turns for red attakers" = tu n'as plus qu'à te soucier d'avoir une équipe homogène de gars rouges, qui bénéficieront tous du boost).


    J'espère avoir été plus clair


    PS:
    a) il te manques encore beaucoup de monstres "viables", que ce soit en tant que leader ou pour monter une équipe équilibrée. Ceci étant, avec Saria (et tu cases appolo que tu feras evoluer au plus vite/izinagi que tu feras evoluer au plus vite/Sheria Roots/Unicorn/paimon) ou Typhon (un peu plus chaud, tu n'as pas d'obrs maker dans tes monstres), tu devrais déjà pouvoir construire une équipe solide et pas trop dur à jouer le temps de monter en rangs et de récupérer des monstres plus puissants.

    b) essaies dès que tu peux de récupérer Valkyrie, qui intégrera facilement ton équipe Saria.

    c)si tu ne connais pas: la bible PAD
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #1543
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    a)tu peux (c'est vraiment galère, mais souvent indispensable) faire baisser le nv de charge en donnant à bouffer à tes monstres des monstres qui ont les mm skills. C'est long, ca ne marche jamais, mais faut passer par la.
    ...et surtout dans 90% des cas c'est le seul monstre à avoir ce skill...

  14. #1544
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    ...et surtout dans 90% des cas c'est le seul monstre à avoir ce skill...
    Non, seuls les monstres au stade "awoken" ou plus haut n'ont pas de monstre pour les skiller.
    Et dans ce cas, tu utilise tes Py ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #1545
    Merci le festival de renforcement
    J'en ai profité pour évoluer mon Sherias Roots et lui donner des éveils.

    2 questions:
    Mesar, j'ai un un message dans ma boite "haplo chose you as best friend" c'est juste une confirmation, je peux le supprimer ?

    J'ai pas mal de monstres 4 étoiles capturés dont je suis pas sûr qu'ils soient utiles ou pas genre perroquets, gardiens, chimères...

  16. #1546

  17. #1547
    Oh ! Mes petits pulls de fin semaine :
    Grimmjow
    Urahara
    Ulquiora
    Aizen !
    Il a l'air puissant et fun à jouer (:

  18. #1548
    Ah ouep, il a l'air pas mal Aizen!
    Maintenant, faut trouver d'autres joueurs qui l'utilisent en leader. Et maitriser les cross (persoje suis une bille pour arranger le plateau avec des croix)!

    Sinon, j'ai terminer mercredi le descended Challenge. Aucune difficulté sur la quasi-totalité des étages, sauf sur les monstres avec resolve... Du coup, j'ai du quelque fois changer mon équipe pour y intégrer Echidna (seule façon que j'ai trouvé de ne pas crever comme un débile sur les monstres qui te one-shot quand tu les descend à 0 par inadvertance).
    Et pour Surtr, j'ai utilisé un ami Reincarnated Shiva comme second lead, et je dois dire que c'est assez plaisant à jouer aussi, avec Krishna... Et n'ayant pas encore de monstre R/L suffisament dévellopé, j'ai du intégrer mon Ra dans l'équipe (j'hésite à le Reincarner, sa forme L/R m'est plus utile que sa forme L/G).

    Du coup, mon équipe de base est Krishna/Reminiscent Urd/Scorching dragon Uriel/Reincarnated Hino/Scythe Wielding Mechanical god Antares.
    Beaucoup de flexibilité; 2e Urd pour les niveau ou j'ai besoin de coeur, Shiva,Rodin ou Ronia pour avoir un perso R/D dans les donjons all atk (c'est relou que Reincarnated Hino soit passé R/R etne soit plus R/D), un 2e Uriel que je vais garder R/L pour ces mêmes donjons...
    Globalement, je kiffe ce leader!

    JE suis impressionné par la facilité avec laquelle j'ai pu terminer les derniers étages: j'ai one-shot quasi tous les monstres de Reverse Sonia Gran (y compris Sonia Gran), et à peine galéré sur la 2e forme de Liberty Geist!

    Un des trucs qui pourrait être cool pour une éventuelle future Awoken form de Krishna, se sera un AS du genre "Increase skyfall chance of Fire orbs by 15% for 3 turn. Change Board to 7x6 for x turn"
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #1549
    En effet Aizen permet de rouler sur pleins de contenu, j'ai plus qu'à trouver les bons subs pour la team maintenant (j'utilise Ryune, BeachPandora, Sephiroth, et Akechi Mitsuhide en Dark/Dark).

    Pas facile le ranking, j'aimerais pouvoir choper un badge ( atteindre les 40% donc ..?) mais le monstre qui prend les dégâts un par un fait perdre trop de temps...

  20. #1550
    Je suis à 80% pour le moment. Passé en un coup, je dois pouvoir améliorer mon temps (-50s sur mon essai).

    Par contre je bloque sur le one-shot challenge, toujours une erreur d’appréciation débile à un moment, généralement quelque part entre les étages 8 et 14...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #1551

  22. #1552
    Moi, j'ai fait 2 tirages pour obtenir 8000 Monster points.

  23. #1553
    J'ai eu Perseus et un silver

  24. #1554
    je viens d'avoir Fenrir
    je sais pas trop ce qu'il vaut, juste qu'il est pas du tout adapté à mes teams actuelles.
    Je retenterai un tirage demain

  25. #1555
    1 tirage, j'ai eu Ame No Uzume.
    PAs exceptionnel en soit, mais cela me fait enfin un anti-bind rouge pour Krishna!

    Sinon, je suis parvenu au boss du one-shot challenge, et c'est chaud!!!!!!!
    Pour info, le donjon change en fonction du choix de tout départ (vous savez, quand il faut choisir son monstre lorsque l'on lance le jeu pour la 1ere fois).
    C'est un sac à PV, et il faut rapidos le descendre à <90% PV (sinon one-shot), et le finir avant d'atteindre les <20%PV (sinon one-shot).
    Et je me suis fait tuer en le descendant à 20%.... Pas osé utilisé de pierre, je n'avais pas d'AS de disponible, et pas de quoi le tuer avec mon board... Qui plus est, pas eu de bol non plus vu que le bosse change d'attribut à chaque tour, et je n'ai eu du vert qu'une fois... Cela m'aurait bien aidé d'avoir du vert 2-3 fois!
    Ca m'a pris en temps total pas loin de 3 heures, j'ai fait des pauses quasiment à chaque monstres sur les 1à denriers étages tant ça demande de la concentration! Mais c'était cool.

    Je réessaierai demain, mais c'est bien tendu du string. MAintenant, le reward en vaut la chandelle (et plus encore si le boss drop, il a l'air pas mal du tout)!
    Un vraiment bon challenge pour le coup, et je suis content que ma team Krishna tienne globalement le choc. Me manque vraiment pas grand chose pour terminer le donjon!

    Après, possibleque cela vaille le coup d'y investir 5 pierres pour le terminer, ce donjon (j'en ai 125 en stock).
    C'est probablement si réussi plus rentable qu'un pull de GF.
    Dernière modification par Nickocko ; 15/01/2017 à 02h21.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #1556
    Moi je dis qu'utiliser des pierres dans ton cas (dernier boss), ça se fait sans soucis, et en plus tu en récupèreras une pour avoir battu le donjon, ce qui sera toujours ça de repris.
    Pour le reste, le boss de ce donjon est rien moins que 10 étoiles, c'est la première fois que j'en vois un aussi lourd, même si je ne suis pas trop convaincu par rapport à certains "simples" 8 étoiles.

  27. #1557
    J'ai rien tiré hier vu que j'avais la plupart des trucs du line up... Je viens de faire 3 pulls à l'instant pour voir si je pouvais chopper Freyr: Idunn&Idunna, Belial et Unicorn Rider. Au moins pas de dupe cette fois.

  28. #1558
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Moi je dis qu'utiliser des pierres dans ton cas (dernier boss), ça se fait sans soucis, et en plus tu en récupèreras une pour avoir battu le donjon, ce qui sera toujours ça de repris.
    Pour le reste, le boss de ce donjon est rien moins que 10 étoiles, c'est la première fois que j'en vois un aussi lourd, même si je ne suis pas trop convaincu par rapport à certains "simples" 8 étoiles.
    Après, si j'investis ce sera plutôt pour avoir le Tama, qui pour le coup est bien sympa!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #1559
    Moi, niveau Tama, je vise celui des 1000 jours, mais ce ne sera qu'au second semestre de cette année.
    Pour les jours de connexions continues, j'approche les 700 ( ), mais je viens de me rendre compte que ce n'est pas la peine de monter si haut vu qu'il n'y a rien de plus au-delà des 150 jours hormis une reprise du cycle.

  30. #1560
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour les jours de connexions continues, j'approche les 700 ( ), mais je viens de me rendre compte que ce n'est pas la peine de monter si haut vu qu'il n'y a rien de plus au-delà des 150 jours hormis une reprise du cycle.
    Bin tu gagnes des pierres de temps à autres tout de même ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 52 sur 73 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •