Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 73 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2175
  1. #91
    Non le reroll est loin d'etre obligatoire et on peut parfaitement faire sans. Mais s'il se fait chier à faire des rerolls c'est pas pour s'arreter là-dessus parce que ce monstre est moyen tout simplement, on me demande mon avis je le donne. S'il a envie de s'impliquer sur la durée, de prendre du temps à faire des rerolls c'est son choix, moi je ne fais que répondre aux questions.
    Si sur Terra Battle tu fais un reroll, c'est pas pour prendre un A, c'est pour prendre un S ou un SS, sinon tu t'emmerdes pas à faire des rerolls et tu joues normal direct.

  2. #92
    Le concept de ce match-3 m'attire bien, donc si ça peut aider d'investir du temps au début pour roll un truc bien pour économiser des dizaines d'heures de farm plus tard pourquoi pas. Après j'avoue que la manip' est particulièrement longue (retélécharger l'update, le tuto...) et chiante, donc je vais peut être craquer.

  3. #93
    Si possible, il faudrait que Pisse-froid mette le lien de téléchargement bien en visibilité sur le premier post plutôt que perdu dans un commentaire, effectivement.
    En tout cas, c'est bien si la petite pub sur le topic Android fait venir du monde, plus on est de fous ...
    Je voulais le faire, mais je ne voulais pas que ce soit interprété comme de la pub pour mon blog. Je vais l'ajouter à la demande générale
    Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le premier post sinon?

    Le concept de ce match-3 m'attire bien, donc si ça peut aider d'investir du temps au début pour roll un truc bien pour économiser des dizaines d'heures de farm plus tard pourquoi pas. Après j'avoue que la manip' est particulièrement longue (retélécharger l'update, le tuto...) et chiante, donc je vais peut être craquer.
    Réessaye encore un peu. C'est clair que c'est pas marrant. Au pire, tu peux faire comme j'avais fait, c'est reroll une fois que tu as bien compris les rouages du jeu. Mais comme dit Ploufito, si tu t'es déjà fait chier, continue encore un peu, ça peut vraiment valoir le coup.

  4. #94
    Citation Envoyé par PisseFroid Voir le message
    Au pire, tu peux faire comme j'avais fait, c'est reroll une fois que tu as bien compris les rouages du jeu. Mais comme dit Ploufito, si tu t'es déjà fait chier, continue encore un peu, ça peut vraiment valoir le coup.
    C'était ce que j'avais fait avec Terra Battle, sans le moindre regret au final.
    Là, je me tâte quand même un peu pour faire pareil du coup, même si d'un autre côté, comme je le disais auparavant, il y a un tel choix de monstres que le besoin s'en fait nettement moins sentir dans P&D. Et je me dis aussi que c'est peut-être aussi le fait d'avoir perdu ce matin une quinzaine de pierres magiques pour 3 oeufs argentés d'affilée sur la machine à mobs influence peut-être mon entrain sur ma partie en cours.

    Blague à part, je suis assez d'accord sur le fait que chopper un ou plusieurs monstres auxquels on tient est non seulement utile, mais même carrément nécessaire pour motiver à avancer, et en ce sens, je comprends ploufito. Je disais surtout qu'il faut quand même laisser un peu de temps pour voir ce que l'on tirera dans tous les tirages qu'il sera possible de faire assez rapidement le premier mois avant de faire le point, et qu'un bon starter, même s'il sera limité en fin de compte, est quand même très intéressant pour ne pas trop ramer et constituer son premier point d'accroche, surtout en première partie.

    Bon, sinon, j'arrive maintenant à me faire le niveau expert des masques avec ma nouvelle stratégie (bon, ça ne passe pas toujours non plus, mais suffisamment), je suis content car cela permettra de faire évoluer mes actuels et surtout futurs monstres puissants.

  5. #95
    Et encore, vous vous avez accès direct à des gros helpers donc ca aide déja un peu, d'ailleurs je commence à avoir pas mal de monstres si vous voulez quelque chose en particulier. Donc le reroll est franchement pas obligatoire à moins de vouloir s'investir vraiment dedans. Ouais ca me parait une bonne idée de test 1 ou 2 semaines voir si ca vous plait et de faire une séance de reroll si vous accrochez vraiment.

    Par contre si je te dis de ne drafter que pendant les godfests c'est pas juste pour t'embeter. Alors oui faut attendre un peu, ca ne tombe que toutes les 2-3 semaines, mais le taux de drop est triplé et certains monstres comme les Sonia ne peuvent tomber que pendant une godfest. C'est donc bien plus intéressant, surtout que le taux de drop est déja pas bien haut.

  6. #96
    Je sais bien, mais quand tu n'as pas beaucoup de monstres intéressants en banque mais que tu réussis à accumuler un certain nombre de pierres magiques à côté, tu as aussi envie de craquer à un moment.

  7. #97
    Citation Envoyé par PisseFroid Voir le message
    Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le premier post sinon?
    La photo de Sophie Marceau, ça serait pas mal.
    Bon j'ai joué hier soir, je fais un peu n'imp' avec les sorts par flemme de lire l'anglais mais je vais m'y pencher pour la suite, sinon ça va piquer. Le jeu est plutôt sympa et surtout pas aussi contraignant que Marvel Puzzle Quest, tant que c'est du PvE ça me va. Je vais voir si ma collectionnite prend. J'ai fusionné les blobs de couleur avec des monstres que j'ai lootés, mais j'ai aussi vu qu'on pouvait constituer jusqu'à 6 équipes de monstres, ça promet de longues parties ^^.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #98
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    La photo de Sophie Marceau, ça serait pas mal.
    Peut-être pas de Sophie Marceau, mais quelques screens pour égayer le post, après avoir mis le lien pour récupérer le jeu, serait pas mal pour l'égayer un peu.
    On pourrait éventuellement aussi faire un paragraphe sur les conseils de jeu, pour les débutants puis pour les avancés.
    Enfin, un petit rappel des events principaux pour looter les compos les plus demandés (ex : dragon seed/plant le jeudi) histoire de tout avoir sous lesbyeux en cas de trou de mémoire.

  9. #99
    J'ai voulu essayer le jeu sur mon Oneplus One mais malheureusement il y a des problèmes de compatibilité avec Cyanogen a priori. Pas envie de root mon téléphone pour le moment, je viens de le recevoir et je ne m'y connais pas.

    Sur iOS en tout cas, pas de soucis, le jeu est disponible sur le store. J'ai suivi les conseils du blog de Pisse Froid et j'ai loot cette demoiselle avec mes gemmes :

    http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=1882

    Je ne l'ai pas trouvé dans les listes de monstres recommandés pour les débutants mais elle me semble être rare non ? Je trouve que peu d'informations sur ce monstre, quelqu'un pourrait m'expliquer en deux mots en quoi il n'est pas bien pour débuter ? Un peu compliqué ce jeu.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  10. #100
    T'as trouvé le même genre de perso que moi, super pour débuter mais aucune évolution possible, donc pas un perso de end-game et donc pas forcément génial dans une optique de long terme. Je vais surement attendre un fameux 'god fest' pour refaire une série de reroll perso, ça me gave trop tuto/réinstall pour choper ces trucs de l'event en cours.

  11. #101
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    J'ai voulu essayer le jeu sur mon Oneplus One mais malheureusement il y a des problèmes de compatibilité avec Cyanogen a priori. Pas envie de root mon téléphone pour le moment, je viens de le recevoir et je ne m'y connais pas.

    Sur iOS en tout cas, pas de soucis, le jeu est disponible sur le store. J'ai suivi les conseils du blog de Pisse Froid et j'ai loot cette demoiselle avec mes gemmes :

    http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=1882

    Je ne l'ai pas trouvé dans les listes de monstres recommandés pour les débutants mais elle me semble être rare non ? Je trouve que peu d'informations sur ce monstre, quelqu'un pourrait m'expliquer en deux mots en quoi il n'est pas bien pour débuter ? Un peu compliqué ce jeu.
    En fait pour le OnePlus One va falloir attendre CM12S, j'ai le même souci, je joue sur ma tablette en attendant.

    Sur iOS ce sont les serveurs européens, tu pourras pas jouer avec nous !

  12. #102
    C'est ca c'est le même monstre que le 1er de jano lapin. C'est pas un mauvais monstre dans l'absolu notamment par ses stats, tu serais ptetre content de le tirer dans un mois. Mais pour débuter c'est pas top, déjà parce qu'il y a la possibilté de reroll et donc de tomber sur mieux. Et surtout parce qu'il booste l'attaque rouge alors que lui est bleu, donc profiter de son attaque tous les 10 tours quand tu peux utiliser son skill c'est pas ouf.
    Sur la page d'avant j'ai donné quelques exemples types de monstres sympa pour un reroll si vraiment tu veux reroll. Comme on l'a dit plus haut, essaie déjà de voir si le jeu te plait 1 ou 2 semaines et si t'accroches tu feras une petite séance de reroll pour trouver un monstre un peu mieux.

  13. #103
    Ca marche merci pour vos conseils.

    Du coup je vais un peu tâter la version iOS et quand CM12S sortira, je me prendrais la version Android pour jouer entre palmipèdes !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  14. #104
    La photo de Sophie Marceau, ça serait pas mal.
    95% de mon audience

    Ok pour le lien, je vais aller sur les autres topics des autres jeux pour voir comment les canards ont fait.
    Je vais essayer pour les events etc. Vous me direz si ça vous plaît.

    MP moi si votre code ami android n'est pas noté aussi.
    Dernière modification par PisseFroid ; 26/03/2015 à 21h34.

  15. #105
    C'est déjà bien mieux ainsi, avec le lien bien visible et faciliter ainsi l'installation réflexe.

    N'hésite pas non plus à citer ton blog, et éventuellement le wiki PaD.

  16. #106

  17. #107
    C'était à ça que je faisais référence, oui.

    Sinon, ça y est, j'ai mon roi dragin de rubis, à mois le booster pour mon équipe d'attaquants.

  18. #108
    Ah d'accord, pardon ! Non parce qu'il y a un wikia aussi qui existe, mais il est moins bien je trouve.

  19. #109
    Je tente l'aventure moi aussi de mon côté.
    J'ai looté ça à la loterie, d'après vos critères c'est un perso avec évos possibles mais ça vaut quoi ?
    Lively Maiden, Princess Valkyrie

    Autre question, comment on fait à s'en servir ? Pour le moment quand je veux la sélectionner le choix est grisé, j'ai pas encore le niveau ?

    Pour l'instant je trouve ça sympa mais encore un peu obscur, à voir sur la durée.

    Mon code ami pour la route:
    Bibain : 327,166,332

  20. #110
    Son coût est trop élevé par rapport à ton équipe et ton rang je pense (elle coûte 30).

  21. #111
    Punaise, évolution possible jusqu'à 8 étoiles, je ne savais même pas que ça existait.
    Etrangement, je ne la trouve pas si top au vu de stats, hormis pour monter une équipe de type Healer dans laquelle elle sera toutefois indispensable.
    Comme elle est d'une rareté élevée, elle coûte cher dans le coût global de l'équope, et il est fort possible que tu ne puisses tout simplement pas encore l'y intégrer, faute d'avoir pu encore augmenter la capacité de celle-ci.

    Sinon il y a un event Dark knight sword en ce moment, qui semble destiné aux débutants, mais ne loote pas grand chose d'extraordinaire pour ce que j'en ai testé.
    Dernière modification par Maalak ; 27/03/2015 à 14h17.

  22. #112
    Mais nan il est très bien son perso, certes le coût est élevé mais on peut pas tout avoir. Clairement tu pourras pas t'en servir avant 1 ou 2 semaines le temps de monter rang 25-30, mais de toute facon les tout premiers donjons sont tellement faciles que t'as pas besoin de grand chose pour passer. Après en ajoutant quelques carbuncle droppées par ci par là tu seras bien pour la suite avec une team de healers, une attaque boostée et une bonne recovery intrinsèque. Nan t'es bien pour commencer.

    D'ailleurs pour ceux qui veulent "s'amuser" le donjon "tower of giants" est a mi-stamina le week-end, le 3eme niveau de ce donjon rapporte beaucoup d'XP, avec les lvl up y'a moyen d'enchainer jusqu'au level 85 sans interruption il me semble ^^

  23. #113
    Il m'avait pas l'air trop mal ce perso mais vu que j'y connait rien vous me confortez dans mon sentiment.

    Après faut que je creuse un peu sur les mécaniques du jeu (fusion, évolutions, les types de persos, ...) parce que je patauge un peu.
    Si vous avez des bons guides pour démarrer sans avoir à trop se prendre la tête, je suis preneur.

  24. #114
    Mon clavier a fourché, je voulais écrire "elle sera indispensable".

    Ça monte jusqu'à combien d'étoiles les monstres sinon ?
    Au début je croyais que c'était 6 avant de voir des formes évoluées en 7, et maintenant je découvre même du 8 étoiles ...

    Et event du Dark knightbsword plié dans sa totaliré et sans difficulté, mais même ainsi, je n'ai vraiment vu ce qu'il pouvait offrir d'intéressant (à moins que ce soit juste pour les knights à 3 étoiles boostables jusqu'à 6 ?)

    [Edit] Pour le guide, il y a Pisse-froid.

  25. #115
    Je viens de lire les deux guides de Pisse Froid et je vois un peu plus clair. (guides qui au passage sont très bien fait. )
    Pour la suite je pense que la pratique aidera davantage.

    Au pire je sais où revenir si jamais je comprend que dalle.

  26. #116
    Voilà, n'hésite pas à venir poser des questions si elles ne l'ont pas déjà été, et comme dit précédemment, tu pourras éventuellement penser à effectuer un reroll après quelques semaines si tu t'aperçois que tu as trop mal commencé.
    Mais je suis sûr que ça va aller, je ne me fais pas trop de soucis.

    Au niveau des news, on remarquera qu'ils ont introduit une nouvelle machine temporaire qui, au lieu de monstres normaus, se limitera à proposer des composants pour faire évoluer ses persos, au prix de 500 Pal points par tentative.
    Dommage que ce soit seulement temporaire, parce que c'est enfin un moyen de permettre à des joueurs rrop faibles de récupérer un composant qui leur srrait autrement inaccessible. Enfin, il faudra beaucoup de chance pour le tirer, quand même.
    Dernière modification par Maalak ; 27/03/2015 à 15h52.

  27. #117
    Je viens de lire les deux guides de Pisse Froid et je vois un peu plus clair. (guides qui au passage sont très bien fait. )
    Merci J'en ferai d'autres !

    Au niveau des news, on remarquera qu'ils ont introduit une nouvelle machine temporaire qui, au lieu de monstres normaus, se limitera à proposer des composants pour faire évoluer ses persos, au prix de 500 Pal points par tentative.
    Je l'ai testée, et c'est cher pour se taper les masques rouges de premier niveau... C'est toujours mieux que les merdes qui sortent habituellement de la PEM, mais c'est frustrant !

    Pour ceux qui veulent donner au grand capital leurs données perso, le facebook de Gung Ho NOrd américain a crée un event qui peut filer des Points Pal, des accès aux tamadras dungeons, pengdras dungeons et je sais plus quoi d'autre. Il faut renseigner son ID et son main. Je pose ça là et vous en faites ce que vous voulez!

    [Edit] Page d'accueil modifiée avec la page de puzzledragonx, et le lien vers l'appli Pad guide pour Android.

  28. #118
    Godfest mardi matin pour 24 ou 48h je sais plus

  29. #119
    En tout cas, pour le,moment, j'ai le jeu qui buggue à cause du changement d'horaire.

  30. #120
    Ah, on est d'accord! Je cherchais sur Twitter des infos et je ne savais pas si ça venait de moi. Ça me rassure!

    Que vais-je faire de mon week-end?!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •