Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 60 PremièrePremière ... 1050525354555657585960
Affichage des résultats 1 771 à 1 773 sur 1773
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, je n'ai pas vu qu'on pouvait choisir le couleur de ces deux persos, je me suis vu affubler d'un homme et une femme en Lumière, sans avoir le choix.
    Enfin, de toute façon, ils sont bien nuls; comme tous les monstres que j'ai reçu de cette collaboration, donc elle ne m'intéresse absolument pas, surtout n'étant pas fan outre mesure de cette licence.

PS : sinon, EBS, il y a une raison pour laquelle tu conserves ta DAthena au niveau 96 et ne finisse pas de la monter au max ?
    Ahbahoui, de base ils sont pourris.
    PAr contre tu peux les faire évoluer en trois persos (chacun) différents un poil plus balèzes. Cela peut faire de bons persos de support.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Yo !
    Moi j'ai eu Astalos au tirage gratos

Sinon, j'ai enfin fini par avoir de quoi faire le male bleu (sérieux en multi il est vraiment super fort, plus fort que revo kushi limite).
    Et j'ai fait la female rouge (la noire est sympa aussi).

Mais je pense qu'ils valent bien le coup quand même, une fois evo, ils sont plutot sympa (comme inherit deja, mais ensuite y'a des bons leaders dans le tas)

Un dernier yolo pull et biiiim, le Diablos !
    Y a bon (:

Page 60 sur 60 PremièrePremière ... 1050525354555657585960

Règles de messages