Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1
    Le site officiel : http://www.kingofthieves.com/

    Le lien sur l'appstore : https://itunes.apple.com/us/app/king...952715194?mt=8
    Le lien sur android : https://play.google.com/store/apps/d...thieves.google

    Un site avec des conseils sur les sauts et autres: http://www.kingofthievesbases.altervista.org/jumps.php


    King of Thieves, c'est fait par Zeptolab. Et normalement, il doit se produire chez vous un déclic: Nom Nom Nom, Mais bon sang, c'est bien sur! Cut the Rope ! C'est eux !!

    KoT donc, c'est le roi des voleurs qu'à perdu sa couronne, et qui va remonter les diverses ligues pour la regagner. Le thème est pas super super évolué, mais on s'en fout, c'est plutot le gameplay qu'est sympa et son coté multi.



    Dans King Of Thieves, vous avez une partie solo, où vous pourrez relever les défis des donjons du jeu, avec à la clé la possibilité de gagner de l'expérience, des mines qui vous apporteront toutes les 8 à 10h une gemme gratos, et des totems qui vous permettront une dizaine de fois de "mixer" vos gemmes existentes pour en faire une plus grosse, et gagner de la place dans votre inventaire.


    Dans 11h, j'aurai une grosse gemme (utile, car nombre d'emplacement limité, à moins de claquer plein de thune)

    Mais surtout, vous avez la partie multijoueurs, où d'un coté, vous allez construire votre propre donjon, regler les pièges, afin de zigouiller les autres joueurs qui viendront essayer de vous piquer votre or et surtout vos gemmes (les gemmes représentent le classement).


    Je construis mon donjon. Pour le valider, je dois réussir à le battre deux fois de suite, afin d'éviter les trucs impossibles.

    L'or vous servira à upgrader votre donjon en terme de puissance de pièges, de nombre de crochets (pour aller crocheter la porte du donjon d'à coté), etc.

    Evidemment, on peut raquer des vrais soussous pour aller plus vite, bien sur.. mais bon, ça va, ce n'est pas encore un Pay to Win

    Quand on vous pique une gemme, vous avec une chance de la rechopper, et en étant dans une guilde, vos copains de clan pourront aussi tenter de la récupérer pour vous.


    Là on peut voir le nombre de morts de joueur qui ont tenter de violer le beau donjon. Et chaque crane rapporte de l'or !!



    Arsene Canard a été crée y'a pas longtemps (le jeu rajouter régulièrement des features, il y a en ce moment des duels de guildes sur 48, à celle qui rapporte le plus de gemmes à son équipe).
    Dernière modification par Medjes ; 18/05/2015 à 14h42.

  2. #2
    J'accroche bien pour l'instant (commencé hier!) mais je ne comprends pas où trouver un nouveau totem? Le mien est épuisé donc j'ai continué les missions solo sur la carte jusqu'à la prochaine mine. Là, j'ai une nouvelle gemme mais pas de totem.
    Ca se trouve où?

    Sinon, j'ai pas encore atteint le haut de la ligue de bois donc je ne peux pas rejoindre de guilde pour l'instant. Mais ça ne saurait tarder!

  3. #3
    C'est bon, j'ai compris pour le totem! Je m'étais trompé d'icône sur la carte.

  4. #4
    Allez, j'ai mis à jour et rendu le premier post un peu plus attrayant !

    Il y a pas mal d'updates, le jeu est assez neuf, et ils virent beaucoup de cheaters et corrigent les bugs (ex: le coffre est dans un mur, impossible donc à choper. Ou on se prend un piege des le depart sans pouvoir l'eviter (attention cependant, pas mal de fois, une strategie est de vite "double-tapper" des le demarrage pour eviter le monstre qui orbite - ca ce n'est pas du cheat).

  5. #5
    Je viens de quitter la ligue en bois. J'arrive !

    Il faut forcément un compte facebook pour rejoindre une guilde ?
    [EDIT] Réponse oui, ça fait chier. :/

  6. #6
    Moi je viens de repartir pour un tour en ligue de bois (4eme...). Grrr...

  7. #7
    Y'a pas moyen de faire une recherche de guilde, il faut absolument un ami sur fb...
    Bon bah je verrais ça ce soir du coup. :/

  8. #8
    Ce qui fait chier, c'est qu'on ne peut aboslument pas voir non plus les autres ligues, sinon tu m'aurais trouvé dans l'avant derniere ligue, je suis tout en haut.

    Du coup moi j'ai un compte fb qui ne me sert que pour m'inscrire sur ce genre de jeu, vu que je hais facebook...

  9. #9
    Ben pareil je viens d'en créer un :
    https://www.facebook.com/gui.fakeb
    Si quelqu'un peut me mettre en ami.

  10. #10
    Pareil avec SamSamCPC

  11. #11
    Je vous ai envoyé invitation à vous deux alors si l'un de vous peut m'accepter pour que je trouve enfin la ligue, ce serait sympa !

  12. #12
    Voici le miens: https://www.facebook.com/finish.powa

    Par contre je suis encore dans la ligue bois, j'ai fini 4ième de la dernière

  13. #13
    J'ai atteint la ligue du Roi....

    Mais bon, y'a encore plein de cheaters, malgré leurs efforts, des donjons impossibles, etc... ça reste sympa, mais ils ont encore des choses à faire, et surtout un chat ig pour la guilde !

  14. #14
    Maj, avec en plus un chat de guilde ! (sur la droite de l'ecran, faut appuyer sur la fleche...)

  15. #15
    Bon, pour l'instant le jeu est encore bourré de cheater utilisant des hack et des version moddée du jeu, et ça fout en l'air l'interet du jeu. Mieux vaut attendre que (peut etre un jour ?) ce soit reglé" par Zeptolab...

  16. #16
    Ah ben ce fut rapide apparemment. Je n'ai plus rencontré un seul cheater depuis 4 jours. Pas de bases imprenables, et pas de mecs invicibles. Ca va dejà beaucoup mieux !

  17. #17
    EEEEhhh je re-retire ce que j'ai dit: je désinstalle ce jeu.

    Y'a plus de bases impossibles à prendre, par contre y'a toujours des mecs qui te pillent en utilisant un cheat ( hop, une seule clé pour ton donjon), hop, du prmeier coup le run parfait, et bam ta meilleyur gemme qui part).

    Y'en a plein le cul, je desinstalle donc. Pour info, dans une quinzaine, vu que je serai plus actif, le grade de chef passe au meilleur joueur actif.

    Ce jeu avait un max de potentiel, mais comme d'hab, le cheat et le manque de réaction/communication a fait foirer le lancement.

  18. #18
    Tu restes dans le top 5 malgré tout alors que tu es parti!

  19. #19


    C'est con, j'aimais bien ce jeu, mais dès que tu fous une grosse gemme (et encore, à mon niveau, c'est une 10K et plus), bam dans les 10 minutes tu te la fais chouraver par un cheater.

  20. #20
    Bon, j'ai redonné sa chance au produit, et bonne nouvelle, y'a plus de cheaters. Enfin !

    J'ai fait un peu le ménage dans la guilde, hésitez pas à redemander si vous êtes toujours dessus !

  21. #21
    Salut !

    Quelques canards sont toujours dessus ? Je viens de découvrir le jeu y'a quelques jours, et je suis pas mal emballé pour le moment, une guilde de coins coins dessus ?
    Steam ID : FishNyx | Origin ID : FishNyx

  22. #22
    Ce jeu est une putain de drogue ! J'ai commencé la semaine dernière, je passe mon temps à relancer le jeu pour voir où en sont mes gemmes ou si j'ai assez de clef pour aller en voler

    Je monte une petite guilde avec quelques potes, si jamais vous commencez le jeu et que vous voulez la rejoindre, faite signe, on va sur notre troisième victoire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •