Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 253 sur 253
  1. #241
    Oui c'était très sympa !!
    J'ai aimé les ressources aléatoires de la dernière partie, ça rajoute du piquant !!

    On a fait des parties en chacun pour soi avec quelques IA ; il y a une option pour qu'on ne puisse pas se racheter entres joueurs humains tant qu'il y a des IA en jeu.
    Chacun a gagné une partie, pour ma part j'avais pas joué depuis un an je crois. Venez, venez mes petits canards, vous avez toutes vos chances et on se marre bien !
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  2. #242
    @Tiax + @Pyrrhus : ça me tente de vous rejoindre à l'occaz pour une prochaine partie
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  3. #243
    Yes, je t'ajoute sur Steam du coup! Tu me donnes ton ID?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  4. #244
    Invit' envoyée
    sinon : https://steamcommunity.com/id/Tealyf/
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  5. #245
    Encore de super parties hier !!
    C'était plus à sens unique cette fois-ci mais j'ai beaucoup appris.
    Déjà, je vais arrêter de jouer les scientifiques, parfaits pour débuter (ou reprendre le jeu en douceur pour ma part ).
    Je vais jouer une faction plus en accord avec mon style de jeu.

    De même, je vais arrêter d'abuser avec la dette. Le problème n'est pas l'argent, j'arrive toujours à rembourser et à faire beaucoup de profit.
    Le problème c'est de ne plus avoir accès au marché noir.
    Lors du duel final d'hier soir Tiax me bourrait d'attaques électriques sur ma production centralisée, je ne pouvais ni acheter de quoi l'attaquer (ce qui aurait aussi augmenté le prix desdites attaques, les rendant moins fréquentes), ni m'acheter de boucliers pour me protéger et tenter de lui piquer lesdites attaques. Le temps que je rembourse ma dette il était déjà bien trop tard, l'écart s'était creusé.


    En tout cas c'était vraiment sympa hier soir, à refaire !!
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  6. #246
    Pyrrhus est fairplay et passe sous silence la partie où j'ai tellement foiré mon développement que l'IA m'a racheté après cinq minutes pour trois euros.

    Sinon c'est un plaisir de jouer avec des vrais joueurs, j'ai peut-être l'avantage de l'expérience mais je pense que c'est dans des détails facile à apprendre pour les nouveaux joueurs après 4-5 parties (gérer sa dette pour éviter de tomber plus bas qu'un bond rating de B grand max, trouver le bon moment pour racheter ses propres actions, etc...).

    Le gros avantage de OTC par rapport à d'autres jeux de stratégie ou de gestion est que les parties durent 15-25 minutes en moyenne, du coup on peut facilement en faire 3-4 de suite en appliquant à chaque fois les enseignements de la partie précédente.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  7. #247
    Messieurs, je vois que vous lancez des parties!!! Je suis bien motivé de vous rejoindre a l'occasion, vous pouvez m'ajouter sur Steam (ID : Ephez) et me pinger si vous lancez, vous utilisez mumble?

  8. #248
    Merci à vous deux d'accepter les nouveaux :D
    Je confirme, qu'à part niveau ambiance, c'est bien mieux de jouer avec des humains. Je me suis rendue compte que ça change bien des choses niveau difficultés mais ça permets d'apprendre plus vite de part les erreurs qu'on essaie de ne plus reproduire dans les parties suivantes et d'autre part, par l'observation de la partie quand on se fait racheter trop vite ou des conseils partagés entre canards.

    Je pense que je vais m'y remettre sérieusement pour appliquer les leçons d'hier soir.

    Partie canards a refaire très vite
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  9. #249
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Pyrrhus est fairplay et passe sous silence la partie où j'ai tellement foiré mon développement que l'IA m'a racheté après cinq minutes pour trois euros.
    Ah oui c'est vrai, mais elle a aussi fini par racheter tout le monde cette manche là faut dire.

    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Le gros avantage de OTC par rapport à d'autres jeux de stratégie ou de gestion est que les parties durent 15-25 minutes en moyenne, du coup on peut facilement en faire 3-4 de suite en appliquant à chaque fois les enseignements de la partie précédente.
    Oui et c'est pas trop chiant de perdre et d'attendre les autres car la fin de la partie qui ne dure généralement pas très longtemps entre les offworld et les rachats.
    C'est vraiment dynamique pour un RTS sans troupes.


    Citation Envoyé par Ephez Voir le message
    Messieurs, je vois que vous lancez des parties!!! Je suis bien motivé de vous rejoindre a l'occasion, vous pouvez m'ajouter sur Steam (ID : Ephez) et me pinger si vous lancez, vous utilisez mumble?
    On est sur discord car, tout le monde n'a pas/plus de compte mumble CPC.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  10. #250
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    Ah oui c'est vrai, mais elle a aussi fini par racheter tout le monde cette manche là faut dire.
    Elle était carrément déchaînée. J'suis sûre c'était une IA cheaté
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  11. #251
    Je suis disponible et motivé pour quelques parties ce soir après mon taf, s'il y a des canards chaud-patate.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  12. #252
    Je m'y remets un peu en voyant que le multiplayer est devenu complètement gratuit ça devrait attirer du monde. Ils ont laissé les tutos et les tutos skirmish j'espère sinon ça va être violent pour ceux qui se lancent dans le multi.

    Pas joué depuis la release quasiment, c'est plein de polish mais j'ai tout oublié je vais me retrouver des guides les tutos ne suffisent pas

    Et pour info la version complète de base avec tout le contenu solo est en soldes à 6 euros sur Steam pour l'occasion.

    Si je ne me trompe pas les DLC sont très dispensables (tout le contenu multi est là de base, il y a surtout de contenu solo et du cosmétique dans les DLC).
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 01/03/2019 à 12h21.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #253
    P'tit up, j'y joue toujours de façon régulière et ça me ferait plaisir de jouer avec/contre des canards. Je suis pas hyper-compétitif (ni même bon, d'ailleurs) et je prends volontiers quelques parties pour coacher d'éventuels nouveaux.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •