Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 27 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 788

Discussion: Just Cause 3

  1. #61
    C'est un poil plus informatif que la preview RPS, mais toujours pas un mot sur le niveau de résistance des ennemis, à part que l'IA a pas l'air bien finaude.

  2. #62
    Preview GK.

    Ça évoque un poil la difficulté :
    Sur ce point, le titre nous a rassuré puisque la présence militaire au sein de ces infrastructures était assez imposante, et ce même avec un niveau de détection minimal, donnant à la fois plus de vie à l’univers tout en nous obligeant à nous creuser un peu plus la tête pour la phase d'approche.
    En même temps ça donne l'impression qu'il faut vraiment s'attaquer au QG adverse pour rencontrer un peu de résistance.

    Sinon c'est drôle, il dit exactement l'inverse de jv.com concernant les véhicules, mais pour le coup j'aurais tendance à croire ces derniers qui touchaient plus juste en évoquant le fait que les bagnoles servent à rien (c'était déjà le cas dans le 2).

  3. #63
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #64
    Tain, ils axent énormément leur communication façon Goat Simulator de luxe, je suis pas trop rassuré.

  5. #65
    Ça a l'air vraiment bon. Le wingsuit a l'air très chouette, tu peux faire du rase-motte et reprendre de l'altitude avec le grappin comme dans le 2 avec le parachute mais là c'est bien plus speed.

  6. #66
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tain, ils axent énormément leur communication façon Goat Simulator de luxe, je suis pas trop rassuré.
    C'est le principe de l'épisode précédent, du fun et des explosions. Je vois pas à quoi tu t'attendais.

  7. #67
    Les voitures ont un turbo jump.

  8. #68
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les voitures ont un turbo jump.

  9. #69
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    C'est le principe de l'épisode précédent, du fun et des explosions. Je vois pas à quoi tu t'attendais.
    Je sais pas, à un jeu mieux ?

    Si c'est juste pour faire péter des trucs en boucle ça va m'amuser 5 minutes, surtout que je peux déjà le faire sur le 2.

    Là on dirige un mec encore plus surpuissant que l'épisode d'avant, j'ai rien contre, mais il faudrait qu'en contrepartie la puissance des ennemis augmente autant, ça pourrait vraiment donner un gameplay de folie.

    Ils ont l'air d'avoir adopté un concept zéro prise de tête, c'est limite comme si de base t'avais installé des mods qui débloquent tout (pouvoir faire apparaitre un véhicule quasi-instantanément, munitions illimitées...) dans ce cas autant pousser le délire à donf et faire que Rico soit invincible pour complétement transformer le jeu en bac à sable.
    Perso ça m’intéresserait pas du tout, mais autant faire les choses jusqu'au bout.

    Là je garde espoir qu'ils aient mis l'accent sur le coté boum boum du jeu parce que ça fait vendre mais qu'en réalité le jeu propose du challenge.
    Surtout qu'il suffit de coller un sélecteur de difficulté pour contenter tout le monde au final.

  10. #70
    Ben il est mieux. Plus de possibilités, plus d'explosions, plus de tout, avec les trucs chiants en moins.

    Après c'est un 1er trailer de gameplay, ils vont pas rentrer dans les détails.

  11. #71
    C'est pas parce qu'il y a "plus" que c'est mieux. Ce que Sylvine dit, je crois, c'est que la puissance ne sert à rien sans un des conditions pour la magnifier. Pouvoir tout faire ne satisfait pas autant si on n'a pas une opposition forte face à nous, poussant à utiliser toute cette puissance et ces possibilités. Rajouter par exemple trois milliards de quêtes ne rend pas Skyrim meilleur (au contraire), c'est la grandeur de l'univers et la sensation de s'y perdre qui permettent à nos petits pouvoirs de donner une impression de quand même valoir quelque chose. Dans ce Just Cause, donner la possibilité de tout faire à n'importe quel moment, de tout avoir à portée de main, sans moments un peu vides, c'est justement diminuer la jouissance des moments uniques qu'on peut avoir dans ce type de jeu. La récompense sans l'effort, c'est toujours moins gratifiant. Ne serait-ce que l'effort de se balader au hasard et de tomber sur un truc chouette.

    Ni Sylvine ni moi ne disons que ce qu'on a vu de Just Cause 3 est de la merde, mais je ne crois pas me tromper en disant qu'on espère tous deux qu'il sera possible d'avoir une expérience "roots", sans trop d'assistances et avec une difficulté obligeant à réfléchir à comment bien utiliser les moyens offerts par le jeu. Pas juste faire du bac à sable avec des fourmis.

  12. #72
    Dans Just Cause 2 y'avais de l'opposition, là je pense qu'ils ont désactivé pour pouvoir faire ce qu'ils voulaient montrer tout simplement. C'était ultra scripté, c'était du vrai-faux gameplay.

  13. #73
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Dans Just Cause 2 y'avais de l'opposition
    Un peu, pas assez à mon gout.
    Le truc c'est que plus l'armée envoyait des armes puissantes (tank, hélico) plus tu devenais puissant vu que tu pouvais les voler en appuyant sur une touche.
    Et si vraiment t'en chiais, il suffisait de s'enfuir avec le grappin/parachute 10 secondes le temps de reprendre de la vie et c'était bon.

  14. #74
    Ça manquait de jets ennemis je trouve.

  15. #75
    Pour faire écho aux inquiétudes de Sylvine : "Has Just Cause 3 gone too hardcore for regular players?"

    The problem, then, for developer Avalanche Studios is that that particular brand of razzle-dazzle is expected of them. Simply doing what has come before isn’t enough to satisfy an audience that has come around to the idea that extreme actions are simply par for this series’ course.

    On the other hand, to dial everything up beyond 11 and beyond again would most likely result in Just Cause 3 becoming a caricature of previous games in the series… even sillier and bigger because that’s what sequels do, right?
    “Don’t be fooled by what you might have seen in trailers and within screenshots, the wing suit is not all that easy to fly. It has a very specific weight to it that makes it somewhat tricky to learn, forcing you into a set of conservative flight patterns that are hardly the stuff Just Cause is made of. ”
    It’s very difficult to do justice to just what the tether system is capable of, and Avalanche Studios itself admits that players are likely to pool their creative juices to figure out approaches that it hasn’t even considered at this point. Emergent gameplay of this sort is wildly fashionable at the moment,
    Much more impressive than any of these individual systems [grappin, parachute, wingsuit], however, is the way that they fit together. Clearly, the goal of development here is to provide a working set of rules and concepts that the player can engage with to create whatever outcome they desire – or not desire, depending on your ability to plan ahead.

    In isolation, everything above has potential to become tiresome fairly quickly. As a team, though, the options are enormous – not least considering you’ve also got to throw in aerial, ground and sea vehicles, a seemingly limitless arsenal of firearms and explosives, enemies of difficult kinds and sets of challenges that task you with performing feats of agility using any and all of that.

    Making all of this accessible to the mainstream crowd that a triple-A title such as this must engage with is the ultimate challenge, because it’s entirely likely that some players are going to give up if they can’t perform the kinds of manoeuvres they see others pulling off on Twitch and YouTube.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #76
    Dans un tel jeu, je pense qu'il est mieux de localiser le challenge à quelques ennemis/événements particuliers (comme l'attaque d'un QG justement ).
    Si la difficulté est trop présente, tu n'oses plus faire grand chose de peur des représailles alors que la base de ce jeu est de ne pas avancer d'un mètre sans foutre un chaos monstre.

  17. #77
    Je m'en fais pas trop pour ça.

    Bon, j'attends de voir du vrai gameplay maintenant, mais le coup de la wingsuit dure à maitriser me redonne un peu confiance, le duo grappin/parachute du second me rappelait le ski/jetpack de Tribes.

  18. #78
    J'avais platiné le 2 sur console, j'en garde un bon souvenir, je garde un oeil sur cet opus.

    J'ai la plus grosse !

  19. #79


    ---------- Post added at 13h06 ---------- Previous post was at 12h52 ----------

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #80
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #81
    Rico Rodriguez, le roi de la merguez

  22. #82
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #83

  24. #84

  25. #85
    http://www.gamesradar.com/just-cause...hinking-about/

    Des mods pour tunner les véhicules.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #86
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #87
    Edit : Vendu!
    Dernière modification par AgentDerf ; 14/11/2015 à 18h15.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #88
    J'en profite pour rappeler que le jeu sort dans un peu moins de 3 semaines

  29. #89

  30. #90
    Pareil ! Et bizarrement personne ne s'excite ou suppute sur ce topic avant la sortie, contrairement à ce qui s'est passé sur Fallout, SW ou même Far Cry.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •