Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 55 sur 55
  1. #31
    Toujours rien sur epresse... Il y a une raison ou bien c'est indépendant de votre volonté?
    Lave-linge Miele W3245 - Nespresso magimix M100 - Aspirateur Siemens VSX12000 overclocké -...

  2. #32
    Citation Envoyé par Mouser Voir le message
    Toujours rien sur epresse... Il y a une raison ou bien c'est indépendant de votre volonté?
    réponse sur twitter
    Citation Envoyé par @IvanLeFou
    Pour des raisons technico-grippales imprévues, les versions ePresse et win8 de Canard PC sont décalées de 15j. Avec nos fiévreuses excuses.
    https://twitter.com/IvanLeFou/status/567669349566398465

  3. #33
    Nan nan, moi j'y crois pas, ça sent le complot pro-papier / anti-dématérialisé h34r: je crois pas aux coïncidences : http://www.humanoidemagazine.com/un-monde-sans-papier/

    Dire que je me suis abonné à la version Win 8 parce que je voulais pas attendre 15 jours que Canard PC arrive jusqu'en Australie par la poste...
    Dernière modification par El_Morbach ; 17/02/2015 à 16h57.

  4. #34
    M'enfin... faut le prendre en papier du coup?

    Pff, ah ben bravo... comme dirait Sam...

  5. #35
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Sont-ce mes yeux, mon exemplaire (enfin une série, j'imagine bien que je suis pas le seul) ou l'ensemble des magazines qui ont eu un problème de colorimétrie/étalonnage ?
    Avec les screens qui tirent méchamment sur le jaune ? Ça m'a surtout frappé sur l'article Games Workshop mais au final je pense que c'est partout.

    http://tof.canardpc.com/preview2/3c1...3dd6b1c380.jpg

    Pacmanement votre.
    A mon avis c'est le quadrichromiste qui prend des champis, peut-être aussi que le maquetiste de cpc est daltonien, ou l'inverse. J'ai déjà eut ce problème dans un ancien numéro, du coup now je feuillette mon futur cpc avant de l'acheter.
    Je suis gentil, parfois.

  6. #36
    Aaargh, mais je suis en Irlande pour le moment... Comment je vais avoir mon fix :-(
    Lave-linge Miele W3245 - Nespresso magimix M100 - Aspirateur Siemens VSX12000 overclocké -...

  7. #37
    Est-ce que je suis le seul a pas encore avoir reçu la version papier (Tours) ?

  8. #38
    Il n'y avait rien non plus dans la boite à lettres hier (Brest).

  9. #39
    Rubrique au Coin du jeu: les chiffres d'Ivan sont partiellement faux.

    La campagne de crowdfunding de Star Citizen visait 2 millions de dollars. Comme faire un site de crowdfunding dans son coin t'isole quelque peu, ils ont lancé peu après un Kickstarter pour se rendre un peu plus visibles.

    De plus (mais là je n'ai pas d'infos vérifiées), ces 2M de dollars ne devaient pas constituer le budget du jeu mais une sorte de marketing: les "investisseurs extérieurs" de Roberts devaient aligner le reste une fois cette base atteinte. Dans mes souvenirs, le budget de base du jeu devait être 15M$. Le projet a donc été préalablement dimensionné pour être de bonne taille, ils ne sont pas passés d'un coup d'un proto de garage à Microsoft.

    Quand le financement participatif a dépassé ces 15M, Roberts a pu se passer totalement de capitaux extérieurs et se financer tout seul.

  10. #40
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Sont-ce mes yeux, mon exemplaire (enfin une série, j'imagine bien que je suis pas le seul) ou l'ensemble des magazines qui ont eu un problème de colorimétrie/étalonnage ?
    Avec les screens qui tirent méchamment sur le jaune ? Ça m'a surtout frappé sur l'article Games Workshop mais au final je pense que c'est partout.

    http://tof.canardpc.com/preview2/3c1...3dd6b1c380.jpg

    Pacmanement votre.
    Je ne suis donc pas le seul a voir des captures d'écran dégueulasses dans mon canard. C'est salement scandaleux.

  11. #41
    Ma foi, je suis fort satisfait d'avoir commencé mon abo par ce numéro!
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  12. #42
    Idem , j'ai la colorimétrie du format papier qui est aux fraises
    Tout le lot du libraire a les couleurs fadasses.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  13. #43
    A propos d'epresse. J'avais un problème pour afficher les articles dema médiathèque dans FIrefox si j'avais activé le sync. J'avais ouvert un ticket et il m'ont contacté récemment pour dire que le problème est réglé, et c'est le cas (avec Sync), c'était bien un bug. Et pour la peine ils m'ont offert 2 crédits. Classe.

  14. #44
    J'avais déjà envie d'encourager&féliciter Maria Kalash, à cause de ses sujets traités surtout (comme le "Menstrues Powa'", jeu original mais cependant occasion manquée car sans profondeur). Traités, mais aussi son traitement que je commence à bien apprécier.
    Et puis aussi parceque j'adore les filles et les femmes (presque même quand elles sévissent, trop souvent sans âme à donner raison à l’Église, dans l'administratif). Et ça manque encore, au moins en apparence, dans le milieu gamer, les femmes.
    EDIT pour MrCacao ci-après: Ca va je suis déjà adopté
    Dernière modification par ERISS ; 23/02/2015 à 18h32.

  15. #45
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    J'avais déjà envie d'encourager&féliciter Maria Kalash, à cause de ses sujets traités surtout (comme le "Menstrues Powa'", jeu original mais cependant occasion manquée car sans profondeur). Traités, mais aussi son traitement que je commence à bien apprécier.
    Et puis aussi parceque j'adore les filles et les femmes (presque même quand elles sévissent, trop souvent sans âme à donner raison à l’Église, dans l'administratif). Et ça manque encore, au moins en apparence, dans le milieu gamer, les femmes.
    AdopteunERISS.com


    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #46
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    (...)j'adore les filles et les femmes (presque même quand elles sévissent, trop souvent sans âme à donner raison à l’Église, dans l'administratif)(...)
    Hein ?!?



    Un multi de Boulon ???

  17. #47
    Sympa les 15 jours de retard annoncés sur Epresse, pour avoir ma dose j'ai dû acheter la version numérique du Hors-Série du 25 sept...résultat, un CPC rempli aux 3/4 de blabla sur les MOBA, que j'ai en horreur. En guise de shoot, j'ai eu droit à une purge.

    En plus, le 312 et le 313 vont sortir en même temps, fini de dormir pendant une semaine !

    Vous me devez moralement le prix du HS en articles copieux sur AC Rogue, AC 5 à 36, Shadows of Mordor 2, Half-Life 3, Dishonored 2, Bioshock 4, SimCity 2015 (euh, non pas SimCity 2015), Metro 2047, re-re-Return to Castle Wolfenstein, Watch Dogs 2 (celui avec de la verticalité), et Max Payne 4 (celui sans cinématiques d'1/2 d'heure). Et toc. Et un peu de Saints Row V, aussi.

    Et surtout sans Minecraft et autres gros pixels qui piquent les yeux, mais je veux bien Hexen et Hexen II remastérisés.

    J'ai oublié Far Cry 5.

    Salut. Je vous aime bien quand même. Et puis CPC est le seul journal sur les jeux PC, comme CPC Hardware est le seul journal sur le Hard(ware), ça mérite une mention. A quand un "CPC Systèmes d'Exploitation", je m'abonne de suite.

  18. #48
    Citation Envoyé par Wabbitt Voir le message
    Vous me devez moralement le prix du HS en articles copieux sur AC Rogue, AC 5 à 36, Shadows of Mordor 2, Half-Life 3, Dishonored 2, Bioshock 4, SimCity 2015 (euh, non pas SimCity 2015), Metro 2047, re-re-Return to Castle Wolfenstein, Watch Dogs 2 (celui avec de la verticalité), et Max Payne 4 (celui sans cinématiques d'1/2 d'heure). Et toc. Et un peu de Saints Row V, aussi.
    T'es vexé parce que t'as acheté le mauvais truc, du coup on doit se taper des tests des AAA les plus merdiques à venir ?

  19. #49
    Je suis pas vexé, je m'en fous et c'était le prétexte à papoter sur le forum pour une vraie raison.
    Et je suis pas seul à aimer ces AAA là, je subodore même que nous sommes quelques-uns de par le monde, je ne finance pas Ubisoft à moi tout seul.
    Si toi tu les trouves merdiques c'est TON problème. Moi je trouve merdiques les MOBAs et les gros pixels, c'est moi que ça regarde. Chacun son truc.
    Dernière modification par Wabbitt ; 27/02/2015 à 17h04.

  20. #50
    Alors voilà, le n°313 est sur Epresse ce matin, et toujours pas le 312 ??? Mais keskispasse ???

  21. #51
    Youpi, le 312 est ce matin sur ePressssssssse ! Ce qui prouve s'il en était besoin que la rédaction de CPC, bien que d'un âge plutôt avancé par rapport à la majorité des autres testeurs de jeux (pas d'offense, j'ai moi-même 64 ans), a non seulement un humour dévastateur, et en plus une fantaisie étonnante doublée d'une résistance à l'infection grippale hors norme. Bravo. Je vous laisse, j'ai à lire et avant tout je dois acheter du café force 7.

  22. #52
    tu n'es pas seul à détester les moba, que je classe dans la catégorie errements du web des années 2010 sur fond de crise économique et de solitude des internautes, aux cotés des facebook et autres jeux mobiles/débiles.


  23. #53
    Ahhhh je me sens moins seul !

  24. #54
    warhammer rat cornu, dark omen, que de batailles. Bon il y a eu quand même aussi warhammer online ne l’oublions pas, malgré ses défauts il était bien marrant (le dernier mmo marrant auquel j'ai joué)


  25. #55
    de toute façon on attend tous les jeux a venir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •