Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Le retour de Jensen :

Page 102 sur 107 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3199
  1. #3031
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Vous savez quels sont les options graphiques qui prennent le plus de ressources ? Je tourne à 36 fps et j'aimerais que ça soit un peu plus fluide. Merci.
    Le MSAA est ultra gourmand sinon, vaut mieux privilégier le TAA.

  2. #3032
    Citation Envoyé par Gillux Voir le message
    Le MSAA est ultra gourmand sinon, vaut mieux privilégier le TAA.
    Le TAA (si on parle bien du Temporal Anti-Aliasing), c'est normal pour de bas framerates, puisqu'il est desactive pour un framerate < 50fps...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  3. #3033
    Merci les gens. J'ai remis le champ de vision à 85 degré mais désactivé la synchronisation verticale, c'est plus fluide. Le MSAA est enlevé.

  4. #3034
    Bon je viens de me le (re)finir. N'empêche, ça reste quand même un putain de bon jeu ce Mankind Divided. J'aurais aimé qu'ils s'appesantissent plus sur les évènements en Alaska (on aurait peut-être pu avoir un prologue dans la clinique en Alaska ou Jensen reprend conscience), mais on sent l'amour qu'ils ont mis dans ce jeu quand même. Je regrette qu'il ait mal marché, c'est vraiment dommage. Devoir attendre pour le cinquième épisode va paraitre long.

    En plus, 2029, c'est à peine un an avant le putsch des MJ12 sur les Illuminatis, les évènements qu'il est possible de raconter sont centraux dans la série.

    Bref, il faut qu'on prenne notre mal en patience. En espérant ne pas avoir à attendre le même délai qu'il y a eu entre DX:IW (ahem...) et HR...

  5. #3035
    Ils vont revenir après le carton de Cyberpunk 2077 et toute la vague de jeux Cyberpunk pouet-pouet qui en découlera.



  6. #3036
    Ca, c'est sur, il faut que l'on prenne notre mal en patience. Neanmoins, a force d'en rajouter des couches, j'ai peur que l'on ait jamais que quelques bouts de reponses au "desordre" mis par DE:MD, au mieux.

    Heureusement, je n'ai pas demande de lier ca avec le 1e Deus Ex...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  7. #3037
    Je vois plutôt la série revenir avec un remake du 1 à ce stade

  8. #3038
    De mon humble point de vue, je ne suis pas certain qu'il y ait une quelconque suite. DE:MD n'a pas marché, et s'est pris une volée de bois vert par la critique et le public qui ont vu une suite sans réelle évolution, polluée qui plus est par la monétisation à outrance de certains choses, la trop grande facilité (trop d'augmentations inutiles et certaines manifestement OP) générale, et une histoire qui se termine brusquement faute d'argent et un éditeur qui voulait son fric tout de suite.

    C'est comme moi avec Mirror's Edge, je n'attends pas de suite, c’est mort.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  9. #3039
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Je vois plutôt la série revenir avec un remake du 1 à ce stade
    Faudrait une modernisation du premier dans la veine du System Shock de Nightdive. (qui semble reparti finalement)

  10. #3040
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Je vois plutôt la série revenir avec un remake du 1 à ce stade
    J'adorais voir ca ; encore faut-il qu'ils ne ratent pas leur coup ; et pour DE:MD, il n'y avait pourtant pas tellement de raisons pour pondre "seulement un demi-jeu" (je caricature mais l'idee est la)...

    J'ai donc du mal a croire en la viabilite/qualite, en cette periode, d'un tel remake...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    De mon humble point de vue, je ne suis pas certain qu'il y ait une quelconque suite. DE:MD n'a pas marché, et s'est pris une volée de bois vert par la critique et le public qui ont vu une suite sans réelle évolution, polluée qui plus est par la monétisation à outrance de certains choses, la trop grande facilité (trop d'augmentations inutiles et certaines manifestement OP) générale, et une histoire qui se termine brusquement faute d'argent et un éditeur qui voulait son fric tout de suite.
    Eidos Montreal a pourtant dit que la license n'etait pas morte.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  11. #3041
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    J'adorais voir ca ; encore faut-il qu'ils ne ratent pas leur coup ; et pour DE:MD, il n'y avait pourtant pas tellement de raisons pour pondre "seulement un demi-jeu" (je caricature mais l'idee est la)...

    J'ai donc du mal a croire en la viabilite/qualite, en cette periode, d'un tel remake...

    - - - Mise à jour - - -



    Eidos Montreal a pourtant dit que la license n'etait pas morte.

    J'aimerais aussi un remake de Deus Ex premier du nom, avec le moteur de MD et les technologies d'aujourd'hui. Et la folie architecturale des deux derniers jeux

    En plus, tout le travail de base est fait. L'histoire existe (elle peut évoluer hein, mais elle existe), donc je ne vois pas comment ils pourraient faire un demi-jeu.

    Quant à MD, je considère pas que ce soit un demi-jeu, simplement on sent qu'ils ont voulu ouvrir des pistes de réflexion pour le futur jeu de la franchise, laisser des questions en suspens.

    Bref, j'attends de voir.

    P.S.: Oui, j'ai vu un article du mois de mai je crois, ou le directeur d'Eidos Montreal a dit que la licence n'était pas morte.

  12. #3042
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    J'aimerais aussi un remake de Deus Ex premier du nom, avec le moteur de MD et les technologies d'aujourd'hui. Et la folie architecturale des deux derniers jeux

    En plus, tout le travail de base est fait. L'histoire existe (elle peut évoluer hein, mais elle existe), donc je ne vois pas comment ils pourraient faire un demi-jeu.
    Ce n'est pas aussi simple (sinon, pour de simples raisons financieres, ce serait meme deja fait, j'ai envie de dire) et le 1e opus etait quand meme touffu alors si tu veux en faire une adaptation fidele...

    Pour le demi-jeu, ils l'ont bien fait pour DE:MD...

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Quant à MD, je considère pas que ce soit un demi-jeu, simplement on sent qu'ils ont voulu ouvrir des pistes de réflexion pour le futur jeu de la franchise, laisser des questions en suspens.

    Bref, j'attends de voir.

    P.S.: Oui, j'ai vu un article du mois de mai je crois, ou le directeur d'Eidos Montreal a dit que la licence n'était pas morte.
    Une bonne part de la communaute le considere comme tel et je les comprends car il y a quand meme pas mal d'arguments a l'appui. La ou tu vois des pistes de reflexion, beaucoup y ont vu une fonte des finances, ce qui a ete le cas et se reflete sur le produit final.

    Pour ce qui du fait qu'elle ne soit pas morte, ils vont peut-etre essayer de donner quelques reponses aux fans qui sont restes sur leur fin, enfin c'est ce qui semble le plus plausible pour l'instant...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  13. #3043
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Ce n'est pas aussi simple (sinon, pour de simples raisons financieres, ce serait meme deja fait, j'ai envie de dire) et le 1e opus etait quand meme touffu alors si tu veux en faire une adaptation fidele...

    Pour le demi-jeu, ils l'ont bien fait pour DE:MD...



    Une bonne part de la communaute le considere comme tel et je les comprends car il y a quand meme pas mal d'arguments a l'appui. La ou tu vois des pistes de reflexion, beaucoup y ont vu une fonte des finances, ce qui a ete le cas et se reflete sur le produit final.

    Pour ce qui du fait qu'elle ne soit pas morte, ils vont peut-etre essayer de donner quelques reponses aux fans qui sont restes sur leur fin, enfin c'est ce qui semble le plus plausible pour l'instant...
    Je me doute bien que ce ne soit pas aussi simple. Mais ce que je veux dire, c'est que comme ils ont déjà le scénario, le point de départ et le point d'arrivée, ça sera dur de le couper au milieu. Après ils pourraient le rusher.

    Mais j'avais vu passer un article disant que chez Eidos Montreal, ils aiment bien jouer intellectuellement avec l'idée d'un remake du 1er, et imaginer à quoi ca ressemblerait. Donc je pense que si ils avaient la thune, ils se lanceraient.

    On fait un kickstarter pour racheter Eidos à Square Enix?

  14. #3044

  15. #3045
    Non il a rapporté des millions de dollars, c'est pour ça que Square Enix a décidé de suspendre le développement du 3ème opus indéfiniment.
    Gros, et tarba à la fois.

  16. #3046
    Citation Envoyé par Grostarba Voir le message
    Non il a rapporté des millions de dollars, c'est pour ça que Square Enix a décidé de suspendre le développement du 3ème opus indéfiniment.
    Logique.

    Blague à part j'ai toujours pensé qu'un Deus Ex avait du succès.

  17. #3047
    Mwé demi-jeu parce que la fin arrive de manière abrupte ? Parce que sinon le jeu en lui même il dure bien 20h-30h sans soucis.

  18. #3048
    Bah j'en suis à deux runs, et j'ai 92 heures au compteur...

    Par comparaison, Human Revolution je dois être à 4 runs depuis la sortie du jeu, et j'en suis à 108 heures sur steam.

    Par contre, je n'arrive pas à obtenir le succès ou il ne faut pas avoir déclencher d'alarmes. Malgré le fait que je n'ai jamais déclenché d'alarme, juste des suspicions...

    Un de ces quatre je me ferais un NG+ en abusant de l'invisibilité et en ne faisant aucun objectif secondaire tiens...

  19. #3049
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Il a si peu marché que cela le titre ?
    Pas suffisamment pour convaincre les administrateurs et actionnaires.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Mwé demi-jeu parce que la fin arrive de manière abrupte ? Parce que sinon le jeu en lui même il dure bien 20h-30h sans soucis.
    Evidemment, on ne parle pas de duree de vie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je me doute bien que ce ne soit pas aussi simple. Mais ce que je veux dire, c'est que comme ils ont déjà le scénario, le point de départ et le point d'arrivée, ça sera dur de le couper au milieu. Après ils pourraient le rusher.
    Tu peux comme pour des films, couper des sequences, tout betement. Ou faire litteralement une moitie. Pour release l'autre moitie en 2nd opus. Tout est possible, surtout en ces temps de changement de modeles economiques...

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Mais j'avais vu passer un article disant que chez Eidos Montreal, ils aiment bien jouer intellectuellement avec l'idée d'un remake du 1er, et imaginer à quoi ca ressemblerait. Donc je pense que si ils avaient la thune, ils se lanceraient.
    Ca fait des annees. Je pense que la hype est aussi reelle chez eux que chez nous.

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    On fait un kickstarter pour racheter Eidos à Square Enix?
    Blagues a part, j'y avais deja pense, et ca pourrait se tenter pour certaines choses. Surtout vu que ces derniers temps, tout se fait racheter par un GAFAM (dernierement, Ninja Theory, Github, etc, etc.)...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  20. #3050

  21. #3051
    Bon, il sort quand Deus Ex Mankind Completed ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #3052
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Bon, il sort quand Deus Ex Mankind Completed ?



  23. #3053
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Bon, il sort quand Deus Ex Mankind Completed ?
    Arrete : tu vas reveiller les trolls qui disent que le jeu est fini.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  24. #3054
    J'ai un super souvenir du jeu moi j'ai du mal à comprendre les critiques.

    Alors oui Prague est sans doute un poil étriquée, à l'inverse chaque lieu est détaillé et crédible.
    J'avais vraiment apprécié la DA en plus (et les éclairages m'avaient particulièrement marqués).

    Je l'ai fini en 53h (vs 43h sur Human Revolution).
    Mais bon j'attendais une suite, c'est ça le plus décevant au final....

    Edit: par contre il m'avait fait racheter 2x8Go de Ram.
    Un mal pour un bien, c'était l'époque ou le prix de la DDR3 était au plus bas.

  25. #3055
    Oui de même. J'ai beau être déçu par l'arrêt un peu abrupt de ce jeu, je le défendrais corps et âme. Ils ont réussi quelque chose de très bon avec ce Mankind Divided. L'univers est superbe, la DA toujours aussi dingue, le gameplay marche toujours aussi bien, et le sous-texte du jeu est bien réfléchi et passe très bien. Ça reste un super jeu, qui n'a comme seul gros défaut de s'inscrire dans une continuité qui pour l'instant n'existe pas (merci Square Enix, hein, HEIN?)

    Ah si, un autre reproche, bien que minime. Il dépayse moins que les précédents jeux. Que ce soit DX, IW ou HR, on va aux quatre coins du monde, et c'est vraiment cool. Rien que dans HR, on visite Detroit (deux quartiers), les locaux de la FEMA, Montreal, Hengsha, les locaux de la Tai Yong, le Port de Hengsha, les locaux de l'OMS à Singapour, Panchea. Il y a de quoi faire.

    La, Prague de jour, de nuit, Golem, GARM et un centre de convention à Londres, ça fait léger.

  26. #3056
    T'oublie le prologue.

  27. #3057
    Le prologue qui qui ferait passer le début de Half-Life pour un summum de ludisme.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  28. #3058
    Depuis quand tu te prends pour un PGM ? Il est très bien foutu pour un tuto.

  29. #3059
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    J'ai un super souvenir du jeu moi j'ai du mal à comprendre les critiques.
    Perso pour l'avoir fini y a pas longtemps, c'était surtout l'écriture et le propos le problème. En soit le gameplay est vraiment cool, et le level design est bien adapté.

    Juste les persos sont pas intéressants, le racisme est mal mis en scène et se prête pas bien du tout au propos, c'est pas très bien écrit (assez ampoulé, très caricatural. Ils sont pas aidé par la synchro labiale aux fraises aussi faut dire), et le scénar fait plus penser à un DLC pour HR qu'à un vrai jeu.

    Pi la dimension du jeu aussi. On a l'impression de résoudre une enquête mineure, pas de sauver le monde quoi. Ca me dérange pas outre mesure, mais je peux comprendre que ça donne pas envie.

    Du coup à l'inverse, je comprends pas trop les critiques dithyrambiques de CPC ou GK.

  30. #3060
    Ce qui me fait dire que je ne l'ai toujours pas dépassé.
    Quand on aime, on fait durer le plaisir.

Page 102 sur 107 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •