Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Le retour de Jensen :

Page 100 sur 107 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3199
  1. #2971
    La nuance se trouve dans les motivations, dans les cœurs et dans les esprits.
    Et ce n'est pas un accident anodin, c'est un traumatisme mondial qui a causé la mort de plus de 9 millions de personnes et bouleversé le paysage politique et économique, ce n'est pas Jean-louis qui se fait mal au pied en descendant de voiture.
    Ben,oui,justement,c'est tellement gros, que ça perd en nuance/intérêt sur la mise en place de l'apartheid.
    Du coup la "nuance dans les motivations, les coeurs et les esprits", on la voit pas trop.
    Tout semble ultrasimple. En tant que joueur je me pose aucune question,aucun dilemme, le jeu ne m'amène pas à réfléchir.(excepté sur la partie média,donc)
    Dernière modification par Thufir ; 06/12/2017 à 19h57.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  2. #2972
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Tu te contredis tout seul, et ce n'est pas ce que j'ai dis. En plus de ca, comme tu le dis a la fin de ta phrase, oui par definition, Deus Ex parle de transhumanisme de toute facon.
    Ma formulation est maladroite mais en gros HR introduit le transhumanisme et les questionnement directs autour du sujet.
    Là ou MD utilise le transhumanisme pour parler de problèmes actuels de manière plus directe.
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Encore une truc que je n'ai pas dis mais que tu me fais dire
    Je parlais avec Thufir en fait.
    Sauf si tu es le multi de Thufir.

    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Ben,oui,justement,c'est tellement gros, que ça perd en nuance/intérêt sur la mise en place de l'apartheid.
    Du coup la "nuance dans les motivations, les coeurs et les esprits", on la voit pas trop.
    Tout semble ultrasimple. En tant que joueur je me pose aucune question,aucun dilemme, le jeu ne m'amène pas à réfléchir.(excepté sur la partie média,donc)
    C'est justement un tel événement qui apporte de la nuance et empêche le joueur de juger trop hâtivemment telle ou telle faction.
    Avec un choc aussi important, couplé également à la montée des mouvements anti-augmentation, le rejet des augmentés de la part de la majorité est terriblement logique et humain comme comportement. Je n'ai eu aucun problème à me mettre à la place du citoyen lambda qui a assisté à une scène de tuerie et qui s'est dit "putain, plus jamais ça".
    Même chose pour l'augmenté qui se retrouve rejeté et abandonné tout en cultivant une puissante colère envers l'autorité.

    C'est vraiment un jeu où j'ai senti qu'il n'y avait pas de méchants ou de gentils (sauf illumnatis) mais justes des paumés qui ne savent vraiment pas quoi faire et qui s'embourbent dans des séries de mauvaises décisions qui aggravent la situation plus qu'elle ne l'arrange.
    Il n'y a pas de héros, de sauveurs ou de monstres...juste des comportements terriblement humains.
    Dernière modification par Ruadir ; 06/12/2017 à 20h25.

  3. #2973
    Perso,je l'ai pas ressenti comme tel, parce que dans le jeu trop peu de choses viennent rappeler que les augmentés étaient intégrés à la société.
    On se retrouve dans une situation d'apartheid "classique", là où ça devrait être un déchirement,le rejet complet une partie de la population complètement intégrée.
    Un des rares moments,c'est quand on doit trouver un passe pour le vieux qui veut retrouver sa famille,là je me suis dit ça c'est intéressant, pourquoi on voit pas plus de situations comme ça.
    ref,je trouve ça survolé, le jeu ne nous fait pas réfléchir sur ces thématiques.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  4. #2974
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    Perso,je l'ai pas ressenti comme tel, parce que dans le jeu trop peu de choses viennent rappeler que les augmentés étaient intégrés à la société.
    On se retrouve dans une situation d'apartheid "classique", là où ça devrait être un déchirement,le rejet complet une partie de la population complètement intégrée.
    Un des rares moments,c'est quand on doit trouver un passe pour le vieux qui veut retrouver sa famille,là je me suis dit ça c'est intéressant, pourquoi on voit pas plus de situations comme ça.
    ref,je trouve ça survolé, le jeu ne nous fait pas réfléchir sur ces thématiques.
    Des situations dans ce genre, il y en a quelques unes quand même qui soulignent le malaise moral des augmentés : le développement d'une dogue basée sur la Neuro, la création de sectes et de cultes de la personnalité, la mise en place par les Dvali d'un réseau de passeurs qui extorquent les augmentés voulant s'enfuir puis il y a également pas mal de dialogues sur des augmentés qui ont vécu un véritable traumatisme le jour de l'incident.
    Sans parler de la narration environnementale à Golem City et à Prague.
    Pour le passé des augmentés tu as un peu de tout : des journalistes, des actrices, des anciens soldats mais surtout des ouvriers vu le contexte géo-politique du Pays. En revanche, ils sont tous à la même enseigne, du moins en République Tchèque.

    Après si tu trouves les thèmes survolés, c'est une question de sensibilité mais pas forcément de nuance.
    Pour ma part ce n'est pas mon cas et j'ai vraiment trouvé l'ambiance étouffante.

  5. #2975
    Houlala... on ne s'y attendait presque pas.

    http://www.gameinformer.com/b/news/a...ne-titles.aspx
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #2976
    Announced today, studio head David Anfossi released a new vision statement for the Canadian studio. Anfossi wrote "At Eidos-Montréal, we’re constantly working towards creating innovative and exciting experiences for gamers everywhere. In turn, we are placing an added emphasis on the online experiences in our games, striving to continually provide players with content that is memorable and impactful. Through the inherent interactivity of online play, our universes will have the chance to thrive both now and into the future. To achieve this, we are building the teams and tools capable of supporting our ambitions."
    S'il y a bien un genre de jeu où les adjectifs qu'il a cité sont absent ce sont les jeux Online... Ils vont surement nous pondre un Battle Royale ou un CCG (on repassera pour l'innovation), à moins que ça soit un jeu totalement oubliable à la Destiny ou SW Battlefront..
    Dernière modification par KaiN34 ; 16/12/2017 à 16h04.

  7. #2977
    C'est relou cette tendance à la disparition des aventures solo de qualité au profit de jeux online lambdas. Ceci étant dit, il y a quelques années, on prédisait déjà la disparition du jeu solo au profit du MMO, on voit tous ce que ça a donné...

  8. #2978
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    C'est relou cette tendance à la disparition des aventures solo de qualité au profit de jeux online lambdas. Ceci étant dit, il y a quelques années, on prédisait déjà la disparition du jeu solo au profit du MMO, on voit tous ce que ça a donné...
    Des jeux solos pas finis ou une eternelle boucle sur des franchises qui se vendent (j'ai pas dis "bien"), des microtransactions pour rendre un jeu, solo ou non, avec des micro-transactions tout le tour du ventre ? Et ceux qui sortent un peu de ce cadre, "c'est juste un autre jeu solo de plus". Je pense que malgre tout faut etre un vendu/idiot/connard (pas de mention inutile a rayer, je pense) pour etre journaliste de JV en general (je ne parle pas de CPC, meme si...) de nos jours.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  9. #2979
    T'es un peu beaucoup dans l'excès. Il y a toujours d'excellents jeux solos, plus ou moins originaux.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 16/12/2017 à 15h02.

  10. #2980
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    S'il y a bien un genre de jeu où les adjectifs qu'il a cité sont absent ce sont les jeux Online... Ils vont surement nous pondre un Battle Royale ou un CCG (on repassera pour l'innovation), à moins que ça soit un jeu totalement oubliable à la Destiny ou SW Battlefront..
    Meme Blizzard avec leur talent, leur experience et leur argent, on ose sortir "Overwatch". Je pense que ca donne le ton, surtout que les memes adjectifs etaient employes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    T'es un peu beaucoup dans l'excès. Il y a toujours d'excellents jeux solos, plus ou mois originaux.
    Tu commences fort et puis tu mets de l'eau dans ton vin. Tu es drole. Mais si tu veux en citer, je t'en prie. Y'en a pas des masses et originaux, n'en parlons pas.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  11. #2981
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Tu commences fort et puis tu mets de l'eau dans ton vin. Tu es drole. Mais si tu veux en citer, je t'en prie. Y'en a pas des masses et originaux, n'en parlons pas.
    Un jeu peut être excellent sans pour autant être follement original.

    Sinon, rien que cette année, niveau jeux solo au pire bons :

    - Yakuza 0 et Kiwami
    - Persona 5
    - Zelda BotW (vieille licence mais nouvelle formule)
    - Super Mario Odyssey (formule typé Mario 64, sorti il y a 20 ans)
    - Nioh
    - Nier Automata
    - Prey
    - Divinity Original Sin 2
    - Endless Space 2
    - Total War: WARHAMMER II
    - Wolfenstein 2
    - Assassin's Creed Origins
    Et j'en oublie sûrement plusieurs.

    On trouve plusieurs genres différents, dont certains peu représentés (plateforme 3D, 4x, immersive-sim), pour une moyenne de 1 jeu par mois. Quelle offre ridicule. ²

    Après si tu n'aimes pas les jeux vidéo, c'est un autre souci.
    Si tu souhaites simplement jouer l'élitiste blasé condescendant, ce sera sans moi.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 16/12/2017 à 15h06.

  12. #2982
    Bordel, pourquoi j'ai up ce topic ?

    On a bien-sûr eu une année sans solos de qualité (et originaux... très important), c'est honteux...
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #2983
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Un jeu peut être excellent sans pour autant être follement original.

    Sinon, rien que cette année, niveau jeux solo au pire bons :

    - Yakuza 0 et Kiwami
    - Persona 5
    - Zelda BotW (vieille licence mais nouvelle formule)
    - Super Mario Odyssey (formule typé Mario 64, sorti il y a 20 ans)
    - Nioh
    - Nier Automata
    - Prey
    - Divinity Original Sin 2
    - Endless Space 2
    - Total War: WARHAMMER II
    - Wolfenstein 2
    - Assassin's Creed Origins
    Et j'en oublie sûrement plusieurs.

    On trouve plusieurs genres différents, dont certains peu représentés (plateforme 3D, 4x, immersive-sim), pour une moyenne de 1 jeu par mois. Quelle offre ridicule. ²

    Après si tu n'aimes pas les jeux vidéo, c'est un autre souci.
    Si tu souhaites simplement jouer l'élitiste blasé condescendant, ce sera sans moi.
    Condescendant ?! C'est pas toi qui fais ca justement en faisant ca ?

    'fin bref, je ne dirais qu'une chose puisque le debat n'est pas possible apparemment, cherche la coherence entre "originaux" et le nombre de suites que tu as cite.

    Par contre, si tu veux faire le mec qui sait cerner les gens et precher pour sa parole du haut de tour d'ivoire, comme tu dis ce sera sans moi.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  14. #2984
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Condescendant ?! C'est pas toi qui fais ca justement en faisant ca ?

    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Tu es drole. Mais si tu veux en citer, je t'en prie.

    Sinon,
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    cherche la coherence entre "originaux" et le nombre de suites que tu as cite.
    Je suppose que tu considères Nier Automata, Zelda BotW ou SMO comme de simples suites, ce qui réduit donc évidemment la liste.

    Ensuite, oui, il y a des pures suites (numérotées et tout), évidemment, mais reste que ça ne retire pas toute l'originalité de ces titres.
    Un truc comme Persona 5 sort 9 ans après son prédécesseur par exemple et fait partie des rares JRPG au tour par tour récents.
    DoS2 est certes une suite mais représente un genre qui doit avoir à peine 5 membres en 15 ans.

    Qui plus est, ta remarque initiale est du type "les jeux solo c'était mieux avant", ce qui est de toute façon totalement faux.

    Parmi les années reconnues "majeures", on trouve :
    - 2004 avec Half-Life 2, Doom 3, Prince of Persia 2 (trilogie SoT), Splinter Cell 2, Metroid Prime 2, Halo 2 et uniquement Far Cry comme nouvelle licence de qualité.
    - 2011 avec Batman Arkham 2, The Elder Scroll 5, Resistance 3, Saints Row 3, Modern Warfare 3, Assassins Creed 2.3, Uncharted 3, Mario Kart 7, etc.

    Et on retrouve le même genre de pattern tous les ans depuis près de 20 ans.


    Mais plutôt que de me demander de citer des jeux, des exemples, etc., tu pourrais commencer par faire ce que tu demandes en me donnant une année si merveilleuse qu'elle rend 2017 ridicule.
    Parce qu'à moins d'en choper une dans les quelques années suivant les débuts du JV grand public (ie. considéré comme un loisir classique, pas un truc de niche) qui aura donc forcément son lot de nouvelles licences, ça me semble difficile.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 16/12/2017 à 16h25.

  15. #2985
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Meme Blizzard avec leur talent, leur experience et leur argent, on ose sortir "Overwatch". Je pense que ca donne le ton, surtout que les memes adjectifs etaient employes.
    Oula malheureux, (Activision ) Blizzard ça fait bien longtemps que ça n'est plus le mètre étalon du développeur de JV. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de studios qui n'ont pas de casserole au cul et qui ne prennent pas les joueurs pour des vaches à lait.

  16. #2986
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message




    Sinon,

    Je suppose que tu considères Nier Automata, Zelda BotW ou SMO comme de simples suites, ce qui réduit donc évidemment la liste.

    Ensuite, oui, il y a des pures suites (numérotées et tout), évidemment, mais reste que ça ne retire pas toute l'originalité de ces titres.
    Un truc comme Persona 5 sort 9 ans après son prédécesseur par exemple et fait partie des rares JRPG au tour par tour récents.
    DoS2 est certes une suite représente un genre qui doit avoir à peine 5 membres en 15 ans.

    Qui plus est, ta remarque initiale est du type "les jeux solo c'était mieux avant", ce qui est de toute façon totalement faux.
    Une année reconnue clé, c'est 2004 avec Half-Life 2, Doom 3 et Far Cry mais aussi Prince of Persia 2 (trilogie SoT), Splinter Cell 2 ou encore Halo 2.
    Arrête d'éditer sans arrêt, bordel.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message




    Sinon,

    Je suppose que tu considères Nier Automata, Zelda BotW ou SMO comme de simples suites, ce qui réduit donc évidemment la liste.

    Ensuite, oui, il y a des pures suites (numérotées et tout), évidemment, mais reste que ça ne retire pas toute l'originalité de ces titres.
    Un truc comme Persona 5 sort 9 ans après son prédécesseur par exemple et fait partie des rares JRPG au tour par tour récents.
    DoS2 est certes une suite mais représente un genre qui doit avoir à peine 5 membres en 15 ans.

    Qui plus est, ta remarque initiale est du type "les jeux solo c'était mieux avant", ce qui est de toute façon totalement faux.

    Parmi les années reconnues "majeures", on trouve :
    - 2004 avec Half-Life 2, Doom 3, Prince of Persia 2 (trilogie SoT), Splinter Cell 2, Metroid Prime 2, Halo 2 et uniquement Far Cry comme nouvelle licence de qualité.
    - 2011 avec Batman Arkham 2, The Elder Scroll 5, Resistance 3, Saints Row 3, Modern Warfare 3, Assassins Creed 2.3, Uncharted 3, Mario Kart 7, etc.

    Et on retrouve le même genre de pattern tous les ans depuis près de 20 ans.


    Mais plutôt que de me demander de citer des jeux, des exemples, etc., tu pourrais commencer par faire ce que tu demandes en me donnant une année si merveilleuse qu'elle rend 2017 ridicule.
    Parce qu'à moins d'en choper une dans les quelques années suivant les débuts du JV grand public (ie. considéré comme un loisir classique, pas un truc de niche) qui aura donc forcément son lot de nouvelles licences, ça me semble difficile.
    Dernière modification par Megagamelle ; 17/12/2017 à 10h59.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #2987
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Arrête d'éditer sans arrêt, bordel.

  18. #2988
    À partir de maintenant, je laisse s'écouler une bonne demi-heure avant de répondre à un de tes posts.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #2989
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    À partir de maintenant, je laisse s'écouler une bonne demi-heure avant de répondre à un de tes posts.
    Moi aussi je t'aime.

  20. #2990
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Moi aussi je t'aime.
    Je veux mourir.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #2991

  22. #2992

    Dernière modification par Megagamelle ; 17/12/2017 à 11h01.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #2993
    Bravo nAKAZZ, je crois que tu lui as claqué le beignet à l’autre drôle d’oiseau

  24. #2994
    Hello les canards!

    J'avais pas été jusqu'à la fin de human évolution, il a fini par devenir trop fouilli dès que l'action s'emballait et la DA m'avait lassé (le orange black).

    Bref la suite je m'y étais pas intéressé.

    En voyant quelques screenshots, j'ai vu que la DA était vraiment plus sexy avec les rues de prague et ce mélange futuriste qui dévore les restes de la ville, ça m'a fait pensé à Half life 2 et j'ai eu envie de les arpenter.

    Bref est ce que le jeu s'est amélioré sur le systeme de cover et vous me le conseillez? (Si le jeu garde sa da orange 90% du temps...)

    Sur PC ou PS4
    Processeur Intel Core i5-7300HQ (Quad-Core 2.5 GHz
    10Go DDR4 2400
    Ecran de 15.6" avec résolution Full HD (1080 x 1920 pixels)
    NVIDIA GeForce GTX 1050 2 Go GDDR5
    Disque dur de 1 To (7200 RPM)

  25. #2995
    Visuellement c'est beaucoup plus coloré et varié, oui.
    Pour le reste c'est grosso modo le même gameplay. Donc faut mieux jouer infiltration

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #2996
    Oui, le jeu est visuellement très beau en terme de DA.
    Il y a de quoi faire mettre en route l'usine à sreenshoot sans aucun problème.

    Sinon, il devrait tourner sans problème sur ton PC, par contre le jeu a un anti-aliasing très gourmand qu'il faut impérativement désactiver.

  27. #2997
    Ce qui m'a attiré c'est vraiment la DA qui se démarque pas mal de l'opus précédent (et c'est pour cela que je kiffe Dishonored), les rues de Prague mêlées à de la SF et dans les trailers j'avais pas cette impression, il y a beaucoup de séquences en mode prague city où cela reste des couloirs ocres et noirs à 70%?
    Avec ma config je serais plus a l'aise sur ps4 ou pc? (J'ai pas envie de farfouiller dans les options graphiques)
    C'est mieux Disnohored?

  28. #2998
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Ce qui m'a attiré c'est vraiment la DA qui se démarque pas mal de l'opus précédent (et c'est pour cela que je kiffe Dishonored), les rues de Prague mêlées à de la SF et dans les trailers j'avais pas cette impression, il y a beaucoup de séquences en mode prague city où cela reste des couloirs ocres et noirs à 70%?
    Avec ma config je serais plus a l'aise sur ps4 ou pc? (J'ai pas envie de farfouiller dans les options graphiques)
    C'est mieux Disnohored?
    Pas de probleme avec ta config.

    Dishonored, question de gout : Cyberpunk ou Steampunk ?

    Le level design divise disons.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  29. #2999
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Ce qui m'a attiré c'est vraiment la DA qui se démarque pas mal de l'opus précédent (et c'est pour cela que je kiffe Dishonored), les rues de Prague mêlées à de la SF et dans les trailers j'avais pas cette impression, il y a beaucoup de séquences en mode prague city où cela reste des couloirs ocres et noirs à 70%?
    Avec ma config je serais plus a l'aise sur ps4 ou pc? (J'ai pas envie de farfouiller dans les options graphiques)
    C'est mieux Disnohored?
    La DA, c'est kif kif. Le jeu d'Eidos a vraiment de la gueule aussi (il propose une vision du cyberpunk un peu moins fan-service "à la Blade Runner"). Dishonored 2 remporte quand même la palme parce qu'il propose un lore rafraîchissant et un peu plus de subtilité dans l'architecture de ses environnements. Le premier a un peu vieilli et fait carton-pâte à côté.

    Le gouffre, il est plutôt dans le level design. Les jeux d'Arkane sont quelques crans au-dessus niveau complexité et nettement plus inventifs.
    Dernière modification par Megagamelle ; 22/01/2018 à 03h03.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #3000
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Ce qui m'a attiré c'est vraiment la DA qui se démarque pas mal de l'opus précédent (et c'est pour cela que je kiffe Dishonored), les rues de Prague mêlées à de la SF et dans les trailers j'avais pas cette impression, il y a beaucoup de séquences en mode prague city où cela reste des couloirs ocres et noirs à 70%?
    Avec ma config je serais plus a l'aise sur ps4 ou pc? (J'ai pas envie de farfouiller dans les options graphiques)
    C'est mieux Disnohored?
    La DA est géniale. C'est beaucoup à Prague, mais dans des quartiers de style très différent ! Et pour répondre à ta question précédente, le combat est bien bien plus dynamique que dans HR. J'avais pas fini HR aussi, là je suis allé jusqu'au bout sans problème. D'ailleurs c'est même plutôt l'inverse, les gens reprochent au jeu d'être un peu court. Pour moi c'était parfait. Et j'ai même bien aimé la fin à ma grande surprise.

    J'espère vraiment qu'ils vont continuer la série. Du bon cyberpunk avec la classe comme ca, c'est trop rare.

    Un défaut bizarre du jeu, c'est que le système de combat est très bon, avec beaucoup de punch, mais t'as pas trop envie de buter les mecs, car il y a pas beaucoup de 100% bad guys. Moi en tout cas ca me bloque. Du coup je me suis fait des moments de shoot pour le plaisir du feeling des armes quitte à recharger direct après.

    Quant à Dishonored, hé bein c'est aussi un excellent jeu. Mais c'est très différent. Déjà l'ambiance est complètement autre. Et puis le combat est super cool, mais plus la partie corps à corps et pouvoirs bizarres. Je crois que Disho 2 est supérieur à Deus Ex. En particulier en level design, si tu aimes l'infiltration. Et il y a des choses vraiment originales dans ce jeu. Après tu n'as pas l'ambiance Blade Runner.

Page 100 sur 107 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •