Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Le retour de Jensen :

Page 101 sur 107 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3199
  1. #3001
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    C'est mieux Disnohored?
    Les deux licences sont différentes mais excellentes. Faut tâter, tu verras bien.

  2. #3002
    Achète les deux jeux , ne serait ce que pour les inciter à en faire d’autres

  3. #3003
    L'autre aspect est financier, Deus Ex MD est trouvable à très vil prix désormais. Mais les deux sont chouettes. Je fais juste partie de ceux que la fin de Deus Ex a laissé sur leur faim. Et comme les suites ne semblent pas d'actualité...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #3004
    J'ai déjà Dishonored II (day one) et c'est pour cela que je vous demandais si ça valait le coup.

    Bon en tout cas je l'ai chopé à 9eur neuf (j'ai presque eu honte pour les développeurs car il est pas si vieux).

    Premier retour:
    Le premier niveau est insipide sorte de tutorial et c'est relativement générique et moche.
    On arrive à la gare façon Half life 2 avec son ancienne cité dévorée par la modernité et envahit par sa milice. Sauf que là on joue pas. Half life qui date de 1998 a lancé la cinematique narrative en temps réel et on revient en arrière? Bref passons dommage pour l'immersion.

    Ensuite la DA est effectivement magnifique et la ville offre pleins de possibilités. Je trouve que le corps à corps fait vieillot et rigide par rapport à Dishonored. Pas sur que la vue en cinematique pendant les phases d'élimination soit pertinente. Bien motivé mais un cran au dessous de DII pour l'instant.

    Vite fait, pour vous, si on veut avoir un perso mix infiltration et bourrin (équilibré) il faut privilégier quelles compétences?

    Par contre le 9 de GK est curieux.

  5. #3005
    T'as pas lancé un jeu depuis Half-Life ? Le début d'un jeu par cinématique ce n'est pas propre à Deus Ex
    Puis bon, on va pas s'enflammer c'est pas la possibilité de tourner la tête durant une cinématique d'intro qui donne de l'intérêt à un jeu. C'est sympa mais ça reste gadget.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #3006
    C'est les armes à feu qui sont cool. Les éliminations corps à corps ont pas trop d'intérêt par rapport à Disho. Et les capas à privilégiées, pour moi c'est tout ce qui est déplacement/ouverture de chemin: saut en hauteur est génial, le truc qui permet de déplacer des grosses caisses, le truc qui hacke à distance. Plus d'inventaire.

    Et puis l'invisibilité, qui est mieux dosée que dans HR. En gros la barre d'énergie se vide plus vite, mais tu te déplaces un peu plus vite aussi. Du coup ca fait comme des petits à-coup, c'est sympa. La recharge de l'énergie aussi, pour que ca se recharge rapidos. C'est mieux pour moi que le truc d'Icare, qui est un blink moins fun que celui de Dishonored. Je te recommande aussi le Social Enhancer. Il sert pas hyper souvent, mais quand il sert il est bien employé je trouve.

    Enfin quand t'auras trop de points à dépenser, ou bien tu passes en bourrin avec plus de pv/armure. Ou bien tu te la joues malin avec les améliorations de la vision, le hack des tourelles/robots, etc. Les nouveaux pouvoirs sont assez peu utiles au final, à part le hack à distance. J'avais pris les ars électriques, mais bon c'est juste une arme de plus. J'ai pas eu l'impression que ca ouvrait le gameplay, comme peut le faire sauter super haut par exemple.

    La DA va décoller encore plus vers le milieu du jeu.

  7. #3007
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Ensuite la DA est effectivement magnifique et la ville offre pleins de possibilités. Je trouve que le corps à corps fait vieillot et rigide par rapport à Dishonored. Pas sur que la vue en cinematique pendant les phases d'élimination soit pertinente. Bien motivé mais un cran au dessous de DII pour l'instant.

    Vite fait, pour vous, si on veut avoir un perso mix infiltration et bourrin (équilibré) il faut privilégier quelles compétences?

    Par contre le 9 de GK est curieux.
    Le moment le plus beau du jeu c'est dans le ghetto des augmentés, y a des passages magnifiques.

    Le plus gros problème de DE-MD à mon sens c'est la difficulté, l'infiltration est vraiment trop facile quand on a l'habitude de ce genre de jeu et qu'on optimise un minimum ses compétences. Je te conseille de t'interdire l'augmentation "invisibilité" qui est complètement pétée (elle permet même de passer à travers les détecteurs de mouvement ) et réduit vraiment l'intérêt du jeu. L'augmentation qui permet de voir à travers les murs est aussi assez fumée à mon avis.

  8. #3008
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Le plus gros problème de DE-MD à mon sens c'est la difficulté, l'infiltration est vraiment trop facile quand on a l'habitude de ce genre de jeu et qu'on optimise un minimum ses compétences. Je te conseille de t'interdire l'augmentation "invisibilité" qui est complètement pétée (elle permet même de passer à travers les détecteurs de mouvement ) et réduit vraiment l'intérêt du jeu. L'augmentation qui permet de voir à travers les murs est aussi assez fumée à mon avis.
    DE-HR n'avait pas plus aux gens non-habitues et etait assez punitif sur l'infiltration et plus difficile a ce niveau. Du coup, ils ont rajoute des augmentations permettant de rendre ca plus facile. Ils y sont sans doute alles trop fort.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  9. #3009
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    DE-HR n'avait pas plus aux gens non-habitues et etait assez punitif sur l'infiltration et plus difficile a ce niveau. Du coup, ils ont rajoute des augmentations permettant de rendre ca plus facile. Ils y sont sans doute alles trop fort.
    C'est possible. Vu que je suis un non-doué en infiltration, la partie infiltration de DE-HR je l'avais beaucoup fait à l'invisibilité. Et c'était super relou d'attendre que la barre d'énergie remonte. Certains niveaux je garde des souvenirs impérissables des dessous de tables.

    Dans MD j'ai eu l'impression (peut-être faussée) que la barre d'énergie se vidait plus vite que HR pour l'invisibilité. C'est clair que c'est un pouvoir cheaté. Mais dans MD c'a m'a paru beaucoup plus fun et intéressant à utiliser. Ca se vide vite, ca se recharge vite. T'as une fenêtre de 3s pour passer. Faut juste pas trop l'améliorer. Et ya un peu de challenge (pour un petit joueur comme moi).

    La vision à travers des murs par contre, c'est banni. Quand je parlais augment de la vision, il y a des alternatives un peu moins fumées (marquer les ennemis à la main, les huds de sons).

  10. #3010
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    C'est possible. Vu que je suis un non-doué en infiltration, la partie infiltration de DE-HR je l'avais beaucoup fait à l'invisibilité. Et c'était super relou d'attendre que la barre d'énergie remonte. Certains niveaux je garde des souvenirs impérissables des dessous de tables.

    Dans MD j'ai eu l'impression (peut-être faussée) que la barre d'énergie se vidait plus vite que HR pour l'invisibilité. C'est clair que c'est un pouvoir cheaté. Mais dans MD c'a m'a paru beaucoup plus fun et intéressant à utiliser. Ca se vide vite, ca se recharge vite. T'as une fenêtre de 3s pour passer. Faut juste pas trop l'améliorer. Et ya un peu de challenge (pour un petit joueur comme moi).

    La vision à travers des murs par contre, c'est banni. Quand je parlais augment de la vision, il y a des alternatives un peu moins fumées (marquer les ennemis à la main, les huds de sons).
    Meme si j'ai trouve ca plus sympa et realiste, la barre d'energie qui se recharge tres vite, il faut adapter le reste sinon ca devient n'importe quoi. Et ca donne une trop grande facilite de progression dans DE-MD avec juste une poignee d'augmentations...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  11. #3011
    Etant un grand fan des Deus Ex et Dishonored je ne joue jamais avec les pouvoirs d'invisibilité ou de visions à travers les murs (mis à part pour faire certains achievs plus rapidement quand j'ai déjà fini le jeu 3-4 fois) ça gâche vraiment tout le plaisir de planification et d'infiltration et on ne profite plus du tout du level design de qualité de ces jeux. (et puis j'aime pas les pouvoirs qui drainent de l'énergie/mana en continu )

  12. #3012
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Etant un grand fan des Deus Ex et Dishonored je ne joue jamais avec les pouvoirs d'invisibilité ou de visions à travers les murs (mis à part pour faire certains achievs plus rapidement quand j'ai déjà fini le jeu 3-4 fois) ça gâche vraiment tout le plaisir de planification et d'infiltration et on ne profite plus du tout du level design de qualité de ces jeux. (et puis j'aime pas les pouvoirs qui drainent de l'énergie/mana en continu )
    Tout pareil. Je ne suis pas un pro de l'infiltration mais quand j'ai fait mon premier run de ED:HR, je l'ai fait en mode furtif mais sans les augments d'invisibilité et de thermo vision, je trouvais ça plus immersif.

  13. #3013
    Je suis pas du genre friand de DLCs mais j'ai un faible pour "Un Passé Criminel".Le level design de la prison me parait excellent et en mode furtif / pirate je m'éclate plutôt bien. A voir à petit prix car à 11 euros c'est bien trop cher pour ce petit plaisir coupable.
    Bnet : Silenius#2669

  14. #3014
    Prague est assez joli. Mais entre toutes les missions secondaires (parfois plus longues que les principales), ça donne pas mal de boulot. Assez emballé pour l'instant.

  15. #3015
    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    Je suis pas du genre friand de DLCs mais j'ai un faible pour "Un Passé Criminel".Le level design de la prison me parait excellent et en mode furtif / pirate je m'éclate plutôt bien. A voir à petit prix car à 11 euros c'est bien trop cher pour ce petit plaisir coupable.
    Je l'ai trouvé très sympa aussi ce DLC.

  16. #3016
    Ca remonte l'absence concrete de fin ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  17. #3017
    Non mais il complète gentiment un moment de l'histoire principale. C'est vrai que j'aime terriblement cette licence. Mais pourquoi ce couperet sanglant et cinglant pour clore ce beau jeu. Tristesse et mélancolie infinie sur ce gâchis parmentier.
    Bnet : Silenius#2669

  18. #3018
    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    C'est vrai que j'aime terriblement cette licence. Mais pourquoi ce couperet sanglant et cinglant pour clore ce beau jeu. Tristesse et mélancolie infinie sur ce gâchis parmentier.
    Tout pareil.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  19. #3019
    Ce qui compte c'est pas la fin mais le voyage

    Les allers retours du metro facon The Darkness c'est assez saoulant. Et j'ai pas compris les 150% quand on active 2 specs "grises" (experimentales). Du coup faut en désactiver une définitivement?

    J'ai l'impression que le piratage dans cet épisode est assez primordial.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Ce qui compte c'est pas la fin mais le voyage

    Les allers retours du metro facon The Darkness c'est assez saoulant. Et j'ai pas compris les 150% quand on active 2 specs "grises" (experimentales). Du coup faut en désactiver une définitivement?

    J'ai l'impression que le piratage dans cet épisode est assez primordial.
    Ben justement. En terme de "densite" un peu court le voyage...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  21. #3021
    Ce qui me gêne pour l'instant c'est la structure du jeu et sa proposition : on avance pas pour découvrir le monde qui nous entoure et profiter de l'univers mais pour atteindre le prochain pointeur de missions, c'est un sentiment global de la progression.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Canaan Voir le message
    Je suis pas du genre friand de DLCs mais j'ai un faible pour "Un Passé Criminel".Le level design de la prison me parait excellent et en mode furtif / pirate je m'éclate plutôt bien. A voir à petit prix car à 11 euros c'est bien trop cher pour ce petit plaisir coupable.
    Tiens il est actuellement en soldes à 4€ sur Steam, pour cause de "week-end Square Enix". Vu les retours ici et ailleurs je vais me le prendre.

  23. #3023
    Je me lance dans le jeu, et on récupère un tas de cochonneries. Je revends ce que je peux, mais je voudrais être sûr de ne pas avoir raté un truc, on ne peut pas stocker certains trucs (armes, munitions...) quelque part ? Même dans son appart ?

  24. #3024
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je me lance dans le jeu, et on récupère un tas de cochonneries. Je revends ce que je peux, mais je voudrais être sûr de ne pas avoir raté un truc, on ne peut pas stocker certains trucs (armes, munitions...) quelque part ? Même dans son appart ?
    Tu as
    Spoiler Alert!
    un coffre dans ton appart'. C'est du côté de la télé et de la table basse, cherche un peu des trucs à activer dans l'appart'. Je me souviens pas plus précisément, désolé.

  25. #3025
    Je pense que ce Deux EX est largement recommandable pour tous les amateurs de Cyber Punk hypés et en manque. Il y a des tas de bonnes choses dans ce jeu. Et on en profite d'autant mieux, qu'on attend pas un Deux EX classique.
    Surtout au prix où il est, c'est vraiment un bon plan.

    Spoiler Alert!
    Golem city

  26. #3026
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Tu as
    Spoiler Alert!
    un coffre dans ton appart'. C'est du côté de la télé et de la table basse, cherche un peu des trucs à activer dans l'appart'. Je me souviens pas plus précisément, désolé.
    J'ai
    Spoiler Alert!
    trouvé celui derrière le tableau, mais je ne sais pas comment interagir avec pour "poser" des objets dedans.
    Sinon la vision augmentée me fait apparaître un carreau jaune dans le mur en bois, à côté de la télé, j'ignore ce que c'est, je n'ai pas trouvé comment utiliser, c'est peut être de ce côté.


    EDIT : Pfff c'est toujours pareil, j'ai dû passer une demi heure cette nuit à cliquer partout comme un con, et là je poste, je lance le jeu et je trouve direct. Merci Koinsky.

  27. #3027
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai
    Spoiler Alert!
    trouvé celui derrière le tableau, mais je ne sais pas comment interagir avec pour "poser" des objets dedans.
    Sinon la vision augmentée me fait apparaître un carreau jaune dans le mur en bois, à côté de la télé, j'ignore ce que c'est, je n'ai pas trouvé comment utiliser, c'est peut être de ce côté.


    EDIT : Pfff c'est toujours pareil, j'ai dû passer une demi heure cette nuit à cliquer partout comme un con, et là je poste, je lance le jeu et je trouve direct. Merci Koinsky.
    Si c'est bien du coffre caché
    Spoiler Alert!
    dans ton salon sur la gauche de ta tv dont tu parles, tu peux ouvrir le panneau le dissimulant depuis ton ordinateur posé sur la table
    juste à côté.

  28. #3028
    Vous savez quels sont les options graphiques qui prennent le plus de ressources ? Je tourne à 36 fps et j'aimerais que ça soit un peu plus fluide. Merci.

  29. #3029
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Vous savez quels sont les options graphiques qui prennent le plus de ressources ? Je tourne à 36 fps et j'aimerais que ça soit un peu plus fluide. Merci.
    Ombres, filtrage des textures (selon la methode et niveau) et surtout leurs details en 1er.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  30. #3030
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Ombres, filtrage des textures (selon la methode et niveau) et surtout leurs details en 1er.
    Merci bien.
    J'ai également mis le champ de vision à 67 degré ça a aidé.
    Dernière modification par Keiji ; 07/08/2018 à 22h52.

Page 101 sur 107 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •