Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Le retour de Jensen :

Page 3 sur 107 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3199
  1. #61
    Tain le retour de Jensen ca me soul.
    Le perso n'est pas si mal mais il n'arrive pas à la cheville de JC Denton.

    Je sais bien que vu la période traitée ce n'est pas possible de jouer le JC mais tout de meme, qu'est ce qu'il avait comme classe celui là.

    En attendant de nous parler de DX4, ils auraient du faire un reboot de DX1, le reve! Surtout si ca aurait pris trop de temps à l'équipe et laisse tomber leur failThief..

  2. #62
    Ça fera un très bon jeu, pourvu qu'ils ne sous - traitent pas les boss cette fois-ciI...

  3. #63
    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    Plus d'infos ici: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1025089

    Malik ne reviendra pas.

    Comme elle est potentiellement morte pour certains je peux comprendre ... Mais du coup j'ai un soucis ... Jensens est mort pour moi aussi !
    J'aime bien Jensens , mais je ne comprend pas pourquoi l'avoir ressorti !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  4. #64
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Trop obvious.

    Le système de cover était cool, c'est pas réaliste soit mais dans la vraie vie on a la proprioception et la spatialisation idoine. Qu'ils mettent rendent l'IA moins exploitable* et ça sera tout bon.

    *
    Tuer Garde A le moins furtivement possible > Garde B va checker Garde A
    Tuer Garde B le moins furtivement possible > Garde C va checker Garde B
    Tuer Garde C le moins furtivement possible > Garde D va checker Garde C
    ...
    Vous pensez que les gardes seront capables de voir les armes trainant sur le sol
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  5. #65
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Sinon perso j'ai adoré HR alors que j'étais vraiment très très sceptique à l'annonce donc là je leur fais largement confiance.
    Le seul truc que je souhaiterai c'est qu'ils fassent une vue FPS pour le système de couverture, pour le reste y avait pas grand chose à redire honnêtement, surtout au niveau de la DA qui était exceptionnelle.
    Tout pareil ! J'ai vraiment adoré ce titre . La DA , l'ambiance , la musique , l'histoire et ca construction narrative
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #66
    Moi tant qu'ils gardent la grimpette des échelles à la 3ème personne ça me va

  7. #67
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Comme elle est potentiellement morte pour certains je peux comprendre ... Mais du coup j'ai un soucis ... Jensens est mort pour moi aussi !
    J'aime bien Jensens , mais je ne comprend pas pourquoi l'avoir ressorti !
    C'est vrai que ça tue un peu le côté tragique. Après Deus Ex a toujours eu des personnages très "prétexte" voir allégoriques (par exemple la relation Everett/Page dans le premier qui est analogue à celle de Dédale/Icare) pour faire de la place à la toile de fond et à une réflexion. Du coup récupérer un personnage et ainsi éviter d'avoir à réintroduire tout son background ne me choque pas et c'est plutôt une force de la licence de mettre en avant des concepts et des groupes au sein d'un jeu de pouvoir plutôt que des individualités.

  8. #68
    Citation Envoyé par Gillux Voir le message
    Moi tant qu'ils gardent la grimpette des échelles à la 3ème personne ça me va
    Non.
    J'ai toujours préféré un body-awarness à la Thief 3.

  9. #69
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    C'est vrai que ça tue un peu le côté tragique. Après Deus Ex a toujours eu des personnages très "prétexte" voir allégoriques (par exemple la relation Everett/Page dans le premier qui est analogue à celle de Dédale/Icare) pour faire de la place à la toile de fond et à une réflexion. Du coup récupérer un personnage et ainsi éviter d'avoir à réintroduire tout son background ne me choque pas et c'est plutôt une force de la licence de mettre en avant des concepts et des groupes au sein d'un jeu de pouvoir plutôt que des individualités.
    Je trouve que le doubleur s'en sort super bien pour restituer un personnage bouillant qui a les nerfs à fleur de peau depuis qu'on l'a charcuté sans lui donner son avis.

    Alors qu'en VO, j'ai l'impression que sa voix est là uniquement pour le fan service "regardez on remet la voix de Denton" et que ça marche absolument pas (déjà comparer le perso à Denton c'est pas utile en soit).

    Après moi, j'ai jamais d'admiration ou de fascination pour Denton, que je trouve froid comme un bout de viande morte. Le perso me dérange pas, mais pour moi ce n'est qu'une enveloppe aux choix des joueurs mais il n'a pas pour autant une personnalité intéressante.

    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    Plus d'infos ici: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1025089

    Malik ne reviendra pas.

    Sarif a changé :

    http://a.pomf.se/bbfdzc.PNG
    Euh c'est pas du tout ce que je lis dans la page, ils en parlent même pas de Malik.

    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    GameInformer appartient à GameStop (un des plus grand revendeur de jeux vidéo au monde qui possède notamment Micromania en France), leur but est donc de vendre un maximum de jeux au prix le plus élevé. Les éditeurs de triple A vont les voir car ils savent qu'ils vont avoir une très bonne presse chez eux et qu'ils sont toujours partant pour faire monter la hype sur les jeux. Logique...
    Ah putain la RDJ ! Merci !
    Je me disais bien qu'ils devaient avoir l'indépendance commerciale d'un Gameblog ou d'un JVC pour avoir autant de bons deals, mais j'ignorais complètement que Micromania et eux c'était la même boite.

    ---------- Post added at 14h03 ---------- Previous post was at 14h02 ----------

    Citation Envoyé par wdog Voir le message
    Ce qui est cool, c'est que l'équipe sur le projet est la même que pour Human Revolution: jonathan jacques belle tete, françois Dugas, Mary Demarle,..... ça me rassure. Human Revolution était vraiment un de mes jeux préférés de la gen précédente même s'il avait ses défauts, là ils auront appris de leurs erreurs pour nous faire un putain de Deus Ex j'espère.

    Je sais pas si c'est passé mais la vidéo Gameinformer(au milieu de la page):http://www.gameinformer.com/b/news/a...ed-568435.aspx
    Mais y'avait pas eu des départs chez Eidos justement ? Avec des propos assez chafouins sur la gestion de la boîte par les japs de Square Enix.

    Ou alors je mélange et c'était dans les équipes de dev de Thief ou Tomb Raider...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #70
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Le seul truc que je souhaiterai c'est qu'ils fassent une vue FPS pour le système de couverture, pour le reste y avait pas grand chose à redire honnêtement, surtout au niveau de la DA qui était exceptionnelle.
    Et comment on fait la safety dance après


  11. #71
    Et comment on tabasse des meufs si on a plus de vue externe.



    tac, je fais mon entrée dans la vitrine.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #72
    J'avais oublié les mini têtes des personnages aussi tiens.

  13. #73
    Si ils font du bon boulot avec le moteur d'Hitman 4 on devrait avoir un jeu moins vide et plus vivant que Human Revolution.


  14. #74
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Je trouve que le doubleur s'en sort super bien pour restituer un personnage bouillant qui a les nerfs à fleur de peau depuis qu'on l'a charcuté sans lui donner son avis.

    Alors qu'en VO, j'ai l'impression que sa voix est là uniquement pour le fan service "regardez on remet la voix de Denton" et que ça marche absolument pas (déjà comparer le perso à Denton c'est pas utile en soit).
    Marrant, je n'ai pas du tout eu la même perception que toi.
    J'ai toujours trouvé que la voix de Jensen anglaise avait une classe et un style absolument uniques, à tel point qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit une quelconque perception d'imitation de la voix de JCD (je précise que pour avoir fait Deus Ex de très nombreuses fois depuis tout jeune, je pense avoir la voix de JCD gravée en dur dans le crâne).
    Par ailleurs, j'ai fait le jeu en VF et j'ai trouvé cette dernière tout à fait quelconque.

    En ce qui me concerne ils peuvent surtout garder les équipes chargées de la DA et de la musique, parce que de ce côté là ça déboitait quand même.

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Et comment on fait la safety dance après


    Le passage à 1:17

    ---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h17 ----------

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Et comment on tabasse des meufs si on a plus de vue externe.



    tac, je fais mon entrée dans la vitrine.
    Ma préférée :
    https://youtu.be/CvqYb4LNkB0?t=4m16s

  15. #75

  16. #76
    Ah voilà, c'est David Anfossi le boss du studio. C'était le producteur exécutif pour SE sur DX3 qui a pris la place de Stéphane D'Astous.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #77
    J’attends impatiemment, vu comme j'ai aimé DE:HR.

    On voit encore le rapport avec le mythe de Icare très présent dans HR: les augmenté, monté trop rapidement, ont fini par se bruler les ailes et sont maintenant détestés. J'espère que le scénario va assurer!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #78
    Une suite de DE:HR je prend tout de suite ! le trailer il donne envie ( meme si c'est pas du tout du gameplay ) mais surtout on retrouve ce thème musicale énorme

  19. #79
    Je suis completement fan de DX mais pour le coup je trouve ce trailer tres tres bourrin...Celui de DX:HR m'avait semble plus soft, j'espere qu'ils vont pas tout axer sur la bagarre.
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  20. #80
    Je suis moyennement convaincu par le trailer qui donne dans beaucoup de combats et un scénario pas très original. Mais j'ai tout de même super hâte que le jeu sorte (fin 2015?) !

  21. #81
    Sa théorise déjà sur la capuche : "C'est Paul Denton" et "c'est le papa de Paul et JC" sont déjà les 2 tendances.

    Sur Twitter :

    netsabes ‏, il y a 5 minutes

    Quelqu’un a déjà réussi à scanner le QR code triangle du trailer de Deus Ex ? (et si oui, peut-il mettre le résultat sur soundcloud ?)
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #82
    Citation Envoyé par Hélios Voir le message
    Ouch !


    La musique est un copié/collé de celle du trailer de HR mais y'a pas en dire, ça en jette.
    Certains ici trouvent que ce trailer est très bourrin, mais ça ne représente pas forcément la moyenne de l'action du jeu (l'infiltration pour un trailer c'est moins vendeur), du coup ça ne m'inquiète pas plus que ça.
    Need

  23. #83
    Ha ... l'intro avec Adam dans l'eau serait la fin de Deus Ex HR, le raccrochage aux branches pensé pour réunir toutes les fins donc.

    Sinon c'est ptêtre normal d'avoir un trailer bourrin, déjà pour Deus Ex HR ça chouinait au bourrinisme mais aussi il faut vendre et montrer qu'ils ont bien bossé sur le gunplay (comme marqué dans les reviews évoquées par ici). ^^
    De toute façon ça va chouiner jusqu'à la sortie sur ceci ou cela comme d'habitude, puis après ça parlera de portage de la honte/enculés de consoleux qui ont nivellé le jeu par le bas/sempiternelle rengaine du même genre.

    Vivement que ça sorte en tout cas. ^^

  24. #84
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Sa théorise déjà sur la capuche : "C'est Paul Denton" et "c'est le papa de Paul et JC" sont déjà les 2 tendances.
    Le type a capuche Oo
    Mais c'est pas un suicide bomber ? Enfin c'est ce que j'avais capté avec le montage de la vidéo

  25. #85

  26. #86
    http://www.dsogaming.com/news/deus-e...ails-unveiled/

    David Anfossi, Head of Studio, Eidos-Montréal :

    “For 15 years, Deus Ex has been a point of conversation across the games industry and beyond, whether the topic is the franchise’s unique gameplay or topical narrative focused on advanced biotechnology and human augmentation. What began with Deus Ex: Human Revolution goes to a whole new level in Deus Ex: Mankind Divided, diving even deeper into this discussion and, in turn, offering fans an all-encompassing experience, one which will challenge their skills as players and emphasize decision-making based on real world topics.”
    Oh, and in case you’re wondering; this new Deus Ex game will support both DX12 and TressFX 3.0.
    Tress FX TROIS ZERO mec
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #87
    Faut espérer que le jeu ne soit pas à l'image du trailer. Les meilleurs moments dans les Deus Ex restent l'exploration des hubs et corporations, cette sensation d'évoluer dans un monde cyberpunk vivant, et pas dans une succession de lvl et mobs à tuer (genre the missing link).

  28. #88
    C'est pas faux, je trouve que c'est un élément qui manquait pas mal à DX:HR, malgré des environnements (=villes) réussis à mon goût.
    Mais qui prends encore le temps d'explorer à l'heure du smartphone et des réseaux sociaux ?

  29. #89
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #90
    Ce trailer me fait moins d'effet que celui de DXHR, mais je sens la hype monter doucement en moi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •