Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Le retour de Jensen :

Page 2 sur 107 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3199
  1. #31
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Mon PC fait (fasait?... Voir LDJ) tourner DX:HR en vanilla avec tout au taquet et un frame-rate entre 70 et 100.
    Si tu peux faire tourner Hitman 4 avec tous les taquets au max ça devrait aller, le Dawn Engine c'est une version modifiée du moteur d'Hitman.

    Et c'est ça qui me fait dire que techniquement ça devrait claquer .

  2. #32
    Citation Envoyé par Gillux Voir le message
    Techniquement ça claque, par contre le retour de Jensen, si c'est confirmé, je m'en serai bien passé...

    Spoiler Alert!
    Surtout que j'ai choisi une fin "définitive" pour lui...


    Et à ce que je vois il y a pas l'air d'y avoir un changement d'époque, du coup on va sûrement retrouver les mêmes techno et les même thématiques que Human Revo et ça c'est un peu facile .
    Evidemment on ne sait rien pour le moment mais ça n'a pas l'air très différent du 3.

    Je remarque juste que les super jambes d'un boss du 3 ont été collées à des soldats basiques ingame. On va donc reprendre et remixer des trucs du 3 tout en apportant des petits trucs en plus.

    Ca pourrait donner un super jeu bien équilibré et revu comme un Far Cry 4 version DX (un jeu sympa pour les fans mais un copié collé quand même).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  3. #33
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Mon PC fait (fasait?... Voir LDJ) tourner DX:HR en vanilla avec tout au taquet et un frame-rate entre 70 et 100.

    Ca devrait passer alors, peut être pas tout a fond. Mais c'est rare qu'un PC devienne totalement obsolète d'une génération de jeu a l'autre.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #34
    Et pareil pour Jensen. Je suis pas fan de son look et sa voix est en total décalage par rapport à celui-ci.
    Mais je suis le seul qui ait trouvé que sa VF était bonne ?

    Je déteste sa VO, j'ai l'impression d'entendre un fan de JC Denton essayer de l'imiter

    ---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h28 ----------

    Citation Envoyé par Gillux Voir le message
    Si tu peux faire tourner Hitman 4 avec tous les taquets au max ça devrait aller, le Dawn Engine c'est une version modifiée du moteur d'Hitman.

    Et c'est ça qui me fait dire que techniquement ça devrait claquer .
    Et DX3 sur PC était codé à la pisse, si Anderson avait un tel framerate avant les patches, ça devrait rouler pour lui.

    C'est censé être un nouveau moteur mais on dirait celui de 2011. Ils l'auraient retapé un peu et vendu le truc sous un bullshit marketing ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #35
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message

    C'est quoi ta machine Anders ?
    CM ASUSTek Striker II Formula I
    CPU Intel Core 2 Quad
    1xCG GTX-780 (2 Go de RAM vidéo)
    1xHDD 1 To
    4 Go de RAM

    OS : Windows 7 64.

  6. #36






    A priori Prague comme terrain de jeu.

    Prague.

    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  7. #37
    Ouais alors les vidéos CGI de Deus Ex, on se souvient de celles du 3 avec Jansen et sa clope et son whiskey

    Par contre need le railgun intégré dans le bras
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #38
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    CM ASUSTek Striker II Formula I
    CPU Intel Core 2 Quad
    1xCG GTX-780 (2 Go de RAM vidéo)
    1xHDD 1 To
    4 Go de RAM

    OS : Windows 7 64.
    Ca passera a l'aise je pense
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #39
    Peut être le CPU un peu limite et la Ram.

  10. #40
    Citation Envoyé par Gillux Voir le message
    Peut être le CPU un peu limite et la Ram.
    C'est un FPS ça bouffe jamais tant de ram que ça.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #41
    Un FPS comme Call Of Duty Ghost ?

  12. #42
    Citation Envoyé par Gillux Voir le message
    Peut être le CPU un peu limite et la Ram.
    J'avais prévu de passer à 8 Go.

  13. #43
    Citation Envoyé par Gillux Voir le message
    Techniquement ça claque, par contre le retour de Jensen, si c'est confirmé, je m'en serai bien passé...

    Spoiler Alert!
    Surtout que j'ai choisi une fin "définitive" pour lui...
    En même temps:
    Aucune des quatre fins de Human Revolution ne sera prises en compte.
    C'était bien la peine de mettre tous ces boutons .

  14. #44
    Aucune des quatre fins de Human Revolution ne sera prises en compte.
    C'est à la fois couillus et stupide pour une suite ...


    Site teaser, un truc pour demain 18h, un trailer surement
    http://www.deusex.com/
    Dernière modification par Ouro ; 07/04/2015 à 23h56.

  15. #45
    Ce qui serait vraiment couillu, ce serait de faire comme pour Invisible War : un melting pot des fins possibles dans le précédent opus.

  16. #46
    En gros on aura un Human Revolution 2 qui n'est pas vraiment la suite du premier Human Revolution, logique !

  17. #47
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est un FPS.
    Non
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  18. #48
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Ce qui serait vraiment couillu, ce serait de faire comme pour Invisible War : un melting pot des fins possibles dans le précédent opus.
    Ouaip, ça tenait pas trop mal la route en plus.

    Seul regret que j'ai: avoir une suite d'un jeu qui proposait des choix pour n'avoir aucune fin canon ... tu me diras, y'a moyen de se raccrocher aux branches (genre y'a eu une invasion au dernier moment de soldats de je ne sais quel pays et Adam n'a jamais eu le temps de faire son choix ... bon, ça foire un peu l'épilogue, mais comme rien n'est explicitement dit dans ce clin d'œil sur le sort de Adam, y'a moyen de pas trop faire chier en étant pas trop con ).

  19. #49
    Deus Ex 4 avant le teasing, Mad Max, No Man's Sky... comment ils font ces gros fourbes de GameInformer pour chopper toutes ces previews exclusives ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #50
    Ils fournissent la coke et les putes aux developpeurs.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #51
    Ayant littéralement grandi avec le premier Deus Ex et ayant bien apprécié HR, je suis super impatient d'en savoir plus.
    Bon, y'a quelques craintes à avoir bien sûr. J'aurais bien aimé par exemple avoir un nouveau perso principal différent (et une femme pourquoi pas tiens, même s'il n'est pas à exclure qu'on ait le choix).
    Enfin, je suis relativement confiant, ils ont l'air d'investir pas mal dans la licence, c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve.

  22. #52
    Au passage, léger HS, mais puisqu'ils ressortent Deus Ex du placard (façon de parler), est ce qu'ils vont faire la suite de The Fall ? Passke quand même ... il était vachement sympa et nous avons été coupé en plein milieu de l'histoire.

  23. #53
    Putain j'avais raté ça, un Deus Ex 4 . J'espère juste que la petite composante RPG de DE:HR soit conservée dans sa suite (les perks, la possibilité de se balader dans des hubs assez large sans devoir se fritter toutes les 10s, les possibilités de dialogue), et qu'ils remettent les mêmes à la BO parce que la musique du précédent était fabuleuse.
    Hi, I'm Elfo !

  24. #54
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Deus Ex 4 avant le teasing, Mad Max, No Man's Sky... comment ils font ces gros fourbes de GameInformer pour chopper toutes ces previews exclusives ?
    GameInformer appartient à GameStop (un des plus grand revendeur de jeux vidéo au monde qui possède notamment Micromania en France), leur but est donc de vendre un maximum de jeux au prix le plus élevé. Les éditeurs de triple A vont les voir car ils savent qu'ils vont avoir une très bonne presse chez eux et qu'ils sont toujours partant pour faire monter la hype sur les jeux. Logique...

  25. #55
    Citation Envoyé par Jean Poulpe Voir le message
    Ayant littéralement grandi avec le premier Deus Ex et ayant bien apprécié HR, je suis super impatient d'en savoir plus.
    Bon, y'a quelques craintes à avoir bien sûr. J'aurais bien aimé par exemple avoir un nouveau perso principal différent (et une femme pourquoi pas tiens, même s'il n'est pas à exclure qu'on ait le choix).
    Ouais, incarner Anna Navarre ou Gunter aurait été puissant.

  26. #56
    Ce qui est cool, c'est que l'équipe sur le projet est la même que pour Human Revolution: jonathan jacques belle tete, françois Dugas, Mary Demarle,..... ça me rassure. Human Revolution était vraiment un de mes jeux préférés de la gen précédente même s'il avait ses défauts, là ils auront appris de leurs erreurs pour nous faire un putain de Deus Ex j'espère.

    Je sais pas si c'est passé mais la vidéo Gameinformer(au milieu de la page):http://www.gameinformer.com/b/news/a...ed-568435.aspx

  27. #57
    Au fait, vont-ils ré-implémenter le "lean"?

  28. #58
    Plus d'infos ici: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1025089

    Malik ne reviendra pas.

    Sarif a changé :


  29. #59
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Au fait, vont-ils ré-implémenter le "lean"?
    Trop obvious.

    Le système de cover était cool, c'est pas réaliste soit mais dans la vraie vie on a la proprioception et la spatialisation idoine. Qu'ils mettent rendent l'IA moins exploitable* et ça sera tout bon.

    *
    Tuer Garde A le moins furtivement possible > Garde B va checker Garde A
    Tuer Garde B le moins furtivement possible > Garde C va checker Garde B
    Tuer Garde C le moins furtivement possible > Garde D va checker Garde C
    ...

  30. #60
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Mais je suis le seul qui ait trouvé que sa VF était bonne ?

    Je déteste sa VO, j'ai l'impression d'entendre un fan de JC Denton essayer de l'imiter
    Tout l'inverse pour moi, je trouve vraiment qu'il a une VF de merde avec un vraie voix de tapette sortie des Feux de l'Amour, bon après c'est peut être lié au fait que y a une énorme différence de gravité avec sa voix en VO.

    Sinon perso j'ai adoré HR alors que j'étais vraiment très très sceptique à l'annonce donc là je leur fais largement confiance.
    Le seul truc que je souhaiterai c'est qu'ils fassent une vue FPS pour le système de couverture, pour le reste y avait pas grand chose à redire honnêtement, surtout au niveau de la DA qui était exceptionnelle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •