Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45
  1. #31
    Pour les demandes d'inscriptions, c'est par là que ça se passe: http://forum.canardpc.com/threads/12...munity/page109

    Par contre mon steam fait la tronche et refuse de te trouver.

  2. #32
    Merci pour ta réponse, apocalypsius !

    Et encore navré pour le spam.

  3. #33
    Bonjour bonjour (ou plutôt coin coin),

    Je me ré-intéresse un peu à la communauté des canards et je suis tombé sur ce topic. Un peu triste de voir que, apparemment en tout cas, l'élan de motivation pour faire revivre le/les groupes steam est retombé.

    Du coup mon post a 2 raisons :

    1 : un ptit up pour juste savoir si l'idée est toujours d'actualité et si c'est en cours
    2 : proposer mon aide au niveau des idées, et pourquoi pas dans l'application(pour être honnête j'suis meilleur en trouvage(si j'veux) d'idées que dans leur application )

    Car comme tout le monde le sait, les canards sont des gens sympa sans prise de tête, sans discrimination de skill ou de race(j'ai cru comprendre que vous acceptiez aussi les autres animaux), du coup ca devrait attirer d'autres gens sympa.

    Peut-être se faire connaître un peu plus auprès des jeunes (oui oui y'a encore des jeunes qui sont pas trop cons, pour le moment. Sauvons-les !) et mettre en avant les bons côté de la commu. Y'a un gros potentiel je pense.

    Après, le fait qu'il y ai peut-être moins de joueurs arrogants et égocentriques comme dans certaines commu, ils ont moins tendance à vouloir se mettre en avant et faire parler d'eux. Mais ca serait un "mal" pour un bien ^^

    Bref, voilà, si ce post peut relancer un peu le schmililbik tant mieux, si c'était déjà en cours faites comme si ce post n'existait pas (regardez ce stylo svp)

    Bonne journée !

  4. #34
    Belle initiative, ça tombait dans l'oubli
    Citation Envoyé par Boga Voir le message
    Peut-être se faire connaître un peu plus auprès des jeunes (oui oui y'a encore des jeunes qui sont pas trop cons, pour le moment. Sauvons-les !)
    Valable pour les vieux aussi.


    En tout cas vue le nombre de personnes dans le groupe Steam, on peut pas dire que ça se bouscule ici pour les idées ou au moins pour montrer son accord avec certaines.
    D'ailleurs faudrait faire un sondage pour ça non ?
    Fichier non trouvé

  5. #35
    Aux dernières nouvelles, Flubber et les verts devaient rencontrer la Redac pour discuter (entre autres) de tout ça.
    On a réorganisé quelques droits administratifs, nettoyé un peu la hiérarchie, depuis plus rien.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  6. #36
    Ok,
    je ferai un schéma de ce que je pense être une bonne idée (mais est-ce le cas ? ), mais là c'est départ en vacance je verai au retour.
    Fichier non trouvé

  7. #37
    Un peu de fouille pour le retrouver celui-là.

    Alors ça donne quoi cette affaire ?

    Moi j'ai laissé tombé mon idée, mais j'imagine que d'autres en ont eu de bonnes depuis le temps.
    Fichier non trouvé

  8. #38
    J'ai refais la page d’accueil du groupe pour qu'elle soit d'actualité (surtout coté serveurs disponible), désormais les infos importantes du site seront relayées par le groupe Steam CPC.

  9. #39
    Salut, j'ai fait ma demande dans ce groupe steam CPC, (oui il y en a un autre, lapin compris) apparemment c'est celui-ci l'officiel donc si c'était possible à quelqu'un de m'accepter ...




  10. #40

  11. #41
    Pour info, j'ai l'impression que Pedzouille a été piraté, quelqu'un avec son compte a essayé de me contacter en mauvais franglais à propos d'un site de jackpot louche.
    Ce serait pas une mauvaise idée de le virer au moins provisoirement, le temps qu'il récupère son compte.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  12. #42
    C'est fait, merci pour l'info.

  13. #43
    Par rapport à l'avenir de ce groupe steam, serait-il possible d'organiser des events ?

    Pour que cela ne soit pas trop envahissant, je propose un seul event par semaine.
    Du genre tous les samedi soir à 21h00 une partie d'un jeu multi connu (par exemple lfd2, killing floor 1/2, terraria, TTT, aoe2, duck game, CSGO, don't starve, speedrunners ...)
    Pour être sûr que cela soit entre canards il suffirait de se donner rdv sur le mumble des canards.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  14. #44
    Tiens j'ai fais un nettoyage dans mes groupes steam y'a quelques jours et je me disais qu'on les utilisait tres tres peu au final.
    Pourquoi pas, maintenant avec les groupes de discussion a la discord ca peut s'organiser assez facillement.
    Toutes les semaines a 20h une alerte, les interesses se retrouvent sur le chat et discutent pour savoir quoi lancer.

    Z'en pensent quoi les autres ? Un petit spam canard par semaine, ca fait du bien

  15. #45
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Vendu!
    Barba non facit philosophum.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •