Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 142
  1. #1
    Le topic des vidéos Dota 2, sponsorisé par Doritots et Mtn Dew.
    Je commence avec une petite liste perso des vidéos et chaines youtubes de qualitay.

    Over editing/MLG vidéos


    Surement une des vidéo les plus connu de dota, ironiquement réalisé par un joueur de LoL.

    Krokodainer, un peu le "papa" des vidéos mlg/wtf de dota 2 avec sa série des Dota 2 Shitty Digest

    TryMike4instance son digne héritier, maître incontesté de l'over editing.

    Nigma un autre fils spirituel de notre bon Kroko, auteur de la série des Nigma Shittier Dota Digest et fervent défenseur des strats "global"

    Dota Poop, toujours dans la même veine que les précédents.

    JimBenDoto, mélange de montage MLG et de silly build

    SFM

    Swordz, sans doute l'un des animateurs sfm les plus talentueux opérant sur Dota 2.


    Eric Wright, auteur de vidéos comiques sous sfm dont la série des All Random.

    Animation

    Wronch Animation à qui on doit la série des Dota 2 reporter, vidéos humoristique plus ou moins éducatives sur les mécaniques de dota.

    Dopatwo, courtes vidéos humoristiques présentant les différents héros de dota.

    Divers

    DotaCinema, chaine généraliste sur dota 2.

    Dota Watafak, compilations de fails et d'instants wtf.

    Rustsandstuffs, cast de game à moins de 1k mmr avec une hype digne des meilleurs coréens.

    TSBR, les meilleurs cosplay de l'univers

    Pyrion Flax, désormais devenu caster pro, il avait commencé sur youtube avec des guides héros réalisés sous paint.
    Dernière modification par Zebraman ; 10/02/2015 à 20h04.
    J'ai MAL au Miike

  2. #2
    J'me permet de rajouter la chaine d'hexo:

    https://www.youtube.com/user/hOlyhexOr/videos
    Luck is no excuse, c'est lui, il a un weekly "the art of pudge". Fin y a pleins de trucs sur son channel quoi .

    Et Dota Difference (bon c'est pas wubwub mlg, mais c'est sympa ).
    https://www.youtube.com/user/ProvesReviews/videos

  3. #3
    Bonne idée ce topic, puis ça permet de se rappeler que la communauté de Doto c'est pas que des russes autistes/agressifs et les pères la sciences du r/dota2.

    J'ajoute pour les SFM:
    MrPounder.

    Keller max

    Y en a une chiée mais hormis ceux que tu as cité c'est les seuls qui ont sortie relativement pas mal de contenu sur Dota 2 même si c'est très bref.

    En merde xXx_MLG420blazeit_xXx:

    BigPlaysInc


    Coup de cœur pour les Wronch Animation et la série "Pub scrubs" de TryMike4instance qui sont vraiment sympas.

    En inclassable y a la chaîne HattonGames, c'est du multi gaming mais il a fait quelques vidéos drôles sur dota 2. Notamment le fameux "giff me mana":

    Je suis tombé avec des mecs en ranked la dernière fois qui visiblement connaissaient aussi la vidéo, du coup on se spammait les répliques, c'était très drôle, apparemment je fais très bien le WD russe car les mecs étaient effondrés de rire en face.

  4. #4
    En vidéo bien débile j'oubliais ceci, l'ultime build pour Magina
    J'ai MAL au Miike

  5. #5
    Bonne idée, abonnement done !

    J'ai quelques chaines wtf que je connaissais pas

    Et on sait pourquoi Krokodainer fait plus de vidéos ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #6
    Il avait posté ça y a deux ans en commentaire d'une de ses vidéos
    Citation Envoyé par Krokodainer

    I'm really sorry for having my own life and problems, but right now I don't give a shit about games, youtube, dota, everything, until I get back to my normal existence.

    And lemme tell you a secret - I don't care how much subscribers I have, I'm not looking for money or fame, I just created some videos for the DotA community, and I am really happy to see so many ppl like it. Thanks, guys. When I find some time, I'll do more, but now I have other priorities.
    Depuis plus de nouvelles

    J'en ai encore retrouvé une

    Aaaah la bonne époque de Garry's mod.

    En exclusivité CPC, IT'S HAPENING BOYS
    Dernière modification par Zebraman ; 10/02/2015 à 22h40.
    J'ai MAL au Miike

  7. #7

    GAME DE 3H DE YEAR BEAST
    Les bugs graphiques sur la fin, c'est l'apocalypse.
    Dernière modification par Zebraman ; 25/02/2015 à 22h10.
    J'ai MAL au Miike

  8. #8
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message

    GAME DE 3H DE YEAR BEAST http://i.imgur.com/kCEi8OZ.gif
    Les bugs graphiques sur la fin, c'est l'apocalypse.
    Bon alors sur certaine config ou navigateur la balise video bug je sais pas pourquoi....

    C'est pourquoi il est préférable d'utiliser la balise YOUTUBE à la place

    [YOUTEUB]rQoRi4YbpLs[/YOUTEUB]
    En gros il faut laisser que la partie après le =

  9. #9
    Si vous utilisez la balise vidéo faut virer le "s" du "https".

  10. #10
    Ui ça j'avais pris le coup, mais d’après Froust même avec ça les miniatures passent pas sur certains navigateurs, du coup j'ai corrigé.
    Et à propos la balise [YOUTEUB][YOUTEUB] marche pas gros malin
    J'ai MAL au Miike

  11. #11

  12. #12


    "I'm so bad."

  13. #13
    J'aimerais bien être aussi mauvais sur Puck
    J'ai MAL au Miike

  14. #14
    La denière vidéo d'E. Wright: comment jouer wyvern:


  15. #15
    ShockSlayer

    Je viens de voir sa chaine à l'instant, y a un peu de tout, surtout de la merde, mais qui suis je pour juger
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #16

    Dafuck.

  17. #17
    Testé sur mon smurf, ma weaver a ragequit quand elle a vu que j'avais fait armlet first
    Mais j'ai quand même tué quelques personnes, c'était rigolo.
    J'ai MAL au Miike

  18. #18

  19. #19

  20. #20

    Carry Witch Doctor FTW
    J'ai MAL au Miike

  21. #21
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Bien joué, maintenant j'ai la zik dans la tête et envie de jouer à Doto en plus. PD

  22. #22

  23. #23
    Je connaissais pas la série des Unknown Player Gameplay,

    Tinker vs Techies, le combat du highground

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #24
    Le combat du cancer :erk:.

    Ça fait vomir quand tu regardes ça après avoir vu le résumé de EG/Empire.

  25. #25

  26. #26
    Moi ce qui me fait rire c'est tous les pros qui tapaient l'analyse du patch en décembre et qui annonçaient tous "Shrapnel don't damage tower anymrore ? Ded hero".
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  27. #27
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message


    J'adore la conclusion :D


    Worth it !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #28
    Citation Envoyé par Dispix Voir le message
    Moi ce qui me fait rire c'est tous les pros qui tapaient l'analyse du patch en décembre et qui annonçaient tous "Shrapnel don't damage tower anymrore ? Ded hero".
    Honnêtement j'en étais arrivé à la même conclusion, parce que ça changeait fondamentalement le héros, qui jusque là brillait vraiment (et uniquement) dans le slow push. Après je crois pas que ce soit le changement sur Shrapnel qui le rende OP, c'est les mécanismes de comeback et ainsi que les builds à la mode full mobilité/stats à base de MoM/Skadi. Parce que quel que soit l'effet de shrapnel, Sniper a toujours été un excellent héros de turtle mais c'était dans des metas où il se faisait très facilement victimiser en lane et où il pouvait pas vraiment revenir dans la game plus tard, maintenant il peut parce qu'il peut très facilement choper des kills même sur des teams nettement en avance.

    Avec le recul le changement sur Shrapnel était certainement un buff mais c'est pas le truc fondamental qui l'a ramené sur le devant de la scène je pense.
    Dernière modification par Alge'n ; 14/04/2015 à 22h20.

  29. #29
    Citation Envoyé par Alge'n Voir le message
    Honnêtement j'en étais arrivé à la même conclusion, parce que ça changeait fondamentalement le héros, qui jusque là brillait vraiment (et uniquement) dans le slow push. Après je crois pas que ce soit le changement sur Shrapnel qui le rende OP, c'est les mécanismes de comeback et ainsi que les builds à la mode full mobilité/stats à base de MoM/Skadi. Parce que quel que soit l'effet de shrapnel, Sniper a toujours été un excellent héros de turtle mais c'était dans des metas où il se faisait très facilement victimiser en lane et où il pouvait pas vraiment revenir dans la game plus tard, maintenant il peut parce qu'il peut très facilement choper des kills même sur des teams nettement en avance.

    Avec le recul le changement sur Shrapnel était certainement un buff mais c'est pas le truc fondamental qui l'a ramené sur le devant de la scène je pense.
    C'est pas fondamental mais c'était un gros buff qui a été largement appuyé par le renouvellement de la meta. C'était pas facile de le voir venir, on est bien d'accord, mais je pense aussi que les gens ont sous-estimé la puissance qu'offrait la possibilité de faire 3 shrapnels de suite. Rien qu'en lane, ça t'offre la possibilité de sortir hyper facilement n'importe quel héro en 1v1, même des ranged.

    Il serait probablement revenu sur la scène avec l'ancien shrapnel, mais c'est le nouveau qui l'a propulsé en tier 1 à mon avis.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  30. #30
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message


    J'adore la conclusion :D
    Ils ont regardé la vidéo, mais ils n'ont pas prévu la toute puissance du SNIPER ARMLET
    http://www.dotabuff.com/matches/1392960973

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •