Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 38 PremièrePremière ... 28303132333435363738
Affichage des résultats 1 111 à 1 131 sur 1131
    Oui, bon tout est relatif . Je voyais ça avec nos standards actuels.
    Me semble qu'elle baptisé quand même de force les enfants quand elle ne savait pas pour la religion des parents, cela dit.

Pourquoi le vatican a appelé à voté non au référendum irlandais sur le divorce dans ce cas ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

Je ne suis pas sûr que ça vienne du Vatican. Au contraire le Vatican fait tout pour faciliter les démarches, en particulier les annulations de mariage ont été récemment considérablement simplifiées par le Pape François.

Bah JPII s'était aussi prononcé contre.
    Peut-être que la doctrine a évolué ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

C'est possible, je me souviens pas. C'était sans doute pour satisfaire les plus conservateurs au Vatican. Et puis l'Irlande c'est (c'était ?) l'un des pays les plus catholiques du monde...

Mais oui la doctrine évolue énormément sous l'impulsion des Papes modernistes, en gros tous les Papes depuis Jean XXIII, d'où l'apparition des mouvements sédévacantistes, de la Fraternité saint Pie X, de la Fraternité saint Pierre etc. qui tentent de préserver au maximum la tradition, dans l'Eglise officielle ou en dehors.

Ceci n'est pas un sous-titre grossier Avatar de Agano
    Une jeune tunisienne internée de force en hôpital psychiatrique par son père imam pour athéisme.

En même temps elle l'avait cherché, elle avait l'outrecuidance d'aller faire du camping avec ses potes

https://www.huffpostmaghreb.com/entr...b0bc69a78588a4

La paix, l'amour, la tolérance

Quand la normalité est de croire en Dieu, il est normal de considérer ces personnes comme anormales. Toujours le raisonnement exogène teinté de racisme condescendant.

Plus sérieusement, elle est mal barrée:
    Pays musulman de Constitution
    Femme
    Fille d'Imam
    Père salafiste

Techniquement, l'article 6 (et 31) devrait la protéger vu qu'il force l'Etat a défendre les cas d'apostasie (crime ultime en Islam et condamnable par la peine de mort...Quasiment un devoir de tout bon musulman de l'appliquer même si la quasi totalité ne le feront jamais.)En même temps, il est à double tranchant vu qu'il défend aussi la Foi.

P.S:La Constitution tunisienne est moins islamique que celle de Syrie.

Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Voilà, écoutez un peu l'attaché de presque

Et si on prend parmi la population totale ?

I mean les gens qui ont des particules dans la population française.
    Champion de Formule Dé CPC2017

Comme les accélérateurs ?
    "The only way that entire car is worth 500 bucks is if there's a 300 dollar hooker sitting in it." Jimmy Mc. Gill.

Ca sera hors sujet

Coulmont s'est intéressé à plusieurs populations : les académiciens, ceux qui ont la légion d'honneur, les ambassadeurs, les grandes écoles (les polytechniciens, chartistes...), les candidats aux municipales, les électeurs parisiens...

Ce chercheur n'a pas travaillé sur la population totale donc je n'ai rien lu à ce propos.

Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ca sera hors sujet

Coulmont s'est intéressé à plusieurs populations : les académiciens, ceux qui ont la légion d'honneur, les ambassadeurs, les grandes écoles (les polytechniciens, chartistes...), les candidats aux municipales, les électeurs parisiens...

Ce chercheur n'a pas travaillé sur la population totale donc je n'ai rien lu à ce propos.
    Il a pas fait les militaires

Faut avoir une base de données nominatives et détaillée pour faire les militaires. Mais c'est assez simple à faire finalement si on a les données.

Ca sera hors sujet

Pourtant, dans l'étude sur la LH :
    Comme les noms à particule sont très rares en France (moins de 0,8% des personnes nées en France en sont dotés),
    Et Il dit bien :

La proportion de gens à particule varie : 2,5% des «méritants» ont une particule, et c’est le cas de 3,6% des «légionnaires». Un rapport de 1 à 1.44 entre ces deux ordres, et surtout, une surreprésentation importante quand on la compare avec la population de la France. Il y a au minimum 4,5 fois plus de gens à particule chez les légionnaires que dans la population.
    Et il a même étudié les militaires puisque :

Année après année, il y a toujours plus de récipiendaires à particule dans les listes de légionnaires que dans les listes de méritants. Encore aujourd’hui, dans la France contemporaine. (Et ce n’est pas du aux militaires recevant la Légion d’honneur, j’ai vérifié.)
    - - - Mise à jour - - -

En revanche, il a peut être pas pris en compte le fait que les militaires reçoivent parfois leur décoration (ou une promotion dans l'ordre) après être sorti des rangs de l'armée.

Donc éventuellement une présence masquée dans l'ordre et notamment dans les grades élevés.

Indeed. De toutes façons c'est HS.

Indeed. De toutes façons c'est HS.
    C'est con qu'il n'y est pas de topic de la sociologie

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On pourrait y faire des études.

Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    On pourrait y faire des études.
    Chiche

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ou de la grammaire.

Ou de la grammaire.
    Ben si, il existe celui là, mais j'ai la flemme de chercher.

:je prends les blagues au sérieux si j'veux:
    Bon blog de critique littéraire : https://gnossiennes.wordpress.com/

Ou de la grammaire.
    Y aurez traup de ban.

Règles de messages