Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 43 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1285
  1. #91
    Lol ouais mais encore une fois c'est TOUTES les représentations du vivants mais ça dépend de la surface sur laquelle on les dessine (oui c'est tout simplement ridicule).

  2. #92
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    mais est-ce que la Bible est aussi claire là dessus que dans le Coran ?
    Si tu lis le second commandement littéralement oui.
    Si tu as un cerveau, non.

  3. #93
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Mince alors, le concours de caricatures pourrites sur l’holocauste serait hérétique ?
    Est ce quz c'est representer le vivant si on considère que l'holocauste est un mensonge monté par le diable américain ?

  4. #94
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Faut pas être très doué ni très intelligent pour ne pas être capable de distinguer un pape d'un prophète.
    Il aurait fallu faire le test avec "montre moi des caricatures de Jesus", mais j'ai pas d'Iphone.
    La contradiction entre la phrase de "siri" et la réponse d'après mérite d'être noté, mais le problème c'est surtout que "siri" ait été programmée pour ne pas répondre à la question.

    Imagine si tu tapait dans google "caricatures de mahomet" et que google te disait "non ta gueule c'est pas politiquement correct", tu trouverais pas qu'il y'ait un problème ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #95
    En même temps si tu lui demandes des images pédauphyles, un snuff movie, des images de "déviances" sexuelles ou d'autres joyeusetés, il va faire quoi Siri ?

  6. #96
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    En même temps si tu lui demandes des images pédauphyles, un snuff movie, des images de "déviances" sexuelles ou d'autres joyeusetés, il va faire quoi Siri ?
    Ah parce que maintenant, ça tombe sous le coup de la loi, la possession de caricatures ?
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  7. #97
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Ah parce que maintenant, ça tombe sous le coup de la loi, la possession de caricatures ?
    Ya pas mal (la plupart) de déviances sexuelles qui ne tombent pas sous le coup de la loi, et suivant la formulation de la demande pour un snuff movie ou autre chose, ce n'est pas forcément illégal.

  8. #98
    Monsieur est un connaisseur visiblement (je sais meme pas de quoi tu parle)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #99
    Citation Envoyé par malmoutt3 Voir le message
    Ya pas mal (la plupart) de déviances sexuelles qui ne tombent pas sous le coup de la loi, et suivant la formulation de la demande pour un snuff movie ou autre chose, ce n'est pas forcément illégal.
    J'veux bien des exemples de déviances sexuelles qui ne tombent pas sous le coup de la loi tiens.

  10. #100
    Yen a plein, caca pipi par exemple.
    Je suis curieux de voir si Siri réponds lorsqu'on lui demande de nous montrer une photo de sexe de girafe.
    Siri montre moi un objet en forme d'appendice genital masculin.
    Siri montre moi une photo d'un film ou un méchant se fait abattre.
    Ca donne quoi ?
    Siri est proche de l'image que l'on veut donner de notre société, quelque chose qui ne choquera pas le plus grand nombre, un truc complètement vide et bridé.

  11. #101
    Ouais 'fin la scatophilie ça fait de mal à personne en fait, c'est surtout pour ça que c'est pas interdit (cette phrase chelou).

  12. #102
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Ouais 'fin la scatophilie ça fait de mal à personne en fait, c'est surtout pour ça que c'est pas interdit (cette phrase chelou).
    Oui mais ta question est mal formulé alors. Tu demandes en gros : j'aimerai des exemples de viols qui ne tombent pas sous le coup de la loi... Et évidemment y'en a pas.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #103
    Euh je vois pas en quoi c'est mal formulé... Il parle de déviances sexuelles qui ne tombent pas sous le coup de la loi et je lui demande d'être plus précis dans son propos et de me filer des exemples. C'est lui qui n'est pas clair, pas moi.

  14. #104
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Euh je vois pas en quoi c'est mal formulé... Il parle de déviances sexuelles qui ne tombent pas sous le coup de la loi et je lui demande d'être plus précis dans son propos et de me filer des exemples. C'est lui qui n'est pas clair, pas moi.
    Bah il t'a répondus : scato etc ce sont des déviances qui ne tombent pas sous le coup de la loi.

    Après tu parles ptet de déviances au yeux de la loi face à la déviance aux yeux d'un psy.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #105
    Ouais mais il avait l'air de mettre ça sur le même plan que la pédophilie et d'autres joyeusetés. Qu'on punisse quelqu'un parce qu'il possède des photos de gamins à poil, ok. Par contre si un type aime se faire pisser dessus dans le cadre de sa vie privée, grand bien lui fasse.

  16. #106
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Euh je vois pas en quoi c'est mal formulé... Il parle de déviances sexuelles qui ne tombent pas sous le coup de la loi et je lui demande d'être plus précis dans son propos et de me filer des exemples. C'est lui qui n'est pas clair, pas moi.
    Lorsque je pense à déviance sexuelle je pense à ça : paraphilie.
    D'ailleurs si tu tapes déviances sexuelles sur google, tu tombes sur des liens qui vont dans ce sens.

    Si tu le prends au sens littéral, on retombe la dessus également.
    Déviance : Position d'un individu ou d'un groupe qui s'écarte des règles et normes admises par une société.
    Je ne vois pas à quoi tu peux penser d'autre, certaines déviances sont punies par la loi, la plupart non.

  17. #107
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Ouais 'fin la scatophilie ça fait de mal à personne en fait (cette phrase chelou).
    Viens manger ma merde, et on en reparlera

  18. #108
    Religions II : l'apres Canard Cuisine
    Les calipers, c'est pas garanti

  19. #109
    Religion II : Siri est-il un fondamentaliste musulman ?

  20. #110
    Religion II: courage, vous arriverez bien à éradiquer les religions un jour.


  21. #111
    Aucune idée, et sûrement pas à la manière des religieux. :smile:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #112
    Si on pouvait déjà éradiquer la connerie des athées... Ça me paraît impossible malheureusement
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  23. #113
    Vous le sentez poindre, le débat de qualité, là ?

  24. #114
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Aucune idée, et sûrement pas à la manière des religieux. :smile:
    [IMG][/IMG]

    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Vous le sentez poindre, le débat de qualité, là ? http://i.imgur.com/NsxAQfy.gif
    Le forum religion de Jeux Vidéo.com c'est déjà un autre niveau c'est sûr.

  25. #115
    Je ne répondrai pas à tes provocations, tu n'as aucune intention de débattre posément et intelligemment. Pars d'ici si tu n'as rien d'intéressant à dire ou élève le niveau. Mais ne viens pas foutre le boxon ici, on n'en a pas besoin.

  26. #116
    Citation Envoyé par soocrian Voir le message
    Si on pouvait déjà éradiquer la connerie des athées... Ça me paraît impossible malheureusement
    D’abord celle des assassins religieux (DAESH, Boko haram, Lord’s Resistance Army…), on verra après pour les athées.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #117

  28. #118
    Je ne devais pas dire "athées", au temps pour moi, mais plutôt "anti-religieux primaires qui viennent poster leurs provocations à deux ronds sur ce forum".
    Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale.
    Une bonne sentence est trop dure à la dent du temps et tous les millénaires n'arrivent pas à la consommer, bien qu'elle serve à tout moment de nourriture.

  29. #119
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    Je ne répondrai pas à tes provocations, tu n'as aucune intention de débattre posément et intelligemment. Pars d'ici si tu n'as rien d'intéressant à dire ou élève le niveau. Mais ne viens pas foutre le boxon ici, on n'en a pas besoin.
    Dis-moi tonton kaka, pour quelqu'un qui n'aime pas les religions, pourquoi as-tu autant de posts dans l'ancien topic (10 x plus que moi d'ailleurs) ? Tu comptes continuer ton sketch de traumatisé de la religion sur celui-ci aussi ? Combien de posts de ta part encore sur le topic de la religion, des dizaines, une centaine ?

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    D’abord celle des assassins religieux (DAESH, Boko haram, Lord’s Resistance Army…), on verra après pour les athées.
    Et aussi l'URSS, et pourquoi pas nos glorieuses heures de la guillotine par exemple.

  30. #120
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Dis-moi tonton kaka, pour quelqu'un qui n'aime pas les religions, pourquoi as-tu autant de posts dans l'ancien topic (10 x plus que moi d'ailleurs) ? Tu comptes continuer ton sketch de traumatisé de la religion sur celui-ci aussi ? Combien de posts de ta part encore sur le topic de la religion, des dizaines, une centaine ?



    Et aussi l'URSS, et pourquoi pas nos glorieuses heures de la guillotine par exemple.
    Parce que malgré tout j'aime bien débattre de ce sujet et qu'il m'intéresse, je ne prends personne de haut car je comprends parfaitement le rôle que peut avoir la foi sur certaines personnes (j'ai déjà défendu Sanctus qui se faisait clasher de partout). Ce que je n'aime pas, c'est toutes les dérives qui en découlent : l'intolérance, la misogynie, l'homophobie, le prosélytisme, l'auto-culpabilisation, le manque de logique et de remise en question.


    Ah, et pour ta gouverne, les révolutionnaires n'étaient pas athées.

    ---------- Post added at 15h55 ---------- Previous post was at 15h54 ----------

    Comment ta rage doit être pure quand tu me vois répondre calmement à tes provocations.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •