Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 43 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1285
  1. #811
    Mec, à chaque fois que je te lis j'ai l'impression de voir un commentaire rageux sur un site d'actu lambda.

  2. #812
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...]Encore une surhype initiée pour des raisons de ventes et de pognon. Parce qu'il se plaint d'être censuré, mais on ne voit que lui dans les médias de ce pays, parce qu'il fait ses campagnes de promo. Il y a sûrement 10 000 personnes plus intéressantes que lui dans ce pays qui mériteraient de passer dans les médias, il y a sûrement 100 vrais philosophes qui mériteraient un espace dans les médias qu'il squatte.

    Parce qu'il représente la médiocrité des élites autoproclamées de ce pays, incapables de traiter correctement les faits de société, alors qu'il devrait philosopher, puisqu'il se prétend philosophe, plutôt que ses polémiques bidons orientées politiquement et commercialement.

    Je trouve 100 fois plus intéressant ce qu'il a à dire que BHL... et tes attaques virulentes et de mauvaise fois.
    Quand aux polémiques, c'est un peu le but de ces émissions à la con, c'est pas forcément là où il est intéressant.

    Je t'invite à écouter ses podcast des universités libres (qui sont gratuit et ne fleurent pas la médiocrité ni le baril de lessive). Mais j'imagine que pour toi France Culture c'est le pinacle de la hype et du pognon.

    Quand au 10000 personnes qui méritent plus que lui, très bien, mais ont pourraient en dire autant de tous les animateurs et invités de tous les talkshow...

    Je ne vénère pas Onfray, hein, et je n'apprécie pas non plus toutes ses interventions, mais j'ai l'impression qu'il est de bon ton de lui mettre une petite mandale par-ci, un petite torgnole par-là, par ce qu'il dit ce qu'il pense sans prêter allégeance.

  3. #813
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Il y a sûrement 10 000 personnes plus intéressantes que lui dans ce pays qui mériteraient de passer dans les médias, il y a sûrement 100 vrais philosophes qui mériteraient un espace dans les médias qu'il squatte.
    La vérité c'est probablement que tu n'en sais rien. Pourrai-tu citer 5 vrais philosophes qui mériteraient plus leur place?

  4. #814
    Onfray c'est pas le mauvais gars, mais il raconte beaucoup de conneries. Son plus grand mérite c'est d'avoir fait découvrir Pierre Hadot à un large public.

  5. #815
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    je hume la délicieuse odeur de victime
    Victime de qui, de quoi ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #816
    *définiton personnelle que lui seul connait du mot victime incoming*
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  7. #817
    Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas zieuté ce topic.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  8. #818
    Punaise en voyant remonter le topic je me suis dis que ça serait une annexe du topic du brexit et même pas !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  9. #819
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    la construction du monothéisme.
    C'est le truc dans 2001 l'odyssée de l espace ?

  10. #820
    Régis Débray, cet historien et archéologue reconnu... Wait.

  11. #821
    Peut-on avoir des enfants lorsque l'on est au paradis ? (ceci est une vraie question et elle s'adresse à toutes les obédiences/conceptions/whatever, ça m'a traversé l'esprit et j'ai rien trouvé sur gogol^^)

  12. #822
    Je pense pas. Vu que la grossesse d'une femme est intimement liée à la douleur suite au péché originel, ça m'étonnerait que ce soit possible. Ou alors c'est "hop je mets la petite graine dans le nombril et direct y'a un mioche qui sort sans douleur" (le même délire qu'avec le vin qui n'enivre pas au Paradis dans le Coran).

  13. #823
    Citation Envoyé par fadox Voir le message
    Peut-on avoir des enfants lorsque l'on est au paradis ? (ceci est une vraie question et elle s'adresse à toutes les obédiences/conceptions/whatever, ça m'a traversé l'esprit et j'ai rien trouvé sur gogol^^)
    C'est amusant. Personne ne se serait posé cette question il y a encore un demi siècle.

    Dans la religion catholique tu peux voir le péché originel comme la punition par la procréation sur le plaisir terrestre. L'enfant ou plutôt la procréation est une punition/don de Dieu éternelle, qui voit l'homme, voulant imiter dieu dans ce qu'il a de plus sacré en créant la vie à son image, déclencher sa colère et se faire expulser du paradis. (Enfin il croque dans la pomme, plaisirs de la chair, sans en connaître la conséquence, ce qui revient au même).

    La possibilité de vivre dans le péché en niquant toute la journée sans risquer de mourrir en couches est une invention tellement récente que la doctrine catholique n'a même pas encore eu le temps d'avoir une opinion qui a un sens.

    Donc non, par définition on ne fait pas d'enfants au paradis. La reproduction doit se faire par mitose, Ou un truc du style.

  14. #824
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Régis Débray, cet historien et archéologue reconnu... Wait.
    Mdt, cet historien et archéologue reconnu

    (On veut ton nom et ta biblio' )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    C'est amusant. Personne ne se serait posé cette question il y a encore un demi siècle.

    Dans la religion catholique tu peux voir le péché originel comme la punition par la procréation sur le plaisir terrestre. L'enfant ou plutôt la procréation est une punition/don de Dieu éternelle, qui voit l'homme, voulant imiter dieu dans ce qu'il a de plus sacré en créant la vie à son image, déclencher sa colère et se faire expulser du paradis. (Enfin il croque dans la pomme, plaisirs de la chair, sans en connaître la conséquence, ce qui revient au même).

    La possibilité de vivre dans le péché en niquant toute la journée sans risquer de mourrir en couches est une invention tellement récente que la doctrine catholique n'a même pas encore eu le temps d'avoir une opinion qui a un sens.

    Donc non, par définition on ne fait pas d'enfants au paradis. La reproduction doit se faire par mitose, Ou un truc du style.
    Moi j'aime pas les mycoses.

  15. #825
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    C'est amusant. Personne ne se serait posé cette question il y a encore un demi siècle.

    Dans la religion catholique tu peux voir le péché originel comme la punition par la procréation sur le plaisir terrestre. L'enfant ou plutôt la procréation est une punition/don de Dieu éternelle, qui voit l'homme, voulant imiter dieu dans ce qu'il a de plus sacré en créant la vie à son image, déclencher sa colère et se faire expulser du paradis. (Enfin il croque dans la pomme, plaisirs de la chair, sans en connaître la conséquence, ce qui revient au même).

    La possibilité de vivre dans le péché en niquant toute la journée sans risquer de mourrir en couches est une invention tellement récente que la doctrine catholique n'a même pas encore eu le temps d'avoir une opinion qui a un sens.

    Donc non, par définition on ne fait pas d'enfants au paradis. La reproduction doit se faire par mitose, Ou un truc du style.
    C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.
    Sauf erreur de ma part, ça veut dire "niquez". C'est la genèse.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  16. #826
    Le Pape refuse de"parler de violences islamiques : « Si je dois parler de violences islamiques, je dois aussi parler de violences chrétiennes. »
    Le pape François lui-même, dans l'avion qui le ramenait dimanche soir des Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) en Pologne, a refusé de faire l'amalgame entre islam et violences. « Si je dois parler de violences islamiques, je dois aussi parler de violences chrétiennes. Dans presque toutes les religions, il y a toujours un petit groupe de fondamentalistes. Nous en avons nous aussi », a-t-il insisté.
    Les extrémistes catho pètent les plombs, avec le hashtag #PasMonPape
    Bientôt un schisme des extrémistes catholiques de France

  17. #827
    Il n'y a pas à dire, pour un pape, il roxxe François.
    "Les faits sont têtus."


  18. #828


    Cette rage putain Les mecs qui ont pas compris le message de Jesus

  19. #829
    En même temps, Jesus était un allumé et la Bible est pleine de massacres en veux-tu en voilà. Donc bon. Religion et bon sens ne vont pas de paire.

  20. #830
    Les mecs qui ont pas compris le message de Jesus
    C'est très noble de sa part en période de tension, de respecter le message de jésus, mais il a définitivement pas compris le "message" de Muḥammad,ça doit bien faire marrer les chrétiens d'orient, enfin tant qu'ils existent encore.
    Citation Envoyé par Thufir
    Ok,luciolesen, t'avais raison

  21. #831
    @doshu : Pas dans le Nouveau Testament, c'est quand même la base du catholicisme non ?

  22. #832
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    @doshu : Pas dans le Nouveau Testament, c'est quand même la base du catholicisme non ?
    Il me semble que si, il y a des messages de 'haine' même dans le NT, mais j'avoue ne pas l'avoir lu. Uniquement entendu des citations ici et là, et j'en ai aucune de précise en tête là...

  23. #833
    Citation Envoyé par luciolesen Voir le message
    C'est très noble de sa part en période de tension, de respecter le message de jésus, mais il a définitivement pas compris le "message" de Muḥammad,ça doit bien faire marrer les chrétiens d'orient, enfin tant qu'ils existent encore.
    https://ethylenedada.files.wordpress.../ali.jpg?w=500
    Sauf que ce n'est pas ce qu'il dit.
    "Les faits sont têtus."


  24. #834
    Il n'y a pas vraiment d'appels à la violence dans le nouveau testament.
    Mais Jésus c'est pas non plus un super hippie, par moment il est vénére :

    Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
    Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes, et que vous dites: Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes. Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes. Comblez donc la mesure de vos pères. Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  25. #835
    Cool la fachosphère devient protestante...

    [EDIT]Euh non, je vais pas risquer un ban pour un peu de lol.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  26. #836
    Le message de Muhammad c'est de tuer tous les gens ?
    Qui l'eut cru.

  27. #837
    ben post hegire quand il est en position de force, il est tout de suite moins cool (gengis khan moins cool). Et vu que dans le coran quand deux passage se contredisent, c'est le plus récent qui prime, tout les " pas de problème en religion" quand il a commencé sont pas vraiment pertinent, à part pour que les non croyants qui ne comprennent pas le concept Naskh ou "abrogation" dans cette religion très très paisible
    Citation Envoyé par Thufir
    Ok,luciolesen, t'avais raison

  28. #838
    Canoniser les papes va finir par devenir une habitude !!!

  29. #839
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Florent Gauleiter

    Cette rage putain Les mecs qui ont pas compris le message de Jesus

    Bon, en même temps, la définition de Gauleiter aurait dû te mettre sur la voie...

    Le Gauleiter est à la fois responsable régional politique du NSDAP et responsable administratif d'un Gau, subdivision territoriale de l'Allemagne nazie. Créée en 1925 par Gregor Strasser, lors de la réorganisation du NSDAP consécutive à l'échec du putsch de la Brasserie, la fonction de Gauleiter permet la mise en place d'un maillage territorial à l'échelle du Reich allemand tout entier pendant la République de Weimar. Recrutés parmi des membres de longue date du NSDAP, proches d'Adolf Hitler qu'ils connaissent tous depuis longtemps, ces fonctionnaires du parti dépendent directement de Hitler et de la chancellerie du parti nazi.

    À partir de 1933, les Gauleiter héritent, en tant que gouverneurs, de certaines attributions du pouvoir central. Leurs pouvoirs augmentent au fil des années, jusqu'à disposer, dans la dernière année du conflit, de compétences militaires et judiciaires importantes. Ces responsables régionaux, après avoir soutenu la lutte à outrance contre les Alliés, disparaissent dans la tourmente des dernières semaines du Troisième Reich
    Source: comme d'hab Wiki mais j'aurais pu prendre n'importe quelle autre source, je suis juste un gros feignant...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #840

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •