Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Origine de votre avatar

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 259
  1. #1
    Je me permet de poster un sujet dans cette rubrique "tout ou rien" pour le coup c'est plutot rien, j'avoue que c'est bateau, limite ininteressant comme sujet mais bon, j'me sens d'une humeur un peu ouf aujourd'hui alors allons-y ...

    Votre avatar d'où vous vient-il ? h34r:

    C'est qu'en cliketant les pages du forum j'en ai vu plusieurs venant de film genre Jokal (the big lebowski), saian (Brain Dead ), Kahn Lusth (orange mécanique) ...

    ALors j'ai l'impression que le cinema est votre principale source d'inspiration amis lecteurs de Cpc, me trompe-je ?

  2. #2
    C'est Gandalf bien evidemment. Et aussi un animal connu dont je vais taire le nom par respect pour les loutres et les canards.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  3. #3
    Citation Envoyé par Caribou Joe
    me trompe-je ?
    Oui.

    Edit : c'est un mouton.

  4. #4
    Lapin de nowel
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  5. #5
    C'est un loup dans l'origine m'est totalement inconnue

  6. #6
    Un petit bidouillage sur le thème de Matrix (fruit d'une "private joke") avec mon ancien avatar (le gentil monsieur avec les lunettes et le pistolet), dont je serais bien incapable de me rappeler la provenance par contre.

    Un site de BDs belges, je crois - oui, j'ai honte.

  7. #7
    C'est Yoda new generation.

    N'en deplaise aux Fan de Star-wars.
    Moi je l'aime bien comme ca.

  8. #8
    c'est un drapeaux de l'ex URSS qui me vient de mon amour immoderé pour Joseph Vissarionovich Djougachvili (en russe Иосиф Виссарионович Джугашвили, en géorgien : იოსებ ბესარიონის ძე ჯუღაშვილი) dit Staline pour les intimes ou bien encore petit pere du peuple(et enculé pour ceux qu'il a envoyé au goulag)
    qui a été un grand homme d'une grande ouverture d'esprit et qui a su insuflé a l'URSS un vent de liberte

  9. #9
    Citation Envoyé par formol
    c'est un drapeaux de l'ex URSS qui me vient de mon amour immoderé pour Joseph Vissarionovich Djougachvili (en russe Иосиф Виссарионович Джугашвили, en géorgien : იოსებ ბესარიონის ძე ჯუღაშვილი) dit Staline pour les intimes ou bien encore petit pere du peuple(et enculé pour ceux qu'il a envoyé au goulag)
    qui a été un grand homme d'une grande ouverture d'esprit et qui a su insuflé a l'URSS un vent de liberte

    Tu prend des risque avec des post comme ca.

    Fait gaffe aux tueur maintenant. h34r:

  10. #10
    Si les lecteurs de Canard PC ne comprennent plus le second degré...

    Nan, impossible.

  11. #11
    Citation Envoyé par Mawwic
    Si les lecteurs de Canard PC ne comprennent plus le second degré...

    Nan, impossible.

    If you speak of me I know it's a joke.

    (no i'm not bilingue).

  12. #12
    Moi c'est l'authentique petit chaperon rouge.
    Si si, je vous assure.

  13. #13
    Citation Envoyé par formol
    c'est un drapeaux de l'ex URSS qui me vient de mon amour immoderé pour Joseph Vissarionovich Djougachvili [...] qui a su insuflé a l'URSS un vent de liberte
    Ahhh oui, pas comme cette socket (oui, petite chaussette ) de Никита Сергеевич Хрущёв (Khrouchtchev ou encore Mr K pour les intimes) qui n'a osé critiquer la politique de Saline qu'après sa mort ...

  14. #14
    Citation Envoyé par Mawwic
    Si les lecteurs de Canard PC ne comprennent plus le second degré...
    Nan, impossible.
    C'est pratique le second degré : on dit ce que l'on veut, des conneries, des débilités et Cie, et après on sort la carte magique "Eh les mecs c'est du second degré".


    J'arrive je vais cherchez une déclaration d'Hitler à mettre en signature. Ahahah. Humour, drôle, toussa, trop lol.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  15. #15
    Euh, ah, ca vient de King Kong.
    Bien que le personnage ait un petit role, j'ai adoré cet archetype du cuistot baroudeur.
    ( Et la signature c'est AlienS)
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  16. #16
    Pour ma part ça vient de Commander Keen, un jeu 3D Realms.
    Je te kiss Chantal.


  17. #17
    Citation Envoyé par mordorion
    C'est pratique le second degré : on dit ce que l'on veut, des conneries, des débilités et Cie, et après on sort la carte magique "Eh les mecs c'est du second degré".
    J'arrive je vais cherchez une déclaration d'Hitler à mettre en signature. Ahahah. Humour, drôle, toussa, trop lol.
    Je te propose Arbeit Macht Frei

    (c'est le titre d'une chanson des libertines aussi...)

  18. #18
    Citation Envoyé par RicHoret
    Pour ma part ça vient de Commander Keen, un jeu 3D Realms.

    oh merde oui, me semblait bien qu'il me disait quelquechose !

  19. #19
    Citation Envoyé par formol
    Je te propose Arbeit Macht Frei
    Là ça deviens limite ...
    Question de point de vue, peut-on rire de tout ?
    Là est une des nombreuses questions ... Je n'ai pas la reponse ...

  20. #20
    Citation Envoyé par formol
    Je te propose Arbeit Macht Frei
    Et le pire c'est que tu réponds J'espere malgré tout que c'est encore ton (mauvais) humour.

    Vas tu finir comme lui ? le plus vite possible ? (c'est bon là comme humour pour toi ?)

    Voilà, j'arrete là.

    Eh les mecs ! second degré toussa ! :]
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  21. #21
    Citation Envoyé par montou
    oh merde oui, me semblait bien qu'il me disait quelquechose !
    :nostalgie: :
    Je te kiss Chantal.


  22. #22
    Citation Envoyé par mordorion
    Et le pire c'est que tu réponds J'espere malgré tout que c'est encore ton (mauvais) humour.

    Vas tu finir comme lui ? le plus vite possible ? (c'est bon là comme humour pour toi ?)

    Voilà, j'arrete là.
    Tres bon mais je me verrais plus dans une fin a la Staline
    fais bibi

  23. #23
    L'interet premier de ce topic n'était pas un débat sur l'humour et ses interpretations, mais puisqu'on y vient ne jouons pas les faux culs, le pragmatisme me semble la meilleure conduite à suivre quand on aborde les sujets tendus, et je serai bien étonné que même toi, mordorion, tu n'y ai jamais eu recours ...

  24. #24
    Je voulais mettre un avatar Simpsons (un peu dans la continuité du Bart sur GK), mais je savais pas trop qui mettre. Ensuite, j'ai vu Membre n°70 et je me suis dit allez, va pour Disco Stu.

  25. #25
    @Empereur_Yoda:

    @mordorion: "Point Godwin", comme on dit.
    Ce cliché mis à part, tu viens quand même d'user d'une technique discutable: partir de suite dans les cas les plus extrêmes afin de couper court à une conversation qui te semble en prendre le chemin - et qui jusqu'à preuve du contraire, était encore loin d'en être arrivé là.

    Enfin...

    Je peux concevoir qu'on soit relativement "intolérant" (dans le bon sens du terme, en admettant qu'il existe) envers ce genre de choses.

    Pour autant, je pense qu'il y'a une distinction à établir: le second degré existe bel et bien.
    Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne fait pas que rendre les choses plus légères.
    Certes, il "dédramatise".
    Mais s'il dédramatise, justement, c'est qu'il y'a derrière un besoin de le faire et quelque chose de bien plus lourd derrière, dont on est toujours plus ou moins conscient.

    C'est un peu comme les clowns: c'est super triste, en fait, un clown.
    Surtout le Pierrot Lunaire.
    Personne n'est vraiment dupe: s'il rit, c'est avant tout pour ne point pleurer.
    Du rire aux larmes...

    Bref, tout ça est assez ambivalent.
    Mais si l'un (l'humour) peut légèrement occulter le sens de l'autre (la gravité), ce n'est pas pour autant qu'il l'annihile: au contraire, s'il tend à l'occulter et à l'amoindrir, c'est parce qu'il est bien conscient de tout le poids qu'il y'a derrière.

    Enfin, après, comme on dit: "l'égout et les couleurs"...

    Je veux bien que le second degré apparaisse comme une excuse facile.
    C'est vrai, certaines fois, ça permet de rattraper quelques bourdes.
    Mais bon, en général, c'est tout de même assez intentionnel.
    Tu peux bien accorder à formol le bénéfice du doute: jusqu'à preuve du contraire, c'est un adulte comme toi et moi, et il n'a rien fait qui puisse laisser penser qu'il entendait cela sérieusement.
    Et puis bon, c'est pas pour dire, mais l'ironie est quand même bien sensible dans son premier post - ne serait-ce que la dernière phrase ("ou enculé pour ceux qu'il a envoyé au goulag") qui désamorce toute la machine.
    Oups, désolé, "déformation professionnelle" :D .

    Et non, je ne me lancerai pas sur un débat sur "la liberté d'expression", parce que là j'ai bien peur que ça ne devienne rapidement incontrôlable :D .

    Allez, j'arrête là, c'est déjà suffisament hors-sujet.

  26. #26
    Mon avatar vient de l'excellente BD "le Retour à la terre" de Manu Larcenet et de son pote Ferri. C'est Speed le chat neurasthénique.
    "Je me disais : avec sa barbe, son chapeau bizarre, son idée de ne pas boire d'alcool, tout ça ... et si Ben Laden était mormon ?"
    George W Bush, La Croisade s'amuse

  27. #27
    Citation Envoyé par Mawwic

    Pour autant, je pense qu'il y'a une distinction à établir: le second degré existe bel et bien.
    Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne fait pas que rendre les choses plus légères.
    Certes, il "dédramatise".
    Mais s'il dédramatise, justement, c'est qu'il y'a derrière un besoin de le faire et quelque chose de bien plus lourd derrière, dont on est toujours plus ou moins conscient.

    C'est un peu comme les clowns: c'est super triste, en fait, un clown.
    Surtout le Pierrot Lunaire.
    Personne n'est vraiment dupe: s'il rit, c'est avant tout pour ne point pleurer.
    Du rire aux larmes...

    Bref, tout ça est assez ambivalent.
    Mais si l'un (l'humour) peut légèrement occulter le sens de l'autre (la gravité), ce n'est pas pour autant qu'il l'annihile: au contraire, s'il tend à l'occulter et à l'amoindrir, c'est parce qu'il est bien conscient de tout le poids qu'il y'a derrière.

    Enfin, après, comme on dit: "l'égout et les couleurs"...

    Yeeeaaa, je suis Mawwic addict ! :D
    Quel orateur, l'exemple parfait à l'appui (le clown), dans un discours structuré, teinté d'humour, il met tout le monde d'accord ...

  28. #28
    bah moi c'est la pochette de Homework le premier album de daft punk


    :Yeah:


    Pour Les Canards Marines ! Space Boulon est notre guide !

  29. #29
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    Attention tout ce que dit mon navatar est véridique !

  30. #30
    C'est un Panzer IV avec un canon long de 75.
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •