Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 65 sur 65
  1. #61
    Annonce importante :

    Nous avons maintenant un outil pour télécharger et/ou récupérer la dernière version du jeu.
    C'est fait en quelques clics de manière automatique.

    Ça a été mis sur la première page, mais voilà les liens :
    Télécharger "Frost Space Updater"
    Voir la vidéo qui montre que c'est tout con

  2. #62
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Si tu as moyen d'y jouer sur une machine plus récente, n'hésite pas à nous faire tes retours
    Testé sur mon pc.

    i7 3770 3.4GHz
    RAM 16 Go
    AMD Radeon HD 7800 Serie
    Windows 64 bits

    C'est ultra fluide. Certains ennemies restent au bords du terrain en mode hell, ils bougent en longeant le bord mais ne sont pas offensifs.
    Après avoir fini une partie en normal, j'ai fait une seconde partie en mode hell, et le jeu à crashé sur la 2nd vague je crois.

    J'ai relancé puis refait dans ce mode, j'ai passé les vagues mais le jeu n'affiche pas l'écran des scores.

    Sinon l'updater marche bien.

    Le jeu est prenant n'empêche, moi qui ne suit pas habitué des shooters : )

  3. #63
    Salut !

    Alors pour la fluidité c'est normal, pour ainsi dire pour l'instant c'est fluide aussi sur une machine secondaire qui sert pour les tests : i3 basse conso + Radeon 6770.

    Concernant les ennemis au bord de la map, c'est connu et reconnu, ces cons n'arrivent pas à faire demi-tour, parce qu'on leur fait pas faire demi-tour sur eux-mêmes mais plus comme le ferait un véhicule terrestre.
    On règlera ça évidemment, mais j'avoue que pour l'instant on n'y réfléchit pas trop, on se concentre sur d'autres problèmes.

    En ce qui concerne le crash au milieu d'une vague, c'est parce que j'ai fait une connerie en codant la minimap, je m'en suis rendu compte après, heureusement mon collègue est rapidement intervenu et a corrigé le bug.
    Je viens d'envoyer la version sur le serveur, l'updater fera la mise à jour, et elle ne pèse que 500 Ko environ.

    Pour le jeu qui n'affiche pas les scores, c'est curieux, ça n'a pas affiché l'écran "Overview" du tout ? Ou si, mais il était vide ? C'est revenu au menu principal ?

  4. #64
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pour le jeu qui n'affiche pas les scores, c'est curieux, ça n'a pas affiché l'écran "Overview" du tout ? Ou si, mais il était vide ? C'est revenu au menu principal ?
    J'était resté en jeu, mais il ne se passait rien. Pas d'ennemis, pas de prochaine vague, je bougeait juste mon vaisseau sur le terrain de jeu. J'ai réessayé aujourd'hui, après la màj, et ça a fonctionné nickel.

  5. #65
    Curieux, mais je suis content que ça semble ne pas se reproduire.
    Si j'avais ça revenait, n'hésite pas à le mentionner !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •