Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 53 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1574
  1. #1



    Dans Vermintide, l'action se déroule dans Ubersreik et ses environs, une cité envahie par les Skavens, une race d'hommes rats impitoyables. Vous incarnerez un des cinq héros, possédant chacun un style de jeu, des aptitudes, un équipement et une personnalité différents. En travaillant en coopération, vous devez utiliser les attributs individuels des héros pour survivre à l'invasion apocalyptique de hordes de Skavens. Les batailles auront lieu dans des environnements variés allant du sommet de la Tour de Magnus aux entrailles du Sous-Empire.


    Le temps des mortels touche à sa fin, et le règne du Chaos se rapproche plus que jamais. Les Dieux du Chaos sont enfin réunis autour d'un seul but : répandre leur folie à travers le monde comme jamais auparavant. Dans l'Empire de Sigmar, le regard de Karl Franz se focalise sur l'incursion des hommes du nord féroces, mais cette dernière n'est pas la seule menace. Alors que Morrslieb, la lune du Chaos, devient pleine, des voix perçantes retentissent dans les tunnels creusés dans les profondeurs des cités de l'Empire, et une armée grouillante de Skavens se dirige vers la surface. Elle émerge d'abord dans la cité d'Ubersreik, telle une masse hideuse et hurlante qui ravage tout sur son passage. Bientôt, Ubersreik devient une ville cimetière, noyée dans l'ombre malveillante du Rat Cornu.

    Néanmoins, même dans les heures les plus sombres, des champions sont toujours là pour éclairer la voie. Alors qu'Ubersreik bat en retraite, cinq héros, unis par un destin capricieux, mènent le combat contre les hommes rats. Reste à savoir s'ils auront la force de survivre, et s'ils seront capables de travailler ensemble assez longtemps pour repousser l'envahisseur. Une chose est toutefois certaine : si ces cinq-là viennent à tomber, Ubersreik tombera avec eux.


    __________________________________________________ __________________________________________________ __________________________________________

    Left4Dead-like qui ne s'en cache pas, Vermintide permet à 4 joueurs de coopérer ensemble afin de défaire une vague inépuisable de Skavens. Difficile, impitoyable, beau et nécessitant une réelle coordination, c'est LE jeu qui animera vos soirées multi en cette fin d'année. Ah et il y a aussi du loot en pagaille.

    Warhammer : End Times - Vermintide

    Date de sortie : 23 octobre 2015
    Genre : FPS coop d'extermination de vermine
    Développeur : Fatshark (Lead & Gold, War of the Roses)
    Page du jeu sur Steam : http://store.steampowered.com/app/235540/

    Trailer de lancement



    Ce qu'en pense la presse

    Millenium.org : 70/100
    Eurogamer.net : "Recommended"
    Cgmagonline.com : 9/10
    Gamereactor.eu : 9/10
    Metacritic.com : Metascore 82/100

    Jouons ensemble, fiers combattants

    Groupe Steam CPC : Warhammer: The Farm Times - Lootide
    Mumble (clique moi si tu ne sais pas comment nous rejoindre) : Chan AutresFPS/Warhammer Vermintide
    Dernière modification par Trichelieut ; 27/10/2015 à 15h43.

  2. #2
    Ça aurait été plus cwool avec des nains face à une horde de peaux vertes, mais je prends !
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #3
    Des infos piquées sur les coms de Nofrag :
    Octocat
    Piqué sur Neogaf :

    - FPS co-op 4 joueurs, le jeu est basé dans Ubersreik City conquit par les skavens durant les End Times. 4 humains de l'empire arrive dans la cité et doivent la libérer en faisant des missions. (Désolé si je massacre les noms de villes ou de perso, je connais rien à l'univers Warhammer)

    - L'équipe veult faire un jeu sans merci et qui vous mettra bien au défi

    - L'équipe a choisi les skavens parce qu'il y a de nombreux persos et que ce ne sont pas des orcs, ces derniers déjà trop exploités dans d'autres licences Warhammer.

    - Il semblerait qu'il y est un système façon L4D AI Director. Les ennemis n'apparaissent pas au même endroit à chaque partie. Il y a des ennemis spéciaux, comme un skaven qui peut vous attraper et vous tirer dans une horde, ainsi que des skavens avec des armes à feu.

    - Il y aurait 5 persos jouables, tous différents les uns des autres. Ils y en a 2 dévoilé, un chasseur qui déteste les skavens parce qu'ils lui ont volé son oeil. Il a des pistolets et des dagues. L'autre est un mage de feu, qui serait une vieille femme pyromane. Puissante, mais qui peut "surchauffer" si elle utilise trop de sort, résultant en sa mort.

    - Chaque perso a sa propre histoire.

    - Les histoires ne seront pas racontées dans des cutscenes.

    - Comme dit avant, c'est un jeu co-op avec des missions. Dans une taverne vous pouvez accepter les missions. Vous pouvez également attendre les autres joueurs et voir votre progression. (Une sorte de lobby a la dungeon defenders ?)

    - Il y a du loot, on peut chopper des armes, des objets, et d'autres trucs in-game.
    Sinon c'est vrai que les Skavens, on en voit tellement partout. Dommage qu'ils n'aient pas choisis l'originalité avec des Orcs et des nains...

  4. #4
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Des infos piquées sur les coms de Nofrag :


    Sinon c'est vrai que les Skavens, on en voit tellement partout. Dommage qu'ils n'aient pas choisis l'originalité avec des Orcs et des nains...
    Du coup j'ai mis les petites infos en OP. Histoire qu'il y ait un peu de lecture.

    Merci d'avoir ramené ça !

    En tout cas je suis content, si c'est bien fait ça pourrait être un jeu plutôt pas mal (malgré le fait qu'on bute des skavens, je suis d'accord).

  5. #5
    Buter des skavens c'est sympa, à voir ce que le projet nous montrera par la suite.

  6. #6
    En s'inscrivant à la newsletter sur le site on a aussi la possibilité de s'inscrire pour la beta .

  7. #7
    Wow, j'avais pas fait attention, c'est développé par Fatshark, le studio à l'origine du très bon Lead & Gold (qui aurait gagné à avoir des serveurs dédiés avant que le jeu ne soit déserté).

  8. #8
    Ah c'est plutôt une bonne nouvelle que ce soit Fatshark. J'avais adoré Lead & Gold aussi.

    Et merci de l'info n0ra, je me suis inscrit et j'ai noté ça en OP.

    Si je trouve le courage je ferais un truc vachement plus propre (genre si beaucoup de monde est intéressé).

  9. #9
    Sur des screens j'ai cru voir un fusil...
    Sinon a chaque fois que je lis le titre je lis:vermifuge...

  10. #10
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Wow, j'avais pas fait attention, c'est développé par Fatshark, le studio à l'origine du très bon Lead & Gold (qui aurait gagné à avoir des serveurs dédiés avant que le jeu ne soit déserté).
    Idem, j'ai de super bons souvenirs de Lead & Gold et de Sao qui faisait le bandit mexicain sur Mumble. Que de souvenirs.

    En tout cas, buter des skavens, je veux !
    1) Ces pourritures m'ont tellement fait souffrir sur Bloodbowl. Il est temps de se venger !
    2) Ca nous change des orcs et des zombies.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  11. #11
    Au fait, le jeu est en développement depuis deux ans et il sera dispo au second semestre de cette année .

    ---------- Post added at 22h46 ---------- Previous post was at 22h32 ----------

    En attendant on peut essayer de deviner les personnages jouables qui seront disponible :

    http://vermintide.com/heroes/

    Bon le Répurgateur ça me parait bon.
    Le Mage de feu aussi.

  12. #12
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Au fait, le jeu est en développement depuis deux ans et il sera dispo au second semestre de cette année
    Super ! merci pour cette bonne nouvelle. Le monde manque cruellement de bon jeu FPS coop à 4 (de paix et d'amour aussi mais c'est secondaire )

  13. #13
    Y'a l'air d'y avoir un nain quand même dans les persos. Je vais m'inscrire aussi.

  14. #14
    Entre ça et Evolve, on aura de quoi faire en FPS Coop à la L4D cette année (avec en plus des univers très différents). Honnêtement je suis très friand de ces jeux là, je préfère presque la coop au multi compétitif.

  15. #15
    C'est vrai que Fatshark est un bon petit studio qui a fait des jeux très sympa. Le principal souci à chaque fois c'est qu'on y joue 2 mois et puis après ça va à la poubelle car il n'y a aucun suivi.
    Pour le coup le feeling des armes de cac sera décisif pour moi, si c'est un truc moisi comme les jeux de Techland bof, par contre si on est plus proche d'un Dark Messiah... J’espère que le loot ne sera pas trop envahissant non plus.

  16. #16
    Ça aurait été encore plus fun de voir le jeu allant jusqu'à 8 joueurs et avoir la possibilité de jouer des Skavens unique pour bloquer la progression des personnages de l'Empire, à la façon d'un L4D avec ces Boomers et autres Tanks.

  17. #17
    Le compositeur a été dévoilé, il s'agit de..... Jesper Kyd!

    D'ailleurs une musique est déjà disponible sur le site officiel, je vous laisse savourer: http://vermintide.com/media/

    Pour ma part je suis déjà conquis!

  18. #18
    Y'a intérêt à y avoir un Nain
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  19. #19
    Ça donne bien envie

  20. #20
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Y'a intérêt à y avoir un Nain
    Y'en aura un c'est sûr mais on ne sait pas quel type de classe ce sera.
    Un Ironbreaker

  21. #21
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Un Ironbreaker
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  22. #22
    Un Tueur de Troll. En tout cas l'article dans CPC donne bien envie.

  23. #23
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Entre ça et Evolve, on aura de quoi faire en FPS Coop à la L4D cette année (avec en plus des univers très différents). Honnêtement je suis très friand de ces jeux là, je préfère presque la coop au multi compétitif.
    Et surtout KF2
    J'ai pas trop aimé Lead and gold de mon côté, j'ai trouvé le gameplay trop lent et lourd (surtout à cause de l'impossibilité de tirer durant différentes animations).
    A voir s'ils donneront quelques chose de plus réactif là.

  24. #24
    Le compositeur a été dévoilé, il s'agit de..... Jesper Kyd!
    we are the pioneers in providing Testking ielts sample test dumps and tutorials with pass guarantee. Testking microsoft office certification Download our latest testking bu.edu questions to pass real exam of mcitp training newhaven.edu

  25. #25
    Citation Envoyé par skinpenthar Voir le message
    Le compositeur a été dévoilé, il s'agit de..... Jesper Kyd!
    Ah cool, y'avait peut-être 2-3 gonzes qui avaient pas regardé 7 posts plus haut :
    Citation Envoyé par Shylar Voir le message
    Le compositeur a été dévoilé, il s'agit de..... Jesper Kyd!

    D'ailleurs une musique est déjà disponible sur le site officiel, je vous laisse savourer: http://vermintide.com/media/

    Pour ma part je suis déjà conquis!
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  26. #26
    Cet après-midi j'essaye de faire un joli post pour le jeu.

  27. #27
    Une mini vidéo de gameplay :



    Sympa pour le peu qu'on vois!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #28
    La vache comment je suis hypé.

  29. #29
    C'est moi ou c'est bien un Warrior Priest avec son gros marteau à 0:30, 034 et 0:40 ?

  30. #30
    Sympa la vidéo. J'aurais aimé du pvp là dessus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •