Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 53 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 1574
  1. #1471
    Nouveau DLC en approche: Death on the Reik!



    2 nouvelles maps, Reikwald Forest et The River Reik.
    Des armes pour la Sorcière et divers équilibrage.

    Announcing the next DLC for Warhammer: End Times - Vermintide: Death on the Reik!

    "You're not gonna believe this, but one of my lads has pinched some... books... I've been keeping close. He's fled down the River Reik, and the skaven are in hot pursuit. I need you to join the chase, and get him before they do." - Lohner

    Theft and treachery lead the heroes of Ubersreik on a chase down the river Reik on behest of the dear Innkeep.

    Explore two new levels (Reikwald Forest and The River Reik), a brand new weapon for Sienna Fuegonasus and heaps more Skaven to slay.

    As has come to be a tradition, we'll also be taking a balance pass on some of the items and traits - making adjustments based on both your feedback as well as our own tracking.

    We'll have more to share soon on both the DLC and also a test phase we'll have in place ahead of launch.
    Source: https://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theater
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  2. #1472
    un DLC pour le 1 après avoir annoncé le 2 ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #1473
    Oui, ça parait bizarre, m'enfin pourquoi pas, s'ils ont les équipes dédiées. Et puis tant mieux, j'espère que le 1 ne sera pas déserté à la sortie du 2, j'aime bien y flâner.
    Je suis en 500+, je commence à peine à tester d'autres combinaisons d'armes que celles utilisées jusque là, j'ai l'impression d'un nouveau jeu :D
    En ce moment : nain avec pioche et fusil à pompe, c'que j'me marre :D

  4. #1474
    J'ai jamais eu l'archarnement de farmer la pioche et autres, mais j'avoue quand j'ai équipé une hache rouge avec drain de vie, même si j'avais perdu la capacité de renverser plusieurs rats, j'avais une arme qui bousillait les spéciaux avec une efficacité monstre.
    Pareil pour la sorcière avec les bâtons.
    Pour la forestière ma préférence reste à la souplesse d'une dague+épée.
    Bref, perso j'ai l'impression d'avoir rincé le jeu, je n'y touche plus depuis qq mois. Overdose du tableau de quêtes pour farmer des armes rouges.
    Le DLC me tente mais en promo je pense.

    Si le 2 n'est pas vendu + de 35€, il risque quand même de créer un appel d'air.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1475
    Oh ! Je n'ai pas eu la patience de farmer au delà de 300+ : j'ai installé direct le mod lupo pour m'octroyer les trucs souhaités :D
    Je ne fais plus les quêtes non plus, je n'ai plus besoin de rien. C'est juste de la détente, de la formation des petits jeunes aussi, parce qu'il y en a encore un paquet, et de l'éclate en cata avec des bons, qui sont eux aussi encore nombreux.
    Un défouloir, des fous rires, et une adoration pour les ricanements sadiques du chef de meute et de son pote l'assassin :D
    Après, pour le 2, j'attendrais aussi les soldes, comme pour tous les jeux. Ca m'embête parce que je sais que des potes le prendront à la sortie, mais bon, en même temps, le 1 je l'ai acheté près d'un an après sa sortie.

  6. #1476
    Ah et puis une autre raison de continuer : c'est tenter d'obtenir les 100 % de succès steam. J'y étais parvenu jusqu'à la dernière mise à jour, où je bute sur certaines missions cata (45 secondes dans les Quais, débloquer le Trial depuis Tour du sorcier, 3 barils dans Machine de guerre).
    J'ai essayé d'aider hier des gars sur Magnus (3 minutes porte > corne) mais steam à quitter, après des tentatives infructueuses (potions de force uniquement, patrouille ou ogre qui apparait pile devant nous pendant la course de la mort, etc.).

  7. #1477
    C'est le 17 et toujours aucune news sur le II ?

  8. #1478
    ça tombe souvent à 19h les actus à date. Fuseaux horaires toussa.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #1479
    Vermintide 2

    http://store.steampowered.com/app/55..._Vermintide_2/

    Vermintide is back – darker, bloodier and more intense than ever!

    Warhammer: Vermintide 2 is the sequel to the critically acclaimed Vermintide. The time has arrived to revisit the fierce first-person co-op slaughter-fest featuring visceral and ground breaking melee action, set in the apocalyptic End Times of the war-ravaged Warhammer Fantasy Battles world .

    Our 5 heroes have returned to take on an even greater threat – the combined forces of a malevolent and destructive Chaos army and the swarming Skaven horde. Prepare to be challenged like never before as you and your team desperately try to survive the never-ending onslaught. Choose between 15 different careers, climb the talent trees, customize your arsenal to fit your unique play style, fight your way through a myriad of stunning levels, and challenge yourself in our new Heroic Deeds System. The only thing standing between utter defeat and victory is you and your allies. If you fall - so will the Empire.


    Stream des devs dans 15min

    https://go.twitch.tv/fatsharkgames

  10. #1480
    J'étais dubitatif. On peut dire que les arguments sont là.

  11. #1481


    - - - Mise à jour - - -

    Slayer, Ironbreaker ...

  12. #1482
    Ça a l'air cool comme amélioration, à voir si ça tiendra la route.

    Par contre même si ils ont rajouté leur système de classe qui multiplie les build, j'aurais bien aimé un nouveau héros au passage, genre un vrai gros bourrin (ogre ou demi-ogre).

    Autre chose, j’espère qu'ils feront des portages/versions des map du 1 avec les fonctionnalité du 2, dans ce genre de jeu très "1.5" c’est une sacrée plu-valu.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #1483

  14. #1484
    Fini les rats.
    Un mode versus à la LF4D, ca serait top. C'est ce qui manque au jeu.
    La coop c'est bien, en multi c'est mieux.

  15. #1485

  16. #1486
    A voir s'ils seront là par endroits ou par maps ou sur 90% du jeu... je vais ptet attendre les tests avant de préco. /parano
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #1487
    *mode auto-blocage de hype = on *

    Ouais, perso, je trouve ça bizarre de taper des humains... ça va être compliqué de pas viser ses potes (sauf à tuer l'immersion en activant les halos bleus tout moche).
    J'aurais préféré des orks que le Chaos perso. Moi, j'attends le test dans CPC.

  18. #1488
    Citation Envoyé par Makt Voir le message
    Fini les rats.
    Un mode versus à la LF4D, ca serait top. C'est ce qui manque au jeu.
    La coop c'est bien, en multi c'est mieux.
    Bof, j'ai toujours trouvé le VS de L4D assez mal foutu en terme de rythme et passablement inintéressant dès qu'il y a même qu'un léger déséquilibre entre les équipes.

    Par contre ce que j'aimerais dans ce genre de jeu ce serait 2 équipes qui se tirent la bourre sur le même objo pendant que l'IA essaye de les tomber (truc qui aurait été tellement parfait dans Payday).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    A noter le support des mods.
    A voir ce sera pour quoi, si ça permet des maps et des campagnes c’est cool, si c’est juste pour des cosmétiques, on peut s'attendre à du modèle économique à la con façon TF2/CSGO/lootbox.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #1489
    le plus gênant c'est surtout que les chaos warriors sont sensé être les guerriers les plus puissants de warhammer après les ogres, et une 4 men army qui va les solo ça fait bizarre.

    Autant avec les skaven qui sont les pires combattants et misent sur le nombre çà va mais là.

  20. #1490
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    le plus gênant c'est surtout que les chaos warriors sont sensé être les guerriers les plus puissants de warhammer après les ogres, et une 4 men army qui va les solo ça fait bizarre.

    Autant avec les skaven qui sont les pires combattants et misent sur le nombre çà va mais là.
    Tous les mecs à moitié à poil qui sont là en masse sont des marauders, donc plutôt moisi pour du chaos. Les guerriers sont déjà beaucoup plus costauds à ce qu'on voit dans la vidéo (y'en a deux au début de la partie gameplay), cela étant dit un guerrier du chaos c'est pas non plus Archaon, ça reste de l'infanterie de régiment même si c'est plus costaud. En terme de stats c'est un ironbreaker avec plus d'armure, donc sachant que les héros auront accès à des classes genre IB ou slayer ça me choque pas.

    Puis bon, les persos joueurs sont des héros, donc on est plus sur du Gotrek et Félix que sur du régimentaire lambda, faut bien qu'ils aient un peu de plot armor.

  21. #1491
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    le plus gênant c'est surtout que les chaos warriors sont sensé être les guerriers les plus puissants de warhammer après les ogres, et une 4 men army qui va les solo ça fait bizarre.

    Autant avec les skaven qui sont les pires combattants et misent sur le nombre çà va mais là.
    Si ils doivent y aller à 4 contre 1, on appelle pas ça soloter.

    Mais j'imagine que ça donnera les guerrier du Chaos en guise de boss et à coté de ça des cultistes/maraudeurs à la con, faut pas oublier que niveau contexte, on est en plein coeur du nouveau monde coté Bretonnie d'après les infos, donc même si c'est The End Time, on est pas directement face à la horde du Chaos mais à des bandes de raider.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #1492
    Y a quoi de spéciale dans l'édition collector svp?

  23. #1493
    Bon pour 7 balles j'ai acheté le jeux. Y a encore des gens qui y jouent ici du coup?

  24. #1494
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Par contre ce que j'aimerais dans ce genre de jeu ce serait 2 équipes qui se tirent la bourre sur le même objo pendant que l'IA essaye de les tomber (truc qui aurait été tellement parfait dans Payday).
    Il y aura bientôt un jeu comme ça (qui me fait très envie) :
    http://store.steampowered.com/app/594650/Hunt_Showdown/
    Avec le joli moteur CryEngine (ah ! La belle époque de Far Cry 1 et Crysis 1)

  25. #1495
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Bon pour 7 balles j'ai acheté le jeux. Y a encore des gens qui y jouent ici du coup?
    Perso j'ai lâché, envie d'autres univers un peu. Si tu débutes, y a la touche L (de mémoire) pour ouvrir la liste des parties en cours et te trouver un groupe à compléter, ça t'évitera de partir seul avec des bots. C'est pas dit dans le jeu et c'est dommage.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #1496

  27. #1497
    Le DLC Reik machin pour le 1 n'est toujours pas sorti ?
    Je me tâte à préco le 2, entre prudence et envie dévorante de retrouver le plaisir du 1, quand tout est à découvrir.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #1498
    J'attendrais les tests si j'étais toi. De base parce que la préco c'est le mal mais aussi parce qu'avec Fat Shark on est sûr de rien.

  29. #1499
    Surtout qu'il y aura sans doute de la bêta ouverte. Puis préco mais c'est pour les faibles.



  30. #1500
    Ils ont l'air de dire que tu as accès à la beta si tu préco, c'est pas évident.
    J'avais dans l'idée un refund steam si c est naze, mais en ayant pré-co, je ne sais pas comment ils analysent le délai de 15 jours.


    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    avec Fat Shark on est sûr de rien.
    Tu as quels titres en tête ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •