Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 53 PremièrePremière ... 24244454647484950515253 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 1574
  1. #1531
    Aucune nouvelle ni du côté de Trichelieut, ni du côté de Flubber... faut croire qu'il y a des gens qui bossent.

    J'ai fini par créer un topic neuf ici :http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11459061

    Je compléterai l'open post tout à l'heure, j'ai repris la forme de l'OP du 1 et j'enrichirai d'ici demain au pire.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #1532

  3. #1533
    Flubber répond pas, sinon j'aurais déjà filé les droits.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  4. #1534
    Pas de soucis. Je te remercie tout de même, au final on part sur un topic tout beau tout neuf, et haro sur la souris ! T'es le bienvenu si tu veux beta-tester avec nous
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #1535
    Tiens ! D'ailleurs je serai bien tenté de me refaire quelques massacres de rats en masse. De vaillants mercenaires seraient prêts à me suivre ?

    Pour le vocal j'ai tout ce qui faut. Du Mumble, du Discord, du TS.

    Bref ! S'il y a au moins trois canards prêts à relancer Vermintide dans les prochains jours je viendrai proposer des dates. En soirée principalement.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  6. #1536
    Ouais, c'est pas la douze millième fois que tu me relances, mais je ne vois rien venir, comme soeur Anne... Ah ça pour tourner en rond sur Killing Floor 2 y a du monde, mais sur un truc plus sérieux.... ! Ah c'est du propre !
    Bon sinon sur le topic de vermintide 2 qu'il est bien tenu, la release c'est 8 Mars !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #1537
    T'as qu'à balancer ton ID Steam ce sera plus simple.



  8. #1538
    Je suis dispo le soir Beignet si tu veux.

    Oldnoobie Killing floor 2 c'est du sérieux! La preuve on peut s'habiller n'importe comment, et y a pas de trousse de soin à ramasser.

  9. #1539
    Oui, on peut même se mettre une fleur dans les cheveux tout en massacrant des zeds en masse avec grâce.

    @Stelarc : http://steamcommunity.com/profiles/76561198069165262/

    Je pense faire une partie ce vendredi 16 février au soir. Noobie et Castor, je vous ai en "amis" (réfléchissez à pourquoi je mets des guillemets, surtout Noobie. ), je pourrai vous spammer le jour même ; sinon je pensais aussi relancer Salakis avec qui j'avais fait d'excellentes parties. Mais si Stelarc répond présent d'ici là, il y a pas de soucis, il est le bienvenu.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  10. #1540
    Jsuis dispo, vendredi, vu que ça bouge pas trop du côté du topic de STEEP.
    J'ai toujours pas testé le dernier DLC, que j'ai, on pourra se faire une session découverte si ça vous botte ?

    Et je t'ai déjà dit : on est pas amis, on est contacts.
    Steam appelle ça des amis pour te rassurer sur le temps que tu passes avec de parfaits inconnus.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #1541
    Bon ! Finalement changement de programme. Ma copine a cru bon d'organiser une soirée dans mon dos et je me retrouve donc au pied du mur.

    Du coup ce sera plus pour lundi soir, ou même dimanche soir si mon Killing Floor hebdomadaire n'a pas lieu. Bref ! Je vous reconfirme dans le week-end. Je m'y engage solennellement.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  12. #1542
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ouais, c'est pas la douze millième fois que tu me relances, mais je ne vois rien venir, comme soeur Anne... Ah ça pour tourner en rond sur Killing Floor 2 y a du monde, mais sur un truc plus sérieux.... ! Ah c'est du propre !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #1543
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Bon ! Finalement changement de programme. Ma copine a cru bon d'organiser une soirée dans mon dos et je me retrouve donc au pied du mur.
    "J'assume l'entière responsabilité de cette décision et annonce qu'à part pour demain soir, je ne gênerai plus le sieur Beignet, qui pourra se lancer tranquillement sur Vermintide avec ses petits camarades dans les jours qui suivent".
    Voilà, j'ai fait mon mea culpa sous la menace
    "Les idiots de ce monde sont invincibles; ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas les attaquer!"
    Spyro the Dragon

  14. #1544
    A partir du moment où vous éprouvez le besoin de vous excuser de préférer, ponctuellement, une vie sociale IRL à une paire d'heures collé au clavier sur un jeu avec trois quasi-inconnus, il peut s'avérer pertinent de choisir une thérapie adaptée.
    (en plus je suis presque sûr que c'est Beignet qui a utilisé le compte de Roulia pour s'excuser à sa place).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #1545
    Y'a un test technique sous NDA en cours jusqu'au 19.

  16. #1546
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    .....
    (en plus je suis presque sûr que c'est Beignet qui a utilisé le compte de Roulia pour s'excuser à sa place).
    Pour dire ça, tu dois bien le connaitre... ça doit être plus qu'un contact

  17. #1547
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    A partir du moment où vous éprouvez le besoin de vous excuser de préférer, ponctuellement, une vie sociale IRL à une paire d'heures collé au clavier sur un jeu avec trois quasi-inconnus, il peut s'avérer pertinent de choisir une thérapie adaptée.
    (en plus je suis presque sûr que c'est Beignet qui a utilisé le compte de Roulia pour s'excuser à sa place).
    De toutes façons le résultat est le même: Une perte de temps.



  18. #1548
    Vous êtes pas gentils avec moi.

    Sinon, non je n'ai pas été piquer le compte à Roulia pour justifier du report de la session de jeu sur Vermintide ; j'ai un peu autre chose à foutre. J'ai juste, comme à mon habitude, fait mon gros lourdaud de base en lui répétant inlassablement qu'il fallait toujours qu'elle organise des trucs derrière mon dos, que ça chamboulait tous mes plans et que ça allait encore me discréditer à vos yeux. Que maintenant, comment j'allais faire pour être pris au sérieux alors que je viens ici pour re-motiver des canards à jouer au jeu et que même pas la première session de jeu de lancée, chuis obligé d'annuler.

    Bref ! Ceci mis à part, il y a ce lundi un petit patch de 1,3 Go de déployé, j'ai pas encore été voir ce qu'il valait ; mais je venais surtout vers vous pour vous annoncer que j'ai l'intention de faire une session de jeu ce mardi 20 février avec rendez-vous sur les chans dédiés du jeu de Mumble vers 21 heures.

    Dites-moi déjà d'ici là et ici même si vous pensez en être.
    Dernière modification par Beignet ; 19/02/2018 à 23h35.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  19. #1549
    Vu que je suis en manque et que la beta du 2 est fermé, je traîne sur le mumble au cas où des copains souhaiteraient dératiser dans la joie et la bonne humeur.

    ID Steam : http://steamcommunity.com/id/morvax

    Edit : je vois qu'il y a deux chans Vermintide..

  20. #1550
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message

    Bref ! Ceci mis à part, il y a ce lundi un petit patch de 1,3 Go de déployé, j'ai pas encore été voir ce qu'il valait ; mais je venais surtout vers vous pour vous annoncer que j'ai l'intention de faire une session de jeu ce mardi 19 février avec rendez-vous sur les chans dédiés du jeu de Mumble vers 21 heures.

    Dites-moi déjà d'ici là et ici même si vous pensez en être.
    C'est le mardi 19 février de quelle année ? On est déjà le 19 en fait.



  21. #1551
    Non c'est juste qu'il disait:

    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    ... comment j'allais faire pour être pris au sérieux ...

  22. #1552
    ...

    Merci les gars... Vous êtes vraiment des amours...



    Sinon la date est corrigée, mais je pense que vous m'avez très bien compris. Vous n'allez quand même pas vous faire plus bêtes que ce que vous êtes.

    Non, je plaisante bien sûr, merci de m'avoir fait remarqué mon erreur.

    Bon du coup, vous viendez aussi ?

    Je t'ai ajouté à mes amis Steam Morveux. Je pense que tu devrais facilement me reconnaitre.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  23. #1553
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Bonsoir m'sieurs dames,

    Petite question: est-ce qu'il y a moyen de découvrir Vermintide avec des canards maintenant que le 2 est sur le point de sortir?
    J'avais profité du black friday pour prendre l'Ultimate Edition, et je l'ai installé hier. Mais j'ai pas vu de didacticiel ou quoi que ce soit pour tâter un peu avant de se jeter dans le grand bain.
    Du coup, je cherche à débuter tranquillou sans me faire pourrir par des hardcore pro gamer inconnus.

    Merci d'avance pour votre coopération.
    Cordialement.

  24. #1554
    Tu peux le lancer en solo tu aura des bots ( y as pas de diactitiel) et en facile ca devrait passer creme pour apprendre les maps
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #1555
    Groupez-vous ce soir à 21h sur le Meuble, ça fera la joie de tout le monde. Et s'il vous manque un bourrin, Y aura au moins Donut Patroué pour m'attraper sur Steam / FBook.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #1556
    Quoi !? Je t'ai même en ami sur Facebook !? Oh ! Putain...
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  27. #1557
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Bonsoir m'sieurs dames,

    Petite question: est-ce qu'il y a moyen de découvrir Vermintide avec des canards maintenant que le 2 est sur le point de sortir?
    J'avais profité du black friday pour prendre l'Ultimate Edition, et je l'ai installé hier. Mais j'ai pas vu de didacticiel ou quoi que ce soit pour tâter un peu avant de se jeter dans le grand bain.
    Du coup, je cherche à débuter tranquillou sans me faire pourrir par des hardcore pro gamer inconnus.

    Merci d'avance pour votre coopération.
    Cordialement.
    Boarf ! On est pas très regardant, tant que t'es capable d'envoyer la purée. Han !...

    Plus sérieusement, si tu souhaites te joindre à nous ce soir ou même un autre soir, car je pense en proposer d'autres ici et là, tu te pointes sur Mumble et on s'adaptera à ton niveau. Il y a aussi des missions qui sont plus faciles à appréhender que d'autres même avec un niveau de difficulté de décalage. Enfin, si on venait à constater que la différence de niveau entre toi et nous est si flagrante que ça et que ça nous empêche de vraiment de nous amuser en augmentant la difficulté du jeu, rien, une fois encore, ne nous empêche de prendre sur nous, de jouer avec toi toute la première moitié de soirée. A toi, ça te permettrait de découvrir le jeu dans les meilleures conditions qui soient, puisque sa première force est la coopération, avec des gens avec qui tu peux échanger par vocal qui peuvent te conseiller, t'aiguiller et qui sont pour la plupart gentils, même si je me prononcerai pas trop pour Stelarc.

    Quitte à ce qu'en fin de soirée on passe sur une ou deux missions plus difficiles de notre côté. Mais c'est loin d'être dans notre intérêt de te fermer la porte et de t’écœurer du jeu sous prétexte que tu le découvres et que t'as pas encore notre niveau de jeu. Surtout si on doit te retrouver sur le deuxième. Pis en toute franchise, je pense que pour tout le monde ici ça fait un bon petit paquet de mois que personne n'a lancé le jeu ; avec toi à nos côté notre remise en jambe ne se verra pas trop.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  28. #1558
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Quoi !? Je t'ai même en contact sur Facebook !? Oh ! Putain...
    C'était avant que tu réalises que non, quand je suis un connard, ce n'est pas du second degré mais ma nature profonde.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Sinon, non je n'ai pas été piquer le compte à Roulia pour justifier du report de la session de jeu sur Vermintide
    Ca par contre c'était du second degré, personne ne te demande comment vous gérez votre vie de couple et votre vie sociale en particulier

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Vous êtes pas gentils avec moi.
    Quand on est gentils, tu te détends. Quand tu te détends... tu fais de la merde. Du coup si on est gentils, on meurt.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #1559
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Quand on est gentils, tu te détends. Quand tu te détends... tu fais de la merde. Du coup si on est gentils, on meurt.
    Ben z'avez qu'à mieux jouer aux jeux vidéo au lieu de tout l'temps compter sur moi.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  30. #1560
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Quoi !? Je t'ai même en ami sur Facebook !? Oh ! Putain...
    Ben vous voyez que vous êtes des amis.



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •