Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 53 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1574
  1. #1351
    J'ai ajouté Tynja, par contre c'est fou le nombre de cacas qu'ils y a sur Steam, même en demandant leur président ou avec le tag CPC.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #1352
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai ajouté Tynja, par contre c'est fou le nombre de cacas qu'ils y a sur Steam, même en demandant leur président ou avec le tag CPC.
    invit envoyée. Il y a une chouette rapière en orange avec Off Balance dans les quêtes aujourd'hui si vous avez loupé les dual dagger en Red hier.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  3. #1353
    Yeah !

    J'ai chopé la rapière, ça va être du boulot pour la farmer, j'ai en particulier du mal avec les quêtes DLC qui sont en Cauchemar, personne dessus, qu'il s'agisse de rejoindre ou de créer... je ne dois pas faire ça aux bonnes heures (en même temps passé 23h je dors), et quand j'ai des gens, ils sont un peu frais pour la difficulté proposée et ça finit souvent mal.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #1354
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    les quêtes DLC qui sont en Cauchemar, personne dessus
    Ils ont un peu abusé sur la difficulté des maps naines. Du coup, comme le Rat Blanc, les gens ont tendance à les fuir.

  5. #1355
    hello tous,
    je serais présent à partir de 22h jusque tard dans la nuit, ce jeudi 16/3/17, pour ceux (celles ?) que ça intéresse

  6. #1356
    Pourquoi, pas, tout dépendra de mon état physique. On ce retrouve sur le mumble?

  7. #1357
    ben, j'ai pas mumble (j'ai pas envie de l'installer, na !), viens à mon auberge ou dans une partie que j'héberge.

  8. #1358

  9. #1359
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ils ont un peu abusé sur la difficulté des maps naines. Du coup, comme le Rat Blanc, les gens ont tendance à les fuir.
    C'est pas faux, j'en ai chié des briques pour finir les donjons (la map avec les torches à promener) hier soir, pour deux quêtes (celle du jour et une de plusieurs jours que je n'arrivais pas à valider). C'est passé au quatrième essai.
    En même temps sur le papier c'est pas infaisable, quand on a foiré, c'était des joueurs trop éloignés, ou qui prenaient des dégâts en permanence, par exemple.
    Mais le final, dans la quasi obscurité avec une vague de rats + un Ogre + des spéciaux, j'avoue qu'ils ont fumé.
    Mais bon le DLC s'adresse à ceux qui ont roulé sur le jeu de base, or hier j'avais des level 30-40 avec moi qui découvraient la map (oh, des pics qui sortent du sol ! aaargh).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #1360
    A part deux cartes (machines de guerre + surveillance des puits) où il a fallut s'y reprendre à 7-8 fois avant d'en voir le bout ))) c'était marrant.

    Par contre, je suis très déçu de la nouvelle balance des armes de feu (sorcière et pistolets du nain) avec le patch 1.6.
    Ok pour la diminution des dommages, notamment sur le bâton de feu de la sorcière... encore que, j'aimais bien dézinguer tout un clan ou une patrouille en un rien de temps
    Mais la nécessité de pré-charger les armes avant de rendre le tir secondaire puissant, ça fait perdre du temps (surtout quand tu te trouves face à une horde apparaissant soudainement). Et même si le refroidissement est plus rapide, la montée de chaleur aussi, alors quel intérêt ? Le pire, c'est quand tu enchaines des tirs chargés entrecoupés de refroidissement : tu perds de la vie et tu risques de te suicider.
    Je trouve ça vraiment dommage. Imagine que l'elfe se fasse mal aux doigts en tendant trop souvent la corde de son arc ? Ou les autres héros dont les fusils leur pèteraient à la tronche s'ils mitraillaient sans cesse ? Beurk !

  11. #1361
    Ben oui mais ce sont des armes, les armes de feu, qui ont des munitions illimitées.
    Donc les emmerdes avec le refroidissement sont là pour faire office de limite.
    Ca oblige a optimiser le placement et l'usage, certes la contrainte empêche d'arroser à tout va.
    Perso je finis par systématiquement me méfier de ces armes car leurs détenteurs ont trop souvent tendance à me cramer le cul.
    Quand je balance un coup chargé avec ma masse pour tuer un rassassin sur un coéquipier, j'ai pas besoin, une fois le rat mort, de me prendre la boule de feu d'une sorcière aux réflexes en guimauve.
    Du coup j'aurais dû demander en ami steam les sorcières qui jouaient bien, parce que depuis, je commence par jouer le jeu, mais au bout de trois FF dans ma gueule et dès le début, je finis par les laisser aller au front, en mode YOLO à tout cramer, sauf qu'ensuite faut les ramasser et les soigner.

    Sinon confession du jour, je suis une bite avec le soldat. J'ai parfois des soucis de lag, que j'espère réglés mercredi suite au passage du technicien Free pour la fibre, et autant ça passe avec des armes rapides (dagues, rapières), autant si j'ai une arme plus lente c'est chaud patate pour gérer la distrib de baffes sur les rats.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #1362
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Sinon confession du jour, je suis une bite avec le soldat.
    C'est normal, il est surpuissant (je précise que je joue Sorcière principalement). Mais il est contrebalancé par le fait qu'il faut bien le connaitre et bien savoir se placer avant de pouvoir le maitriser. Mais une fois fait ce perso est une machine de guerre. Avec un marteau à deux mains et une arquebuse, tu peux faire face à absolument toutes les situations du jeu.

  13. #1363
    J'ai tenté le marteau plusieurs fois, mais en effet il est supra-pénible à gérer. Le balayage de rats implique un coup chargé, donc rester immobile à attendre la vague. Et en situation d'urgence il ne touche qu'un rat à la fois en mode tape-taupe, on ne s'en sort pas. Du coup comme tu dis, c'est toute une technique pour en tirer la quintessence.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #1364
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Le balayage de rats implique un coup chargé, donc rester immobile à attendre la vague.
    Surtout pas. Il faut justement avoir le bon timing. Libérer ta charge au contact de la horde, reculer en parant ou repousser, charger son coup et libérer à nouveau au contact. Il faut être tout le temps en mouvement. Et le tape-taupe n'est à réserver que pour les spéciaux ou si la rat est isolé.

  15. #1365
    Oep, mais quand tu charges, t es quasiment immobile. Enfin ca se travaille.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #1366
    J'ai choppé le marteau à deux mains du Nain en Red après un 7 et L'épée à deux mains en Red pour Victor et c'est vrai qu'il y a un timing à respecter sinon tu manges bon, mais avec un soldier devant qui fait office de bouclier et surtout s'il a Off balance ça vole dans tous les coins.

    D'ailleurs j'ai refait une bonne parie de mes armes de mêlée pour choper le Off Balance sur la plupart d'entre elle. Les ennemis dont les attaques sont parées se mangent 3 fois les dégâts, il y a un effet graphique de petites étoiles oranges sur celles-ci quand elles se prennent un contre; du coup ça nettoie très rapidement une horde et quand on pare un Stormvermine on sait que le coup suivant il est mort. Pour le Rat ogre (Roger) il faut se faire attaquer et parer pendant que les alliés balancent tout ce qu'ils peuvent avec des dégât fois 3 (il ne tient pas longtemps Roger)

    Pour les soins Regrowth est plus adapté pour les armes qui touchent beaucoup de cible (le marteau solo du Nain ) car on l'active assez souvent et je réserve Bloodlust pour les armes type hache qui oneshot.

    Enfin swift slaying en attaque normal ou bien Berseking permettent de passer en mode turbo et donnent un rythme assez fun.

    Pour la rapière de Victor après avoir passé pas mal de temps sur l'autel des prière à reroll j'ai opté pour un Off Balance Swift slaying (normal) et Killing Blow, pas de soin, mais en gérant bien la rapière on ne se fait jamais toucher ou si peu.

    Idem pour sur le Faucheur de Victor: Killing Blow, Berseking et Backstabbery avec une potion de vitesse ça tourne à la danse macabre.

    Faut pas hésiter à dépenser du minerai orange pour chopper des combos de perk intéressants. du type Amunition Holder et scavenger pour les armes à distance, ça permet d'être plus autonome vis à vis des packs de munition.

    Il faut ensuite les tester pour voir si ça correspond à votre style de jeu.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  17. #1367
    2/4 si des canards sont intéressés.

  18. #1368
    Gros patch 1.7

    Heroes!

    With Quests & Contracts being a part of your daily life in Ubsersreik, we felt it only fair to offer you more to do with more variation and certainly heaps more challenge!

    Introducing the all new Reikshammer Contracts. Designed to test your mettle further than before and encourage team play and coordination - these contracts offer new, often scary avenues for loot acquisition. Not only that, this 1.7 patch offers a host of other fixes and tweaks for the game. Let's go in to the details below:


    Feature Changes:
    Added new Contracts: (read our dev rundown on these contracts here)

    📜Team Protection: Specials:
    Progress is rewarded by traversing through the map, taking as little damage as possible from special Skaven.

    📜Team Protection: Death:
    Progress is rewarded by completing missions without any heroes being captured.

    📜Take a Stand:
    Complete the required wave on the described difficulty to succeed in this contract.

    📜Treasure Hunt:
    Gotta find ‘em all! Open all (in some cases ‘nearly all’!) of the chests during the mission to fulfil the criteria.

    📜Ordnance Trial:
    Bombs away! Your group must kill the required number of raki using either flavor of bomb.

    📜Damage Avoidance:
    Progress through the level taking as little damage as possible - you’re rewarded at checkpoints based on the total damage you’ve taken up to that checkpoint.

    � A Piece of Bloodied Paper:
    The message is largely incoherent and stained deeply in blood. One word can be made out through all the mess... "Festag"

    Owners of a map DLC will see more consistent drop rates of the weapons specific to that DLC when playing those maps. Read more about it here.
    Bounty Board will never have more than one key contract on a DLC map at a time
    Bounty Board now unlocks at level 7 to give new players earlier access to contracts
    Added contract tracking to the HUD whilst in the inn for quick reference
    Added sound effect and flashing UI when contract progress is made
    Added text to display amount of tokens received for completing a contract
    Implemented support for Tobii Eye Tracking 👀
    Added Boss Damage, Other Heroes Aided and Other Heroes Saved to End Game Score Screen

    Fixes
    Fixed a stall that could occur when pressing certain hotkeys
    Reduced memory usage of UI textures when playing a level
    Fixed an issue where killing a special or elite enemy with a Damage over Time effect would not trigger a kill message
    Fixed an issue where it wasn't possible to pick up supplies on wave 14 of The Fall
    Enemies will no longer be tagged in red when a bot is wielding a Bolt Staff or Trueflight Bow
    Fixed an issue where no sound would play on the last bullet of a Repeater Handgun
    Tweaked size of Reward Screen texts and icons to better support languages other than English
    Fixed an issue with Clan Rat ragdolls when laid on back
    Fixed an issue with candles on Witch Hunter hats (we tried to tell him it wasn't safe!)
    Fixed an issue where Skaven armies in The Enemy Below were very blurry
    Fixed an exploit on Town Meeting
    Fixed an issue where the amount of stamina a weapon has was occasionally being displayed incorrectly
    Fixed an issue where Grudge Raker reload sound would still play if you switched weapon mid animation
    Fixed an issue where Rapiers would occasionally not play sound when attacking
    Always ready option has been removed from the advanced matchmaking settings:
    “We normally do our utmost to avoid removing existing features, but this feature was the cause of several very severe issues that could result in both lost tokens and weapons due to its circumvention of failsafes in place to stop these losses. Since our data shows that the feature itself sees incredible little use we have thus decided to remove it altogether rather than invest precious development time which could be spent into fixing more critical bugs and/or making new content.”
    Fixed a level stall issue related to damage volumes
    Fixed an issue where players could grab supplies through a locked gate on The Fall
    Fixed an issue where a sausage hanging over the counter in the Red Moon Inn behaved strangely after being shot... Yes, really.
    Fixed a number of network sync issues in the Karak Azgaraz and Drachenfels levels where interactive objects could appear in the incorrect state if you joined a game in progress
    Fixed crash: Failed to pack parameter 3 (11087) as integer [1..1024]
    Fixed an issue where the difficulty would be incorrectly presented in loading screens when joining via lobby browser
    Fixed an issue where host wasn't properly migrating if host left during end of round screens
    Fixed an issue where trueflight arrows weren't spawning in the correct location on clients
    Fixed an issue where the music from the barrel event on Horn of Magnus could continue playing indefinitely
    Fixed an issue where you could get stuck walking up/down over cellar stair opening on Engines of War
    Fixed a crash that could occur when swapping tabs in the Forge Screen whilst salvaging
    Fixed not being able to navigate to the third trait with gamepad when Invocating (rerolling proc chances), if the second trait had a fixed, or no, proc chance (for example Hawk Eye or Targeteer).
    Fixed a crash that could occur when blocking shots from a Ratling Gunner that had died
    Fixed Rat Ogre sometimes checking the wrong player's blocking state before applying hit. (Rat Ogre hits player A, Rat Ogre checks if player B is blocking. If player B is not blocking, Rat Ogre knocks back player A. If player B is blocking, stamina loss is applied on player B and deals a blocked push on player A)
    Fixed an issue where clients would sometimes deal more damage
    Fixed a crash that could occur when climbing ladders with a controller
    Fixed stall that could occur when spawning enemies
    Optimizations to situations when many skaven are killed in a short amount of time
    Fixes and Tweaks since BETA
    Skaven Weapon: Fixed error in physics setup causing one of the skaven swords to spawn dynamic.
    Rat Ogre: Fixed sound of an ogre corpse being struck persisting beyond the corpse despawning
    White Rat: Fixed hanging skull prop that seemed to have the jitters
    Fixed Grudge Raker and Blunderbuss push so that they no longer cancel weapon switch
    Fixed bug that caused looping Rat Ogre slapping sound
    Fixed so that the Rapier block shot deals the correct damage on rare and exotic quality weapons (white deals white damage, blue deals blue damage etc).
    Fixed server crash caused should a client close whilst being shoved by a Stormvermin
    Fixed a crash caused when trying to join a lobby that did not contain a difficulty setting
    Fixed an uncommon crash caused when joining a friend through the friends list
    Fixed crash that could occur with Tobii Eye Tracking
    Reformulated some of the new Reikshammer Contract descriptions to avoid misunderstandings
    Reduced the amount of bomb kills required for Ordnance Trial on Man the Ramparts, Smuggler's Run, Blackpowder, Wheat and Chaff and Waterfront to 20, from 30
    Changed "Bomb Kills" contract objective string to "Team Bomb Kills" to avoid misunderstandings of how kills are counted for the Ordnance Trial contract.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  19. #1369
    Punaise, gros boulot. J'ai hâte de tester les nouvelles quêtes, j'espère que ça amènera un peu plus de discipline. J'ai bazardé les Donjons hier soir pour faire de la place à une autre quête : finir cette map avec 2 grimoires c'est une gageure tellement elle est longue et bien vache sur la fin (Ogre+rats dans le noir quasi-total puis rush sur une pente coursés par des hordes + spéciaux). Je l'ai foirée dans la pente, après avoir eu l'Ogre, on est tous morts à 15 secondes du carrosse d'Oleysa, y a un mec qui hurlait FUCK FUCK FUCK en boucle pendant une minute tellement il était écoeuré.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #1370
    Bizarrerie avec la mise à jour de ce 20/04/2017 (Fatshark nous offre une espèce d'os de liche / lichebone) : j'avais presque fini de récupérer toutes les pages du livre "lorebook", et pam, j'en ai perdu une quinzaine, sans compter que le bouquin "nouvelle version" (faut-il l'appeler comme cela ?) en contient une de plus.
    A part ça, il y a des jours où le jeu se déroule très bien, tandis que d'autres fois... Certains ici pourront témoigner
    Et pis la bêtise d'hier : j'obtiens enfin l'arbalète à rafale de Saltzpyre et une fois dans la forge, bien sûr, je me plante, je brûle l'objet plutôt que le débloquer :D

  21. #1371
    Ah ah oui, la forge ça m'est déjà arrivé, ça fout la haine on se mettrait des baffes ^^.
    Sinon oui, y a des quêtes qui se passent très bien
    http://plays.tv/video/58ea86c2a8bf30...y-done-mission
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #1372
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message
    A part ça, il y a des jours où le jeu se déroule très bien, tandis que d'autres fois... Certains ici pourront témoigner
    Rebelote aujourd'hui sur "Rune maudite", la réussite est venue après une quinzaine de tentatives, et 2 tomes seulement :D

  23. #1373
    Hello, le jeu est en promo en ce moment (10€ sur Steam) et avec un pote on se demandait si il vaut toujours le cout aujourd'hui ? Perso ayant suriné L4D j'ai peur de jouer à un sous L4D, et on se demandait si juste à 2 joueurs humains ça passait ? Et sans DLC y'a de quoi faire quand même ?

  24. #1374
    Ca vaut le coup.
    Aujourd'hui le jeu est mieux optimisé, le loot et le tuning de matos plus complet, la progression complétée avec quêtes et lorebook.
    Après 480h sur Left, je suis arrivé sur Vermintide avec la même crainte, mais non, ça n'est pas un sous-Left. Y a un vrai gameplay à l'arme blanche, et des mecs qui le maîtrisent au point de se sortir de situations pas possibles sans égratignure. Y a un ogre auprès duquel le Tank passerait pour une fille de ferme.

    A deux joueurs ça passera pas, il vous faudra grouper avec d'autres cpc ou des randoms, mais c'est pas très gênant. Y a la touche L pour ouvrir la page des parties en cours et les slots libres de chacune. Ou M pour lancer une partie et vous serez rejoints au cours du jeu par d'autres joueurs.

    Sans DLC, y a de quoi faire un moment, surtout à 10€. C'est peu pénalisant, surtout au début quand il faut tout apprendre. En plus certaines maps des DLC sont bien relevées niveau tannage de fesses.

    Mine de rien j'en suis à 182h et je relance toujours avec plaisir, soir après soir, pour compléter mes stuffs en rouge. Ensuite je farmerai des chapeaux en bricolant les specs de mes armes ou en cherchant des rouges en rab. Ah et il me manque les trinkets qui évitent le malus sur la barre de vie donné par les tomes... bon ben jsuis pas prêt de le lâcher. Si je savais y jouer avec des potes, il serait encore meilleur.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #1375
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Hello, le jeu est en promo en ce moment (10€ sur Steam) et avec un pote on se demandait si il vaut toujours le cout aujourd'hui ? Perso ayant suriné L4D j'ai peur de jouer à un sous L4D, et on se demandait si juste à 2 joueurs humains ça passait ? Et sans DLC y'a de quoi faire quand même ?
    Je suis tout neuf aussi alors si vous avez envie de faire des partie découverte hésité pas !
    https://steamcommunity.com/id/arn4k

  26. #1376
    Egalement nouveau sur Vermintide (lvl 5), vous pouvez m'ajouter pour grouper (voir signature).


  27. #1377
    Nouveau DLC Stromdorf avec une longue map champêtre et aérienne The Courier (pas beaucoup de munitions) et une autre Reaching Out dans un village avec un boss final au petits oignons.

    Les tomes et grimoires sont bien planqués

    Une vingtaine de pages supplémentaires sur la nouvelle région

    La nouvelle épée de Krubber fait un drôle de son




    New Features

    ��Added 2 new missions!
    The Courier - Somewhere among these beautiful green hills is the missing courier, and hopefully our heroes aren’t too late

    Reaching Out - The heavens are constantly stormy over the town of Stromdorf, but that doesn’t stop our heroes from treading through the muddy streets to battle the Skaven up close
    ��Added 1 new weapon!
    Executioner’s Sword - Markus Kruber is eager to wield this massive two-handed sword that can behead multiple Skaven at once. This weapon can only drop on levels included in the Stromdorf DLC
    ��Added 5 new Achievements!
    The Parley
    Thunderwater Ale
    Krench
    Heads Will Roll!
    Heading for Decapitation

    Fixes & Tweaks
    Fixed instance where game would soft lock if a new player joined just as the party was completing the map or getting defeated until the joining player disconnected
    Garden of Morr: fixed floating tree ��
    Fix for various crashes
    Host migrated sessions will now maintain the privacy setting of the previous session ��
    Fixed inconsistent behaviour when trying to open the Bounty Board or Lorebook, while ready for matchmaking
    Host migration occurring during end screen now correctly sends you to the inn rather than the map played
    Fixed a soft lock when using the chat during character selection when joining a game
    Fixed player doing an unintended dodge when moving and attacking while using a controller with left-handed layout ����
    Disabled changing hero while waiting for a hero change to prevent getting stuck in overhead inn camera ��
    Fixed Bright Wizard staff HUD icons to display the correct staff currently equipped ��
    Rat Ogre: Fixed some cases where the Rat Ogre would spin when playing with low FPS
    Rat Ogre: Fixed so that the Rat Ogre won't try to shove dead enemies
    Fixed an issue where you wouldn’t get to choose a new hero if yours was taken if joining a game through steam overlay
    Balance
    Pack-Masters now affected by knock-back trait
    2-Handed Hammer:
    Now one shots Clan Rats on Headshot in Cataclysm difficulty
    Improved damage against boss units
    Improved armour piercing damage across the board

    War-pick:
    Tweaked armoured and unarmoured damage for nicer progression curve (removed overkill vs unarmoured)
    Increased armoured damage for green/blue to hit damage thresholds
    Repeating Handgun:
    Reduced recoil and made Spin charged attack uninterruptable
    Increased Damage output for Repeating Handgun
    Changed hold input for Spin charged attack to left mouse (instead of right mouse)
    Slowdown for charged attack is now applied earlier
    Slightly decreased the spread while moving with the repeating handgun
    Single-target Attacks:
    1h axe heavy/2h axe light/1h hammer heavy - tweaked blue/green weapon damage to hit target thresholds (blue: lower unarmoured dmg, lower armoured dmg. Green: Lower armoured dmg)
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  28. #1378
    J'ai installé le mod "Lupo" et c'est bien cool :
    1- je peux m'entraîner en faisant apparaître n'importe quel type de rat, (bien pour gérer les packmaster / chefs de meute sans munition). Astuce : pour accéder au menu complet du mod, dans les options, il faut cliquer sur "espace" avant de faire "clic gauche" sur le menu "mod setting". Ca dévoile les éléments cachés dont les raccourcis clavier pour faire apparaitre les rats.
    2- j'ai réussi à m'octroyer l'arme que je n'obtenais pas aux dés, même après des centaines d'heures de jeu, des tomes et des grimoires trimbalés. Franchement, quel soulagement ! Il s'agit de l'arbalète à rafale (volley crossbow) de Saltzpyre.
    Pour ceux qui désespèrent de gagner la nouvelle épée de Kruber (= l'épée du bourreau dans le DLC Stromdorf), ben, sachez qu'elle a les mêmes statistiques que l'épée à deux mains.
    Quand à la pioche du nain (DLC Karak Azgaraz), elle équivaut à la hache de guerre.
    A mon sens, seuls les glaive (Elfe) et l'arbalète à rafale (Saltzpyre) du DLC Drachenfels valent le coup d'être récupérés en donnant un coup de pouce au destin (je ne vais pas dire tricher, hein !).
    Dernière modification par Tyn3 ; 22/05/2017 à 01h19.

  29. #1379
    J'ai la sale impression que ce jeu me trolle...
    Une quête consistait à tuer l'ogre dans les Jardins de Moor, y avait un bug j'ai fait trois fois ces jardins en Cauchemardesque, jamais vu la queue de l'ogre...
    Hier soir je retente L'Offre et la Demande, la quête consistant à ce que 4 joueurs finissent sans mourir, on a une troupe de Vermines de Choc (la fameuse "Pat"rouille à éviter) qui pop sous notre nez... ce qui m'est arrivé trois fois avant-hier pour cette même quête sur cette même map... dont une fois avec la vingtaine de rats en armure tous packés faisant du sur-place dans une pièce d'une maison... mais WTF ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #1380
    J'ai jamais eu le coup de l'ogre qui n'apparait pas en contrat, mais j'ai déjà entendu des joueurs s'en plaindre.
    En revanche l'apparition sournoise d'une patrouille ou de spéciaux SUR les joueurs et SILENCIEUSEMENT, ça, de plus en plus souvent, c'est pas glop !
    Ou le coup de l'assassin que tu vois à 2 km, tu le pointes (en bleu), t'es prêt à tirer, là, ça y est, tu va appuyer sur le bouton gauche pour lui décocher une bastoche, mais il est plus rapide : il te saute dessus en faisant un magnifique vol plané, et toi, tu ne peux que te faire lacérer en te jurant que la prochaine fois, tu l'auras Tirer ou esquiver, c'est pareil, ça foire
    Tout à l'heure, j'ai eu 2 globadiers (gaz rat) l'un à côté de l'autre, qui ont lancé leur bombe en même temps, ça a fait 2 jolies étoiles filantes et un bon gros nuage avec sa bonne grosse flaque visqueuse. J'ai souvent, en ce moment, 2 spéciaux en même temps, côte à côte, identiques ou différents.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •