Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 53 PremièrePremière ... 343637383940414243444546474849505152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1574
  1. #1291
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Vous prenez des personnes de quel niveau?
    N'importe. On s'adapte. On est tellement ravis d'avoir des canards qui se joignent à nous qu'on va franchement pas faire la fine bouche.

    En fait on avise en cours de partie selon comment arrive à bosser l'équipe. On joue souvent en difficile seulement. Si on voit que ça devient possible, on tente le cauchemardesque. Si ça passe on continuent ainsi (mais entre nous ça reste rare ) sinon, comme l'autre soir, on redescend en cauchemardesque.

    Pour je soir j'en sais trop rien. Je devrais normalement partir sur du Rainbow 6 mais le reste de mon équipe ne semble pas trop partante. Du coup m'attendez pas et s'il s'avère que je puisse faire un Vermintide je me connecterai à Mumble.

    Sinon je pense en faire plus sûr ce jeudi soir. Je viendrai aussi vous l'annoncer ici si ça venait à être le cas.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  2. #1292
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Vous prenez des personnes de quel niveau?
    On est pas tres regardants
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #1293
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    On est pas tres regardants
    J'avoue. Je joue bien avec Salakis.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  4. #1294
    OK, et disons un mec qui n'a fait que deux maps et n'a aucune arme ou trinket, vous prenez? Je demande ça pour un ami, ouais c'est ça, un ami.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #1295
    On t'enverra notre devis pour "prestation à la personne".
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  6. #1296
    Et la prestation commence à quelle heure?
    Vos ID aussi ça m'aiderait.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #1297
    Je m'incruste un peu...
    J'ai repris cet après-midi après vingt heures de jeu et une pause de... 1 an.

    J'ai refait quelques maps en normal pour me refaire la main.
    J'aimerai bien faire quelques parties avec des canards même si j'ai pas un gros temps de jeu.

    Là je suis en vacances (avec les enfants) donc je peux jouer l'après-midi pendant la sieste.
    Je crois que j'ai déjà Beignet et Ledoyen en ami.
    Même avatar qu'ici et Capt-CASTOR.

    J'accepte toutes les invitations et n'hésiterai pas à me connecter au mumble.
    Sinon je suis tuff mi-vert mi-bleu .
    Et je suis du genre à balancer une grenade sur une patrouille d'élite sans prévenir mes équipiers..(mais ça c'était avant).

    A bientôt.

  8. #1298
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Et la prestation commence à quelle heure?
    Vos ID aussi ça m'aiderait.
    "Beignet" sur Steam, avec la même photo d'avatar qu'ici.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CaptCastor Voir le message
    Je crois que j'ai déjà Beignet en ami.
    Oui, tu comptais parmi ceux que je laissais derrière moi quand j'affichais le tableau des "temps amis" dans DiRT Rally.

    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  9. #1299
    Salaud!
    Au moins sur un jeu coop tu pourras goûter à mon sens innée de l'entraide et mon sens du sacrifice ...de beignet

  10. #1300
    Pour ma part, cherchez un Salakis[CPC]

    Ce soir, quelle heure?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #1301
    Pour moi d'ici vingt à trente minutes!

  12. #1302
    Pour moi plus vers 21H30.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  13. #1303
    J'y suis!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #1304
    Je suis encore en train de bosser!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #1305
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Vous prenez des personnes de quel niveau?
    On prend Beignet. Donc si t'as réussi à installer le jeu, t'es admis d'office.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #1306
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    OK, et disons un mec qui n'a fait que deux maps et n'a aucune arme ou trinket, vous prenez? Je demande ça pour un ami, ouais c'est ça, un ami.
    On s'adaptera, en Difficile y a moyen que ça passe et que tu lootes du stuff sympa, de ton côté si tu arrives à gérer l'esquive et la parade, tu limiteras beaucoup les dégâts.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #1307
    Bah déjà faudrait que je maitrise l'esquive de la masse de boulot qui me fait bosser jusqu'à 23h.



















    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #1308
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Bah déjà faudrait que je maitrise l'esquive de la masse de boulot qui me fait bosser jusqu'à 23h.

    Ahahah ! Ca me rappelle tellement quand j'étais dans mes études d'arts-plastiques. En période de rendus je trimais souvent comme un âne jusqu'à une heure du matin. Ben ça m'a pas empêché de planter ma dernière année...

    Sinon encore une excellente soirée hier soir sur Vermintide en compagnie de salakis, Ben ricard et CaptCastor. Ça communiquait bien, c'était réactif quand les autres étaient dans le pétrin. Bref, un pur régal de jouer en votre compagnie les gars.

    Et Ben ricard a fait notre soirée avec ses sons de mobylette/tondeuse électrique/dildo vibrant.

    ( SPOIL : En fait il s'agissait du bruit des ventilos de son ordi. )

    Sinon, vu que tu avais quelques inquiétudes concernant ton niveau de jeu à tes débuts Ben, et aussi pour rassurer Attila ; tu n'avais pas à t'en faire, tu t'en ai brillamment bien sorti et t'as très bien fait le taf . Outre le niveau des armes qui peuvent donner un très léger avantage, c'est avant tout le team play qui prime. Tant que tu restes attentif à la situation de tes potes et que tu ne te disperses pas trop, t'as tout de bon.

    En tout cas, si c'est pour en refaire des comme ça, je vais en redemander plus souvent.

    ( Ce post contient beaucoup trop de smiley... )

    ( Et merde... )
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  19. #1309
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Ahahah ! Ca me rappelle tellement quand j'étais dans mes études d'arts-plastiques. En période de rendus je trimais souvent comme un âne jusqu'à une heure du matin. Ben ça m'a pas empêché de planter ma dernière année...

    Sinon encore une excellente soirée hier soir sur Vermintide en compagnie de salakis, Ben ricard et CaptCastor. Ça communiquait bien, c'était réactif quand les autres étaient dans le pétrin. Bref, un pur régal de jouer en votre compagnie les gars.

    Et Ben ricard a fait notre soirée avec ses sons de mobylette/tondeuse électrique/dildo vibrant.

    ( SPOIL : En fait il s'agissait du bruit des ventilos de son ordi. )

    Sinon, vu que tu avais quelques inquiétudes concernant ton niveau de jeu à tes débuts Ben, et aussi pour rassurer Attila ; tu n'avais pas à t'en faire, tu t'en ai brillamment bien sorti et t'as très bien fait le taf . Outre le niveau des armes qui peuvent donner un très léger avantage, c'est avant tout le team play qui prime. Tant que tu restes attentif à la situation de tes potes et que tu ne te disperses pas trop, t'as tout de bon.

    En tout cas, si c'est pour en refaire des comme ça, je vais en redemander plus souvent.

    ( Ce post contient beaucoup trop de smiley... )

    ( Et merde... )
    J'avoue, ce fut une bonne soirée J'aurai bien été la ce soir, mais je suis helas occupé.

    Promis, on se réorganise ca sous peu
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  20. #1310
    Oui svp vous m'avez hypé à mort là.
    Il y aura du monde ce soir?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #1311
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Oui svp vous m'avez hypé à mort là.
    Il y aura du monde ce soir?
    Plutôt dans le week end. J'aimerai reprendre Kerbal Space Program. Et faut que je laisse un peu l'ordi fixe à ma copine qui veut continuer sa sauvegarde sur Skyrim Special Edition.

    Je joue souvent à Vermintide le dimanche soir. Pouvoir trancher du skavens en masse sans trop se coucher tard avant de reprendre la semaine, ça n'a pas de prix.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  22. #1312
    Très bien, rdv pris pour le week-end donc, je vous ajoutes à Steam ce soir, mon ID Steam c'est [CPC] Attila1987.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #1313
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Très bien, rdv pris pour le week-end donc, je vous ajoutes à Steam ce soir, mon ID Steam c'est [CPC] Attila1987.
    Aaaaahhh !!! C'est pour ça qu'on t'as pas trouvé l'autre soir avec CaptCastor sur Steam.

    Et après des Attila on en avait toute une flopée, dont étrangement une bonne partie avait les Total War dans leur bibliothèque.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  24. #1314
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Aaaaahhh !!! C'est pour ça qu'on t'as pas trouvé l'autre soir avec CaptCastor sur Steam.

    Et après des Attila on en avait toute une flopée, dont étrangement une bonne partie avait les Total War dans leur bibliothèque.
    Mon Attila ne vient pas des Total War par contre.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #1315
    Citation Envoyé par CaptCastor Voir le message
    Je crois que j'ai déjà Beignet et Ledoyen en ami.

    C'est maintenant vrai !



    Blague à part on n'a pas du jouer ensemble bien souvent, je te l'accorde

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    la masse de boulot
    Citation Envoyé par Beignet Voir le message
    Ahahah ! Ca me rappelle tellement quand j'étais dans mes études d'arts-plastiques.
    J'avoue, j'ai ri.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, sauf soucis supplémentaires à l'installation, je déménage ajd et demain, je referai surface sur steam au mieux dimanche soir, sinon milieu de semaine prochaine.
    Vous pouvez regarder un peu vos trinkets, y a des objets qui donnent des capacités très sympas (un poisson qui donne 15 ou 20% de chances de ne pas consommer un soin en l'utilisant, une boîte à pie qui permet de se healer et que ça profite à tous les joueurs autour, etc...).
    Quand on veut trimballer des tomes et qu'on se retrouve un peu court sur les soins, ça dépanne bien.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #1316
    J'ai joué un peu hier et avec mon bol légendaire c'est le cas de le dire j'ai chopé un trinket un peu comme celui dont tu parles Oldnoobie mais qui partage l'effet des potions.
    Du coup avec une popo bien placée ça up toute l'équipe dans le même temps.
    Edit1: j'ai chopé un nouveau trinket légendaire: "qui permet à ceux qui en sont équipés de se partager une réserve de vie".
    A voir si c'est intéressant si tout le monde en est équipé.

    Hier soir j'ai essayé le donjon (oui j'ai craqué j'ai acheté les DLC, un petit aire de salakis) avec un level 60. A chaque foi on se faisait rouler mais alors vraiment par plusieurs troupes de storm sur une corniche!!
    Bref petite map à se faire entre canards.
    Edit 1: j'ai fait cette map et le passage s'est bien fait beaucoup moins de storm.
    Map très sympa avec bon passage coop, je ne dirai rien de plus pour ceux qui ne l'ont pas faite.

    Sinon en semaine je joue de temps en temps les soir sauf mercredi et en deuxième partie de soirée le week-end.
    Je me connecte au mumble dès que je joue.

    A bientôt Oldnoobie! (supprimer cet ami)
    Dernière modification par CaptCastor ; 25/02/2017 à 10h04.

  27. #1317
    Si des canards sont intéressés, on fait une petite séance ce soir (nous sommes actuellement 2).

    Des bisous des bisous

  28. #1318
    Bon, navré pour ce soir. Week end un peu chargé, surtout en alcool. Je vais aller prendre l'air là et cueillir quelques asperges sauvages, histoire d'insuffler un peu d'oxygène à mon cerveau qui commence à sentir le renfermé (mais quand même bien moins de mon haleine). Du coup, je crains de ne pas être des plus productifs ce soir. Je préfère reporter à lundi soir pour ma part.
    Des génies, on en manquait avant de te connaître, pis maintenant, on en manque toujours.

  29. #1319
    Ca tombe bien, moi et mon vibrotruc on est pris !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  30. #1320
    Lundi soir vers quelle heure vous vous connectez, avec un peu de chance ma charge de boulot me laissera dans un état à peu près potable pour jouer.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Page 44 sur 53 PremièrePremière ... 343637383940414243444546474849505152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •