Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 53 PremièrePremière ... 414344454647484950515253 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 1574
  1. #1501
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ils ont l'air de dire que tu as accès à la beta si tu préco, c'est pas évident.
    J'avais dans l'idée un refund steam si c est naze, mais en ayant pré-co, je ne sais pas comment ils analysent le délai de 15 jours.




    Tu as quels titres en tête ?
    Je vais répondre à sa place car j'ai laissé sa chance à Fatshark.

    War of The Rose
    War of the Viking
    80 euros DMC. Merci Fatshark.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Tu as quels titres en tête ?
    Je n'avais joué qu'à Lead & Gold qui était sympa mais complètement pété et buggé. C'est dommage parce que le jeu avait du potentiel mais il était fini avec les pieds. Et avec les reviews de leurs précédents jeux, il vaut mieux être prudent. Attention je dis pas que c'est de la merde, j'ai toujours trouvé une volonté de bien faire derrière leurs jeu et ça se sent, c'est juste que c'est pas propre.
    Et je les félicite pour Vermintide qui est un de mes jeux préférés sur lequel j'ai passé plus de 300 heures avec mon frère et des amis, pour les meilleures parties en équipe que j'ai jamais eu en jeu-vidéo coopératif. ça faisait depuis Left 4 Dead 2.
    Donc Fat Shark je les aime bien, même si parfois ils mangent de la colle dans les derniers mois de développement.
    Dernière modification par La Marmotta ; 29/11/2017 à 21h57.

  3. #1503
    Elles sont sympas ces nouvelles cartes du DLC, particulièrement celle de l'abordage en bateaux
    Je suis toujours en mode facile, le cata doit être corsé vu que les invasions sont permanentes dans certains secteurs.

  4. #1504
    Et ben punaise, je confirme, rien qu'en cauchemardesque, c'est galère ! Donjon et Rat blanc à côté, c'est de la gnognotte :D
    Pourquoi ? Parce que (c'est mon avis) les cartes sont des couloirs. Alors pour gérer l'invasion, tu peux pas, tu dois rester hyper groupé, avec des armes à dégât. Et se prendre une patrouille en couloir, que tu ne peux pas fuir, bonjour l'angoisse :D
    Le rat ogre aussi en couloir, c'est pas gagné.

  5. #1505
    Hello,

    J'aicraqué sur les soldes steam, pour l'instant joué une petite heure (vie de famille toussa). Y'a un endroit ou bien comprendre comment ça marche ? J'ai fait 2 scenars en facile (oui je sais) et beaucoup cliqué pour taper, j'aimerai bien passer à l'étape suivante (la forge, comprendre les différentes armes et techniques toussa...)

    A vot bon coeur....

  6. #1506
    Tu peux demander ici, ou choper qqun sur Steam pour en parler sur le Mumble CPC ou sur Discord.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Tu peux demander ici
    Ben oui...

    en fait surtout si quelqu'un a un lien vers de la doc genre un wiki à conseiller, je prends.

    sinon dans un bar à Lille, ça peut le faire, mais ça c'est mon coté Bugman...

  8. #1508
    A froid, je ne saurais pas t'indiquer de sites, cherche voir sur youtube et steam.
    Pendant les batailles, je te conseille de frapper 2 fois, puis de bloquer et pousser, répète le cycle autant que nécessaire.
    Essaye aussi de tourner autour des rats, surtout s'ils sont nombreux : tu évites les coups et tu "gères la foule".
    Plus le niveau de difficulté est élevé, plus tu as de chances de gagner des germes bleus/oranges.
    La forge te sert à débloquer les traits des armes (cadenas), à fondre les armes ou objets inutilisés, et à créer de nouvelles armes. Contente toi de débloquer et fondre, et attend patiemment de gagner des armes en jouant.
    L'autel de prière te sert à augmenter le pourcentage des traits ou à les changer (ça te fera dépenser beaucoup de germes).
    Dans les combats contre l'ogre, occupe toi d'abord des petits rats qui vont te faire beaucoup de dégâts. L'ogre, au corps à corps, tu esquives en arrière ou sur le côté, puis tu réavances vers lui pour le frapper. Sinon, utilise une potion de force et une arme de jet (pistolet, arc, etc.) avec des attaques chargées. Tâche de viser la tête pour maximiser les dégâts (sur tous les rats d'ailleurs).
    S'il y a des rats spéciaux autres que le mitrailleur (assassin, chef de meute, gaz) : focalise toi dessus.
    Au début, évite les patrouilles... quand tu auras plus d'expérience, dégomme les avec une potion de force et une bombe incendiaire.
    Voilà pour l'essentiel

  9. #1509
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Ben oui...
    en fait surtout si quelqu'un a un lien vers de la doc genre un wiki à conseiller, je prends.
    sinon dans un bar à Lille, ça peut le faire, mais ça c'est mon coté Bugman...
    Jamais vu de doc, mais y a pas mal de petits trucs. Ne serait-ce que la touche qui appelle la page des parties en cours (L de mémoire).
    Le bar lillois c'est pas une mauvaise idée mais maintenant que j'ai acheté en banlieue (V.Ascq) ça va être moins simple.
    Ce qui n'interdit pas le micro-casque, je réinstalle Vermintide pour tester le dernier DLC, je viens de prendre le 2. Si tu veux un peu d'aide on se fera quelques parties Mon steam c'est MEDIEVAL [CPC]
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #1510
    Pourquoi pas,

    L'année prochaine par contre, en rentrant à la maison

  11. #1511
    Hello

    Dîtes il y a jamais de "vraies" promo pour les DLC des maps ? car même en solde 20 euos et quelque de DLC c'est abusé...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  12. #1512
    De mémoire le mieux que j'aie pu voir c'est moitié prix, les soldes sur les DLC, donc entre 3 et 4,5€ le DLC.
    Ca pique mais rapporté au temps passé dessus, ça se tient à peu près.

    A noter que tu peux les jouer sans les avoir, en t'intégrant à un groupe dont le leader a le DLC. Concrètement, tu ouvres le navigateur de serveurs et tu peux intégrer une partie sur une des maps des DLC.
    La seule contrainte : tu ne pourras pas jouer les quêtes bonus sur ces maps (pour farmer les pièces données au tableau de quêtes).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #1513
    Bon ben j'ai chopé tous les dlcs intéressants, si certains veulent faire des parties ça peut se faire.



  14. #1514
    Faut m'inviter, sans ça j'ai pas trop l'entrain pour tâter du dernier DLC, trop de jeux en ce moment suite aux soldes
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #1515
    Le dernier je ne l'ai pas acheté il n'était pas en promo.



  16. #1516
    Si tu preco le 2 le dernier DLC du 1 est offert me semble. Pas vraiment une promo mais une promo quand même.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #1517
    Ouais mais la préco c'est pour les faibles.



  18. #1518
    Ou pour les élus, ceux qui ont le légendaire Oeil du Backlog, qui permet de voir le futur de sa bibliothèque Steam. Je prédis que je vais y passer une centaine d'heures et qu'il se prendra au moins 8/10 dans le mag CPC.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #1519
    Y a plein de stats qu'ont changé, et par exemple sur Corne de Magnus, en cataclysmique, y a plus de storm vermine.
    Et ben c'est plus marrant :D

  20. #1520
    Roh les donjons c'est carrément chaud.



  21. #1521

  22. #1522

  23. #1523
    News sur nofrag, Jesper Kyd va s'occuper de la musique de Vermintide 2.
    https://nofrag.com/2018/01/19/106299/

    A noter, un morceau s'appelle "Troll fight", donc...

  24. #1524

  25. #1525
    Pour le 2 on reste sur ce topic?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #1526
    La question me taraude... on doit pouvoir renommer le topic, mettre à jour l'OP et garder la petite base actuelle de fans en espérant du rabattage.
    Par contre si l'auteur de l'OP n'est plus actif, ouvrir un second topic.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #1527
    On peut faire un changement d’auteur du topic avec les modo et l’auteur du topic, j’ai déjà récupéré un topic comme ça.


  28. #1528
    Bonne idée de créer un nouveau topic.
    Quelle que soit la manière, n'oublions pas de mettre un lien entre les deux

  29. #1529
    J'ai mis un mot à Trichelieut, si personne ne s'en est déjà chargé, soit il s'y colle, soit je veux bien faire la maj de l'OP.
    Edit : il ne fera pas le job, je me suis proposé à Flubber (il fait partie des modos "jeux on line").
    Si quelqu'un d'autre veut s'y coller, pas de souci.
    Dernière modification par Oldnoobie ; 22/01/2018 à 17h08.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #1530
    Je ne suis pas sûr davoir assez d'ancienneté pour pouvoir créer un post.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •