Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 53 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1574
  1. #1441
    Citation Envoyé par Tyn3 Voir le message

    Hum, Corbeau Bleu, tu parles des skins, ce serait ça les trucs cachés ? Pour ceux qui activent le levier de la Tour du sorcier ?
    Aucune idée, d'ailleurs en allant sur le Reddit Vermintide, je vois qu'une personne à découvert quel personnage est derrière "l'ombre" du screen: Christof Engel, Grey wizard https://imgur.com/a/XC7B0
    Du coup, je vais suivre le fil Reddit

    edit - - - -

    Alors au final, en découvrant le personnage caché sur l'image, ça donne un indice que cela se passe dans la Tour du Mage et qu'il faut réaliser 23 étapes.

    https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=973128579

    The other thread doesn't get updated, plus I think pictures would be useful. I'll keep this one updated as much as I can:

    Steps:

    1: Pull the lever in the illusion room that changes for everyone. Also you need to split up before this room or step 3 will be impossible.

    2: After this room, go up the stairs. Just before the drop down, look to your left and there should be a brick sticking out of the wall. Interact with it.

    3: Now, go to where you find the 2nd tome. The door there will now open, revealing a statue. This means your team will have to split up, since there is no way to go back after the illusory room.

    4: Place the statue on the white markings that are just before the appearing bridge.

    5: After the room reverts back to normal, go back to the statue and you will hear a noise. Besides the statue, a painting will have appeared.

    6: finish the stage.

    7: Start the stage again, do everything again to get the statue, and put it in the place you see in the painting ( which is in the large hall the first tome is in, top floor). This will trigger a flash of light, turning the room misty and making 4 skulls appear at the base of the statue.

    clues for current step: "knowledge is king"

    When placing the statue in the library, books will spawn which can only be viewed by certain characters. After standing on these books for 10 seconds, a light effect will appear and one of the skulls will light up.

    If you find the next step or if I missed something, please send me a message

    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=973128579 great guide that has some interesting speculations about the next step
    https://www.reddit.com/r/Vermintide/...with_pictures/
    Dernière modification par Corbeau Bleu ; 12/07/2017 à 16h06.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  2. #1442
    Je viens de jouer quelques minutes avec une équipe ce qui est indispensable apparemment, car les joueurs doivent se placer en certains points et y rester, chose que les bots ne feront sans doute jamais :D
    Bref j'ai pas tout compris mais je peux vous dire que :
    - il faut une sorcière, un nain, un soldat (kruber) et un elfe. Saltzpyre, tu sors (mais certains joueurs disent qu'il peut rester, alors, ben, dans le doute)
    - je suis arrivé en cours de partie, j'ai vu la lumière bleue Pour cela, peu après le début de la carte Tour du Sorcier, quand on active le livre de la bibliothèque pour emprunter le passage secret, on monte quelques escaliers puis on débouche sur une grande salle (avec dans un coin le 1er tome). J'ai vue la lumière bleue en regardant un livre ouvert au sol, qui se trouvait à l'opposé d'où l'on débouche, en bas (au même niveau que la boite de munitions), près des escalier en bois sur la gauche. Si je regarde en direction d'où l'on vient, le nain était près du balcon gauche (à mi étage avant le 1er tome) ; kruber était dans la petite salle du tome (à gauche du tome), et l'elfe à peu près sur mon axe, mais un étage plus haut. Ce sont normalement les endroits où il y a des tas de livre dont un ouvert sur chacun de ces 4 tas.
    - il y avait un ordre à respecter : d'abord le nain regarde son livre, puis moi (sorcière) le mien, puis elfe le sien et enfin kruber son bouquin. Mais on n'arrêtait pas de se faire attaquer par des rats (notamment des spéciaux) et ça a foiré après que j'ai vu la lumière bleue à plusieurs reprises (on a tenté plusieurs fois).
    - la lumière bleue prend la forme d'éclairs lents, mais je n'ai pas compris s'il fallait qu'ils restent en l'état ou prennent une forme particulière
    Voilà, si ça peut aider

    PS : par rapport aux liens de Corbeau Bleu, ce que je décris correspond à l'étape 8 de https://www.reddit.com/r/Vermintide/...with_pictures/
    Dernière modification par Tyn3 ; 13/07/2017 à 02h16.

  3. #1443
    Pfff, je viens d'essayer pendant un loooooonnnnnggggg moment, sans succès, on se fait dézinguer au passage "surveiller les livres" avant de pouvoir déclencher la carte secrète. Les mecs ont craqué, c'est vrai que ça finit par être rageant :D
    Bah au moins, on est 4 à connaitre la méthode

    PS : mieux vaut tester en difficile plutôt qu'en cauchemar

  4. #1444
    Vidéo des vainqueurs, en mode Cauchemar.



    edit: Par contre les DLC offerts aux gagnants ... sont uniquement les skins Arrogance Lost qui sont dispo en vente. Un peu déçu au final



    https://twitter.com/VermintideGame/s...92976368103424
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  5. #1445
    Le soutif rouge sur la forestière ..... facepalm over 9.000
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #1446
    CA Y EST J'AI DEBLOQUE CETTE (cris de rage et de désespoir après 1 nuit et 1 jour d'essais) FAMEUSE CARTE !!!!!!

    Bon me demandez pas comment, j'ai suivi le groupe.

    MAIS ENFIN !!!!

    Faut ramasser plein de trucs partout, les invasions ne cessent pas (pas celles avec les rats tous maigres, mais celles avec les spéciaux bien pénibles à dézinguer), il faut survivre en boucle en fait, c'est sans queue ni tête MAIS C'EST ENFIN FINI CE TRUC DE DINGUE :D

  7. #1447
    Le patch 1.9 ayant modifié quelques uns des traits et bibelots, j'ai testé d'autres combinaisons que celles décrites plus haut.
    Y a des trucs sympas au final (notamment : trait vitesse passé à 40%, bibelot vitesse et poison à 12%).
    Par contre ils abusent pour les traits de l'épée simple d'elfe et son arc empoisonné : récupération de munition + soif de sang pour les deux armes, les rats partent vite en fumée.

  8. #1448
    Pouah, les succès steam de ces derniers jours sont bien durs (cauchemar et cataclysme) :
    - 5 secondes pour couper les chaines Rempart (donc 1 joueur par chaine)
    - 5 secondes pour exploser les roues Machine de guerre (donc 1 joueur par roue)
    - 45 secondes pour quitter le deuxième entrepôt après le premier dans Quais (donc 3 joueurs prêts à y entrer, le dernier restant dans le premier pour poser le dernier baril)
    - 13 storm vermine à tuer avec la lumière verte dans Rat blanc
    J'en ai fait certains, après des heures (10 ? 20 ?) d'essai, mais je crois que je ne parviendrai pas à tous les faire. Ca démotive pas mal de monde tout ça.
    Hormis Machine de guerre, il faut de la vie et surtout des potions pour les autres cartes, mais bien sûr, elles manquent.

  9. #1449
    Salut!

    J'avais acheté le jeu lors de sa sortie et était monté niveau 30 en jouant principalement soldat. Depuis je n'y avait plus trop touché vu qu'il avait quand même quelques bugs / problèmes d'optimisation et que finalement jouer en pick up dans les modes de difficulté élevé c'était assez casse gueule.

    Ces temps ci je me cherchais un petit jeu coop online et en voyant les promos sur les titres Games Workshop ce weekend sur Steam j'en ai profité pour le réinstaller. Ma question, à la base, était donc de savoir quels DLC valent vraiment le coup? Sachant que je compte camper le jeu quelques temps.

  10. #1450
    Citation Envoyé par D14MK Voir le message
    Ces temps ci je me cherchais un petit jeu coop online et en voyant les promos sur les titres Games Workshop ce weekend sur Steam j'en ai profité pour le réinstaller. Ma question, à la base, était donc de savoir quels DLC valent vraiment le coup? Sachant que je compte camper le jeu quelques temps.
    Salutations !

    - Drachenfels est mon préf, 3 maps. 2 Qui se passent dans un chateau avec des zones très très sombres :3 Il y a un glaive pour l'elfe et une arbalète pour le répurgateur à loot.
    - Karak Azgaraz : 3 Maps, ambiance montagne enneigée et château nain. ça change des décors sombre et gothique. 1 Pic pour le nain et 1 glaive pour le répurgateur à loot.

    Ce sont les 2 DLC indispensable pour ma part

    Si tu aimes le mode survie tu as Schluesselschloss qui ajoute une map sympa et mieux que la zone gratuite.
    - Stormdorf, le dernier DLC sortie. 2 Maps et un petit coté déjà vue.(la 1ère map est sympa et avec de grande zone pour dératiser, la 2eme maps est un petit mix Jardin de Morr et des villes du jeu de base) ça fait cher pour 2 maps mais je l'ai quand même pris car j'adore le jeu 1 épée à 2 mains pour le soldat à loot.

    Et pour finir, si la personne qui héberge la partie à des DLC, les joueurs peuvent en profité mais n'auront pas les loot spécifiques aux dlc
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  11. #1451
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Et pour finir, si la personne qui héberge la partie à des DLC, les joueurs peuvent en profité mais n'auront pas les loot spécifiques aux dlc
    Ah c'est cool ça, merci pour l'info et ta réponse.
    Dernière modification par D14MK ; 22/07/2017 à 20h14.

  12. #1452
    100 000 000 millions de rats tués.
    Ouais ben même en les faisant apparaître (merci lupo mod) sur une carte de survie, à 2 joueurs en 30 minutes, on en tue 5 000, alors on n'est pas au bout de nos peines :D

  13. #1453
    De retour de vacances, je ne pensais pas que ça me ferait autant plaisir de rejouer à Vermintide
    Le petit défi du moment : jouer sans utiliser de medic, et donc ne restaurer la santé qu'avec la soif de sang ou la vigueur du printemps.
    Et limiter l'usage des potions / bombes (surtout contre l'ogre).
    Conclusion : il est prudent d'avoir un joueur avec partage santé / potion ; les trois autres peuvent y aller presque tranquillou.
    PS : j'ai essayé "rat blanc", ça allait à peu près. Pas encore essayé "donjons" où ça devrait être plus tendu :D

  14. #1454
    Le 17 octobre, des info sur Vermintide 2

    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  15. #1455
    Alors là je ne vois vraiment pas l'intérêt de sortir un deux...



  16. #1456
    Essayer de faire un peu plus d'argent ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #1457
    Justement... C'est très loin de couler de source.



  18. #1458
    Coin coin !

    Y'a t-il encore des canards pour jouer sur Vermintide ? Je me suis pris le humble bundle et ça serait chouetos de pouvoir jouer avec quelqu'un

  19. #1459
    Je pense qu'ils ont bien bossé sur le premier pour proposer des DLC, optimiser le jeu, ajouter des quêtes et de quoi occuper les joueurs HL, mais qu'ils n'arrivent pas à maintenir ou faire décoller les ventes.
    Du coup ils bossent un 2 pour rentrer plus de ventes et tenter d'acquérir une plus grosse base de joueurs pour prévoir des DLC susceptibles d'être achetés par plus de gens.

    C'est plus facile de vendre un nouveau jeu que de convaincre que le précédent est mieux parce qu'il a été patché et épaissi (via DLC payants, en plus).
    Surtout que le 1 se paie encore des problèmes de collision fréquents, y a qq semaines je suis passé sous map, et les rats spéciaux qui traversent les murs ça a fini de me faire rire.

    Sinon, perso j'ai un peu lâché pour le moment. Je bricole avec Astroneer, je me détends avec The Hunter, surtout entre potes, je me stresse avec PUBG, et il reste Rocket League pour se vanner entre potes en fin de soirée.
    Les soirs à passer 2h sur Vermintide à reponcer les mêmes maps pour un putain de grimoire histoire de débloquer une arme rouge un chouia plus opti que mon orange sur un perso que de toute façon je joue rarement... à s'énerver sur les noobs qui refusent de filer droit et rester groupés... Je suis trop vieux pour ces conneries. Level 130 environ pour 264h, j'ai amorti mon jeu de base à 12€ et mes DLC achetés en solde.

    Pour le deux en revanche... j'ai très envie de le prendre day one mais les visuels de la page steam me font craindre des maps bien trop proches de celles du 1. Des bois, des murs de pierre écroulés, etc... je vais attendre d'en voir plus, là je suis un peu blasé de ces environnements.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #1460
    Moi ! Moi ! Je joue encore au 1 (irrégulièrement, mais encore). Je ne me lasse pas des bugs restants ou des maps, la mécanique me plait toujours autant.
    ET le 2 me fait envie, mais je l'achèterai en solde mini -50%, comme tous mes jeux.

  21. #1461
    Ajoute moi sur Steam: [CPC] Browarr

    Pour le moment, j'en suis à avoir fini le premier acte. Par contre je n'ai qu'une seule extension de cartes sur les trois. Vu que c'est le seul offert avec le humble bundle.

  22. #1462
    Invitation envoyée.
    Je devrais normalement jouer dimanche dans la soirée/nuit.

  23. #1463
    Constatez-vous, vous aussi, un lag de dingue ces jours-ci ? Et/ou ça vient de ma connexion ?
    Même quand j'héberge, j'ai du lag.
    Du coup pour ce soir, j'écourte les parties

  24. #1464
    J'ai un lag variable suivant les parties que je rejoins. Parfois c'est super-fluide et jouissif, parfois j'ai une seconde de délai quand j'ouvre un coffre, quand je tape (faut réagir de plus loin, c'est chaud au départ), voire plusieurs secondes : ça confine alors à l'injouable, sauf que très bizarrement, si on arrive à gérer le lag (je parle de lag monstrueux avec les rats qui se téléportent ou partent en l'air, marchent sur du vide,....), on peut arriver à torcher un niveau trèèèèèèès rapidement (je pense qu'on en arrive à un point où les rats et les joueurs ne se rencontrent presque plus).
    J'essaie de jouer avec des parties situées en Allemagne ou pays voisins, dans l'idée d'avoir moins de chances de tomber sur des connexions pourries, mais c'est en fait très aléatoire.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #1465
    Bizarre, sur les parties France / Allemagne, j'ai toujours eu un lag injouable. Dommage d'ailleurs, j'ai sympathisé avec un allemand, mais on ne peut jamais jouer ensemble si l'un de nous héberge, on doit passer par un tiers
    Le reste ça va, y compris France / Etats-Unis.
    Là je parle d'un lag datant de la dernière semaine d'août. D'autres joueurs se sont plaints, qui n'avaient pas de problème avant.

  26. #1466
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Alors là je ne vois vraiment pas l'intérêt de sortir un deux...
    Tout comme à l'époque quand Valve a annoncé et sorti Left 4 Dead 2. Tout le monde a crié au scandale et appelé au boycott, et finalement le jeu était tellement plus léché que le précédent qu'il a fait passé le 1 pour une démo.
    Là forcément on a un jeu qui s'est beaucoup étoffé avec le temps mais dont les principaux problèmes sont restés, sur l'optimisation notamment. S'ils nous sortent un deux bien optimisé, qui tourne bien et proprement, avec toutes les corrections et éléments de gameplay qu'ils ont rajoutés avec le temps, je suis entièrement pour. Et qui sait, peut être que les personnages se déplaceront un peu plus rapidement, qu'il y aura du mana et des coups spéciaux...

    Le seul truc que je regrette c'est que l'on resterait avec les rats alors.

  27. #1467
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Et qui sait, peut être que les personnages se déplaceront un peu plus rapidement.
    Plus rapidement? Mais ils courent deja en permanence! Non ce qu' il faudrait c'est au contraire une barre d'endurance pour limiter la course à quelques sprints vitaux, et baisser la vitesse de base à un simple jogging.
    Sinon le jeu va devenir un Unreal Tournament frénétique.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  28. #1468
    C'est pas un fast FPS, perso la vitesse me va et le sprint vital, c'est soit esquive, soit potion de vitesse. Autant sur Overwatch je trouve ça poussif en diable, autant là, ça ne me semble pas un facteur posant souci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #1469
    Lol, en parlant de Vermintide 2, le système de classement du forum me dit, au 08/09/2017, que je suis "Rookie III"
    Je suis en avance les gars

  30. #1470
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Plus rapidement? Mais ils courent deja en permanence! Non ce qu' il faudrait c'est au contraire une barre d'endurance pour limiter la course à quelques sprints vitaux, et baisser la vitesse de base à un simple jogging.
    Sinon le jeu va devenir un Unreal Tournament frénétique.
    Je ne sais pas, j'ai toujours trouvé que les persos "couraient" de manière lente quand même. Bon aussi j'alternais avec Doom 2016 donc forcément le changement était brutal

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •