Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 53 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1574
  1. #1381
    Mmh c'est pas faux, depuis qq quêtes on a de temps en temps des spéciaux en duo, mais je n'arrive pas à savoir si c'est un moment comme d'autres où le jeu a décidé de te flageller à mort ou si ça procède d'un bug.
    J'ai encore eu un packmaster dont la perche traverse les murs, le rat derrière arrive dans la pièce mais t'a déjà chopé. Et un rat classique qui passe à travers une porte fermée pour te coller un coup de dague d'emblée, il t'a donc vu à travers la porte.
    Bref encore des petits soucis de collision.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #1382
    Putain c'est à péter un câble... J'ai encore des patrouilles plantées sur place, qui ne font donc aucun bruit. Trois fois ce matin, la dernière sur L'Ennemi Souterrain en Cauchemardesque. On quitte les égouts pour la partie souterraine, à un embranchement j'ai une douzaine de storms qui piétinent sur place, on tombe nez-à-nez, ils cartonnent toute l'équipe. Déjà t'es dans un boyau t'as aucun espace pour les gérer, mais en plus ils sont tapis en silence, prêts à se jeter sur le premier qui apparaît...

    Ah, et encore un serveur tout pété qui nous a obligé à quitter la partie à cause d'un lag démentiel. Ils ont cassé le jeu ou quoi ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #1383
    Et alleeez... on doit refaire les Jardins de Moore en Cauchy parce que les gens prennent tomes et grims alors que le but c est de n'avoir aucun mort, résultat... un mort.
    Deuxième try en mode turbo tellement la map est longue, on arrive à la fin avec les trois piliers à péter, juste avant de commencer... serveur down, tout le monde patine sur place...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #1384
    Pas cool ça le coup de la patrouille.
    Je viens de faire un partie sur La corne de Magnus, un joueur moyen (level 60+) les a provoqué au niveau du 3ème tome. Heureusement, j'avais une potion de force, une bombe à fragmentation et un autre joueur une bombe à incendie. On a quand même passé la moitié du stock de munition de 3 joueurs pour dératiser ces 20 commandants.
    Le joueur s'est bien fait engueulé
    N'empêche, punaise, on s'est payé une patrouille en cataclysme ! Y a pas un succès Steam pour ça ?

  5. #1385
    J'ai tenté le contrat en Cata hier soir, une map enneigée, on est 4 levels 100+, on n'a jamais su passer le début de la map. Déjà on a le signal de horde, je me fous dans un coin pour gérer, ben je suis seul, les trois autres ne sont pas groupés et au beau milieu du champs de neige... Sinon le WE je joue le matin et faut pas, je me retrouve trop souvent avec un level 9 en Cauchy ou des 20 qui ne connaissent pas la map, mais tout ce beau monde veut les grims et tomes en plus de croire arriver à la fin du level. Bref, jeunesse se passe
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #1386
    Ah ah ! je plussoie sur le jeu matinal. Et t'as beau dire que t'as le partage de potion ou de santé, ça entre dans une oreille... M'enfin ça peut être marrant parfois, tu fais le jeu seul les 3/4 du temps en les sauvant à chaque invasion / patrouille / ogre / spéciaux, et tu es considéré comme un dieu de vermintide Whouhou ! Je suis dieu

    Sinon, c'est moi ou le boss de La Traversée (nouveau DLC) est bien plus balèze avec le patch 1.8.2 ? Je l'avais fait en cataclysme avant le patch, ben maintenant, c'est chaud

  7. #1387
    Pas encore vu post-patch, pas touché au jeu depuis 4-5 jours. Il est sympa il me rappelle mes soirées raid sur Wow.
    J'utilise un combo partage de soins, chance de dupliquer au loot et chance de ne pas consommer un soin en l'utilisant, faudrait que je me fasse une macro pour le signaler systématiquement en début de partie.
    Et une deuxième pour expliquer au mec avec un demi carré de vie que c'est pas la peine de se planquer, il peut aller au combat et crever tranquille, dès qu'on le relève avec la vie en blanc, je me heale et il sera dans un bien meilleur état.
    Sans ça t'as des mecs qui te tireraient dessus pour que tu les soignes.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #1388
    Bonjour à tous
    J'ai une petite question à poser aux experts que vous êtes :
    l’accessoire "Lichebone" permet de résister à la malédiction des grimoires c'est bien cela ? Est ce que c'est pour toute l'équipe ou juste pour celui qui porte l'accessoire ?
    Merci d'avance.

  9. #1389
    Alors je suis pas expert mais c'est juste pour celui qui porte l’accessoire.


  10. #1390
    Alors je suis expertnoobielol et en effet c'est juste pour celui qui porte l'accessoire.
    Ce qui me fait bien iech de ne pas l'avoir quand ça chauffe sec, mais en même temps je suis accro à mon trio d'accessoires "partage des soins- chance de duplication- chance de conservation du soin après usage", quand ça combote c'est assez impressionnant (notamment se soigner, soigner le joueur en blanc, et conserver le soin).

    - - - Mise à jour - - -

    Il reste un souci avec le healshare, c'est qu'il faut préciser qu'on l'a ET que donc on soignera un pote QUE s'il est en blanc après être relevé, puisque c'est seulement là que le partage a un véritable intérêt (sinon il soigne les autres de presque rien).
    Je vais finir par me faire une macro, parce que taper ça vite fait en anglais approximatif entre deux hordes... bonjour !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #1391
    Merci pour vos réponses.
    D'ailleurs ça tombe bien que tu me parle de tes bijoux car c'était pas question suivante
    On viens de commencer le cata avec un pote on en chie un peu
    Moi j'ai trois accessoires exotiques : le partage de popo, et réduction de dégats contre les rats-meutes et les gatling. Plus par défaut car c'est les seules que j'ai en exotiques.
    Je pensais prendre à l'avenir le partage de popo et de soin et 60% de réductions contre les rats-gaz (je trouve qu'ils font vraiment trop mal en cata).
    Bon j'ai des armes un peu faible je pense mais avec un peu de chance et de patience

  12. #1392
    Le partage popo c'est uber pour plier un tank ou rattraper une patrouille déclenchée, si chacun la consomme bien à son tour.

    Perso j'ai fait à ma sauce parce que j'ai facilement tendance à jouer heal/support, mais je ne vais pas prétendre que ça soit le meilleur choix. Basiquement, ça me chafouine les trinkets qui ne garantissent que contre un truc, du coup j'ai pris des roues de secours un peu généralistes, même si parfois t'en as grave besoin mais l'effet ne se produit pas faute à pas de bol sur le pourcentage de proc'
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #1393
    En cata plus que tout autre mode, c'est pas tant tes bibelots (bijoux / trinkets) qui importent que la complémentarité des tiens et de ceux du reste de l'équipe.
    L'idéal, c'est que l'un des joueurs ait la protection contre le gaz, ce rat faisant effectivement des dégâts considérables.
    2 ou 3 partages de potion (force / vitesse) et autant en partage de santé (soit celui où tu te soignes, soit celui où tu soignes un autre joueur).
    1 ou 2 qui ranime rapidement.
    1 à 2 duplicata, et 1 à 2 chances de moins consommer (potion = vin / poisson = santé).
    Après, on peut trimballer la chance, le lichebone, l'ingénieur (chance de ne pas consommer les bombes), etc. : à adapter selon les missions.
    Si ça peut te consoler, y a des jours où je suis un vrai pied en cata, je me retrouve à terre une bonne dizaine de fois

  14. #1394
    Ouais du coup Cata en pick up c'est catastrophique facilement...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #1395
    @tyn3 yes j'avais bien ciblé ce genre "d'astuce" à savoir un spé popo et un autre spé soin. Et que l'équipe soit complémentaires.
    Mais je pense que notre stuff est encore un peu léger. D'ailleurs est ce que vous auriez des conseils par rapport au bonus d'armes à prioriser ? En générique car je me doute bien que certains bonus dépendent de la classe.
    Hier avec mon pote impérial on a réussis à faire la course du contrebandier en cata, même si je sais bien que c'est un des niveaux les plus faciles contrairement à surveillance de puits et/ou le rat blanc
    Merci en tout cas d'avoir pris le temps de la réponse.
    Dernière modification par tomatefarcie ; 31/05/2017 à 13h33. Motif: faute d'orthographe

  16. #1396
    Qu'appelles tu les bonus d'armes ? Tu veux parler des traits, genre soif de sang (tuer des rats redonne de la vie), balance parfaite (un bouclier / stamina supplémentaire), etc. ?
    Personnellement, pour les armes de mêlée, je privilégie soif de sang ou vigueur de printemps + charognard (tuer des rats redonne des munitions) + balance parfaite. En tout cas, au minimum : tuer = vie + 1 bouclier supplémentaire. Le bouclier supplémentaire m'est vital sur les armes à 2 boucliers (fauchon de Saltzpyre, glaive de Kerillian) et quand tu bloques pour sauver un joueur pendant qu'un groupe de rat te tapes dessus, t'as plus de chances de t'en sortir
    Pour les armes de tir, je privilégie : munition supplémentaire + munition du chargeur augmentée + vitesse de chargement accélérée (ou précision augmentée le cas échéant).
    En clair : je la joue prudence
    Tous les autres traits (augmenter les dégâts quand on tape dans le dos d'un rat, vitesse de frappe, donner une aura à un joueur à terre, puissance augmentée quand on repousse, etc.) je ne les prends que si j'y suis obligé.
    Et puis je prends toujours (très souvent) les mêmes armes :
    - Saltz : fauchon ou rapière, arbalète à salve ou paire de pistolet
    - Elfe : glaive, arc à poison
    - Nain : hache et bouclier, pistolets de feu (encore que je les aime moins depuis le patch 1.6 car je trouve qu'on se blesse trop en tirant, je trouve ça péniblement injouable ; même chose avec la sorcière)
    - Sorcière : épée de feu (ou massue), bâton à boule de feu (ou de conflagration)
    - Soldat : marteau à deux mains, arquebuse à répétition

  17. #1397
    Tiens, tu joues l'elfe avec un glaive, faudra que je teste.
    Je l'avais en epee+dague, je suis en train de tester un duo d'épées récemment lootées en rouge, j'aime la souplesse que procure la vitesse de frappe (comme la rapière de Saltz), ça me change de la masse d'arme de la sorcière ou pire du marteau qui ont un rythme qui pardonne peu.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #1398
    ça vaut le coup de démarrer le jeu ?
    Je cherche un jeu pour passer le temps en mode fun et j'aime bien l'univers

  19. #1399
    Ah oui, il est sur une bonne dynamique, tu trouves des parties tous les soirs et des joueurs de plus en plus formés aux bons réflexes de base, il a été optimisé, il a des DLC pour rallonger la sauce et il se trouve à 10€ régulièrement... honnêtement c'est le bon moment pour en profiter, avec les missions au tableau et la table de prière pour optimiser ses armes préférées, au final c'est complet et propre.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #1400
    Pour 10 € je risque pas grand chose par contre 40 Go à dl c'est long

  21. #1401
    Il doit te faire DL les DLC aussi, vu que tu peux y jouer si le leader de ton lobby les a.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #1402
    J'en ai pris 2 sur 3 Karak Azgaraz et Schluesselschloss

  23. #1403
    J'attends une promo pour SchloussmachinjesuispasséchezSosh, mais la map est superbe (La Chute).
    Le jeu va te faire DL également celles de Strohmdorf, car si tu groupes avec qqun qui l'a, il peut lancer une des deux maps et vous la jouez ensemble. Ca va juste pas t'autoriser à faire les missions qui les concernent.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #1404
    https://plays.tv/s/LIJNBM9bWzMb

    Je défie quiconque de valider deux missions quotidiennes aussi rapidement que ça !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #1405
    Patch 1.8.3
    principal changement (enfin !) : les bots refilent leur potions / bombes. Comme dans le mod lupo

  26. #1406
    Ah ah ! et en bonus du patch, on peut se battre à coups de poings après avoir bu une bière dans l'auberge
    Beau rot de l'Elfe soit dit en passant

  27. #1407
    Oui je viens de découvrir ça, c'est sympa pour occuper en lobby !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  28. #1408
    J'ai pas encore testé toutes les classes ni fait toutes les cartes, premier ressenti c'est bourrin et ça me plait.
    Parfois quelques périodes creusent, il y a peut être plus due monde en cauchemar ?
    Il y a des choses à savoir pour bien débuter ? il n'y a rien dans l'op et 45 pages à lire :D

  29. #1409
    Si tu parles d'un manque de joueurs, oui perso quand je lance le dimanche à 9h j'ai pas grand-monde, c'est mieux le soir.
    Pour voir les parties en cours si tu veux en rejoindre, avec la touche L quand tu es dans l'auberge ça te donne les parties avec la difficulté, la map et le nombre de places libres, ça peut aider.

    Pour bien débuter je recommanderais de commencer en Difficile, si on a un peu de mal avec le rythme de frappe ou d'esquive : privilégier dagues ou rapière (forestière / répurgateur) qui frappent vite et limitent les intervalles où l'on peut se faire taper.
    Regarder ses accessoires pour équiper des bonus qui vont bien avec son style de jeu.
    Et une fois en jeu : coller au cul du plus gros level. En général il sait ce qu'il fait, en tout cas entre un level 180 et deux levels 35, je cherche pas à comprendre.
    Rester bien groupé, pour pas se faire choper.
    "Pinger" les rats spéciaux pour qu'on les remarque tout de suite et qu'on les gère au mieux. Ils passent en surbrillance, ça permet de savoir si un Stormvermin va frapper ou de tuer un Globaldier à travers le nuage vert.
    Faire gaffe en cauchemar : les armes de tir font des dégâts ami.
    Aller à la forge pour activer les bonus de ses armes.
    Bref rien de très original.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #1410
    Justement la forge, ils demandent de passer à la forge pour débloquer la compétence mais j'ai pas compris les deux premiers onglets de celle-ci (le recyclage c'était pas dur).
    C'est surtout pour débloquer le trait de l'arme où j'ai pas pigé mais je suis en mode se connecter sortir ses muscles et taper du rat
    merci pour le ping pour moi c'était juste un gadget je n'avais pas remarqué que le rat était tag en vert

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •