Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 53 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1574
  1. #61
    Nofrag est dans le juste je trouve. C'est mou.

    Je préfère L4D.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  2. #62
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Wow, j'avais pas fait attention, c'est développé par Fatshark, le studio à l'origine du très bon Lead & Gold (qui aurait gagné à avoir des serveurs dédiés avant que le jeu ne soit déserté).
    Tous les jeux multis de ce developpeur sont mort nés.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #63
    C'est impressionnant que Fatshark n'ait pas appris de ses erreurs passées.
    Lead&Gold - Aucun suivi, aucun ajouts
    War of the rose - Très bon suivi mais miné par la sortie de son successeur.
    War of the Vikings - De la merde

  4. #64
    Voilà, c'est mou, très difficilement lisible (tout est maronasse, décors comme ennemis, et l'IA est carrément aux fraises (bestioles qui courent contre des murs, qui escaladent le même obstacle en boucle dans un sens puis dans l'autre...
    Ah et les combats pas franchement jouissif aussi.

    À côté de ça le système de classe et d'équipements à l'air intéressant. Mais je suis allé une seule fois au bout de la map sur une dizaine de partie. Le reste du temps c'était ragequit d'ennui.

  5. #65
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Voilà, c'est mou, très difficilement lisible (tout est maronasse, décors comme ennemis, et l'IA est carrément aux fraises (bestioles qui courent contre des murs, qui escaladent le même obstacle en boucle dans un sens puis dans l'autre...
    Ah et les combats pas franchement jouissif aussi.

    À côté de ça le système de classe et d'équipements à l'air intéressant. Mais je suis allé une seule fois au bout de la map sur une dizaine de partie. Le reste du temps c'était ragequit d'ennui.
    Pas mieux. Par contre la DA est super chouette je trouve.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  6. #66
    Vous vendez pas du rêves..
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #67
    Oui, c'est où qu'on précommande pas?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #68
    Je veut bien pas précommander aussi s'il vous plait. Ah et ne m'envoyez pas de clef bêta, j'ai piscine en ce moment.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #69
    Bon nouvelle session de bêta pour samedi, cette fois je devrais pouvoir lancer le preload vendredi.

    Je vais pouvoir tester la mollesse du jeu avec mes propres paluches!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  10. #70
    J'ai pas précommandé moi aussi ! J'ai tellement hâte.

    Je me suis regardé un épisode de Derrick après mes essais, je me suis senti reboosté de suite après.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  11. #71
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    J'ai pas précommandé moi aussi ! J'ai tellement hâte.

    Je me suis regardé un épisode de Derrick après mes essais, je me suis senti reboosté de suite après.
    Après votre feedback, j'ai du faire une sieste pour me remettre de mes émotions. J'ai plus l'âge pour ces conneries moi :vieux:
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  12. #72
    Je me suis connecté à Steam hier vers 21h, je vois aucune maj... bon... comme dure semaine je coup le pc et je vais faire autre chose.
    Le samedi s'enchaine à toute vitesse, la j'ai couché mes filles, là j'allume "Ah tiens une maj Vermicide!" J'avais complétement zappé!
    Bref 9,5Go à télécharger à 21h c'est mort, je crois que c'est un signe du destin, ce jeu me veux pas, moi non plus du coup.

    Soit dit en passant, il y a 2 semaines j'avais préload 7,8Go, ensuite le week-end dernier bien que trop tard, j'avais quand même preload 8,3Go en plus.
    Et la 9,5 Go en plus! Comment ils branlent leur build? On dirait qu'ils te refond télécharger entièrement le jeu à chaque fois. En 1 semaine de bêta ils ont le temps de sortir un patch, et la le patch il fait la taille du jeu... mouais...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  13. #73
    Aucune idée de comment c'est foutu. Perso j'ai déjà désinstallé le bousin. En fait ils recommencent le jeu à chaque build.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  14. #74
    Ça doit être le même soucis qu'il y a pu y avoir lors de la sortie de MKX ou encore Dirty Bomb. A chaque nouvelle MAJ il fallait re-télécharger le jeu complet et le problème vient apparemment plus des serveurs Steams que de développeurs incompétents.

    A part ça le jeu est bon, oui dans son concept c'est un clone de L4D mais il le fait plutôt bien et transposé dans l'univers Warhammer c'est quand même un gros plus. Se balader dans la forêt de Reikland et décimer des camps de Skavens . Jouer aussi le rôle du Dwarf Ranger en bloquant les skavens et les repousser à coups de bouclier ce qui laisse aux coéquipiers derrière le temps de faire leur boulot .
    Ce qui différencie clairement Vermintide de L4D vient de la personnalisation du personnage avec la customisation des armes, de pouvoir s'équiper d'armures et le craft. L'importance aussi d'explorer chaque maps à la recherche des grimoires et autres babioles pour augmenter ses chances en fin de partie d'avoir par exemple une nouvelle arme plus puissante avec des bonus de type "Les coups ont X% de chances de soigner X points de vie'.

    Les combats peuvent paraître bizarre au début mais les coups donnés s'approchent en fait du combo. Ce sont des suites de coups qu'il faut synchroniser et donc ne pas cliquer bêtement sur souris pour envoyer les coups rapidement, ce qui aura aucun effet. Le poids des armes est aussi pris en compte. Le Dwarf Ranger tapera plus vite avec son marteau ou sa hache une main mais fera moins de dégâts que l'Empire Soldier avec son marteau ou son épée à deux mains. Il existe donc plusieurs types d'armes qui ont des effets différents. Exemple :



    On peut s'inquiéter de la lassitude au bout de quelques heures de jeu mais avec plus de 30 missions suivants une trame scénaristique et 5 modes de difficultés disponibles je pense qu'il y aura de quoi faire. Ce que je peux regretter c'est que apparemment il n'est pas prévu d'avoir du JcJ comme sur L4D .

  15. #75
    Bon je vais quand même lui laisser sa chance. Après je sais pas si il y a des bêta chaque week-end, on verra. Samedi prochaine je suis de mariage, mais dans 2 week-ends si il y a encore une session, et que j'ai pas 40Go à télécharger, je veux bien tester.

    Enfin bon les bêta de R6S qui commence en semaine et dure plusieurs jours, c'est quand même plus pratique.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #76
    Il va y avoir une nouvelle session en début de cette semaine .

  17. #77
    Cool, donc on est lundi. Début de semaine cela laisse mardi, car après mercredi on est milieu de semaine
    Oui je sais je suis un peu psycho rigide
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  18. #78
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Cool, donc on est lundi. Début de semaine cela laisse mardi, car après mercredi on est milieu de semaine
    Oui je sais je suis un peu psycho rigide
    J'attends le mail sagement .

  19. #79
    8 minutes de gameplay chez PCGamer :


  20. #80

  21. #81
    Je me souviens plus trop de la préview de canard pc mais est-ce que les niveaux et les ennemis sont gérés par une IA comme dans L4D ? (le director)

  22. #82
    On y voit rien.

  23. #83
    TotalBiscuit a fait une petite vidéo et il fait plutôt des bons retours. C'est vrai que dans la vidéo de PCgamer on voit pas grand chose mais chez TB ça va je trouve, après il dit que le côté éclairage est pas fini.
    En voyant vos commentaires j'étais assez refroidis mais après sa vidéo il m'a bien redonné confiance ! Cette fois je ne précommande pas je vais jouer la patience.

  24. #84
    ça donnerait presque envie mais c'est trop sombre et surtout a force de comparer a L4d j'ai peur que ça me fasse pareil: 3h et merci au revoir
    contrairement a Payday2 ou j'en suis a + de 300h
    mitigé...le test de cette semaine donne quoi?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #85
    J'ai eu 6Go de download sur Steam hier. Encore une béta? Il y a des dates? Après si c'est ce week-end, c'est pile en même temps que la bêta de Rainbown Six Siege, donc bon...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  26. #86
    J'ai testé le jeu hier avec le nain et l'elfe, perso je trouve pas le jeu mou du tout, je suis étonné par vos retours

  27. #87
    Testé hier? On pouvait lancer la bêta?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #88
    Oui jusqu'à ce soir 18h.

  29. #89
    Ça tourne bien de votre côté ? Chez moi ça avait tendance à ramer pas mal, j'ai pas cherché pendant 10 ans pour ce qui est des options graphiques cependant (juste un switch (high/medium sans reboot).
    J'ai une GTX770 et un i5 4670k.

  30. #90
    Alienware fais un giveaway de clés bêta. http://eu.alienwarearena.com/giveawa...s-key-giveaway

    Il reste pas mal de clés à l'heure ou j'écris mais NoFrag dit que ça part vite.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •