Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 53 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1574
  1. #31
    bizarrement la vidéo me laisse froid

  2. #32

  3. #33
    Vermintide devrait sortir pour cet été


  4. #34

  5. #35
    Petite vidéo venue de PC Gamer où l'on peut voir quelques phases de gameplay.



    Ça a l'air quand même rudement chouette !

  6. #36
    Je laisse ça ici (une copie à gagner) : http://www.nofrag.com/2015/jul/09/47531/

  7. #37
    Des clés béta à chopper ici : http://www.nofrag.com/2015/jul/21/47599/

    Faut créer un compte twitter pour l’occasion, mais c'est pas la mort
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #38
    Retour moyen de Nofrag : http://www.nofrag.com/2015/aou/07/47704/

    A suivre...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #39
    Ça sent le jeu Fatshark quoi, marrant une 15aine d'heure et puis après il tombe dans l'oubli, je suis pas trop surpris personnellement.

  10. #40
    Vérifiez vos mails, je viens de recevoir une invite pour la beta .

  11. #41

  12. #42
    Cool j'ai etê sélectionné pour la beta! Y'a d'autre canards dans le lot?

  13. #43

  14. #44

  15. #45
    Idem cool! Ca précharge 10Go!

    Mon id steam : http://steamcommunity.com/id/agderf/

    Cela commence le 12, mais jusqu'à quand? C'est pas clair, on dirait que c'est que une journée :

    The next Vermintide beta is currently set for Saturday the 12th of September, from 10:00 UTC. You will be able to pre-load the game already on Thursday (10:00 UTC), so we highly recommend that you start downloading then.

    During this time, you will be able to play as any of Vermintide's five heroes and try out two of the thirteen missions that will be in the released game.

    This is the first of several closed beta sessions. We will send you another e-mail when the next session approaches.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #46
    C'est qu'une journée renouvelée chaque semaine de 12:00 à 00:00.

    Important et comme indiqué dans le mail, NE PAS valider son adresse mail au moment de l'inscription sur le forum.
    Si vous voulez y avoir accès pour donne votre avis et reporter les bugs envoyez un mail directement à contact[at]fatshark[.]se
    Dernière modification par n0ra ; 07/09/2015 à 23h11.

  17. #47
    Oula c'est pas spécial père de famille leur truc! Bon ben du coup je testerai samedi soir quand les petites seront couchées, vers 21h/21h30...
    Ils ont peur que les gens joue trop à leur jeu? C'est pas rassurant des bétas aussi courte quand même.

    Oui j'ai pas valider mon mail sur le forum, c'était bien marqué en rouge dans le mail "NOT validate your email" car il y a un bug.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  18. #48
    J'suis super triste. J'avais fait la beta de War of the Rose et War of the Vikings mais j'ai pas été invité pour celle là...

  19. #49
    Je cherche une clef bêta, si vous en avez une sous le coude (ou autre pars, hein, je suis pas regardant la dessus), envoyez moi un MP.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #50
    Pareil si il y as du rab qui traine
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #51
    Dés que j'en ai quelques-unes je vous le fait savoir .

  22. #52

  23. #53
    Venez faire un coucou sur steam les canards qui veulent jouer.

  24. #54
    Cé po juste!

  25. #55
    C'est quoi cette merde, je lance le steam a l'instant, j'avais déjà précharger le jeu dans la semaine. Et la il part pour me downloader 8.8Go!
    C'est quoi cette préload en bois, qui préload rien!

    Du coup si cela fini a minuit la béta c'est mort pour moi... super bien fait leur truc...
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  26. #56
    les huits gigots supplémentaires on pouvait les télécharger depuis hier.

  27. #57
    Hier je suis sortie me bourrer la gueule en ville, et aujourd’hui j'étais dans un état second du coup j'ai allumer mon pc que tard.

    Enfin bref beta de 24h, avec téléchargement de 8go juste avant... c'est pas gagner...

    J'espère que pour le prochain créno cela serai mieux balisé.

    Bon sinon c'est bien ou pas?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #58
    Il y a un NDA, on ne peut pas en parler.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  29. #59
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message

    Bon sinon c'est bien ou pas?
    ça vaut pas l4d.

  30. #60
    Oui enfin un NDA, je veux bien qu'on balance pas des screens et des vidéos partout. Mais un avis rapide en ninja perdu sur un forum FR qui a un po'v topic de 2 pages...

    Je demande pas des détails de malade, mais moi j'ai comme retour récent celle de nofrag qui est mitigé : http://www.nofrag.com/2015/aou/07/47704/

    Impressions en demi-teinte pour Warhammer End Times: Vermintide. D'un coté, l'aspect très dynamique nous transpose directement dans l'ambiance et la quasi-absence de temps morts maintient une pression constante. Mais paradoxalement, le fait de cliquer à la chaine sur des ennemis sans IA qui vous foncent dessus amène une certaine lassitude qui va sûrement être encore amplifiée une fois que le cerveau aura mémorisé les différents niveaux. Espérons que d'ici la beta, Fatshark aura tenu ses promesses concernant le comportement des skavens dans des niveaux propices aux embuscades et autres stratégies myomorphes.
    Donc c'est pour savoir si vous avez le même son de cloche, ou c'est si nofrag qui est trop pessimiste.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •