Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 53 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1574
  1. #91
    Je regarde la vidéo de TotalBiscuit, c'est pas mal, mais en effet la mission de 25mins d'un coup a l'air un peu répétitif. Mais à voir dans la pratique.

    Bon donc la bêta fini à 18h, c'est mort pour moi je serai pas rentrée à la maison.

    C'est quand les prochains créneaux?
    Lundi de 9h52 à 11h17?
    Puis mardi de 00h23 à 6h45?
    Et enfin mercredi chaque minutes impaire avec des heures paire on pourra lancer le jeu pour 7mins23sec après avoir télécharger un patch de 36Go.
    Dernière modification par AgentDerf ; 25/09/2015 à 15h45.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #92
    J'avoue que leurs créneaux sont pourris.

  3. #93
    Ils voudraient pas qu'on test leur jeux qu'ils pourraient pas faire mieux
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #94
    Des infos du coup sur les dates?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  5. #95
    J'ai pu jouer hier soir sans problème.
    D'ailleurs ça tournait tout de suite mieux une fois les paramètres graphiques pris en compte

  6. #96
    Dr Chocapic a fait une courte vidéo du jeu, il est assez emballé : https://www.youtube.com/watch?v=H0VvgLhVdS8

    Jeu préco pour ma part, un bon complément à blood bowl 2 pour l'univers.

  7. #97
    Avec mordheim on va en bouffer du skaven...
    Ils ont prévu d'autres races en ennemis que les skavens?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #98
    Ah oui tiens j'avais pas vu que le prix était dispo. 25 balles, ça va. Le seul truc qui me retient c'est que c'est Fatshark derrère, et ils ont fait au mieux des jeux moyens.

  9. #99
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ah oui tiens j'avais pas vu que le prix était dispo. 25 balles, ça va. Le seul truc qui me retient c'est que c'est Fatshark derrère, et ils ont fait au mieux des jeux moyens.
    Ils ont fait quoi?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #100
    Je me quote car on me lit pas M. Pipoop!

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    C'est impressionnant que Fatshark n'ait pas appris de ses erreurs passées.
    Lead&Gold - Aucun suivi, aucun ajouts
    War of the rose - Très bon suivi mais miné par la sortie de son successeur.
    War of the Vikings - De la merde

  11. #101
    Et aussi Krater un Hack'n'Slash moyen
    - Bloodsport TV, un MOBA coopératif moyen
    - Hamilton Great Adventure, celui là était cool.
    - Escape Dead Island: de la merde numérique.

  12. #102
    Lead and Gold était un très bon jeu multi. Et puis je vois pas trop l'intérêt de juger un studio à ses prod passées, ça paraît assez évident qu'ils ont pas le même budget pour vermintide que pour leurs prods précédentes. D'ailleurs si, ils apprennent de leurs erreurs puisqu'ils ont déjà annoncé qu'ils vont suivre vermintide pendant longtemps en ajoutant de nouvelles classes, de nouvelles maps, nouveaux loots, etc, en alternant màj gratuites et dlc payants. J'sais pas trop pourquoi vous êtes aussi négatifs.

  13. #103
    Personnellement j'attends la sortie histoire de voir si la version finale sera bien optimisée ou non mais le jeu m'a l'air vraiment sympa
    Des canards ont testé en difficulté avancée histoire de jauger le challenge ?

  14. #104
    Citation Envoyé par AKG Voir le message
    Lead and Gold était un très bon jeu multi. Et puis je vois pas trop l'intérêt de juger un studio à ses prod passées, ça paraît assez évident qu'ils ont pas le même budget pour vermintide que pour leurs prods précédentes. D'ailleurs si, ils apprennent de leurs erreurs puisqu'ils ont déjà annoncé qu'ils vont suivre vermintide pendant longtemps en ajoutant de nouvelles classes, de nouvelles maps, nouveaux loots, etc, en alternant màj gratuites et dlc payants. J'sais pas trop pourquoi vous êtes aussi négatifs.
    C'est ce qui devait se passer pour payday 2. Au final c'est plus de DLCs que de vrai maj. Je pense que se laisser emballer n'est jamais bon, surtout de la part de ce genre de studio.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #105
    Citation Envoyé par AKG Voir le message
    Lead and Gold était un très bon jeu multi. Et puis je vois pas trop l'intérêt de juger un studio à ses prod passées, ça paraît assez évident qu'ils ont pas le même budget pour vermintide que pour leurs prods précédentes. D'ailleurs si, ils apprennent de leurs erreurs puisqu'ils ont déjà annoncé qu'ils vont suivre vermintide pendant longtemps en ajoutant de nouvelles classes, de nouvelles maps, nouveaux loots, etc, en alternant màj gratuites et dlc payants. J'sais pas trop pourquoi vous êtes aussi négatifs.
    Peut être parce que j'ai acheté une bonne partie de leurs jeux et que j'en ai marre de me faire enfler pour du contenu multijoueur rarement mit à jour ou des soirées rollbacks ou alors des bugs qui rendaient WotR complètement injouable en attendant un correctif.
    Donc, je parle avec mon expérience de Fatshark, mais lead&gold une fois passé la partie découverte, tu n'avais rien d'autre, tu t'enmerdais et c'est pas le pool de map ridicule qui aurait changé quoi que ce soit.
    Je vais me prendre Vermintide, mais j'attendrai la sortie pour me faire une idée. En attendant je fais mon pissefroid avec FatShark et c'est mérité au vu de l'expérience déplorable que j'ai eu avec leurs jeux.
    Rien que WotV ça me fou les nerfs en pelotte quand on voit le foirage.

  16. #106
    C'est ton avis, perso j'ai plus de 100h sur L&G et je me suis bien éclaté dessus.

    Pour Payday 2 c'est pas le même studio et le fond du problème de payday 2 c'est pas tant le manque de suivi gratuit que le stuff. Les gros bill du jeu sont suréquipés et font perdre aux niveaux tout leur intérêt. Vermintide prévoit d'éviter ce problème en réduisant l'impact du stuff dans le jeu au profil de leur diversité pour se concentrer sur le teamplay et la maîtrise des mécaniques des classes, afin de réduire l'écart sur le papier entre joueur casual et hardcore gamer. Quant à la difficulté, de manière générale Vermintide est prévu pour être un jeu bien plus hardcore que Payday 2 et offrir un challenge vraiment difficile. Si tu suis un peu le forum steam du jeu les développeurs sont très actifs dessus et ils expliquent régulièrement leur ambition de faire un jeu vraiment difficile, d'ailleurs la dernière fois ils ont essayé de finir un niveau court dans sa difficulté maximale et ils sont pas allés loin.

  17. #107
    Citation Envoyé par AKG Voir le message
    Lead and Gold était un très bon jeu multi. Et puis je vois pas trop l'intérêt de juger un studio à ses prod passées, ça paraît assez évident qu'ils ont pas le même budget pour vermintide que pour leurs prods précédentes. D'ailleurs si, ils apprennent de leurs erreurs puisqu'ils ont déjà annoncé qu'ils vont suivre vermintide pendant longtemps en ajoutant de nouvelles classes, de nouvelles maps, nouveaux loots, etc, en alternant màj gratuites et dlc payants. J'sais pas trop pourquoi vous êtes aussi négatifs.
    C'est pas être négatif c'est être prudent. J'ai pas dit Vermintide ce sera de la merde. Ça j'en sais rien. Et il me tente bien. On parle juste de leurs productions passées. Jusqu'à maintenant ils ont rien fait de bien transcendant.

    Après les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Ils peuvent aussi me dire qu'il vont venir repeindre mes murs, mais j'y crois moyen .

  18. #108
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je me quote car on me lit pas M. Pipoop!
    Ça devait être trop loin dans le topic
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #109
    Wé en gros ils auraient crée un nouveau studio pour dev le jeu et personne aurait trouvé à y redire. Les devs disent eux-mêmes que leur studio est bien plus gros mtn, ils ont recruté plein de devs qui venaient de licences GW pour les aider. Fin bref.

  20. #110
    Citation Envoyé par AKG Voir le message
    Lead and Gold était un très bon jeu multi. Et puis je vois pas trop l'intérêt de juger un studio à ses prod passées, ça paraît assez évident qu'ils ont pas le même budget pour vermintide que pour leurs prods précédentes. D'ailleurs si, ils apprennent de leurs erreurs puisqu'ils ont déjà annoncé qu'ils vont suivre vermintide pendant longtemps en ajoutant de nouvelles classes, de nouvelles maps, nouveaux loots, etc, en alternant màj gratuites et dlc payants. J'sais pas trop pourquoi vous êtes aussi négatifs.
    Ok mais tu vois un dev dire: bon bah on fera pas de suivi pour les maps ce sera du DLC,le jeu sera verrouillé jusqu'as l'os et pour les bug démerdez vous avec google.
    Forcement qu'ils essaient de te vendre du rêves

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AKG Voir le message
    Wé en gros ils auraient crée un nouveau studio pour dev le jeu et personne aurait trouvé à y redire. Les devs disent eux-mêmes que leur studio est bien plus gros mtn, ils ont recruté plein de devs qui venaient de licences GW pour les aider. Fin bref.
    Licence qu'ils ont du payer un bras et qui as peut etre flingue le budget
    (oui GW ce gave avec ses licences)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #111
    Citation Envoyé par AKG Voir le message
    Wé en gros ils auraient crée un nouveau studio pour dev le jeu et personne aurait trouvé à y redire. Les devs disent eux-mêmes que leur studio est bien plus gros mtn, ils ont recruté plein de devs qui venaient de licences GW pour les aider. Fin bref.
    Excuse nous du peu de tenir compte du CV du studio.
    Après on est pas contre se faire agréablement surprendre, un peu comme cette fille qu'un jour tu as traité de laideron (elle l'était) lors du lycée et que tu revois 10 ans plus tard lors d'un séminaire et que c'est devenu une bombe.
    Je suis mega chaud pour que Fatshark me surprenne et fasse un excellent job sur ce Vermintide étant un fanboy de Warhammer et son univers.

  22. #112
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Après on est pas contre se faire agréablement surprendre, un peu comme cette fille qu'un jour tu as traité de laideron (elle l'était) lors du lycée et que tu revois 10 ans plus tard lors d'un séminaire et que c'est devenu une bombe.
    Malheureusement, c'est souvent l'inverse qui se produit.

  23. #113
    Citation Envoyé par AKG Voir le message
    Wé en gros ils auraient crée un nouveau studio pour dev le jeu et personne aurait trouvé à y redire. Les devs disent eux-mêmes que leur studio est bien plus gros mtn, ils ont recruté plein de devs qui venaient de licences GW pour les aider. Fin bref.
    Ba non, s'ils avaient crées un nouveau studio et que c'étaient les même mecs je serais suspicieux tout pareil. Encore une fois on reste juste méfiant vu le CV des gars c'est tout. Mais on ne juge en rien le jeu. C'est juste que quand un studio a l'habitude de sortir des trucs moyens je me jette pas sur leur nouvelle prod les yeux fermés, je sais pas ça me paraît pas fou comme truc.

    Après les vidéos de Akwarts et TB m'ont vraiement surpris en bien et je suis le jeu avec une grande curiosité. Le feeling au CaC a l'air excellent, l'univers me plaît, reste juste a savoir a la longue et l'opti.

  24. #114
    Le plus gros reproche que je pourrais lui faire actuellement c'est le côté brouillon lorsqu'il y a des grosses vagues de Skavens mais à part ça le jeu tient vraiment la route avec une sacré ambiance, une difficulté au rendez-vous ( avec 5 mode au total ) une trentaine de missions et un système de drop/loot qui te donne envie de rejouer encore et encore.

    Pour le CaC ils ont voulu faire en sorte que l'on ressente vraiment la puissance des coups donnés c'est plutôt réussi dans l'ensemble même si je pense que ça peut être encore amélioré.

  25. #115
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message

    Pour le CaC ils ont voulu faire en sorte que l'on ressente vraiment la puissance des coups donnés c'est plutôt réussi dans l'ensemble même si je pense que ça peut être encore amélioré.
    On ressent tellement les coups qu'on passe a travers les skavens
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #116
    Sur le pitch c'est le genre de jeu qui me botterait bien - j'ai ignoré L4D parce que les zombies, bof - mais Lead and Gold ce fut pas ma meilleure expérience
    Plus généralement j'ai l'impression que 5 jeux multis auquel je m'intéresse, dans 4 d'entre eux je me lasse vite ou les canards s'en vont et dans tous les cas ça fait pshiiit. Evolve par exemple que j'ai arrêté faute de joueurs et de renouvellement.
    Sur un jeu coop de ce genre, pas moyen de jouer sans les coin²

    Vu de très loin, le jeu à l'air répétitif quand même, c'est comment en pratique ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #117
    La difficulté et les vagues aléatoires font qu'on se retrouve jamais dans les mêmes situations par contre à l'instar de L4D on finit par connaître les maps sur le bout des doigts.

  28. #118
    De ce que j'ai vu des stream ou vidéos d'ailleurs, c'est toujours les même chemins copier coller. Y'a pas un système un peu à la L4D où les chemins peuvent changer aléatoirement, ne serait-ce que pour certaines portions de la map ? Genre une charrette qui bloque la rue principale et qui ouvre un passage secondaire... Etc ?
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  29. #119
    Bon testé hier soir rapidos en 30mins... Je suis super déçu! C'est vraiment tout mouuuuuuuuuue.
    On dirait qu'on joue à un jeu modé en mode "gravité 0" on flotte, les coups parte dans le vide. Pas l'impression de frapper.

    Pourtant j'en ai tuer pleins de Skavens, j'ai même quasiment fait un sans faute. J'avais pris le perso avec l'arc, il avait 2 pov couteau, je me suis dit je vais être naze en Cac.
    J'ai tuer quasiment tous les mobs en restant dans le vert. J'ai pas compris si mon équipe était mauvaise, mais les autres perso se faisait déboité! Alors qu'ils avaient l'air mieux équiper pour le combat.

    Non vraiment c'est jolie, mais passer a travers les mobs, c'est juste pas possible. Et ils ont une réactivité de moule, ils te frappent jamais... pour le moment moi j’achète pas.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  30. #120
    La beta est dispo? J'ai une clé mais ils m'ont dit a partir du 01/10.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •