Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 302
  1. #1


    Basé sur Fables, série de bande dessinée primée par Bill Willingham (publié par Vertigo empreinte de DC Comics), The Wolf Among Us est un endroit sombre, souvent brutale, violent et mature qui reprend les personnages et les créatures de contes de fées et de légendes.

    Chassés de leurs terres, les Fables se cachent du monde mondain de New York City. Au cours d'une saison au contenu épisodique, vous découvrirez ce qu'est la vie de Bigby Wolf (le grand méchant loup), shérif de Fabletown.




    Les Épisodes

    Épisode 1 - Faith

    De nombreuses créatures de contes de fées ont déménagés dans une zone de Manhattan connue sous le nom "Fabletown". Le shérif, Bigby Wolf, le fameux "Grand Méchant Loup", se retrouve dans une affaire d'assassinat macabre d'un Fable. Avec ce meurtre, son passif violent et brutal va resurgir, Bigby va retrouver son rôle de protecteur et de Shérif craint de tous.

    Traduction Française de l'épisode 1 par la TTGTradTeam


    Épisode 2 - Smoke and Mirrors (Poudre aux yeux)

    En attente d'informations


    Épisode 3 - A Crooked Mile (Zig Zag)

    En attente d'informations

    Épisode 4 - In Sheep's Clothing (Un loup dans la bergerie)

    En attente d'informations


    Épisode 5 - Cryign Wolf (Crier au loup)

    En attente d'informations


    La Bande Originale du Jeu

    Épisode 1 : https://soundcloud.com/smash15195/se...ong-us-ost-ep1


    Galerie d'images






    Si vous avez un problème d'écran noir ou de manette Xbox...

    Copier et coller dans le même dossier que fmodex.dll le fichier dinput8.dll (téléchargeable en cliquant dessus).
    Dernière modification par Smash15195 ; 21/11/2013 à 15h40.

  2. #2
    Smash15195 Une petite traduction de prévu ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #3
    Le comics est particulièrement bon, je me demande bien ce qui va sortir de ce jeu.

  4. #4
    Citation Envoyé par Hauswald Voir le message
    Le comics est particulièrement bon, je me demande bien ce qui va sortir de ce jeu.
    Le probleme c'est que le concept de TWD ca passe une fois : la surprise tout ca, l'impression de faire des choix cruciaux (en fait non il suffit de faire un second run pour s'en apercevoir) etc... Tout ca est retombé comme un soufflet.

  5. #5
    Ah ? Et en quoi ça change la qualité de l'écriture, mais, surtout, l'ambiance du jeu ?
    Le gameplay n'a jamais été transcendant, mais, pour moi, TWD est un exemple a suivre en ce qui concerne la narration et la mise en scène. Même si ces éléments restent très classiques et ne révolutionnent pas le genre, ils sont géré a la quasi-perfection.

    Je veux bien comprendre que l'on puisse se lasser du genre, mais je ne vois pas en quoi le jeu sera moins bon, car il succède a TWD.

    Sinon en bon gros fanboy de Fables, j'ai hâte de voir ce que va donner le jeu ! Je n'ai pas précommandé par principe, mais il y a des chances que je l'achète dès les premiers retours positifs.

  6. #6
    Ça y est ! Wolf Among Us est disponible.



    On va voir si les retours sont positifs ou non.

  7. #7
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Smash15195 Une petite traduction de prévu ?
    J'avais pas fait ce thread dans cette optique mais qui sait ? Dans tout les cas ce sera soit W.A.U, soit T.W.D saison 2.

    Pour le moment toute traduction est impossible. Telltale étrenne un tout nouveau format de fichier (et donc de cryptage) *.ttarch2. Espérons qu'il sera hackable, sinon il n'y aura pas de traduction (officieuse) pour la saison 2 de Walking Dead non plus.

  8. #8
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Sinon en bon gros fanboy de Fables, j'ai hâte de voir ce que va donner le jeu ! Je n'ai pas précommandé par principe, mais il y a des chances que je l'achète dès les premiers retours positifs.
    Tout pareil, depuis que Maria Kalash m'as fait découvrir Fables dans un de ces papiers culture, j'ai plus lâché (malheureusement je suis bientôt au bout, #130 :/)

    Citation Envoyé par Smash15195 Voir le message
    Pour le moment toute traduction est impossible. Telltale étrenne un tout nouveau format de fichier (et donc de cryptage) *.ttarch2. Espérons qu'il sera hackable, sinon il n'y aura pas de traduction (officieuse) pour la saison 2 de Walking Dead non plus.
    Wai, je les comprends pas du coup, si eux ils veulent pas payer un pauvre étudiant en lettre pour traduire leur jeu, autant qu'ils donne la possibilité aux fans altruistes...

    Sinon je pense que je vais attendre que les 5 chapitres soit sortir avant de l'acheter, car je pense que l'attente entre les épisodes va vite me souler, surtout si ils sont courts.

    PS: j'attends vos retours avec impatience =)

  9. #9
    Bon je viens de finir l'épisode I. Environ 2h30 de jeux, en y allant tranquillement. Petit retour à chaud :

    J'avais adoré TWD (comme beaucoup) donc à l'annonce du nouveau jeu by Telltale, j'ai tout de suite pré - commandé, quitte à être déçu... Et pour ma part, je ne le suis pas !

    Dur de faire un retour sans spoiler. Je ne connaissais pas du tout le comic mais ça m'a donné envie de m'y mettre, je trouve l'univers terrible, dans tous les sens du terme

    Pour en revenir au jeu, on retrouve vite ses marques et on est clairement pas surpris c'est la même structure que TWD, les choix n'influencent probablement pas grand chose mais on rentre dans le bouzin, on hésite, on se tâte, on regrette et c'est ça qu'est bon

    Sinon je confirme, pas de traduction fr pour le moment. Seuls les sous titres anglais sont dispos.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  10. #10
    Merci pour le retour Croustimiel.

    Dites, j'voulais savoir, c'est comme pour TWD, 22 euros c'est pour la saison complète ?
    J'imagine que oui, mais on ne sait jamais.

  11. #11
    Il y a un cliffhanger brutal à la fin ?

  12. #12
    Pour le prix, je pense bien que c'est toute la saison. C'est vrai que c'est pas écrit noir sur blanc mais de ce qu'on peut glaner de la description steam, on a quand même bien l'impression que c'est toute la "season premiere"

    Sinon pour répondre à Kynioish,
    Spoiler Alert!
    Gros cliffhanger il y a, à la TWD quoi
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  13. #13
    Des petites captures des menus (dont un player choice bloqué énigmatique...) :





    Demain, je mettrais les dix premières minutes du jeu pour ceux qui veulent se faire une idée du bouzin.


    Pour la version française officielle, voilà la réponse d'un officiel de chez eux :
    The game will launch with English only. We don't have anything to announce regarding localizations at this time, but historically localized versions have been made available nearer the end of the season.
    Pour ceux qui vraiment ne lisent pas l'anglais :
    Le jeu sera lancé uniquement en Anglais. Nous n'avons rien a annoncer concernant de possibles localisations pour le moment, mais historiquement, les versions localisées ont été disponible peu après la disponibilité des saisons complètes.

  14. #14
    Le menu est super jolie, j'adore les couleurs.

    J'attendrais une toute petite promo, et patch fr ou pas, je prend !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #15
    Le jeu est à 16 euros et des brouettes sur le site internet.

    Par contre, l'ayant pris sur le site officiel, j'ai toujours pas mon jeu, dommage, ça m'occupera demain. ^^

    PS : Finalement j'ai eu ma réponse, sur le site officiel, il est dit que l'on achète les 5 épisodes.

  16. #16
    Fini aussi ... il est court trop court ... Mais il est bon très bon :D

  17. #17
    Oui, sur pc & mac, c'est la saison complète qu'on achète, d'office.

    Le jeu était dispo plus tôt pour ceux qui l'ont pris sur Steam que ceux qui l'ont pris sur le site officiel. Par contre, ce matin, il était dispo sur le site de Telltale... et une clé Steam m'attendait dans ma boite mail ("pour l'attente" qu'ils disent).

    Pour la durée, faut pas oublier que c'est 2h x 5 épisodes, ce qui est plutôt correct je trouve pour le prix. Evidemment, comme c'est des épisodes, faut attendre entre chaque coup.

  18. #18
    Ils filent la clé Steam sur le site officiel !? Bordel vais peut être craquer...
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #19
    Putain de mode de jeu à épisode, ils ne peuvent pas tout sortir en 1 seul jeu????

  20. #20
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Ils filent la clé Steam sur le site officiel !? Bordel vais peut être craquer...
    Telltale ont juste filé la clé steam pour se "racheter" de la sortie-ddl plus tardive sur leur site par rapport à steam et consorts. Ils aiment faire des cadeaux quand on commande directement chez-eux . (Encore un don de clé en perspective ça !).

    Hâte d'y jouer en tout cas !
    Le Hiff, le Hoff, le plein, le vide...

  21. #21
    Citation Envoyé par Bouboulover23 Voir le message
    Putain de mode de jeu à épisode, ils ne peuvent pas tout sortir en 1 seul jeu????
    À l'instar de The Walking Dead, tu paies pour la saison entière, qui est distribuée épisodiquement, c'est tout. Pas de quoi crier au loup !

  22. #22
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    À l'instar de The Walking Dead, tu paies pour la saison entière, qui est distribuée épisodiquement, c'est tout. Pas de quoi crier au loup !
    C'est un peu dommage quand même, j'ai pas l'impression de jouer à un jeu long vue qu'il faut attendre à chaque fois. Pour finir The Walking Dead j'ai dû attendre la sortie de tout les épisodes pour enfin les faire d'un coup, et avoir l'impression de jouer à un "vrai" jeu. Il me semble qu'en plus les sorties des épisodes sont bien espacés entre elles...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #23
    Bon ben si des clés Steam traînent par ici n'hésitez pas à me contacter

  24. #24
    Citation Envoyé par Bouboulover23 Voir le message
    Putain de mode de jeu à épisode, ils ne peuvent pas tout sortir en 1 seul jeu????
    Non. Et c'est même une des forces de TellTale. Leur système narratif leur permet de découper leurs jeux en chapitres ce qui permet, d'un point de vue technique, d'avoir des jeux bien plus poli que la moyenne, de travailler avec le retour des joueurs en tête, et, d'avoir bien plus de temps pour travailler sur de nouveaux assets et de nouveaux lieux en jeu.
    Je ne parle même pas du budget, le fait de le sortir en plusieurs épisodes permet de ne pas avoir un désert sans production entre deux jeux, et donc, de faire rentrer de l'argent tout le long de la production.
    Ça permet aussi de maintenir leur présence au fil des mois sans avoir a dépenser un budget marketing complètement délirant.

    Du point de vue du joueur, ça nous permet de ne pas faire d'overdose de QTE. Moi aussi j'aimerai en avoir plus, mais je sais qu'au bout de 10 heures j'en aurais bien marre de tapoter sur des boutons. Avec une sortie différée, cella me permet de profiter vraiment de l'historie sans être gêné par un gameplay relativement répétitif.

    Bref, les jeux par épisodes c'est un mal pour plein de bien. D'autant plus que 20€ pour 10 heures de jeu, j'ai déjà payé plus pour au final avoir moins.

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est un peu dommage quand même, j'ai pas l'impression de jouer à un jeu long vue qu'il faut attendre à chaque fois. Pour finir The Walking Dead j'ai dû attendre la sortie de tout les épisodes pour enfin les faire d'un coup, et avoir l'impression de jouer à un "vrai" jeu. Il me semble qu'en plus les sorties des épisodes sont bien espacés entre elles...
    Un épisode par mois, on a vu pire comme délais.

    Quoi qu'il en soit, moi j'y retourne, il me reste en gros une heure de jeu et un tas de screenshot à prendre !

  25. #25
    La démarche épisodique leur permet également, à mon sens, de jouer sur les codes du drama-soap avec son lot de rythmes et de contre-rythmes en vue de faire monter la sauce avec à chaque fois un cliffhanger plus ou moins bien amené, plus ou moins tendu. On peut bien-sûr s'enfiler la saison entière comme avec toute série ; ce qui n'enlève rien à l'accroche (si on adhère au système) mais peut provoquer une overdose/lassitude.

    A quand la dégustation d'une tarte à la cerise dans un jeu Telltale et une scène flippante avec un canapé ? Telle est la question.
    Le Hiff, le Hoff, le plein, le vide...

  26. #26
    C'est pas pour me déplaire non plus, ce système d'épisodes espacés dans le temps. D'autres part le prix est modique, et surtout, la qualité est présente.

    Comme Croustimiel, je ne connaissais point la série, je vais tout de suite corriger cela

  27. #27
    Punaise mais la fin quoi
    C'est quand la suite ?

  28. #28
    Ils ne gèrent toujours pas les claviers azerty ou la reconfiguration de touche par hasard ?

  29. #29

  30. #30
    Ah bah ça fait plaisir d'avoir un jeu à la TWD sans avoir à se taper ces putains de zombies, on va voir ça.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •