Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 288 sur 288
  1. #271
    Un open world au royaume des fous et à la fin on s’aperçoit qu'on était dans un asile depuis le début

  2. #272
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Un open world au royaume des fous et à la fin on s’aperçoit qu'on était dans un asile depuis le début


    Sinon pour ceux qui veulent la musique du trailer :

  3. #273
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Un open world au royaume des fous et à la fin on s’aperçoit qu'on était dans un asile depuis le début
    Pitié pas un open world.

    J'ai tellement apprécié la proposition de Ninja Theory sur le premier Hellblade même si les zones en couloir et les combats en arènes manquaient le budget modeste.

    Une nouvelle belle licence j'ai hâte de savoir comment ils vont concevoir leur game design. Et qu'ils réutilisent aussi les superbes artwork.

  4. #274
    Ouais pas d'open world mais le jeu c'était quand même un p* de couloir.
    Hutchinson

  5. #275
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ouais pas d'open world mais le jeu c'était quand même un p* de beau, captivant et émouvant couloir.
    Je retourne hirberner.

  6. #276
    Je ne vais pas me contredire, l'un n'empêche pas l'autre, heureusement.
    Hutchinson

  7. #277
    Sûr.

    Du coup, vu que je viens de ressortir un vieux Steam Link jamais utilisé, je pense que je vais le relancer ce soir sur grand écran.

  8. #278
    Meilleure ambiance ludique jamais, pour un jeu PC. Plus qu'un jeu, une expérience ludique à jouer et surtout à profiter. Rarement vu. L'une des meilleures expériences de jeu depuis 20 ans, rien de moins.

  9. #279
    Citation Envoyé par Drah Voir le message
    Meilleure ambiance ludique jamais, pour un jeu PC. Plus qu'un jeu, une expérience ludique à jouer et surtout à profiter. Rarement vu. L'une des meilleures expériences de jeu depuis 20 ans, rien de moins.
    Perso, Hellblade fait parti de mes meilleures expériences tout court.

    Quand je pense ciné je pense à Blade Runner, Sorcerer et 2001
    Quand je pense bouquin je pense au Désert des Tartares, Mémoires d'Hadrien et Ubik
    Quand je pense culture vidéoludique j'ai déjà plus de mal à retrouver des œuvres aussi puissante émotionnellement mais Hellblade en fait indéniablement parti.

    Avec le recul, il y a vraiment eu un avant et un après Hellblade chez moi et je n'ai pas retrouvé de proposition aussi puissante dans le JV depuis.

  10. #280
    J'aimerais l'aimer ce jeu, mais là je crise.

    J'arrive pas à passer la fin de l'épreuve du marais, quand on se retrouve dans une grosse baraque à fuir une p***n de foule en furie enflammée

    Y'a pas un volontaire pour récupérer ma sauvegarde et aller jusqu’à cette saloperie de sortie ?

    La sauvegarde unique du jeu fait à peine 500 ko...

    Si y'a un volontaire, c'est à prendre ici : http://dl.free.fr/oWDVfohUh

    Et c'est à mettre sur votre PC dans C:\Users\____vous__\AppData\Local\HellbladeGame\Sa ved\SaveGames

    Merci à mon sauveur s'il y en a un qui se dévoue

    EDIT : après une énième tentative désespérée, j'ai enfin réussi à passer ce maudit passage !!
    Dernière modification par jlm76 ; 05/11/2020 à 19h57.
    -----------------------
    Mon profil Steam

  11. #281
    J'avais pas trop galeré à cet endroit de mémoire, mais je crois que j'avais eu un peu de bol. Il ne faut pas suivre (ou fuir ?) une lumière ?

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Perso, Hellblade fait parti de mes meilleures expériences tout court.

    Quand je pense ciné je pense à Blade Runner, Sorcerer et 2001
    Quand je pense bouquin je pense au Désert des Tartares, Mémoires d'Hadrien et Ubik
    Quand je pense culture vidéoludique j'ai déjà plus de mal à retrouver des œuvres aussi puissante émotionnellement mais Hellblade en fait indéniablement parti.

    Avec le recul, il y a vraiment eu un avant et un après Hellblade chez moi et je n'ai pas retrouvé de proposition aussi puissante dans le JV depuis.
    J'acquiesce, mas j'ai trouvé que RDR2 et Death Stranding, s'en rapprochaient un peu dans en te faisant bien ressentir le calvaire physique du personnage.

  12. #282
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    J'avais pas trop galeré à cet endroit de mémoire, mais je crois que j'avais eu un peu de bol. Il ne faut pas suivre (ou fuir ?) une lumière ?
    Oui c'est ça ! ce passage me gâche le jeu
    -----------------------
    Mon profil Steam

  13. #283
    Tu joues avec un setup son correct ?
    Parce qu'il est bien possible que ça aide, pour ce passage.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  14. #284
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Tu joues avec un setup son correct ?
    Parce qu'il est bien possible que ça aide, pour ce passage.
    Je joue avec le casque, et ta remarque m'intrigue car je vois pas trop comment le son aide pour ce passage
    Enfin maintenant j'ai réussi à passer ce passage épouvantable, je compte bien finir le jeu !

    Parce que côté ambiance, faut quand même avouer que ça dépote sévère !
    -----------------------
    Mon profil Steam

  15. #285
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Je joue avec le casque, et ta remarque m'intrigue car je vois pas trop comment le son aide pour ce passage !
    J'ai demandé ça comme ça.
    Je ne savais plus si on était guidé à la lumière, au son ou aux deux, j'y ai joué il y a trop longtemps
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  16. #286
    J’avais TOTALEMENT raté ce jeu à sa sortie. Je voyais des pubs passer de temps en temps pour la version Switch ces derniers temps, et j’ai fini par craquer sur la version GOG sans trop savoir de quoi le jeu parlait (j’ai même pris l’OST en plus!). BAH QUELLE CLAQUE!

    Ce jeu m’a vraiment beaucoup parlé, autant pour sa « love story » que pour tout l’aspect « traitement de maladies mentales » qui est extrêmement bien fait. En plus l’ambiance nordique était juste parfaite! Je sais pas combien de screenshots j’ai fait… J’en utilise même un comme fond d’écran! Je pense que je me jetterai sur la suite comme un mort de faim!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  17. #287
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    J’avais TOTALEMENT raté ce jeu à sa sortie. Je voyais des pubs passer de temps en temps pour la version Switch ces derniers temps, et j’ai fini par craquer sur la version GOG sans trop savoir de quoi le jeu parlait (j’ai même pris l’OST en plus!). BAH QUELLE CLAQUE!

    Ce jeu m’a vraiment beaucoup parlé, autant pour sa « love story » que pour tout l’aspect « traitement de maladies mentales » qui est extrêmement bien fait. En plus l’ambiance nordique était juste parfaite! Je sais pas combien de screenshots j’ai fait… J’en utilise même un comme fond d’écran! Je pense que je me jetterai sur la suite comme un mort de faim!
    Plus qu'une claque, c'est selon moi la meilleure expérience ludique immersive en graphismes photo-réalistes de ces 10/15 dernières années, voire la meilleure expérience ludique/narrative 3D, tout court.

    Schizophrènes s'abstenir.


  18. #288
    J'ai découvert le jeu à mon tour en entendant Izual en parler dans une des dernières émissions CPC. C'était juste parfait. J'ai maudit les combats (j'ai dû mourir une quinzaine de fois, dont les deux tiers contre le Dieu corbeau et dans le premier combat où on tombe sur un mec avec un bouclier... j'ai mis du temps à comprendre comment en venir à bout) mais une fois qu'on a les mécanismes bien en tête, ça va mieux... même si on redoute toujours le prochain affrontement.

    ça a déjà été dit mais la fin est épique, entre la musique et les vagues d'ennemis... Il y a beaucoup d'autres moments de folie dans ce jeu (c'est le cas de le dire) et il ne laisse pas indemne.

    Dans un contexte différent, ça m'a un peu fait penser à The Medium, même si ce dernier avait plus de défauts (scénario qui s'égare, caméra fixe frustrante, performances inégales...).

    J'en profite pour glisser la première vidéo de gameplay :
    Dernière modification par princeofsky ; 24/02/2022 à 13h11.
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •