Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous participer à la saison 2 de Diablo 3 - RoS ?

Votants
47. Ce sondage est terminé
  • Oui, je vais créer un perso saison et j'y jouerai jusqu'à la fin de saison.

    11 23,40%
  • Oui, je jouerai un perso saison, tant que la motivation / les canards seront présents

    25 53,19%
  • Mouais, on verra bien.

    1 2,13%
  • Non, je vais rester sur mes perso non-saison. J’ai trop donné et je veux passer Plvl 1000

    3 6,38%
  • Non. D’ailleurs Diablo 3 est un jeu de chie et je vois pas pourquoi je réponds à ce sondage.

    4 8,51%
  • Mireille Mathieu for President.

    3 6,38%
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 258 sur 258
  1. #241
    J'ai 100 clés de chaque à claquer, j'suis chaud

  2. #242
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Spoiler Alert!
    Non, c'est à ça que la clé de haut niveau sert !

    Par exemple si tu as dans ton inventaire et coffre uniquement une clé 52 et qu'un gars lance une faille supérieure 42, c'est cette clé 52 qui sera utilisée pour que tu entres. A la fin de la faille, tu choisis la clé au lieu de l'upgrade de gemme : tu obtiens de nouveau une clé 52 que tu utilises pour la prochaine faille 42, etc
    Du coup en faisant ça à quatre joueurs, il n'y en a qu'un qui utilise ses clés 42 à chaque fois, ce qui permet d'ouvrir quatre fois plus de failles supérieures qu'il y a eu de trials effectués !

    Tu peux rentabiliser le truc encore plus grâce à des failles de moindre niveau : 35, le gars qui ouvre upgrade sa clé 45 : 40 failles ouvertes pour 5 trials !
    Après si je comprends bien, ca permet juste de faire plus de Grift, pour l'xp/loot, chaque personne ne pourra upgrade ses gemmes que quand ils consommeront leur clé.

  3. #243

  4. #244
    Ok

    Tu as des astuces pour chasser les clés ?
    parce que celles de l'A1/A2 sont juste horrible à trouver les cartes sont tellements grandes...

  5. #245
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    MArrant que les gens ne connaissent pas cette technique

    Bref je suis dispo et je note pour les gens motivés. J'ai également de quoi me craft 16 machines pour 16 amulettes si jamais y'a du monde.
    En saison ?

    ---------- Post added at 14h07 ---------- Previous post was at 14h05 ----------

    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Ok

    Tu as des astuces pour chasser les clés ?
    parce que celles de l'A1/A2 sont juste horrible à trouver les cartes sont tellements grandes...
    Y a un build qui marche bien, c'est le croisé avec l'arme qui double la durée du canasson. Avec un poil de CDR, on peut le spammer indéfiniment et traverser la map comme l'éclair (Fonce Petite Tonnerre ! Fonce ). Le seul problème, c'est qu'il faut jouer un croisé (de très loin la classe que je trouve la plus insupportable).

  6. #246
    Pour farm, je vais dans un groupe de 4, chacun a son acte, si une clé tombe, elle tombe pour le groupe. Après c'est de l'organsiation entre les joueurs.

    J'ai pareil en saison ou non saison, mais je ne joue plus que en saison.

    On a tj besoin d'un WD ZDPS d'ailleurs Nameless, tu as abandonné ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #247
    Je joue DH, avec un build natalya + danetta : il me faut environ 3 minutes pour faire les 4 gardiens !


    J'utilise ce build
    Dernière modification par GUESH ; 11/05/2015 à 16h51.

  8. #248
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Pour farm, je vais dans un groupe de 4, chacun a son acte, si une clé tombe, elle tombe pour le groupe. Après c'est de l'organsiation entre les joueurs.

    J'ai pareil en saison ou non saison, mais je ne joue plus que en saison.

    On a tj besoin d'un WD ZDPS d'ailleurs Nameless, tu as abandonné ?
    Je sature un peu de D3 en ce moment, je rejoue un peu DH pour le lol et pour rager sur l'équilibrage perrave du jeu.

  9. #249
    J'ai mis à jour le lien du build plus haut (j'avais oublié l'anneau Rechel)

    Pour l'acte 1 : je fais des "tours" de la map en m'approchant progressivement du "centre" une fois un tour terminé

    Pour l'acte 2 : même principe mais je le fais en deux fois, d'abord la moitié où est le TP puis l'autre moitié

  10. #250
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bonjour,

    y'a t'il des canards dispo pour speed GR 40+ régulièrement ? Hier j'ai fait 2/3 appels ca a soufflé fort
    Je suis chaud.
    Je passe que du 45 en solo en revanche, je sais pas si ça suffit.

  11. #251
    Lien vers ton profil ? Classe ?
    J'avais commencé le speedrifting vers le parangon 400.


    L'avantage du speedrifting en groupe est que la robustesse est moins importante qu'en solo, ton support est là pour contrôler les mobs et faire en sorte que tu les zigouilles plus rapidement !
    Très bon moyen de booster son stuff aussi : je tourne à environ 90 légendaires par heure !

  12. #252
    Mon Profil.
    Apparemment vous avez déjà un groupe à peu près opti, je pense pas faire l'affaire avec mon crusader dps du coup .

  13. #253
    Ton stuff a l'air pas mal !

    Perso j'm'en fous un peu d'être opti r0xx0r l337 !
    Au pire si ça t'intéresse, avec quelques crafts, tu peux jouer croisé support

  14. #254
    Me manque tout de même les bottes pour courir à travers les ennemis et le bouclier pour lancer éblouissement à 360 degrés.
    Je dois avoir tout le reste plus ou moins bien roll.

  15. #255
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Me manque tout de même les bottes pour courir à travers les ennemis et le bouclier pour lancer éblouissement à 360 degrés.
    Je dois avoir tout le reste plus ou moins bien roll.
    Pour du speed GR 40 +; ton styuff est large, tu devrai même atteindre du GR 50 avec ce stuff en solo.

    Après tu met un peu plus de robu et tu fais office de DPS / Buff et tank a moitié mais en GR40 on roule sur tout.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #256
    ^cet homme dit vrai

    Je balance des patates à 10-13 milliards donc on est large
    Ce serait un peu plus compliqué au delà du 45, mais au 40 c'est eZ PZ

  17. #257
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Je sature un peu de D3 en ce moment, je rejoue un peu DH pour le lol et pour rager sur l'équilibrage perrave du jeu.
    je comprend, mon DH à 6h de jeu et il OS tout en T6 et se fait des GR40+ sans trop de difficultées c'en est abusé et j'ai à peine touché les pièces du set, j'ai hâte de faire la ceinture pour tester le nat un petit 3500+ me suffirais maos comme tu dis, l'équilibrage part en arachide...

  18. #258
    Hop! WD pour ma part, commencé y a une semaine environ donc j'avance petit à petit ^^ Parangon 200 et set quasi fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •