Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous participer à la saison 2 de Diablo 3 - RoS ?

Votants
47. Ce sondage est terminé
  • Oui, je vais créer un perso saison et j'y jouerai jusqu'à la fin de saison.

    11 23,40%
  • Oui, je jouerai un perso saison, tant que la motivation / les canards seront présents

    25 53,19%
  • Mouais, on verra bien.

    1 2,13%
  • Non, je vais rester sur mes perso non-saison. J’ai trop donné et je veux passer Plvl 1000

    3 6,38%
  • Non. D’ailleurs Diablo 3 est un jeu de chie et je vois pas pourquoi je réponds à ce sondage.

    4 8,51%
  • Mireille Mathieu for President.

    3 6,38%
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 258
  1. #61
    en fait j'en avais une de féti SC mais elle est morte...
    je jouais pas assez safe semble t'il...

    elle à finalement succombé à un delete pour libérer un slot.

  2. #62
    Perso je jouerais la saison, le nouveau moine (cloche obligatoire) ne m’intéresse po .
    Je jouerais croisée !

  3. #63
    Saison 2 je passe au masculin..
    Au programme un sorcier puis un backup sorcier puis un DH puis un backup DH .. Le tout en mode casu parce que franchement je vois pas ce que cette saison va apporter ...

  4. #64
    Très probablement sorcière puis croisée. Je monterais ptete un peu tout si j'arrive a me faire au HC

  5. #65
    Citation Envoyé par SaperliBrunette Voir le message
    Perso je jouerais la saison, le nouveau moine (cloche obligatoire) ne m’intéresse po .
    Je jouerais croisée !
    SC ou HC?

  6. #66

  7. #67
    Je pense basardé ma moniale 60 HC (merci blibli pour le nombre de slot) pour en recommencer une en saison 2 toujours en HC.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #68
    Horrible le nb de slot ils sont relouds. soit il arrange le coffre et propose une option de swap soit il gonfle les slots ...

    A titre perso, je pense partir finalement sur un main barb (nouvelle gemmes laisse peut être revoir un retour du barb en GR à plusieurs) et ca reste mon perso fétiche. En complément je sais pas trop encore.

    ---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 13h27 ----------

    J'ai le plaisir et la chance d'avoir une femme pas la vendredi, je serai donc co à 18.00 pour le lancement, surtout que le reste du WE risque d'être light.

    J'espère qu'on fera des grp de 4 !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #69
    Yop, je ne sais pas si on se souviens de moi mais j'ai decouvert le HC avec vous avant de partir vers Wildstar.
    Me voila de retour pour la S2 en HC avec un WD.
    Y a t il de la place dans le clan?

  10. #70
    Cool, va y avoir du monde!

    Vous êtes sur Mumble les copains?

  11. #71
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Horrible le nb de slot ils sont relouds. soit il arrange le coffre et propose une option de swap soit il gonfle les slots ...

    A titre perso, je pense partir finalement sur un main barb (nouvelle gemmes laisse peut être revoir un retour du barb en GR à plusieurs) et ca reste mon perso fétiche. En complément je sais pas trop encore.

    ---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 13h27 ----------

    J'ai le plaisir et la chance d'avoir une femme pas la vendredi, je serai donc co à 18.00 pour le lancement, surtout que le reste du WE risque d'être light.

    J'espère qu'on fera des grp de 4 !
    Quelle gemme te fait dire ça? Pour le HC je pense qu'elles vont être cool mais pour le SC ?

    Et oui putain j'ai 4 mule et un coffre presque plein j'en peux plus de leur onglets à la con.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #72
    Je devrais être présent pour up mon monk toute l'aprem de samedi. J'ai pris congés lundi et mardi histoire de marquer le coup
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  13. #73
    vous jouez en HC finalement ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  14. #74
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Quelle gemme te fait dire ça? Pour le HC je pense qu'elles vont être cool mais pour le SC ?

    Et oui putain j'ai 4 mule et un coffre presque plein j'en peux plus de leur onglets à la con.
    Pour le HC certain, pour le SC, pour les Cac en haut GR en groupe non ?

    ---------- Post added at 14h46 ---------- Previous post was at 14h46 ----------

    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Je devrais être présent pour up mon monk toute l'aprem de samedi. J'ai pris congés lundi et mardi histoire de marquer le coup
    Han ! Tu triches, tu seras déja paragon 100 que je serai même pas 70.

    ---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h46 ----------

    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    vous jouez en HC finalement ?
    Je pense pas à titre personnel vu que la plupart des gens avec qui je joue seront en SC
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #75
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Pour le HC certain, pour le SC, pour les Cac en haut GR en groupe non ?
    A voir mais j'ai du mal à imaginer qu'en SC une gemme de robu viennent remplacer Gogok, Taeguk, BotT, Minrae etc....
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #76
    J'ai pas Mumble (même si je pourrais le télécharger) mais j'ai Skype

    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Je compte joué en saison de temps en temps, surtout si il y a des canards qui jouent avec moi. Pour le perso, j'ai pas décidé. Peut-être ce qui manquera dans le groupe qui se formera.
    Ce sera surement en HC histoire de m'apporter un peu d'adrénaline à ce jeu qui en manque clairement en SC
    Pour répondre à moi même, je suis tenté de me faire un croisé ou un wizard. Ça dépendra principalement de ce que manque le groupe dans lequel je vais joué (en HC)

  17. #77
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    A voir mais j'ai du mal à imaginer qu'en SC une gemme de robu viennent remplacer Gogok, Taeguk, BotT, Minrae etc....
    A voir en effet. En fait je cherche une excuse bidon pour pas jouer moine mais barb J'aime trop le barb et jouer DH finalement qd je vois la gueule de mon stuff, j'aurais du mal a le booster.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #78
    C'est vendredi soir ou c'est samedi que ca demarre ??

    Vendredi, dispo pour commencer a Upper (je risque de partir sur une barbare finalament) et j'ai mumble dispo.

    Samedi ca sera plutot dans la nuit......dimanche dispo.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #79
    un ou une barbare SC aussi

    je pense que c'est vendredi (du moins c'est ce qu'ils ont annoncé) sauf gros bug de la mort qui pouêt!!! le vendredi c'est Salami!!! \o/ alors vendredi 13 c'est Salami et crème anglaise

    il y à une chose que j'espère , c'est qu'ils ont prévu quelquechose pour combler ce vide à l'ouest de la nouvelle Tristram, car le changement de place des carioles des artisant est une bonne idée en soi ,mais je soupçonne que ça n'ai pas été fait QUE pour cette raison mais pour plusieures....
    Car pour quelqu'un qui découvre Diablo, il est en droit de se demander pourquoi avoir fait une map si grande si c'est pour n'utiliser que la cour centrale...

    Remarquez que les possibilités d'évo sont de ce fait assez nombreuses...
    Nouveaux Uber, sous terrrains stratifiés puis nouveau Boss (un genre de diabloception), quêtes secondaires et/ou secrètes, nouveaux event...tout est possible... mais savoir si quoi que ce soit aie lieu en saison2... alors là je suis pas voyant... quelqu'un aurais vu ma canne?

  20. #80
    Question conne ca se passe comment le début de la saison ? Genre je me co avant 18.00 et à partir de 18.00 hop je peux me faire un perso saison ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #81

  22. #82
    Je m'inscris.

    Comptez sur moi pour jouer le barbare suicidaire en hc.

  23. #83
    Ca demarre à 18h heure francaise ?

    Attention aux risques d'explosion des serveurs......Blizzard est coutumier du fait
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #84
    Le lancement de la saison 1 c'est très bien déroulé. La dessus ils se sont vraiment améliorés.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #85
    Je serais la dès 18 h pour du HC!

  26. #86
    Present egalement pour du HC.

    Ca va etre une orgie
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #87

  28. #88
    Ahhhh, les bons vieux souvenirs d'ouverture des serveurs :

    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  29. #89
    Au fait, il faut refaire la campagne pour avoir les artisants?

  30. #90
    Oui.


    Tu repars comme si tu venais d'installer le jeu.

    Donc 0 thunes,
    0 level d'artisan
    0 plan
    0 skin
    0 Parangon
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •