Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Comme le titre l'indique j'ai un problème de flou sur Arma 3 quand je fais un retour windows via Alt + Tab (Je sais pas si on peut en faire un autrement )

    J'explique, je lance mon jeu, les écritures sont belles et nettes. J'ai envie de voir ce qui se passe ailleurs sur mon pc, je fais un petit retour windows, hop, je reviens sur le jeu et là, c'est flou, comme si ça scintillait.

    Je vois pas trop d'où ça peut venir
    Je n'ai pas ce problème sous Dayz, ou H1Z1, c'est juste sur A3.

    Ma config :
    Gigabyte P34G
    Asus VS278Q branché en HDMI
    Deux cartes graphiques (un chipset Intel et une GTX760M)

    Je pense que ca vient d'un bout de config quelque part mais je vois pas. Une Vsync ou autre bidule qui s'active et se réactive pas (Normalement j'ai la Vsync de désactivée).

    Bref, je suis paumé


    20150202_201214.jpg20150202_201152.jpg

    Entre jouer-editeur, la différence est la plus marquée.
    Ps désolé pour la qualité des photos, via les captures de Steam on ne voyait pas de différence.

  2. #2
    J'ai du mal à voir sur les photos, mais ce serait pas l'anti-aliasing qui lâche?
    Y a vraiment un truc bizarre avec ce jeu : perso je dois alt+tab pour qu'il se décide à appliquer mes réglages Gamma et Luminosité...
    Signature Merde !

  3. #3
    Oui c'est pas évident, surtout que j'ai pris les photos de mon téléphone avec l'appareil de Face, l'autre est comment dire cassé

    Merci pour ta réponse Haleks :D Je vais voir de ce coté là. L'antiAliasing c'est le FXAA machin truc? Désolé, je nage un peu
    Après, j'ai fait des essais, et ca ressemble on va dire à la fréquence de rafraichissement qui n'est plus la bonne.

    Edit : En installant un soft qui s'appelle Ultramon (permettant de gérer le multidisplay and co)
    Je pense que le problème vient de mon taux de rafraichissement Sauf que j'ai essayé de lui indiquer que c'était 60phz ou 59p mais il remet à chaque fois 59i quand je fais un alt tab et que je reviens au jeu.
    Dernière modification par wildpumpkin ; 05/02/2015 à 10h15.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •