Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 19 PremièrePremière ... 578910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 552
  1. #421

  2. #422
    Ah ben je parlais justement y a quelques temps de faire une Canard Cup pour ceux qui possèdent le jeu.

    Donc je suis chaud patate !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #423
    Ça suffirait la boîte de base pour faire les challenges solo ou bien il faut certaines des extensions ?

  4. #424
    De ce que j'ai pu voir la boîte de base suffit pour celui de Mai. Y'a aucune tuile spéciale et c'est des GT-6.

  5. #425
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    De ce que j'ai pu voir la boîte de base suffit pour celui de Mai. Y'a aucune tuile spéciale et c'est des GT-6.
    Ok merci.

  6. #426

  7. #427

  8. #428
    Bon ben du coup on peut partir sur celui de Mai. 5:56 pour la SP1 et 5:57 pour la SP2 de mon côté. J'y suis allé en mode #YOLO sans tour de chauffe pour avoir un feeling des circuits parce que c'est pour les faibles.

  9. #429
    Ok je vais essayer de m'en lancer un ce soir sinon ça sera ce week-end.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #430
    J'ai tenté un premier jet "non officiel non non ça compte pas pouce !". Pour la SP1 je crois que j'ai mal renseigné l'appli que tu donnes et je fais 5"05. Pour la SP2, c'est plus réaliste, 5"59. Je fais de belles attaques qui me gavent en focus mais je suis trop imprudent et je ne sécurise pas assez les dés. Résultat, deux beaux vautrages sur la SP2...
    Par contre on est bien d'accord que comme on est seul sur la piste on peut couper comme un goret dans les virages ?

  11. #431
    Pourquoi on se fait pas notre propre championnat ?
    On peut ajouter 3 IA aussi ça fonctionne super bien, chaque canard aurait son écurie avec une IA.

  12. #432
    Ah ben on peut faire le challenge en parallèle ici oui. Ca m'évitera d'avoir 500 personnes devant moi au classement

    Par contre rajouter des IAs ça alourdit pas les parties ? Je n'ai pas encore essayé avec.

  13. #433
    Moi j'ai commandé le jeu (de base) à cause de vous...

  14. #434
    C'est pas très long et compliqué à gérer L'IA. Faut juste savoir que par exemple L'IA avance de 3 cases par défaut et termine en 5ème si elle est positionnée sur une tuile sans indication de vitesse. Sinon elle termine avec la plus haute vitesse inscrite sur la tuile.
    Suivant le niveau de difficulté choisi tu as plus de dés blancs et rouges.
    Tu jettes 2 dé dans la difficulté la plus basse par exemple., si tu ne fais aucun symbole danger : elle avancera de 5 cases.
    Si jamais tu fais 2 symboles dangers, elle avance de 3 cases MAIS elle risque de se planter. Tu dois faire un autre jet avec les 2 dés et si jamais il y a un symbole danger : accident.

    L'IA prendra toujours la meilleure trajectoire si elle n'est pas bloquée et évitera les symboles danger (si son mouvement devait se terminer dessus, elle s'arrête une case avant)
    Les règles d'Ia à chopper ici :https://boardgamegeek.com/filepage/1...ur-rallyman-gt

    Tu fais un tour en apprenant ces règles et après c'est niquel et super fluide.
    Dernière modification par Chan ; 13/05/2020 à 21h10.

  15. #435
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Moi j'ai commandé le jeu (de base) à cause de vous...
    Prends l'extension tour du monde et championnat, ya plein de tuiles.
    Je n'ai que des GT6 par contre, pas choppé les autres encore.

  16. #436
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Prends l'extension tour du monde et championnat, ya plein de tuiles.
    Je n'ai que des GT6 par contre, pas choppé les autres encore.
    J'ai hésité mais je me suis dit qu'il valait mieux être raisonnable et m'assurer que le jeu me plaise vraiment avant.

  17. #437
    Perso j'avais pris la complète, ça ne rendait pas le jeu beaucoup plus cher.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #438
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Résurrection de topic! Avec la réception de Rallyman GT hier, je me suis fait l'ISGOYTRA de Mai histoire de voir et je me demandais si certains canards seraient partant pour se tirer la bourre chacun chez soit sur les épreuves.

    L'ISGOYTRA veut dire "International Solitaire Games on your Table Rally Association". C'est une compét organisée sur BGG un peu dans le même style que ce qui était fait dans le forum officiel de Rallyman et d'ailleurs, c'était aussi une compét organisée sur Rallyman. Pour ceux que ça intéresse, les spéciales de Mai sont disponibles ici. Il y a un site bien foutu pour gérer les temps disponible . Il faut juste penser à cocher "ISGOYTRA Timing" lors de la création de sa course. Niveau règles c'est la même chose que le jeu solo normal sauf la pénalité de temps pour "00" qui a été réduite à 30 secondes à la place de 120.

    Du coup de mon côté ça a donné 5:56 pour la première (2 plantages en beauté sur des grosses attaques un peu risquées) et 5:57 sur la seconde (ça ne s'invente pas) avec un plantage magistral dans le virage juste avant l'arrivée sur un coup de frein un peu violent (6 -> 2) puis rebelote direct après lors du passage de la ligne d'arrivée.
    Alors, je viens de les faire.
    Sur la spéciale 1, j'étais TRES bien jusqu'au tout dernier virage aussi
    Petit tête à queue des familles (sans dégats heureusement) à la suite d'un freinage 5 -> 2 : 5'23"
    Sur la spéciale 2 (la même a l'envers quoi), j'ai attaqué comme un porc sur le premier tour et j'ai assuré le second tour, en dépensant pas moins de 21 jetons focus juste sur le dernier virage >_<. MAIS je me suis pas planté, donc, j'ai un très beau chrono je trouve : 3'40"

  19. #439
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Perso j'avais pris la complète, ça ne rendait pas le jeu beaucoup plus cher.
    Moi j'avais résisté au KS (et j'en étais fier...). Ça rend tout l'ensemble beaucoup plus cher maintenant... Rien que de payer ce qui vous était offert en SG (pour les tuiles supplémentaires justement), je n'ai pas osé franchir le pas sans certitude...
    Moralité : ne jamais résister à un KS

  20. #440
    Citation Envoyé par poussin joyeux Voir le message
    moi j'ai commandé le jeu (de base) grâce à vous...
    ftfy.
    Sinon c'est pas le jeu que tu sors tous les jours, comme son grand frère. Mais c'est un jeu sur lequel tu t'amuses à chaque fois !

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    C'est pas très long et compliqué à gérer L'IA. Faut juste savoir que par exemple L'IA avance de 3 cases par défaut et termine en 5ème si elle est positionnée sur une tuile sans indication de vitesse. Sinon elle termine avec la plus haute vitesse inscrite sur la tuile.
    Suivant le niveau de difficulté choisi tu as plus de dés blancs et rouges.
    Tu jettes 2 dé dans la difficulté la plus basse par exemple., si tu ne fais aucun symbole danger : elle avancera de 5 cases.
    Si jamais tu fais 2 symboles dangers, elle avance de 3 cases MAIS elle risque de se planter. Tu dois faire un autre jet avec les 2 dés et si jamais il y a un symbole danger : accident.

    L'IA prendra toujours la meilleure trajectoire si elle n'est pas bloquée et évitera les symboles danger (si son mouvement devait se terminer dessus, elle s'arrête une case avant)
    Les règles d'Ia à chopper ici :https://boardgamegeek.com/filepage/1...ur-rallyman-gt

    Tu fais un tour en apprenant ces règles et après c'est niquel et super fluide.
    Ah oui ça a l'air d'aller. Faudra que je teste, en attendant de retrouver mon groupe de jeu.

  21. #441
    Ah ouais 3'40" ça rigole pas! Ça aurait pu être mon temps si je ne m'étais pas planté... Pour les règles de voitures IA j'avais vu ça dans leur newsletter mais je ne m'étais pas penché dessus. Pour la "compét" j'ai un peu peur qu'ajouter une ou plusieurs IA fausse la comparaison des chronos (entre un joueur qui a l'IA qui se plante dès le départ et qui au final ne le gêne pas plus que ça et un autre à qui ça n'arrive pas par exemple).

    - - - Mise à jour - - -

    Donc si je résume ça fait :

    Harvester
    • SP1 : 5'05" (entraînement)
    • SP2 : 5'59" (entraînement)

    Rekka
    • SP1 : 5'56"
    • SP2 : 5'57"

    Thigr
    • SP1 : 5'23"
    • SP2 : 3'40"
    Dernière modification par Rekka ; 14/05/2020 à 10h45.

  22. #442
    Je fais mes chronos ce week end , laissez moi une place sur le podium dans le bac a graviers

  23. #443
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ah ouais 3'40" ça rigole pas! Ça aurait pu être mon temps si je ne m'étais pas planté... Pour les règles de voitures IA j'avais vu ça dans leur newsletter mais je ne m'étais pas penché dessus. Pour la "compét" j'ai un peu peur qu'ajouter une ou plusieurs IA fausse la comparaison des chronos (entre un joueur qui a l'IA qui se plante dès le départ et qui au final ne le gêne pas plus que ça et un autre à qui ça n'arrive pas par exemple).
    C'est comme vous voulez pour l'IA, faut savoir qu'elle ne se plante pas souvent et si elle fini comme Alesi, peut remonter assez vite.

    Bon je fais les deux spéciales cette après midi !

  24. #444
    C'était un échauffement pour ma part, comme précisé, pas mes temps officiels

  25. #445
    Et voilà, le mec s'échauffe... Non mais on aura vraiment tout vu...

  26. #446
    Et moi mon jeu n'est pas encore expédié alors je suis loin de pouvoir faire mon tour de chauffe !

  27. #447
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    C'était un échauffement pour ma part, comme précisé, pas mes temps officiels
    On fait du one shot ici mossieu. On est pas des couards !

  28. #448
    One shot alors on est d'accord ?

  29. #449

  30. #450

    Dites le moi avant que je pipeaute fasse mes chronos !
    Bon au pire Harvester t'as le droit d'en refaire une parcequ'il parait que tu sais pas conduire, du coup je trouve ça tout à fait normal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •