Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 19 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 552
  1. #181
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Tu veux qu'on parle de ma performance ?
    Non mais toi c'est différent, t'as enchaîné la malmoule. Je dis que là, moi, si j'avais pas eu ma crevaison (ce qui est plus réaliste que si on fait la liste de ce que tu aurais du éviter toi ), je pense que j'aurais été sous les 9 minutes. Sans essais. Donc en prenant le temps d'analyser les trajectoires, je pense que tu peux taper en-dessous des 9 minutes facilement.

  2. #182
    Surtout que j'avais pas capté qu'on pouvait changer la roue entre deux spéciales, sans pénalité

  3. #183
    Sinon le nom du jeu c'est pas Helvetic Cup mais Helvetia Cup.

  4. #184
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ben là, si j'avais pas crevé j'étais à 9 minutes 03. Voire même en-dessous parce que du coup j'ai pas pu prendre une chicane correctement. Donc effectivement, je pense qu'il y a moyen de faire mieux assez facilement. Le classement va pas être terrible terrible...
    Ben pareil sans mes crevaisons. Encore que dans l'étape 1 j'ai aps crevé, j'étais content de mon temps, et finalement il n'est pas si génial... Pourtant je pensais être bien passé.

    Et sur le forum y a un type qui dit qu'il a crevé et il termine quand même sous les 9 minutes ! Chapeau !

    Dire que sans ma connerie de donner 4s de GA au lieu de les prendre je serai à 10:01 soit le premier de CPC Racing team... Et là je suis 3eme
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #185
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Sinon le nom du jeu c'est pas Helvetic Cup mais Helvetia Cup.
    Hein de quoi ? Je vois pas d'erreur moi

    Nan mais le C et le A sont plus proches sur clavier suisse

  6. #186
    Le classement de l'étape 1 est sorti :

    1 Bandit Icy Canuks Canada 06:33
    2 Ptolemy Icy Canuks Canada 06:49
    3 Allison Icy Canuks Canada 07:09
    4 tondakolik Ant Racing Czech Republic 08:18
    5 Cammat Asphalt04 France 08:23
    6 Alex Stein Stein Racing France 08:28
    7 The Tiger Moselle Team 08:30
    8 wrc3rallyman Moselle Team France 08:54
    9 birdy toujours sans france 09:05
    10 Provence Two French Boys France/USA 09:14
    11 fridrich Moselle Team France 09:17
    12 pitou mrc picatio Françe loire 09:28
    13 Pat Stein Stein Racing France 09:31
    14 Enzoferrari Moselle Team 09:36
    15 Rom's Forez Team france 09:40
    16 Cocotte Forez_Team France 42 09:44
    17 maribricole mrc picatio Françe loire 09:50
    18 gazza52 France 09:54
    19 Kiddo PTS Lille France 10:03
    19 Rekka CanardPC Racing France 10:03
    21 Johnbc England 10:05
    22 rogerlebanni CanardPC Racing France 10:05
    23 FMP_thE_mAd CanardPC Racing France 10:09
    24 Escri Team gas-gas España 10:13
    25 jcbouvier PTS Lille France 10:20
    26 titipoui youpititeam 10:28
    27 jygro MEW Racing United States 10:33
    28 masterdragon Icy Canuks Canada 10:37
    29 Haplo92 France 10:37
    30 petijony team gas-gas España 10:40
    31 Koski Spain 11:02
    32 Matvala Moselle Team France 11:02
    33 Dawk Team gas-gas España 11:03
    34 JEWSH RCC GB 11:10
    35 Chien Fou 45-22-75 occitania 11:30
    36 jiel mrc picatio Françe loire 11:34
    37 éddie mrc picatio Françe loire 11:53
    38 DEE RCC GB 12:02
    39 LAUDY RCC GB 12:15
    40 CROCK RCC GB 12:41
    41 FROGGY RCC GB 13:30
    42 dYnkYn CanardPC Racing Suisse 15:58
    43 Plateau Solo France 16:37
    Les chronos pour l'étape 2 sont ouverts. Haut les coeurs !

    T'avais pas fait la modif de tes chronos FMP ?

  7. #187
    Effectivement c'est pas glorieux... Mais bon, ça va, on a la 2ème étape pour tout déchirer...

  8. #188
    Joli tir groupé quand même :D

  9. #189
    Bien reloue cette deuxième étape quand même.

    ES 4 : Ca démarre super bien, aucun problème, les cordes sont nickels, les grosses attaques passent, je tente des trucs grâce à ma sisu qui n'a même pas besoin de sortir. J'ai pu prendre les trajectoires que je voulais. Le rêve. Reste à savoir si tout ça était bien optimisé comme il faut. Vu la longueur du parcours, j'en doute mais on verra bien.

    17 cartes => 5'20" - 66" GA = 4'14


    ES 5 : Confiant. J'ai ma Susu, tous mes pneus. Pas de raison que ça passe pas. Cette spéciale est encore super longue mais on se sent en veine. Let's go !
    2ème jet, 2ème grosse attaque, 6 dés avec un 1 et deux blancs, bim : 4 "!". Wouhou ! Ça faisait longtemps, ça me manquait presque. Bon ben, bisous ma Sisu, à bientôt.
    3ème jet, je tente de prendre la corde. Tiens... elle tire pas un peu vers l'arrière la caisse là ? Ah ben si. Pneu crevé... un dé blanc en moins.
    Il va falloir assurer mais on se laisse pas démonter. Grosse attaque direct après la crevaison. 4 dés dont 1 gaz, ça devrait passer. 3 "!" sortie de route en 3ème du coup. Heureusement, je me retrouve au milieu des champs de maïs. Je perds une minute pour me remettre en selle mais sinon tout va bien. On finit la course comme on peut. Avec un dé blanc en moins, ça va tout de suite moins bien. Quelques petites GA à 4 dés pour assurer des doubles rétros abusifs afin de gratter 1 case de plus par ci par là. Et on franchit la ligne avec 2 dés. C'est la honte mais, ouf, c'est terminé. Cette spéciale de l'enfer avec l'enchaînement mortel Sisu/crevaison/sortie de route dès le début aura bien rattrapé le coup de la précédente. Je me disais bien que ça pouvait pas continuer. C'était pas possible.

    19 cartes => 5'40" - 23" GA = 5'17


    ES 6 : Pour finir, une petite spéciale de rien du tout. Sûrement pour compenser les 2 marathons précédents. Démarrage timide dé par dé. Je tente des petites GA à 4 dé et je lâche aussitôt les secondes sur des doubles rétro. L'enchaînement des virages de la fin est tendu mais en restant en 3ème, ça se négocie pas trop mal. Je fini en assurant un double rétro et le passage du gué. C'était tendu mais pas impossible. Encore une fois, je pense qu'il y avait de meilleures trajectoires mais j'ai pas eu envie de me prendre le chou pendant des heures avant de me lancer quand je vois les bourrins du classement qui font des temps improbables sans filet, je me dis que ça sert à rien de perdre du temps...

    6 cartes => 2'00" - 8" GA = 1'52

    -------------------------------
    Temps total de l'Etape 2 = 11'23"
    -------------------------------
    Temps total du rallye = 21'28"


    Bonne chance à vous en tout cas.

  10. #190
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Le classement de l'étape 1 est sorti :

    Les chronos pour l'étape 2 sont ouverts. Haut les coeurs !

    T'avais pas fait la modif de tes chronos FMP ?
    Ben j'avais demandé si je pouvais le faire, et JC n'a pas répondu. Pourtant il a regardé ma vidéo vu qu'il a laissé un commentaire sur Youtube ! Mais bon du coup je n'ai pas fait la modif', je ne voulais pas faire suer pour ça.
    Mais ça me fait un peu râler parce que pour 8s, de 1er du Canard PC Racing je passe 3eme
    Mais bon, je vais me refaire sur les 3 prochaines étapes. Cette fois pas de quartier !

    Citation Envoyé par RogerLeBanni
    quand je vois les bourrins du classement qui font des temps improbables sans filet, je me dis que ça sert à rien de perdre du temps...
    Clair. C'est pas tant les temps qu'ils font qui sont étonnants, c'est que c'est tout le temps ! Et ça bon, statistiquement j'ai quand même du mal à le croire. Mais bon, y a des gens qui étaient bien classé en Suède et qui sont mal classés au Mexique donc bon...

    L'essentiel c'est qu'on joue entre nous pis voilà. C'est sympa de se raconter nos spéciales.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #191
    Et n'empêche, grâce à vous, j'ai l'impression de progresser un peu.

    C'est vrai que de pouvoir réorganiser les dés après une GA aide pas mal à prendre des décisions tendues que je n'aurais jamais prises auparavant. Du coup j'ai pu pas mal scorer sur la ES 4 sans trop de difficultés avec des GA sur des bosses ou des doubles rétro facilement escamotables en cas de danger.

  12. #192
    Vous avez lâché l'affaire les canards ?

  13. #193
    Nop moi je fais la 2eme partie mardi soir
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #194
    Moi ce sera ce weekend...

  15. #195

  16. #196
    Rally du Mexique deuxième étape :

    ES4 : départ tranquille, puis dès mon deuxième lancé, alors qu'en plus je tentais un double-rétrogradage sur la 1ere vitesse en GA de 5 dés, je fais d'emblée 3 /!\ dont l'un sur la 1ere ! Woot ! Pas le choix, je claque ma Sisu aussitôt... Super, dès le début du rally, ça promet.
    Deux coups plus tard, je suis obligé de réorganiser mes dés sur une GA de 4 dés où je fais le seul /!\ sur le dé qu'il ne fallait pas : la 4eme. En effet je voulais passer un saut en 4eme (au lieu de 3eme indiqué) pour gratter une case. Tant pis, je le passe en 3eme, mais suis du coup obligé de terminer mon coup en 3eme au lieu de 4eme, et perd donc 10s dans l'histoire et une case avant ce que j'avais prévu... Rahh.
    Ok, on va y aller cool hein.
    Du coup la suite sera prudente : je fais des GAs quand même dès que je ne fais pas de choses périlleuses (et elles passent miraculeusement !). Mais dès que je fais des double-rétrogradages ou que je passe des bosses en vitesse +1, je ne tente pas le diable et assure mes dés. De même je ne prends qu'une seule corde, et évite habilement celles de la série de carrefour. Plutôt cool.
    Je parviens ainsi tranquillement au bout de cette longue étape, mais avec un temps plutôt moyen.

    19 cartes
    Spoiler Alert!
    3-4-5-3-5-5-2-5-5-4-5-2-5-5-5-5-5-4-5
    .
    Temps 5:20 - 36s de GA => 4:44

    ES5 : sans Sisu, et en plus sans réparation en fin de spéciale, ma stratégie sera la même : prudence !!
    Je fais des GAs dès que je peux et même une ou deux à 7 dés (qui passent ! Woot !!!) mais dès que je fais un truc dangereux (sauts ; double rétrogradages...) j'assure les dés. Du coup tout se passe plutôt tranquillement, et même plutôt bien en fait ! Pas de coups d'éclats, mais une conduite fluide, où je profite à fond des doubles-cases et des sauts pour avancer un peu plus vite.
    Je suis content de mon parcours sur cette étape. Même si je n'ai pas eu autant de GA que ce que j'aurais voulu (mine de rien on double-rétrograde souvent sur la terre !).

    15 cartes
    Spoiler Alert!
    3-5-4-5-5-3-5-5-5-2-5-5-5-5-5
    .
    temps 3:50 - 36s GA => 3:14

    ES6 : toute petite étape, mais j'ai réfléchi un petit moment pour passer l'enchainement de virage en 1 du milieu et de la fin. Bon finalement j'opte pour deux 3eme de suite,plutôt que m'acharner à faire des 5eme risquées. Pas de soucis sur cette étape, mais j'ai fait seulement 2 GAs (la première à 7 dés ! Ouaip je suis un fou ! Et une autre à 4 dés je crois) dont j'ai perdu le bénéfice en assurant chaque fois mes double-rétrogradages.

    6 cartes
    Spoiler Alert!
    5-5-4-3-3-5

    Temps 1:50 - 5s GA => 1:45

    Temps total de cette étape : 9:43.


    Interview : bon on est quand même bien content d'être arrivé au bout de ce rally du Mexique. On n'a pas à rougir sur cette étape, on a plutôt assuré, tout en prenant les risques quand il fallait histoire d'assurer des points au Canard PC Racing. Il reste encore des progrès à faire sur certains enchainements de virages, mais on gère plutôt bien les bosses finalement. La voiture se comporte bien, on a eu aucun soucis ! Mais vivement l'asphalte quand même, qu'on puisse foncer comme des malades sur des routes de 3m de large !!!

    Temps total du Rally du Mexique : 10:09 + 9:43 = 19:52.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #197
    GG pour les temps ! Je remarque que j'ai un peu merdé sur l'ES 5 mais c'est bien la 4 qui me fait perdre un temps fou.

    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Deux coups plus tard, je suis obligé de réorganiser mes dés sur une GA de 4 dés où je fais le seul /!\ sur le dé qu'il ne fallait pas : la 4eme. En effet je voulais passer un saut en 4eme (au lieu de 3eme indiqué) pour gratter une case. Tant pis, je le passe en 3eme, mais suis du coup obligé de terminer mon coup en 3eme au lieu de 4eme, et perd donc 10s dans l'histoire et une case avant ce que j'avais prévu... Rahh.
    Alors justement dans ces cas-là, t'es pas obligé de jouer TOUS les dés normalement ? Parce que si on peut faire sauter les dés comme on veut, ça change un peu ma tactique. Perso je jouais tous les dés même si ça m'arrangeait pas.

  18. #198
    Euh l'ES4 tu es largement devant moi hein ! Donc tu as perdu du temps sur la 5 !

    Pour les dés : si bien sûr que tu es obligé de tous les jouer ! Mais là justement, il y avait une bosse en 3 à prendre. J'avais prévu de la prendre en 4eme (je devais faire ; 3eme ; 4eme sur la bosse pour atterrir loin ; blanc ; blanc). Après la GA sur ces 4 dés, j'ai fait un /!\ sur le dé 4eme, celui prévu pour la bosse !
    Donc à la place j'ai joué : 4eme ; 3eme sur la bosse ; blanc ; blanc.
    Mais du coup au lieu de finir en 4eme, j'ai fini en 3eme (perte de 10s). Et une case moins loin que prévu (vu qu'en prenant la bosse en 3eme au lieu de 4eme, j'ai perdu une case).

    J'ai donc bien joué tous les dés, mais je les ai réorganisé pour ne aps avoir le /!\ sur la bosse, sinon c'était gauffrage.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  19. #199
    Tu aurais pu jouer 4 - blanc - 3 - blanc pour quand même gratter une case.
    Ou alors 3 - blanc - 4 - blanc pour gagner 10s.

  20. #200
    Yep, mais je ne pouvais pas, je ne sais plus ce qui est sorti exactement, mais c'était la seule solution et j'étais déjà content de pouvoir réorganiser (c'était peut-être pas des blancs les autres dés je sais plus ; en tout cas il y avait 4 dés c'est sûr).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #201
    Objectif de ma 2e étape: obtenir un temps scratch. Je suis chaud là !!

  22. #202
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Euh l'ES4 tu es largement devant moi hein ! Donc tu as perdu du temps sur la 5 !

    Pour les dés : si bien sûr que tu es obligé de tous les jouer ! Mais là justement, il y avait une bosse en 3 à prendre. J'avais prévu de la prendre en 4eme (je devais faire ; 3eme ; 4eme sur la bosse pour atterrir loin ; blanc ; blanc). Après la GA sur ces 4 dés, j'ai fait un /!\ sur le dé 4eme, celui prévu pour la bosse !
    Donc à la place j'ai joué : 4eme ; 3eme sur la bosse ; blanc ; blanc.
    Mais du coup au lieu de finir en 4eme, j'ai fini en 3eme (perte de 10s). Et une case moins loin que prévu (vu qu'en prenant la bosse en 3eme au lieu de 4eme, j'ai perdu une case).

    J'ai donc bien joué tous les dés, mais je les ai réorganisé pour ne aps avoir le /!\ sur la bosse, sinon c'était gauffrage.

    Ah oui, d'accord. J'avais compris que tu laissais un dé de côté parce que tu pouvais pas le jouer.
    Ca m'est arrivé plusieurs fois de faire des GA et de réorganiser les dés de façon à ce que dans l'idéal, j'évite la catastrophe mais il reste un dé inutilisé, du coup si j'ai bon, en principe tu dois tous les utiliser jusqu'à ce que tu te plantes sur la route.

    Pour mes temps, oui, je parlais de l'ES6 où tu as fait 7 secondes de moins que moi, pas de la 4. My bad. J'avoue que sur la dernière spéciale j'étais tellement blasé de la précédente que j'ai pas cherché à plus optimiser que ça. Ta trajectoire doit sûrement être bien meilleure que la mienne.

  23. #203
    ES4 : départ sans se forcer et sur une GA à 5 ou 6 dés c'est le drame. 4 /!\ qui sortent. C'est beaucoup trop tôt et la sortie peut s'avérer dangereuse du coup je claque ma Sisu. Tiens, ça me rappelle un autre pilote... Bon, je me dis que ma poisse est passée donc je continue à faire pas mal de GA qui passent. J'essaie quand même de limiter les cordes histoire de pas me refaire une crevaison comme lors de l'étape précédente. Je reste toutefois assez prudent et je ne tente pas non plus de folles trajectoires avec des double-rétro dans tous les sens.

    17 cartes => 62 secondes de GA => 4 minutes 38 au chrono

    ES5 : encore une étape assez longue mais ma réussite lors des GA de la spéciale précédente me pousse à continuer et le tout se passe bien. Je suis en veine ce soir apparement!

    16 cartes => 52 secondes de GA => 3 minutes 08

    ES6 : pfff. Easy cette étape! Super courte ça va aller vite... Ou pas... Si ma première GA à 7 dés passe, la suivante à 5 dés me sort 4 jolis /!\. Je vais me planter dans le virage suivant en bordure du village... Ça peut faire très mal. Fort heureusement, le pilote a choisi de se vautrer dans le champ. C'est pas la catastrophe mais bon... 1 minute dans la tronche... Le reste de la spéciale se passe bien même si je me calme sur les GA mais le mal est déjà fait...

    7 cartes => 17 secondes de GA => 2 minutes 33

    Temps total de l'étape : 10 minutes 19
    Temps total du rallye du Mexique : 20 minutes 22


    Interview du pilote : "bon ça a pas démarré très fort. J'étais un peu endormi dans le début de cette étape. Heureusement que Jean-Jacques mon copilote m'a mis un bon coup de coude dans les côtes pour que je me réveille avant de me planter dans un des premiers virages! Ça m'a remis les idées en place et la suite s'est plutôt bien déroulée... Sauf dans cette maudite dernière spéciale! En passant aux abords du village, j'ai vu mon pote José me faire un petit coucou. Moi je voulais juste lui répondre quoi... Par politesse... Et vlatipa qu'un virage déboule sans prévenir. Y'a pas eu de casse au final mais je connais une vache qui n'est pas près de regarder à nouveau les voitures passer... Pas fâché d'être sorti de la boue du Mexique. Je préférais encore les neiges de Suède c'est vous dire!"
    Dernière modification par Rekka ; 26/03/2015 à 16h04.

  24. #204
    Perdu pour perdu, ce sera des GA tout le temps...

    ES4
    Très longue spéciale, la Sisu y passe dès les premiers instants, mais comme j'ai 10' de retard, on s'en fout, on fonce et ça passe. Par contre, j'ai clairement pris des détours et réalise un temps bien misérable malgré mes fortes prises de risques.

    Chrono: 5 minutes 26 secondes
    GA: 84 secondes
    Cartes 25
    Spoiler Alert!
    2 3 3 4 5 5 5 5 5 3 4 5 5 5 4 5 5 3 5 5 5 4 5 4 5


    ES5:
    Bonne spéciale, je réalise un bon temps. Assez satisfait pour la 1ère fois durant ce rally.

    Chrono: 3 minutes 02
    GA: 68 secondes
    Cartes 18
    Spoiler Alert!
    3 4 5 5 5 5 3 5 5 5 5 3 5 5 5 5 5 5


    Temps intermédiaire: 8 minutes 28 secondes

    ES6:
    Spéciale très courte où j'ai pris tous les risques afin de tenter d'avoir le temps scratch, qui serait de toute façon une bien maigre consolation, tellement ce rally a été une catastrophe.

    Chrono: 1 minutes 24 secondes
    GA: 26 secondes
    Cartes 7
    Spoiler Alert!
    5 5 5 2 4 5 5


    Temps final: 9 minutes 52 secondes

    Interview: Rally de merde, ça ira mieux la prochaine fois.

  25. #205
    Les résultats du Rally du Mexique sont tombés :

    1 Bandit Icy Canuks Canada 06:33 08:16 14:49
    2 Ptolemy Icy Canuks Canada 06:49 08:06 14:55
    3 fridrich Moselle Team France 09:17 08:58 18:15
    4 Cammat Asphalt04 France 08:23 10:26 18:49
    5 Alex Stein Stein Racing France 08:28 10:23 18:51
    6 Provence Two French Boys France/USA 09:14 09:48 19:02
    7 tondakolik Ant Racing Czech Republic 08:18 10:45 19:03
    8 The Tiger Moselle Team 08:30 11:03 19:33
    9 Pat Stein Stein Racing France 09:31 10:03 19:34
    10 maribricole mrc picatio Françe loire 09:50 09:45 19:35
    11 petijony team gas-gas España 10:40 09:03 19:43
    12 Escri Team gas-gas España 10:13 09:34 19:47
    13 FMP_thE_mAd CanardPC Racing France 10:09 09:43 19:52
    14 birdy toujours sans france 09:05 11:03 20:08
    15 wrc3rallyman Moselle Team France 08:54 11:22 20:16
    16 Rekka CanardPC Racing France 10:03 10:19 20:22
    17 Johnbc England 10:05 10:30 20:35
    18 Allison Icy Canuks Canada 07:09 13:31 20:40
    19 Dawk Team gas-gas España 11:03 09:48 20:51
    20 titipoui youpititeam 10:28 10:24 20:52
    21 Cocotte Forez_Team France 42 09:44 11:14 20:58
    22 Enzoferrari Moselle Team 09:36 11:37 21:13
    23 pitou mrc picatio Françe loire 09:28 11:48 21:16
    24 rogerlebanni CanardPC Racing France 10:05 11:23 21:28
    25 Kiddo PTS Lille France 10:03 11:28 21:31
    26 jygro MEW Racing United States 10:33 11:09 21:42
    27 jcbouvier PTS Lille France 10:20 12:35 22:55
    28 jiel mrc picatio Françe loire 11:34 12:19 23:53
    29 éddie mrc picatio Françe loire 11:53 12:04 23:57
    30 Rom's Forez Team france 09:40 14:33 24:13
    31 Matvala Moselle Team France 11:02 13:42 24:44
    31 JEWSH RCC GB 11:10 13:34 24:44
    33 LAUDY RCC GB 12:15 12:41 24:56
    34 DEE RCC GB 12:02 13:04 25:06
    35 dYnkYn CanardPC Racing Suisse 15:58 09:52 25:50
    36 CROCK RCC GB 12:41 13:53 26:34
    37 FROGGY RCC GB 13:30 13:07 26:37
    38 masterdragon Icy Canuks Canada 10:37 17:53 28:30
    #VALEUR ! gazza52 France 09:54 ABANDON ABANDON
    #VALEUR ! Haplo92 France 10:37 ABANDON ABANDON
    #VALEUR ! Koski Spain 11:02 ABANDON ABANDON
    #VALEUR ! Chien Fou 45-22-75 occitania 11:30 ABANDON ABANDON
    #VALEUR ! Plateau Solo France 16:37 ABANDON ABANDON

    Disqualification probable des 2 premiers (avec des temps complètement irréalistes). Donc je suis peut-être 11eme au général ! Punaise je suis content, la prudence a bien payé sur la 2eme partie !
    Mes premiers points en Mini-WRC ! Je suis tout ému.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #206
    Bon ça va. On arrive quand même à chopper quelques points sur le Mexique. C'était pas forcément gagné vu les temps...

  27. #207
    Je suis pas dernier !!!!!!!!!!!!!!!!

  28. #208
    C'est parti pour le rally d'Argentine ! Pneus terre remis, voiture briquée et remise à neuf (avec peinture fraiche !) et me voilà sur les routes caillouteuses et défoncées de l'Argentine.

    ES1 : je démarre fort, ne fait que des GAs sauf quand je double-rétrograde (comme d'habitude, ne prenons pas de risques inutiles). Ca se passe nickel, je pense avoir trouvé des trajectoires pas dégueulasses !

    8 cartes : 5 - 3 - 5 - 3 - 4 - 5 - 5 - 5
    Temps : 2:10
    GA : 24s.

    Temps ES1 : 1:46


    ES2 : je démarre fort de nouveau avec une GA à 7 dés qui passe dès le début ! Woot ! J'enfile les virages et les GA (sauf double-rétrogradage... je vais arrêter de le dire), c'est nickel. Un peu plus loin que mi-parcours, j'utilise quand même ma Sisu sur une GA à 6 dés. Bon, ça fonctionne quand même. Et comme il ne me reste pas beaucoup à faire et qu'il y a une assistance en fin de spéciale, je termine avec des GAs malgré tout, comme un ouf' guedin, en me disant qu'au pire, je pourrais réparer la voiture de toute façon. Et ça passe !
    Je suis content de moi sur ce coup !

    14 cartes : 5 - 4 - 5 - 5 - 5 - 3 - 5 - 3 - 5 - 3 - 5 - 3 - 3 - 5
    Temps : 4:10
    GA : 23s

    Temps ES2 : 3:47


    ES3 : Je commence de la même façon que les deux premières spéciales. Et j'enchaine les virages rapides en GA et en terminant en 5eme ! Woot j'ai la banane ! Malheureusement je m'enflamme et loupe une GA de 5 dés juste avant le carrefour en P3. Je termine dans l'herbe, heureusement sans dommage à la voiture. Mais me voilà avec 30s à rattraper... Diantre. J'enquille donc, joue la prudence dans la portion avec les carrefours et les maisons (et ne fait donc pas de GA à cet endroit, ce serait con de se prendre un mur) puis réaccélère dans les virages. J'arrive dans la partie sinueuse avec les rochers, et c'est le drame : une GA à 4 dés qui ne passe pas !



    Mais rahhh ! Coup de bol, comme le montre la photo, je sors à droite de la piste, c'est à dire dans la corde ! Donc pas de dégâts à ma bagnole ! Cool ! Enfin, bon, j'ai quand même perdu 50s dans l'histoire. Mais enfin je peux terminer le rally avec ma voiture entière. Je termine prudemment et sans éclat. Dommage pour cette spéciale donc.

    20 cartes : 5 - 4 - 5 - 2 - 3 - 5 - 0 - 4 - 4 - 5 - 3 - 5 - 3 - 3 - 0 - 5 - 3 - 4 - 5 - 5
    Temps : 7:50
    GA : 50s

    Temps ES3 : 7:00


    Temps total première partie : 12:33.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  29. #209
    T'as tiré une carte corde quand tu as fait ta sortie de piste chanceuse? Parce que t'avais quand même une chance de crever un pneu... Même si des deux maux, ça aurait été le moindre... Va falloir que je me programme ça moi.

  30. #210
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Objectif de ma 2e étape: obtenir un temps scratch. Je suis chaud là !!
    Pas loin, 2e chrono sur l'ES6

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •