Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 19 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 552
  1. #91
    En tout cas ils envoient du pâté. On fait un peu pitié avec nos chronos.

  2. #92
    J'aimerais bien voir leurs cartes chrono parce qu'effectivement, ce sont des super temps. Après tu peux avoir du bol sur toute une spéciale, mais enfin sur 3 étapes toujours à fond et en GA... Doit y avoir quelque chose qui m'échappe
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #93
    Ben faut faire des essais, ne serait-ce que pour voir comment on peut atteindre 1'50" sans GA sur le S2 par exemple. Je jetterais un oeil dans les prochains jours.

    Et dire qu'ils ont l'air de faire ça en one shot groupé en plus.

  4. #94
    A ouais ça envoie bien dis donc... je vais essayer de m'entraîner encore un peu...

  5. #95
    Bon et bien pour la première étape, il ne faudra pas compter sur moi.

    ES1 : déjà obligé de cramer mon Sisu! Ça commence bien! 9 cartes, 1 minute 54, 36 secondes en GA.
    ES2 : plus de Sisu mais je pousse quand même ma chance... A tort apparemment. 2 plantages (sans dommages). Ça se ressent forcément sur le temps final. 8 cartes, 2 minutes 50 (), 30 secondes en GA.
    ES3 : perdu pour perdu, j'essaie quand même de pousser à fond. Pas de plantage cette fois-ci! 13 cartes, 3 minutes 36, 44 secondes de GA.

    Temps final : 8 minutes 20

    C'est mieux que la dernière fois mais bon... J'ai saisi mes temps du coup.

  6. #96
    Je vais essayer de faire ça vendredi, j'ai congé

  7. #97
    Romeyer nous file un tuyau sur le stage 2 pour atteindre l'objectif. Je copie ici pour la postérité et en spoiler si vous voulez trouver par vous-même.

    Petit lexique :
    bosse = b
    virage en dérapage = d
    trajectoire tendue ou intérieur de virage = t
    grosse attaque = G.A.
    double rétrogradage = dr
    corde = K ( il n'y en a pas sur neige ni sur asphalte )
    gué = G ( il n'y en a que sur terre )

    Spoiler Alert!
    ES2 : 1,2,3,4,g,g(b),5
    3(dr),g,4,5
    4,g,g,5
    4,3(d),1(t),g,g(t),2
    1,2,g(t),3(d),g(d),4,5
    3(dr),g,g,4,5
    3(dr),g,g,4,5
    3(dr),g,4,5
    1'50" , 8 lancés ,et à déduire les G.A. ,
    et on peut arriver à 1'30" environ pour les plus chanceux.

    Encore un gros merci à lui.

  8. #98
    Ouais j'ai vu, mais je ne veux pas utiliser pour mon chrono. Par contre je vais analyser pour m'améliorer ensuite car en l'état, je suis presque deux fois plus lent

    En tout cas, c'est vraiment sympa d'avoir posté.

  9. #99
    Idem. Je l'ai vu après coup et de toutes façons je ne l'aurai pas utilisé. Mais c'est toujours cool pour analyser après coup ce qu'on aurait pu mieux faire (bon moi c'est facile, il aurait déjà suffit que je ne foire pas mes GA... ).

  10. #100
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Idem. Je l'ai vu après coup et de toutes façons je ne l'aurai pas utilisé. Mais c'est toujours cool pour analyser après coup ce qu'on aurait pu mieux faire (bon moi c'est facile, il aurait déjà suffit que je ne foire pas mes GA... ).
    Bah ça en même temps tu n'y peux pas grand chose
    Par contre le choix de trajectoire est, lui, important. D'ailleurs tu me mets 10s alors que mes étapes se sont bien passées (bon, j'ai sans doute trop assuré je pense aussi).

    Un enseignement important aussi : j'assurais tout le temps mes double-rétrogradage, alors qu'en fait, quand tu lances une GA, tu peux réorganiser les dés à ta guise. Donc si tu fais un /!\ sur le dé qui devait être le double-rétrogradage, il suffit de faire en sorte de placer les dés autrement.
    Du coup, je pense que je ferai plus de GA sur la partie 2. Même quand je ferais des double-rétrogradage.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #101
    ES1:
    Rien à signaler, à chaque double-rétrogradage, j'ai préféré assurer. Au final, course plutôt tranquille, sans trop de prise de risque.

    Chrono: 2 minutes 03 secondes
    GA: 17 secondes
    Cartes 10

    Cartes:
    Spoiler Alert!
    4 4 3 5 5 5 5 5 5 5


    ES2:
    On garde la même stratégie et on poursuit: à fond quand les lancers de dés sont de 4 ou moins, on assure lorsqu'il y'a des double-rétrogradages. Rien à signaler, j'abuse des doubles-rétrogradage tout en évitant de prendre trop de risque.

    Chrono: 1 minutes 48 secondes
    GA: 12 secondes
    Cartes: 8

    Cartes:
    Spoiler Alert!
    5 5 5 3 3 5 5 5


    Temps intermédiaire: 3 minutes 51 secondes

    ES3:
    Dernière spéciale, assez longue, mais ma carte Sisu conservée me donne des ailes: je tente des GA à tout bout de champs et ça passe. Au final, j'ai assuré que les double rétrogradage (car il me semblait que la carte Sisu ne s'applique que pour les GA) et je finis sur un très bon chrono.

    Chrono: 3 minutes 25 secondes
    GA: 25 secondes
    Cartes: 12

    Cartes:
    Spoiler Alert!
    5 5 2 3 4 5 5 5 3 3 4 5


    Temps final: 7 minutes 16 secondes

    Interview: Départ de Rally assez compliqué. Suite à nos soucis de sponsoring, nous n'avons pu préparer la voiture à temps pour le Rally de Monte Carlo et c'était difficile de bien rentrer dans cette course. Mais les ingénieurs ont fait un super boulot et j'ai rapidement retrouvé mes marques. Une petite frayeur en fin de deuxième spéciale m'a forcé à me reconcentrer, ce qui m'a permis de sortir un super temps lors de la troisième spéciale malgré les dégâts sur le véhicule. Ce soir les gars auront du boulot mais je suis certain qu'on sera prêt pour la suite du Rally.

    Je tiens à remercie l'équipe de CPC, pour son soutien, qui nous a permis de courir ici. Je me réjouis de collaborer avec les autres membres du team, je suis confiant pour la suite.



    A fond de 5e dans le virage !

  12. #102
    Le classement est tombé :

    1 Petijony Team gas-gas España 04:58
    2 Dawk Team gas-gas España 05:17
    3 Escri Team gas-gas España 05:20
    4 birdy Toujours sans France 06:57
    5 tondakolik Ant Racing Czech Republic 06:59
    6 maribricole mrc picatio Françe loire 07:01
    7 Pat Stein Stein Racing France 07:07
    8 Cammat Asphalt04 France 07:08
    8 Provence Two French Boys France/USA 07:08
    10 dYnkYn CanardPC Racing Suisse 07:16
    11 Kiddo PTS Lille France 07:19
    12 babatranxen france 07:26
    13 pitou mrc picatio Françe loire 07:35
    14 Koski 07:37
    15 fridrich Moselle Team Lorraine 07:41
    16 wrc3rallyman Moselle Team France 07:43
    17 Haplo92 France 07:48
    17 Alex Stein Stein Racing France 07:48
    19 éddie mrc picatio Françe loire 07:50
    20 titipoui youpititeam france 42 07:54
    21 gazza52 France 07:57
    22 Johnbc None England 07:58
    23 jcbouvier PTS Lille France 07:59
    24 Rekka CanardPC Racing France 08:20
    25 dYnkYn CanardPC Racing Suisse 08:22
    26 lawlaw Mulo France 08:28
    27 FMP_thE_mAd CanardPC Racing FRANCE 08:30
    28 The Tiger Moselle Team France 08:32
    29 JEWSH RCC GB 08:47
    30 rogerlebanni CanardPC Racing France 08:52
    31 Cocotte Forez-Team France 42 09:05
    32 rom's 42 forez team france 09:08
    33 PTOLEMY Icy Canuks Canada 09:18
    34 FROGGY RCC GB 09:22
    35 crock RCC GB 09:50
    36 BANDIT icy Canuks Canada 09:56
    37 LAUDY RCC GB 10:07
    38 Matvala Moselle Team France 10:16
    39 Enzoferrari Moselle Team Francce 10:19
    40 DEE RCC GB 10:38
    41 jiel mrc picatio Françe loire 10:47
    42 Allison Icy Canuks Canada 11:21
    43 masterdragon icy Canuks Canada 11:42

    Bon bah on fera mieux la prochaine fois

    A noter que les temps des 3 premiers sont suspects (sans doute une erreur de leur part ? Espérons). Donc JCB va voir ce qu'il fait.

    dYnkYn tu as tes deux temps aussi. A signaler également pour JCB, qui ne l'a peut-être pas vu.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #103
    Bon ça va pour une première. Je vais voir pour faire ma 2ème étape ce soir vu qu'après, je ne sais pas trop si j'aurais le temps de la faire d'ici la fin du mois. Du coup ça va être du one-shot sans essais préalables... Mais ça va bien se passer!

  14. #104
    Surtout que le 2e je l'ai fait en faisant plein d'erreurs de règles. Mais je lui avais déjà signalé.

    On notera que j'ai réussi à entrer dans le top 10 \o/

    C'est quoi la différence entre pneus Neige et pneus Neige Dirt ?
    Dernière modification par dYnkYn ; 16/02/2015 à 10h32.

  15. #105
    Je pense que c'est si tu prends les pneus Neige première génération ou ceux de Dirt. Sachant que si tu as Dirt, tu n'as aucun intérêt à prendre les pneus neige première génération.

    Bon donc ce soir, c'était la 2ème étape cash, sans essais vu que je n'aurai pas le temps d'en refaire d'ici la fin du mois. Bilan mitigé.

    ES4 : 2 minutes 35, 9 cartes, 35 secondes de GA. Ça passe tout en bourrinage de GA en fait sauf sur la fin où je me calme...

    ES5 : 3 minutes 14, 12 cartes, 46 secondes de GA. Je me lâche un peu plus sur les GA avec des brouettes de dés qui passent! Un tête à queue dans le grand virage en terre. J'ai tenté un double rétro qui n'est pas passé et de toutes façons j'ai fait 3 triangles. Du coup je réagence mes dés pour me planter en 3ème dans le virage où il n'y pas de dégâts même si je sors de piste (du coup je préfère garder mon Sisu).

    ES6 : 2 minutes 14, 8 cartes, 36 secondes de GA. Dernière spéciale, j'ai mon Sisu... YATAAAAAAAAAAAA! Je finis par le claquer sur une GA à 6 dés avec un double rétrogradage au milieu sur laquelle je ne fais pas moins de 5 triangles. Pour le reste de la course, j'y vais un peu plus prudemment sauf pour ce p*$^*ù de dernier virage où je fais à nouveau 3 triangles sur une GA un peu débile. J'agence donc les dés pour me planter dans le virage en seconde et pas après (histoire de pouvoir finir dans une vitesse plus grande). Mais bon, ça me fait quand même finir la course en 4ème. Bilan de cette perte de contrôle : 30 secondes de plus au chrono... Je devais faire 2nde -> 5ème (50 secondes), je me paye tête à queue -> 4ème (1 minute 20). Pour le coup, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même pour ne pas avoir analyser avant ce qu'un tête à queue impliquait si proche de la fin.

    Temps final de l'étape : 8 minutes 03. Y'a clairement moyen de faire mieux...
    Dernière modification par Rekka ; 17/02/2015 à 17h42.

  16. #106
    Je vais tester ce w-e, miam :D

  17. #107
    Heuuu... T'aurais pas rejoué l'étape 1 par hasard ? Parce que 9 cartes au stage 4 ça me semble difficile pour pas dire infaisable.

    Spoiler Alert!
    Et surtout parce que je tourne à 3:30 brut.

  18. #108
    Non non c'était bien le stage 4. Je regarde le road book histoire de voir si je me rappelle comment j'ai fait (et du coup, si j'ai oublié une carte ou pas ).

    ---------- Post added at 14h05 ---------- Previous post was at 13h54 ----------

    Mmmmh là comme ça, j'arrive effectivement pas à trouver de solution pour le faire en 9 cartes...

  19. #109
    Bon, je me suis lancé de mon côté aussi pour l'étape 2.

    ES4 : 3,4,3,5,4,0,0,3,4,5,5,5... double sortie de piste dans la forêt sur un manque de moule scandaleux (5 dés avec 2 gaz, double ! sur les gazs à chaque fois... ). Et c'est avec 2 dés en moins et des pommes de pins coincées dans le carbu que je fini la course en fonçant dans le stand des chronos (accident en 5ème en franchissant la ligne sur une GA à 5 dés dont 2 gazs foirée aussi ). Bilan : -3 dés, 3 morts dans le public, 4 blessés légers et 1 écureuil satellisé.

    5'10" - 49"GA = 4'21"

    Ils vont être bien contents au stand de redresser la tôle, changer le bloc moteur et mettre une portière neuve. J'en aurai bien besoin pour la suite. Et dire que je serais tombé à moins de 3'00 sans ça... snif !

  20. #110
    Bon j'ai retrouvé mes 9 cartes mais ça fait 3 minutes 10. Je continue de creuser.

  21. #111
    tu avais peut-être 35 GA

  22. #112
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Le classement est tombé :

    24 Rekka CanardPC Racing France 08:20
    25 dYnkYn CanardPC Racing Suisse 08:22

    27 FMP_thE_mAd CanardPC Racing FRANCE 08:30

    30 rogerlebanni CanardPC Racing France 08:52

    Bon bah on fera mieux la prochaine fois
    Je note que Dyce et Amnorian nous ont lâchement abandonnés.
    Mais ça va, on est pas complètement ridicules non plus.

    @Rekka : ok ! Je veux bien le détail de tes cartes pour voir ce que j'ai loupé. Il faut que je vire la peau de saucisson que j'ai devant les yeux moi.

  23. #113
    C'est surtout qu'on trouve pas le temps de se poser pour faire une partie.

    Et Amno a pas encore Dirt.....ca aide pas !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #114
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    @Rekka : ok ! Je veux bien le détail de tes cartes pour voir ce que j'ai loupé. Il faut que je vire la peau de saucisson que j'ai devant les yeux moi.
    Détail des 9 cartes : 4-1-4-4-2-5-5-5-5.

    Le secret c'est qu'en prenant la bosse de la section B en survitesse, t'atterris direct en 4 dans le virage en dérapage. Avec un boost, puis 3, double rétro en 1ère, 2 et boost tu fais la moitié du plateau en terminant en seconde. Par contre effectivement, je vois pas comment gratter 10 secondes sur ce temps là... Du coup je ne sais pas trop si j'ai eu une illumination hier que je ne retrouve pas aujourd'hui ou si je me suis juste planté sur mes secondes de GA.

  25. #115
    @RogerLeBanni: Hey, je suis 10e moi, pas 25e (ça c'est le temps où j'ai fait 3 ou 4 erreurs de règles, j'avais averti JCB d'ailleurs) !

  26. #116
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Détail des 9 cartes : 4-1-4-4-2-5-5-5-5.
    Joli. J'avoue que le coup de l'atterrissage dans le virage j'y ai pensé mais ça me paraissait un peu abusé alors j'ai pas tenté, même si y'a rien de précisé dans les règles. Avec 3 cartes en plus, je fais 10" de plus au temps brut. Comme quoi, il faut vraiment que je cherche à faire le moins de cartes possible à chaque fois, plutôt que de viser des 5 en permanence.
    Pour tes GA je vois pas non plus. T'as tenté des GA sur des double-retro ?

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    @RogerLeBanni: Hey, je suis 10e moi, pas 25e (ça c'est le temps où j'ai fait 3 ou 4 erreurs de règles, j'avais averti JCB d'ailleurs) !
    Monsieur !

  27. #117
    Bon, définitivement je pense m'être foiré sur mes secondes de GA (25 me paraissait peu après coup, d'où mon commentaire sur ma frilosité). En reprenant le tracé, tout le début est assez "safe" en GA niveau lancer de dés et à mi-parcours, j'en suis déjà à 20 secondes...

    @Roger : si si c'est permis l'atterrissage dans le virage. J'avais lu un message y'a un bail là-dessus.
    Dernière modification par Rekka ; 17/02/2015 à 16h10.

  28. #118
    Si j'ai bien déduit tes lancers, j'arrive à 23" en évitant les d-r (4+6+6+7).

  29. #119
    Pour les double-retro en début de course (jusqu'à avant la bosse), y'en a qu'un seul et je ne l'avais pas assuré. Et pour les 3 lancers d'avant, j'y avais été en GA à chaque fois. Donc arrivé à la case juste avant la bosse, si je ne me foire pas dans mes comptes, j'avais 20 secondes de GA. Y'a définitivement un truc que j'ai oublié...

    1-2-3-4 => GA
    3(d)-gaz-2(t)-gaz-1 => GA
    1-gaz(t)-2-gaz(t)-3-4 => GA
    2(dr)-gaz-gaz-3-4 => GA, début optimiste je vais pas me planter sur mon premier double-retro!
    4(bosse + d)-gaz(d)-gaz(d)-3-1(dr)-2 => GA parce qu'au pire je finis en première et pour la bosse j'ai le choix entre mon dé 4 ou n'importe quel dé gaz
    1-2-gaz(t)-gaz(t)-3-4-5 => GA
    3(t-dr)-gaz(t)-4-5 => GA
    3(t-dr)-gaz(t)-4-5-gaz => assuré vu que je commence à me dire que ça serait bien con de se planter maintenant
    3(t-dr)-gaz(t)-4-5-gaz => assuré itou

    = 35 secondes de GA

    En fait j'ai juste bourriné comme un taré avant de me calmer sur la fin. Ou sinon je retrouve pas ma vraie trajectoire mais là je vois vraiment pas...
    Dernière modification par Rekka ; 17/02/2015 à 16h07.

  30. #120
    Le fou.

    Bon, comme moi, sauf que je suis allé faire une petite balade champêtre à la place de gagner du temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •