Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 19 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 552
  1. #301
    Nan pas pu faire la première partie, du coup j'abandonne la deuxième aussi. Je m'y remets en septembre si tout va bien.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #302
    Aller hop hop hop! On se remotive et on est parti pour l'Allemagne!

  3. #303

  4. #304
    "Youhouuu! Enfin de l'asphalte! Bon par contre le rallye tient plus du slalom entre les montagnes et les villages que d'une course... Va pas falloir se planter Roger! Surtout qu'on était forfait pour la Finlande alors ça fait un moment qu'on a pas roulé."

    ES1 :
    De l'asphalte donc... C'est bien car depuis le début de cette saison, on a eu assez peu. Par contre ça veut dire exit le double-rétro. Cette spéciale commence sur les chapeaux de roues avec une GA à 7 dés lors du 3ème tour qui me sort 5 /!\. L'étape s'annonce sous les meilleurs auspices! Exit la Sisu. Je tente quand même des GAs en réduisant mon nombre de dés ainsi que quelques cordes qui passent ce qui m'aide bien. Reprenant confiance, je ré-attaque de plus belles et dans le dernier virage en forêt j'attaque un peu trop. Je me plante juste sur la case d'après où je fais un joli tête-à-queue. En même temps il n'y avait que des champs aux alentours donc une sortie de piste n'aurait pas été trop génânte. Par contre il faudra éviter de faire la même au prochain virage qui a de la flotte d'un côté. Fort heureusement la fin de spéciale se déroule sans soucis.

    16 cartes / 65 secondes de GA / 5 minutes 15
    Spoiler Alert!
    3-1-5-2-4-5-5-5-5-3-3-5-0(2)-5-2-5


    ES2 :
    Deuxième spéciale sans Sisu et avec moult montagnes. Va pas trop falloir faire le kéké avec les GAs à 7 dés. Je tente la corde dès le démarrage. C'est un gros pari. Si je crève ça va me pénaliser pour toute la spéciale par contre si je passe sans encombre, c'est quand même un joli raccourci... Et ça passe! Le reste se déroule plutôt bien même si j'avance sans lancer trop de dés d'un coup pour éviter de me tanker quand je fais des GAs. En contrepartie j'essaie vraiment d'optimiser mes trajectoires à mort. Arrivé au dernier virage avant la grande ligne droite jusqu'à l'arrivée, je décide de quand même tenter une GA à 7 dés qui me permettrait de terminer en un coup. Je lance les dés... Cool que 2 /!\. Victoi... Ah non. Un des /!\ est sur le dé de vitesse 5 qui fait que je ne peux pas prendre la bosse en survitesse pour parcourir une case de plus. Je m'arrête donc à une case de l'arrivée. Je perds de fait 10 secondes (enfin 9 parce que je fais une GA à un dé que même moi je ne peux rater ). Dommage.

    12 cartes / 50 secondes de GA / 4 minute 40
    Spoiler Alert!
    5-1-3-4-1-4-2-3-4-2-5-5


    ES3 :
    Démarrage en fanfare avec une traversée de village où je ne plante pas. Encore une fois je tente la corde qui coupe un gros virage à 1 comme au début de la 2de spéciale et qui passe à nouveau. J'ai droit à quelques frayeurs dans le passage montagneux où malgré mes jets de dés timides (3-4 dés avec des dés boosts) je sors souvent 2 /!\. Tant que c'est pas 3 moi ça me va mais c'est mauvais pour mon coeur quand même! La spéciale se déroule sans encombre et même ma tentative finale de double-cordes ne me fait pas crever! Du coup je termine l'étape avec ma roue de secours qui est toujours flambant neuve.

    9 cartes / 29 secondes de GA / 2 minutes 31
    Spoiler Alert!
    5-5-2-2-5-2-5-5-5


    Temps étape 1 : 12 minutes 26 secondes

    "Malgré un re-démarrage un peu difficile, on a réussi à se resaissir sur les spéciales suivantes. Au niveau du classement final je ne sais pas où on va se situer mais dans l'ensemble, je ne suis pas mécontent. Reste à voir si notre sortie de piste lors de la première spéciale ne va pas trop nous pénaliser maintenant..."

  5. #305
    Retour aux affaires après 2 mois de suspension pour test positif à la boisson Monster (nul n'est parfait). Mais pas de panique, là je suis chaud comme la braise, le Team CanardPC Racing sera fier de moi !

    ES1
    I'm GOD ! Je tente des GA à chaque lancer, je survole l'étape, ça sent le temps scratch. Rien ne pourra m'arrêter... Bon, une petite crevaison dans le dernier virage, mais qu'importe, je finis en trombe.

    Chrono: 4 minutes 39 secondes
    GA: 81 secondes
    Cartes 18
    Spoiler Alert!
    3 4 2 5 2 5 5 5 5 5 3 4 5 3 5 2 4 5(Crev)


    ES2:
    I'm GOD ! Je tente des GA à chaque lancer, je survole l'étape, ça sent le temps scratch. Rien ne pourra m'arrêter... Ah si un arbre qui a décidé de traverser la route au moment où j'arrivais. Pas grave on continue ! Encore quelques virages, un coupe le virage et je vois l'arriv... merde, encore une crevaison. Aller, on y est presque.

    Chrono: 6 minutes 05
    GA: 65 secondes
    Cartes 16
    Spoiler Alert!
    5 2 3 4 4 3 5(SiSu) 3 3 3(Crev) 2 5 3 4 0 4


    Temps intermédiaire: 10 minutes 44 secondes

    ES3:
    I'm GOD ! Je tente des GA à chaque lancer, je survole l'étape, ça sent le temps scratch. Rien ne pourra m'arrêter... RHAAA de nouveau une crevaison, mais c'est quoi ces pneus de merde ? Pas grave, toujours à fond, c'est tout. Hopla, un petit tête à queue pour se changer les idée avant de rejoindre enfin l'arrivée. Bonne spéciale même si au final le temps n'y est pas.

    Chrono: 3 minutes 18 secondes
    GA: 52 secondes
    Cartes 13
    Spoiler Alert!
    5 5 3 5 3 5(Crev) 5 3 0 4 5 5 5


    Temps final: 14 minutes 02 secondes

    Interview: On y est allé à fond, on a tout tenté pour n'avoir aucun regret.
    ...
    Ah on me dit dans oreillette qu'on est actuellement 8e, c'est bon ça un top 10 pour notre retour !
    ...
    Hum, on me précise qu'il y a 7 équipes qui sont passé avant nous. Bon mais un top 10 ça reste un top 10!

  6. #306
    Jolis résumé les gars

    Bon, faut que je me motive aussi. Peut-être ce week end.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  7. #307
    Classement de la première étape :

    1 Alex Stein Stein Racing France 10:52
    2 Escri Team gas-gas España 10:59
    3 pitou mrc picatio françe loire 11:11
    4 Dawk Team gas-gas España 11:12
    5 tondakolik Ant Racing Czech Republic 11:16
    6 Petijony Team gas-gas España 11:22
    7 birdy toujours sans france 11:38
    8 Cammat Asphalt04 France 11:49
    9 Alfred JK Cesta de Patos España 11:58
    9 bario Bario Racing Canada 11:58
    11 fridrich Moselle Team France 12:05
    12 TOUPINETTE LES TOUPINOUS France 12:13
    13 coucou BRT Compet' France 12:21
    14 Rekka CanardPC Racing France 12:26
    15 jiel mrc picatio françe loire 12:37
    15 wrc3rallyman Moselle Team France 12:37
    17 TOUPINOU LES TOUPINOUS France 12:41
    18 ROM'S Forez Team France 12:56
    19 maribricole mrc picatio françe loire 13:04
    20 The Tiger Moselle Team France 13:23
    21 COCOTTE Forez Team France 13:30
    22 Provence Two French Boys France/USA 13:33
    23 éddie mrc picatio françe loire 13:46
    24 Pat Stein Stein Racing France 13:58
    25 dYnkYn CanardPC Racing Suisse 14:02
    26 jygro MEW Racing United States 15:01
    27 Johnbc None England 15:09
    28 Matvala Moselle Team France 16:19

  8. #308
    Toujours de l'asphalte! Wouhou! J'avais assez peu de temps devant moi pour faire le rallye donc j'annonce : j'ai attaqué comme un goret.

    ES4 :
    Premier jet de dés et ça commence direct avec 2 /!\. Voilà une étape qui s'annonce bien... Mais ça n'était que le jet de chauffe apparemment. J'enchaîne les cordes et les virages sans problèmes en attaquant assez régulièrement mais sans perte de contrôle. Je décroche du coup, un temps vraiment pas dégueux.

    12 cartes / 54 secondes de GA / 3 minutes 56
    Spoiler Alert!
    5-5-5-3-1-2-5-1-5-1-5-5


    ES5 :
    J'attaque donc de plus belle pour la 2ème spéciales et après une double chicane que je coupe violemment, la sentence est sans appel. C'est la crevaison. Ayant un dé en moins et plus grand chose à perdre, c'est la GA Spree jusqu'à la ligne d'arrivée. Bon, j'y perds ma Sisu au passage mais honnêtement, je m'attendais à tellement pire à chaque jet de dés que je n'en reviens pas.

    16 cartes / 71 secondes de GA / 4 minutes 49
    Spoiler Alert!
    4-5-3-3-5-5-5-3-2-5-2-2-5-1-5-5


    ES6 :
    Dernière spéciale, plus de Sisu, la roue de secours est en place et il faut que je termine ça rapidemment. Ça sera donc GA à tous les étages! Le scandale dans tout ça, c'est qu'elles passent toutes... Etant un peu à l'arrache, je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser pour réfléchir aux trajectoires donc je pense qu'il y a moyen d'optimiser ça mais pour ce qui est de la moule aux dés par contre, c'est difficilement optimisable à ce niveau là...

    11 cartes / 54 secondes de GA / 3 minutes 36
    Spoiler Alert!
    2-5-2-3-5-2-3-5-3-4-5


    Temps étape 2 : 12 minutes 21 secondes

    Total rallye : 24 minutes 47 secondes

    "Allo chérie? Qu'est-ce que tu fais de beau? Oh juste comme ça pour savoir..."

  9. #309
    Aller, la chance va tourner. Je le sens, cette fois, le temps scratch me tend les bras !

    ES4 :
    Premier jet de dés et ça commence direct avec 5 /!\. Au revoir SiSu, je t'aimais bien. Merci d'avoir fait le déplacement. Deuxième lancer, bim, crevaison. Bon... En fait les spéciales se suivent et se ressemblent. Je décide de tenter sans réparer la roue. Mal m'en a pris, ce fut un calvaire ponctué par une sortie de route en fin de spéciale.

    18 cartes / 69 secondes de GA / 6 minutes 51
    Spoiler Alert!
    5(SiSu) 5(C) 4 5 4 5 2 3 1 5 2 3 1 0 4 1 5 5


    ES5 :
    Marre de ce jeu de merde. Désormais c'est GA only et tant mieux si je me crash, je pourrai ranger la boîte plus vite
    J'attaque à tout va, je fais d'ailleur un peu n'importe quoi avec des trajectoires bien moisies. Pas de sortie de route, mais un temps bien nazes au final.

    18 cartes / 84 secondes de GA / 4 minutes 46
    Spoiler Alert!
    4 3 4 1 3 5 4 3 2 5 3 4 2 5 2 5 5 5


    Temps après 2 étapes: 12 minutes 37

    ES6 :
    Aller, prenons encore plus de risques. Je passe 2 jets à 5 dés, 5 à 6 dés et 1 à 7 dés. Le dieu des dés est enfin avec moi mais c'est trop tard. Mon temps est irrécupérable.

    10 cartes / 54 secondes de GA / 3 minutes 16
    Spoiler Alert!
    3 5 2 3 5 2 3 5 2 5


    Temps total : 17 minutes 33 secondes

    "Un supporter m'a conseillé de me mettre au tricot, apparemment j'aurais plus de talent dans ce domaine. Je vais y réfléchir..."

  10. #310
    Hmmm je sens la rage en toi. Elle est puissante.

  11. #311
    Huhu on sent effectivement que tu ne vas pas rejouer de sitôt C'est vrai que quand la malchance s'en mêle, Rallyman est assez frustrant. ca nous fait le coup quand on a fait une partie à 3 joueurs. L'un des ujoueurs a enchainé les coups de pas de bol sur les 3 premiers coups : 1er jet, des /!\, donc Sisu ; 2eme jet, pareil (mais plus de Sisu du coup). 3eme jet, pareil avec un plantage dans le décor et un dé en moins... Il a laissé tomber du coup et on a continue à 2.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  12. #312
    Maigre consolation: apparemment j'ai le temps scratch de l'ES6. On se console comme on peut.

  13. #313
    Personne pour octobre ?

    J'ai une bonne excuse pour avoir fait l'impasse: accouchement + déménagement deux jours après (oui, ce fut intense).

    Par contre, je serai d'attaque en novembre

  14. #314
    Nope. J'avoue que j'ai totalement zappé.

  15. #315
    J'y suis plus du tout depuis que je suis sur un jeu vidéo de Rally : Dirt Rally
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #316
    Bon, la petite me prend trop de temps. J'ai tenté de faire la première partie du rally de novembre ce we mais ce fut impossible

    Je vais au moins essayer de finir l'année avec le dernier rally !

  17. #317


    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Une demande de sous-section des jeux de société a été formulée.

    Il serait alors assez aisé de créer des sujets plus spécifiques lorsque nécessaire sans qu'ils soient noyés en deux jours dans les tréfonds du forum. Genre, nous concernant, un sujet dédié à la peinture pour le plus évident, ou à un jeu spécifique à succès ou à un thème commun à plusieurs jeux, le combat spatial par exemple, avec Battlefleet Gothic, Firestorm Armada, X-Wings, Star Wars Armada et Fleet commander, mêlant donc jeux de figurines et jeux de plateaux avec figurines, voire pourquoi pas des jeux de société sans figurine traitant du combat spatial combat. Idem pour un thème comme la Seconde Guerre Mondiale. Etc, etc...

    Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à le dire sur là bas.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #318
    Edit : Wrong topic.
    Dernière modification par Rekka ; 14/01/2016 à 10h46.

  19. #319
    Y a des jeeps de rally dans Fields of War ?

  20. #320
    Bordel mais c'est Dyce avec son spam qui m'a induit en erreur... Mais sinon oui y'a des jeeps!

  21. #321
    Coucou, deux questions (votre topic m'a donné envie salaud!) :
    Je veux me prendre un jeu de voitures, j’hésite entre rallyman et formula D. Quelqu'un connait les deux?
    Combien de temps dure une étape?

    Merci

  22. #322
    Rallyman sans hésiter. Pour la durée d'une étape, ça dépend de la longueur de celle-ci mais généralement un rallye complet (3 étapes) prend dans les 1h30.

  23. #323
    Clairement Rallyman. C'est plus fun plus tendu et plus simple niveau régle que formule D.

    Et ça tourne nickel même avec des petits moyens.

  24. #324
    Clairement, je suis aussi pour Rallyman.

    Une alternative possible est Mush Mush (ou Snow Tail) qui est une course de chiens de traîneau vraiment sympa. A tester en tout cas.

    Ou alors Thunder Alley si on est pas allergique au Nascar

  25. #325
    Je vois une version 1/220 et 1/144. Vous jouez avec quoi?

  26. #326
    le jeu normal est 1/220. La version 1/144 ne propose que les cartes et des voitures plus grandes (donc que l'on peut facilement customiser). A noter que l'extension Dirt est vraiment nécessaire...

    Dans le doute en tout cas, n'hésite pas à contacter directement l'auteur. Il répond rapidement et est super disponible.

  27. #327
    Citation Envoyé par Jefiban Voir le message
    Coucou, deux questions (votre topic m'a donné envie salaud!) :
    Je veux me prendre un jeu de voitures, j’hésite entre rallyman et formula D. Quelqu'un connait les deux?
    Combien de temps dure une étape?

    Merci
    Alors j'ai joué aux 3 : Rallyman, Snow tail et Formula D.

    1) Rallyman : c'est vraiment le meilleur des 3 de très loin. Les règles sont simples, mais retranscrivent hyper bien une épreuve de rally. Thématiquement c'est puissant, vraiment. Il y a du hasard maitrisable, et c'est très fort (même si on n'est jamais à l'abri d'un coup de poisse).Le matos est super, et les possibilités de fabrication des spéciales carrément infinies (bon, c'est beaucoup en tout cas).

    2) Snow Tail : comme Rallyman, le thème est vraiment bien retranscrit, et c'est la force du jeu. Aussi calculatoire que Rallyman mais, je trouve, avec aussi un facteur chance moins maitrisable (on est tributaire des pioches de cartes qu'on fait à chaque tour). C'est néanmoins un très bon jeu, et là aussi la fabrication des circuits avec plus ou moins de virages ou de pièges est très très sympa.

    3) Formula D : le moins bon des 3 à mon goût, et de très très loin. Et pourtant j'y ai joué pas mal puisque j'ai joué à la première version de Ludodélire ! C'est dire. La cause principale de mon avis très réservé sur ce jeu, c'est le facteur chance, bien plus présent que dans les 2 jeux précédents. On est tributaire du résultat d'un dé, sans vraiment pouvoir maitriser quoique ce soit, ou contrer un lancer catastrophique. Et la différence entre un chanceux et un poissard sera vraiment exacerbée dans ce jeu. L'ambiance est pas mal en revanche, les petits tableaux de bords de voitures étant assez sympa à manipuler avec le levier de vitesse rigolo (dans la version actuelle du jeu). Malgré tout, les circuits sont figés (forcément) et il faudra alors investir dans les circuits supplémentaires pour avoir un peu de variété.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #328
    L'extension Dirt n'est pas nécessaire vu que je joue sans.
    D'ailleurs elle est introuvable sauf en print'n'play payant.

  29. #329
    En fait, tant que tu l'as pas, elle est pas nécessaire.

    Une fois que tu l'as, tu te demandes comment tu as pu faire pour jouer sans si longtemps.


    Par contre, oui elle n'est trouvable que sur le site.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #330
    Comme beaucoup d'extension. Mais elle n'est pas nécessaire dans l'absolue étant donné que le jeu de base tourne très bien sans.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •