Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 552
  1. #31
    Très bon cet avatar. J'ai mis à jour mon profil.

  2. #32
    Comme on risquait d'avoir tous le même avatar, je me suis permis de mettre mon pseudo en tout petit dans le coin bas gauche :



    Bon plus qu'à attendre le prochain rally
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  3. #33
    Celui de Février est déjà disponible.

  4. #34
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    A priori il faut l'extension (terre) en plus de la 1ère édition (asphalte + neige)

    L'extension ajoute:
    - des nouvelles règles (téléchargeable sur le site)
    - des nouveaux pneus (que tu peux faire toi même)
    - des nouvelles cartes (là c'est plus embettant)

    A savoir que ça se trouve à 25€ sur le site officiel. Au pire du pire, tu peux utiliser le .pdf au lieu des maps, mais bon, c'est pas très pratique: exemple pour le Rally de Suède.
    Snif !

  5. #35
    25€ pour la bonne cause Surtout que ça apporte pas mal de nouveaux éléments.

  6. #36
    Si t'es fan de Rallyman, laches toi pour Dirt, ca rajoute vraiment pleins de bonnes choses.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #37
    Grave. Franchement Dirt complète vraiment très bien le jeu de base. Et le double-rétrogradage... Bon, je pense faire des essais sur la première spéciale demain soir moi.

  8. #38
    Et pour le nom de l'équipe alors ?

  9. #39
    J'ai eu le retour de la rédac........pas de soucis pour utiliser le logo ou les dessins pour decorer l'equipe
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #40

  11. #41
    Les GoGoDucks.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #42
    Bon en fait en laissant la souris sur le (i) à côté des champs tout est expliqué... Vu que rien n'apparaissait en cliquant je pensais que ça ne fonctionnait pas. On a donc :
    - Chrono : temps au format "mm:ss", secondes de grosses attaques déduites
    - GA : nombre de secondes de grosse attaque obtenues dans la spéciale (donc en comptant aussi celles cramées pour assurer des dés je suppose)
    - Cartes : quantité de cartes de vitesse tirées

  13. #43
    - GA : nombre de secondes de grosse attaque obtenues dans la spéciale (donc en comptant aussi celles cramées pour assurer des dés je suppose)
    Je suppose que non, sinon pas moyen de calculer le temps net.

  14. #44
    Petit CR de mon entraînement d'hier soir sur la première étape du rally de Suède 2015 :

    Préparation : Pneus neige 2nd gen + 1 roue de secours + 1 Sisu

    Stage 1
    +/- 9/10 cartes (j'ai oublié de compter...) : 4'10" - 30" de GA (2" lâchées pour assurer les bosses et ne pas trop serrer les fesses à l’atterrissage)
    Départ timide mais j'ai pas mal enchaîné les grosses attaques entre 4 et 5 dés. Au delà j'assurais dé par dé en lachant des secondes sur les bosses à vitesse +1. Pas eu de difficultés particulières si ce n'est l'utilisation du dé orange. Je ne savais pas si on choisissait entre le dé blanc ou le dé orange ou si l'ordre était imposé. Du coup j'ai lancé le dé orange par défaut en premier à chaque fois. J'ai joué l'intérieur des virages à chaque fois.
    Temps final : 3'40"

    Service : "- R.A.S. les gars, on change rien !" "- Roger ! ... heu, Roger !"

    Stage 2 :
    9 cartes (cette fois j'ai compté) 2'50" - 28" de GA (rien lâché, chui un ouf' !)
    J'ai pris la confiance, à fond à fond à fond à fond ! Quelques passages à 6 ou 7 dés que j'ai passé mollo pour éviter l'accident. Et j'abuse du double rétrogradage. C'est passé comme papa dans maman. Fuck le dé orange, je me dis qu'on peut choisir lequel on veut lancer en cas de dé mixtes et roule ma louloute. Et l'intérieur des virages, toujours.
    Temps final : 2'22"
    Total intermédiaire : 6'02"


    Stage 3 :
    13 cartes 6'40" - 27" de GA
    Course difficile dès le début. J'enchaîne les /!\ à la pelle, du coup je la joue plus prudent. Je tente des GA à 4 ou 5 dés et j'assure les bosses à vitesse +1 en lâchant des secondes comme d'hab'. Et vers l'enchaînement des virages sur asphalte du 3ème segment, c'est le drame, je fini dans les sapins avec 1 dé noir en moins, et perd 1 minute pour me remettre en selle. Jusque là je passais les virages par l'intérieur (oui, un peu monomaniaque le Roger) et je tente le tout pour le tout en finissant la course dans un dérapage pour franchir la ligne à fond de 5ème (dé par dé... faut pas déconner) et ça paaaaasse ! OUIIIII la foule est en déliiiiire POOOO POLO POPOPOOOOOO POOOO !
    Temps minable final : 6'13"

    Total final Etape 1 : 12'15"
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 03/02/2015 à 15h23.

  15. #45
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je suppose que non, sinon pas moyen de calculer le temps net.
    Le chrono que tu dois rentrer c'est déjà le temps net donc...

    Sinon là, vu les spéciales, ça sera pneus neiges 2nde génération pour tout le monde je pense. Par contre au niveau des secondes lâchées, tu peux le faire pour assurer le passage de la bosse dans une vitesse supérieure? Je pensais que ça n'était pas possible.

  16. #46
    Tiens, d'ailleurs comme y'avait pas de symboles K dans les cordes, j'ai supposé qu'on avait pas le droit de les prendre. J'ai bon ?

    Sinon dans le premier virage du plateau DIRT glacé du stage 3, il manque l'inscription de la vitesse intérieure, j'ai supposé qu'en toute logique c'était 1. A moins qu'on soit obligé de le passer en dérapage, ce qui me semble étrange.

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Par contre au niveau des secondes lâchées, tu peux le faire pour assurer le passage de la bosse dans une vitesse supérieure? Je pensais que ça n'était pas possible.
    J'ai pas lu de règle qui allait dans ce sens en tout cas. C'est juste interdit pour les GA (Art.6). A moins que les 2 /!\ avant utilisation soient obligatoires.

  17. #47
    Ouaip s'il n'y a pas de symbole K c'est que tu ne peux pas prendre de corde. Pour l'inscription de la vitesse intérieure, effectivement je crois qu'on était aussi tombé dessus lors d'une de nos parties et on s'était dit que c'était une boulette. Du coup on avait dit qu'il fallait le prendre au maximum à une vitesse de moins que l'extérieur.

  18. #48
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    A moins que les 2 /!\ avant utilisation soient obligatoires.
    Dans la FAQ c'est bien précisé que tu peux lâcher des secondes comme tu veux du moment que tu lances les dés un après l'autre.

  19. #49
    Ah okay je croyais. Du coup c'est effectivement intéressant d'en lâcher pour pouvoir arriver plus loin sur une bosse ou être sûr de passer un gué sans se planter.

  20. #50

  21. #51
    Rhoooo, vous me faites rêvez, mais j'ai pas le jeu... Sauf si il y a des session UCGC spécifique Rallyman

  22. #52
    Tiens mon petit Roger, en vérifiant ce matin quand je faisais la mise en place histoire d'être paré pour ce soir, pourquoi tu as utilisé un dé de boost orange? Avec les pneus neiges sur de la neige, c'est 5 dés noirs et 2 dés blancs. Point de orange à l'horizon. Vu que les spéciales pour ce rallye sont toutes sur la neige, ça sera toujours 2 boosts blancs. Neige sur terre = neige.
    Dernière modification par Rekka ; 04/02/2015 à 10h49.

  23. #53
    Oui le orange c'est avec les pneus terre sauf erreur.

  24. #54
    Ben avec les tableaux de bords dynamique, quand je met les pneus neige et je pointe sur la terre Leader, ça me met 1 dé blanc + 1 dé orange.
    J'ai pas vu d'infos qui disait qu'on considérait les pistes terre comme déjà dégagées.

    J'ai hâte de voir vos temps histoire de savoir si je suis une brêle ou pas.

  25. #55
    Quand tu es sur le côté neige d'un plateau, faut mettre neige sur le tableau de bord dynamique. On s'en fout que ça soit de la terre ou du bitume en dessous!

  26. #56
    Je vais checker ça ce soir...

  27. #57
    Je sais plus où j'ai lu ça mais j'en suis certain.

    Edit :
    Dans la liste de matos du Dirt :
    4 x zones

    4 x rectos terre A B D P
    2 x versos aphalte : A P
    2 x versos neiges : B D

  28. #58
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Quand tu es sur le côté neige d'un plateau, faut mettre neige sur le tableau de bord dynamique. On s'en fout que ça soit de la terre ou du bitume en dessous!
    Wabon ?

    Et pour répondre à mon autre question, la règle du leader sur terre n'est utilisée QUE si on a des pneus terre : JCB Represent

    Du coup avec les tableaux dynamiques ça corrobore : on a 2 dés blanc de toute façon, sur asphalte ou terre no leader. Donc pourquoi nous embrouiller avec des symboles qui servent à rien, hein ! Pourquoi ?!!

  29. #59
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Wabon ?

    Et pour répondre à mon autre question, la règle du leader sur terre n'est utilisée QUE si on a des pneus terre : JCB Represent

    Du coup avec les tableaux dynamiques ça corrobore : on a 2 dés blanc de toute façon, sur asphalte ou terre no leader. Donc pourquoi nous embrouiller avec des symboles qui servent à rien, hein ! Pourquoi ?!!
    Ben parce que tu peux être amené à rouler avec des pneus neige sur de la terre tiens, pardi (en cas de spéciale mixte par exemple).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  30. #60
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ben parce que tu peux être amené à rouler avec des pneus neige sur de la terre tiens, pardi (en cas de spéciale mixte par exemple).
    Sauf pour la terre leader, donc, d'où l'embrouille d'avoir les 2 icônes sur les pneus neige.

    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Dans la liste de matos du Dirt :
    Ah oui, dis donc, faut vraiment faire gaffe pour voir ce détail.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •