Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 19 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 552
  1. #271
    Si je suis là

    ES1 : attaque tout le long, mais ça se gâte sur la fin. Sur une GA à 6 dés, je fais le SEUL /!\ sur le dé de double-rétrogradage ! Rahh ! Bon, en réorganisant j'arrive à conserver ma SISU, mais je m'arrête en 2nd au lieu de la 3eme... Fait suer. 10s de perdues ici donc.
    Lancé suivant, une autre GA à 7 dés : ça passe, je ne fais que 2 /!\ Woot !! Sauf que ce sont les deux triangles qu'ilf allait éviter : celui du gué et celui de la bosse juste après que je passais en sur-vitesse. Punaise, j'ai pas de bol. J'ai cherché à réorganiser, mais cette fois c'était pas possible, ça m'obligeait à finir mon tour en 2nd (dans le gué) au lieu de 5eme ou alors à me vautrer dans les arbres après la bosse. Bref, pas le choix : SISU cramée.
    Du coup après, attaque prudente lors de petites GA, et j'assurais tous mes double-rétrogradages.

    Temps : 1:47 dont 33s de GA ; 8 cartes.

    ES2 : sans Sisu, on va moins vite. Heureusement l'étape n'est pas longue. Mais en assurant mes doubles rétrogradages, je perds énormément de secondes de GA sur la fin.

    Temps : 1:36 dont 4s de GA ; 7 cartes.

    ES3 : pareil que l'ES2. Etape très longues avec beaucoup de 4 - gaz - gaz - 5 au milieu, qui permettent de gagner quelques secondes de GA sans trop de risques. Du coup je suis plutôt content.

    Temps : 3:05 dont 25s de GA ; 14 cartes.

    Temps première partie : 6 min 28 s.


    -----------------------------
    ES4 : SISU récupérée, donc GA tout le début tant que ça passe ! Et ce n'est pas passé longtemps A la 5eme, bim les 3 /!\. SISU utilisée.
    Du coup la suite est un classique : j'assure dès qu'il y a des doubles rétrogradages.

    Temps : 2:14 dont 26s de GA ; 8 cartes.

    ES5 : très courte et très rapide, j'ai réussi à faire quelques GA sans prendre trop de risques ! (à 4 dés notamment).

    Temps 1:04 dont 26s de GA ; 7 cartes

    ES6 : longue spéciale, avec un début pénible dans les montagne. Je parviens quand même à faire quelques bon enchainements en abusant des double-cases. Et puis sa se gâte au DERNIER virage. Je fais une dernière GA à 7 dés et je devais finir en 5eme hors plateau (et donc à l'arrivée), et bim 4 /!\ ! Heureusement je peux arranger mes dés pour finir hors plateau en 4eme et ne pas compter le /!\ sur la 5eme. j'arrive en vrac (le 3eme /!\ était donc sur la 4eme) mais c'est fini ! 10s de perdue mais ça aurait pu être pire.

    Temps : 3:56 dont 14s de GA ; 14 cartes.

    Temps deuxième partie : 7 min 14 s

    Temps total Rally de Pologne : 13 min 42 s.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 11/06/2015 à 13h47.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #272
    www.lafetedujeu.ch donc je suis overbooké mais je vais quand même tâcher de faire le rally durant le week-end :P

  3. #273
    Classement de la première étape.

    1 birdy toujours sans france 5:37
    2 Johnbc None England 5:49
    3 Rekka CanardPC Racing France 5:54
    4 Provence Two French Boys France/USA 6:00
    5 COCOTTE Forez Team France 6:02
    6 ROM'S Forez Team France 6:04
    7 Petijony Team gas-gas España 6:12
    8 maribricole mrc picatio françe loire 6:21
    9 FMP_thE_mAd CanardPC Racing France 6:28
    10 Cammat Asphalt04 France 6:32
    11 Pat Stein Stein Racing France 6:40
    12 tondakolik Ant Racing Czech Republic 6:49
    13 Kiddo PTS Lille France 6:51
    14 jygro MEW Racing United States 6:56
    15 pitou mrc picatio françe loire 6:58
    16 Titipoui Youpititeam France 42 6:59
    17 fridrich Moselle Team France 7:07
    18 Escri Team gas-gas España 7:12
    19 Dawk Team gas-gas España 7:29
    20 Matvala Moselle Team France 7:35
    21 Bario Bario racing Canada 7:36
    22 Fox Bario racing Canada 7:41
    23 Alex Stein Stein Racing France 7:44
    24 The Tiger Moselle Team France 7:59
    25 jiel mrc picatio françe loire 8:17
    26 wrc3rallyman Moselle Team France 8:35
    27 masterdragon icy Canuks Canada 8:53
    28 Allison Icy Canuks Canada 8:56
    29 éddie mrc picatio françe loire 9:33
    30 Vindicata Inopinabile Canada 10:12

    Mon premier podium! Bon ça veut dire que pour l'étape 2, ça sera avec les dés orange par contre...

  4. #274
    Merde, complètement zappé ce rally

  5. #275
    Tu peux toujours faire la 2ème étape...

  6. #276
    Boah je ferai l'impasse une fois, pas grave.. à la place je mettrai un peu à jour le premier message. Mais avec tous ces mecs disqualifiés, c'est assez chiant car le classement change tout le temps...

    Au passage, j'ai failli oublier: GG Rekka !!

  7. #277
    Ah ouais bien ! Tu nous ramènes des points !
    Content de ma 9eme place aussi finalement.

    Je pense être pas mauvais sur la 2eme partie. Mais pas de podium sans doute.

    En revanche je ne pourrais pas faire les épreuves de juillet et aout.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #278
    ES4 :
    Bon bon bon, les dés oranges... C'est pénible ça... Y'a du rocher, du village, de la forêt. Autant d'endroits où aller se croûter mais globalement ça passe plutôt bien. Je foire bien un double-retrograde en début de spéciale mais pas fou, je l'ai tenté parce que je pouvais faire sans. J'essaie d'éviter les grosses attaques notamment juste devant la ligne d'arrivée histoire de pas sortir de la route une case devant et terminer en première (oui c'est vécu pour ceux qui se posent la question). Spéciale sans encombre tout de même.

    7 cartes / 30 secondes de GA / 1 minute 40
    Spoiler Alert!
    5-2-5-2-5-5-5


    ES5 :
    Enhardi par cette première spéciale j'y vais de ma GA à 7 dés! Et c'est avec bonheur que je vois 5 /!\. Ni une ni deux je balance ma Sisu avec dédain et je prends la corde sans problème. J'enchaîne sur une GA à 4 dés en me disant "easy"! PAN! 3 /!\. Ni une ni deux je balance ma Si... Quoi? Je ne l'ai plus? Ah... Merde. Bon ben on va se planter en 4ème juste à l'orée du bois alors. Ça va se compliquer cette histoire. Je deviens donc plus prudent pour la suite de la spéciale qui se passe sans autre incident notable.

    6 cartes / 24 secondes de GA / 1 minute 46
    Spoiler Alert!
    5-0(4)-5-5-3-5


    ES6 :
    Plus de Sisu, des dés oranges et encore une fois une spéciale avec de la forêt, du village et des rochers. Oh what a night! Oui parce que tant qu'à faire autant se dire qu'on fait la spéciale de nuit hein. On est plus à ça près. Je vais donc me montrer prudent tout du long en assurant à chaque fois et en ne faisant des GA que quand c'est totalement safe pour se planter. Alors certes, je ne gagne pas beaucoup de secondes de GA mais ça me permet de terminer en un seul morceau et sans plantage! Bon, niveau temps par contre, c'est pas trop la fête du slip.

    12 cartes / 27 secondes de GA / 3 minutes 23
    Spoiler Alert!
    3-5-4-5-4-5-4-5-3-3-3-5


    Temps étape 2 : 6 minutes 49

    Total rallye : 12 minutes 43 secondes

    Le mot du pilote :
    "On a été trop bon sur la première étape. Etant en tête, il a fallu faire la trace pour tous ceux de derrière lors de la seconde. Du coup pour nous, ça dérapait quand même vachement... On s'est fait une petite frayeur avec Jean-Claude lors de la seconde spéciale de la deuxième étape en s'arrêtant à 10 centimètres d'un chêne probablement centenaire mais pas de casse à déplorer. Nos ingénieurs peuvent continuer à glander du coup. J'ai du mal à mesurer notre performance sur le rallye complet mais j'espère qu'on arrivera à claquer un premier podium!"

  9. #279
    Le team compte sur toi :D

    ---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h14 ----------

    1ère page mise à jour...

  10. #280
    Et sur moi ?


    Je sais pas comment tu fais pour dire que tu "assures" et récupérer quand même 27s de GA sur la dernière ES ! Moi j'y arrive pas. Quand j'assure (et j'assure parce que je suis poissard avec les dés) ben j'achète les dés de double-rétro par exemple.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #281
    La dernière ES est assez longue. J'ai assuré mes double rétros aussi c'est juste que quand je ne lance pas trop de dés (ce que j'essayais de faire vu que j'avais les dés oranges) ou qu'il y a moyen de se planter sans se prendre de dégâts je tente généralement le coup sauf si je vois que ça me fout dedans pour le coup d'après si je me plante. Là typiquement, sur la fin de l'ES avec les moults virages 1, je ne lançais que 4 dés et si je me plantais c'était en basse vitesse donc j'y allais de ma GA par exemple.

  12. #282
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Et sur moi ?
    Rhooo mais aussi voyons !

  13. #283
    Les résultats de la Pologne sont arrivés :

    1 COCOTTE Forez Team France 6:02 5:46 11:48
    2 birdy toujours sans france 5:37 6:14 11:51
    3 ROM'S Forez Team France 6:04 5:57 12:01
    4 Petijony Team gas-gas España 6:12 6:09 12:21
    5 Provence Two French Boys France/USA 6:00 6:39 12:39
    6 tondakolik Ant Racing Czech Republic 6:49 5:53 12:42
    7 Rekka CanardPC Racing France 5:54 6:49 12:43
    8 Pat Stein Stein Racing France 6:40 6:29 13:09
    9 Dawk Team gas-gas España 7:29 5:57 13:26
    10 maribricole mrc picatio françe loire 6:21 7:07 13:28
    11 jygro MEW Racing United States 6:56 6:35 13:31
    12 Kiddo PTS Lille France 6:51 6:47 13:38
    13 FMP_thE_mAd CanardPC Racing France 6:28 7:14 13:42
    14 Alex Stein Stein Racing France 7:44 6:00 13:44
    15 Escri Team gas-gas España 7:12 6:34 13:46
    16 Bario Bario racing Canada 7:36 6:20 13:56
    17 Cammat Asphalt04 France 6:32 7:25 13:57
    18 Johnbc None England 5:49 8:36 14:25
    19 Fox Bario racing Canada 7:41 6:58 14:39
    20 Matvala Moselle Team France 7:35 7:07 14:42
    21 fridrich Moselle Team France 7:07 7:36 14:43
    22 The Tiger Moselle Team France 7:59 7:11 15:10
    23 jiel mrc picatio françe loire 8:17 7:28 15:45
    24 wrc3rallyman Moselle Team France 8:35 8:16 16:51
    25 éddie mrc picatio françe loire 9:33 7:42 17:15
    26 pitou mrc picatio françe loire 6:58 10:53 17:51
    27 Allison Icy Canuks Canada 8:56 9:04 18:00
    28 masterdragon icy Canuks Canada 8:53 11:01 19:54
    29 Vindicata Inopinabile Canada 10:12 10:12 20:24

    Not bad pour la team Canard. Maintenant, direction la Grèce!

  14. #284
    Je vais probablement faire la première étape du rallye ce soir pour ma part. On a des assistances à la fin de chaque spéciale donc on va pouvoir y aller comme des gorets.

  15. #285
    Après mon abandon au Portugal et mon absence en Pologne, il fallait que je corrige le tout afin de soutenir le Team. Concentration au maximum, on respire un bon coup, on implore le Dieu des dés... et c'est parti !

    ES1
    Premier jet à 6 dés. un grand classique, 4 symboles /!\

    C'est parti pour la Sisu au premier lancer, ça commence bien. J'absorbe le reste de la spécial de manière agressive et j'arrive à accrocher un bon chrono. La motivation est à nouveau au rendez-vous !


    Chrono: 2 minutes 22 secondes
    GA: 48 secondes
    Cartes 12
    Spoiler Alert!
    4(S) 4 5 5 5 4 5 5 3 3 5 5


    ES2:
    On repart de plus belle, avec un lancer de 7 dés qui passe (ça compensera pour l'entame de l'ES1). Grâce à mes pneus terre, je parviens à zigzaguer facilement dans les épingles, en assurant les nombreuses doubles rétrogradations successives. La spéciale étant courte, les écarts seront faibles, mais j'accroche un bon chrono.

    Chrono: 1 minutes 53
    GA: 27 secondes
    Cartes 9
    Spoiler Alert!
    5 5 5 2 3 5 5 5 5


    Temps intermédiaire: 4 minutes 15 secondes

    ES3:
    Note à moi-même: regarder la longueur de toutes les spéciales avant de claquer ma Sisu comme un gland sur une spéciale deux fois plus courte que la dernière. Ceci étant dit, je me rends vite compte que le premier jet sera à 7 dés. J'hésite à retenter le joker de l'ES2 et finalement je décide de partir en pneu soft. Le premier jet passe donc sans problème et j'attaque très fort afin d'essayer d'attraper le temps scratch. J'assure un saut qui aurait pu être dangereux et tente un passage à basse vitesse pour négocier calmement les lacets à mi parcours. Plus que deux virages avant l'arrivée mais j'heurte malheureusement un petit rocher avec le pneu avant droite qui conduit à une crevaison. Cela m'oblige à ralentir sur la dernière ligne droite et je perds environ 20s.

    Chrono: 3 minutes 9 secondes
    GA: 61 secondes
    Cartes 15
    Spoiler Alert!
    5 5 4 5 4 4 4 5 5 2 4 4 5(C) 4 5


    Temps final: 7 minutes 24 secondes

    Interview: On a fait un bon chrono, ça devrait nous permettre de nous placer dans le top 10. Après 3 rally médiocres, ça fait du bien de revenir aux avants-postes.

  16. #286
    "Assistance à toutes les fins d'étape! On peut y aller les gars!"

    ES1 :
    Spéciale assez courte, j'attaque donc régulièrement et j'essaie de gérer mes trajectoires au mieux. Tout passe sans soucis et je suis assez content de mon temps. Je ne prends qu'une seule corde qui ne me cause aucun dégât. Bref, c'est un peu la fête du slip.

    10 cartes / 35 secondes de GA / 1 minute 35
    Spoiler Alert!
    5-5-5-5-5-4-5-3-5-5


    ES2 :
    Encore une spéciale rapide donc je continue sur ma lancée. Celle-ci nécessite quand même un peu plus de double-retro avec des passages plus tendus à négocier mais tout va bien. Premier coup de semonce à l'avant-dernier coup où je sors 2 /!\ sur 3 dés... Mmmmh, interesting...

    9 cartes / 25 secondes de GA / 1 minute 45
    Spoiler Alert!
    5-5-5-3-3-5-5-5-5


    ES3 :
    Après une longue hésitation, je décide de partir en pneus terres comme pour les spéciales précédentes, convaincu par la grande ligne droite qui me permettra d'attaquer joyeusement avec des dés blancs. Dès le 2ème coup, PAF! 4 /!\ sur 5 dés. Je crame donc ma Sisu un peu trop tôt à mon goût quand je vois les 2 gros passages rocheux de fin de spéciale mais bon... J'enchaîne sur une nouvelle GA à 5 dés où je fais un /!\ sur le dé de vitesse 4 qui m'oblige à terminer en 3ème à la place de la 4ème vitesse prévue. Bon bon bon... Devant ces jets magiques, je décide de me restreindre sur le nombre de dés lancés pour les GA suivantes ce qui me permet de grapiller des secondes sans risquer le crash dans les montagnes. Je tente quand même la corde en sortie qui passe sans problème. Alors que j'attaque le passage final, c'est l'échec de la GA. J'arrive à me débrouiller pour quand même parcourir un max de case avant de faire un magnifique tête-à-queue en 1ère dans le second virage. "You have to listen to me Samir! Use the brake Samir! USE THE BRAKE! Please!" me hurle mon copilote. Je repars aussi sec, coupe par la corde et PAF! C'est la crevaison. "You're breaking the car Samir!" enchaîne aussitôt mon copilote. Fort heureusement cette crevaison est proche de la fin ce qui ne me pénalise pas trop. Je suis quand même soulagé quand je passe cette foutue ligne d'arrivée mais niveau temps... Ça va pas être trop la joie.

    13 cartes / 46 secondes de GA / 3 minutes 24
    Spoiler Alert!
    4-5-5-3-5-3-5-5-3-0(1)-5-5-5


    Temps étape 1 : 6 minutes 44 secondes

    "On était bien parti sur les 2 premières spéciales avant que ça commence à se gâter. Mon copilote a un peu pété une durite lors du tête-à-queue. Je ne comprends toujours pas pourquoi il m'appelle Samir mais bon... En tout cas ça fait plaisir de voir dYnkYn revenir parmi nous."

  17. #287
    Snif, mes temps sont tout moisis en fait

  18. #288
    J'ai retrouvé la vidéo qui était passée sur le topic de DiRT Rally. Comme ça vous comprendrez le coup de Samir.


  19. #289
    Classement de la première étape en Grèce dispo.

    1 pitou mrc picatio françe loire 6:19
    2 Petijony Team gas-gas España 6:22
    3 wrc3rallyman Moselle Team France 6:25
    4 ROM'S Forez Team France 6:36
    5 Cammat Asphalt04 France 6:39
    6 Le talmondais rst Vendée France 6:40
    7 Rekka CanardPC Racing France 6:44
    8 Kiddo PTS Lille France 6:46
    9 maribricole mrc picatio françe loire 6:49
    9 birdy toujours sans france 6:49
    11 Matvala Moselle Team France 6:54
    12 The Tiger Moselle Team France 7:02
    13 tondakolik Ant Racing Czech Republic 7:04
    14 Escri Team gas-gas España 7:07
    15 COCOTTE Forez Team France 7:22
    15 jygro MEW Racing United States 7:22
    17 dYnkYn CanardPC Racing Suisse 7:24
    18 Dawk Team gas-gas España 7:50
    19 jiel mrc picatio françe loire 7:51
    20 bario Bario Racing Canada 7:52
    21 éddie mrc picatio françe loire 8:19
    21 fridrich MoselleTeam France 8:19
    23 Johnbc None England 8:21
    24 Provence Two French Boys France/USA 8:28
    25 Fox Bario Racing Canada 8:43
    26 Marchou 69 France 9:08

  20. #290
    J'ai pas pu faire la première étape (vacances ). Du coup je suis forfait pour la Grèce.
    Je reviens avec vous pour aout !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #291
    Pas terrible 17

    ---------- Post added at 09h49 ---------- Previous post was at 09h47 ----------

    Citation Envoyé par rekka Voir le message
    j'ai retrouvé la vidéo qui était passée sur le topic de dirt rally. Comme ça vous comprendrez le coup de samir.

    enorme !!

  22. #292
    2ème étape en Grèce et encore une fois, le choix de pneus se révèlent compliqués. On peut en changer entre chaque étape cela dit mais vu que j'aime vraiment trop mon double-rétrogradage, ça sera des pneus terres pour les 3 spéciales.

    ES4 :
    Une spéciale longue comme un jour sans pain. Mais bon, c'est la première, j'ai ma Sisu, une voiture neuve, il ne peut plus rien m'arriver d'affreux maintenant. Et c'est effectivement le cas! J'assure quand même les double-retro mais globalement, j'attaque quand même comme un gros sale et je m'en sors bien à chaque fois. Quel bonheur d'avoir une voiture qui répond au doigt et à l'oeil à son bienveillant conducteur. Je prends même une corde tellement je suis en confiance alors que généralement je les évite comme la peste mais là encore, ça passe crème.

    12 cartes / 52 secondes de GA / 3 minutes 28
    Spoiler Alert!
    3-5-4-2-5-2-5-2-3-5-5-5


    ES5 :
    Encore une spéciale assez longue mais avec mes résultats lors de la première je reste serein. Une grosse attaque à 6 dés? Easy!

    Sauf quand on fait 5 /!\ sur 6 dés. Bien bien bien... Bon ben voilà quoi, PAF la Sisu. En dehors de ça rien de palpitant à signaler. Après avoir cramé ma Sisu je me calme un peu mais j'arrive quand même à engranger pas mal de secondes.

    10 cartes / 32 secondes de GA / 3 minute 18
    Spoiler Alert!
    4-1-5-5-3-3-5-3-3-5


    ES6 :
    Dernière spéciale en Grèce. Je suis sans Sisu et y'a du patelin et de la montage. Well... Quand faut y aller, faut y aller hein! Hop, un GA d'entrée pour se mettre dans le bain et... PAF!

    Je vais lamentablement me planter dès le démarrage. Et en 5ème svp... J'arrive à organiser les dés pour me planter avant la forêt histoire d'en plus éviter de ruiner ma caisse mais bon. Ça promet du lourd et ça me met bien dedans pour la négociation du virage suivant où je suis obligé de m'arrêter en 2nde alors que ça n'était pas nécessaire si je ne m'étais pas planté comme une buse. Je continue quand même à tenter les GA histoire d'essayer de rattraper la sortie de piste et ça se passe plutôt bien jusqu'au 2/3 de la spéciale ou je me plante pour la deuxième fois. Cette fois-ci ça ne sera qu'en 2nde donc j'ai la chance de faire un joli tête-à-queue. Perdu pour perdu, je tente la corde proche de la fin de spéciale mais cette fois-ci, pas de crevaison à l'horizon.

    10 cartes / 52 secondes de GA / 3 minutes 48
    Spoiler Alert!
    0(5)-2-5-2-5-5-0(2)-5-3-5


    Temps étape 2 : 10 minutes 34 secondes

    Total rallye : 17 minutes 18 secondes

    "Encore une fois c'est la dernière spéciale qui nous plombe nos chronos... Pourtant c'était tellement bien parti. On croyait pouvoir arracher un 2ème podium sur cette 2ème étape mais nos espoirs se sont envolés dès le début calamiteux de cette foutue spéciale numéro 6. Faut dire qu'avec mon copilote qui s'était assoupi, c'était pas évident. Enfin, au moins cette fois-ci il n'est pas reparti dans son délire de Samir c'est déjà ça."

  23. #293
    Tiens, qu'il est chouette ce gif !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  24. #294
    Si vous voulez prendre de l'avance, pour août ça sera le rallye de Finlande de l'an dernier. Vu qu'il y a peu de chance qu'on soit dans les 3 premiers, on peut y aller avec les dés blancs.

  25. #295
    Bon je pensais réussir à y jouer ce soir, mais j'ai fini le job 2h plus tard que prévu

  26. #296
    Je parviens pas à trouver le bouton pour soumettre les résultats ni le lien vers les résultats live

    Page 1 mise à jour.

  27. #297
    La page doit pas encore être dispo. Ça arrive de temps en temps. Pour ma part je serai forfait pour août donc je compte sur vous les canards!

  28. #298
    Aucun canard n'a fait le rallye du mois d'Août?

    Voilà le classement de Juillet :

    1 Petijony Team gas-gas España 6:22 8:52 15:14
    2 birdy toujours sans france 6:49 8:45 15:34
    3 wrc3rallyman Moselle Team France 6:25 9:30 15:55
    4 maribricole mrc picatio françe loire 6:49 9:10 15:59
    4 tondakolik Ant Racing Czech Republic 7:04 8:55 15:59
    6 The Tiger Moselle Team France 7:02 9:14 16:16
    7 Cammat Asphalt04 France 6:39 9:38 16:17
    8 Escri Team gas-gas España 7:07 9:22 16:29
    9 Dawk Team gas-gas España 7:50 8:47 16:37
    10 ROM'S Forez Team France 6:36 10:25 17:01
    11 pitou mrc picatio françe loire 6:19 10:46 17:05
    12 Rekka CanardPC Racing France 6:44 10:34 17:18
    13 Kiddo PTS Lille France 6:46 10:35 17:21
    14 jygro MEW Racing United States 7:22 10:01 17:23
    15 COCOTTE Forez Team France 7:22 10:04 17:26
    16 Le talmondais rst Vendée France 6:40 10:55 17:35
    17 bario Bario Racing Canada 7:52 10:05 17:57
    18 Matvala Moselle Team France 6:54 11:20 18:14
    19 éddie mrc picatio françe loire 8:19 10:17 18:36
    20 Johnbc None England 8:21 10:22 18:43
    21 Marchou 69 France 9:08 9:38 18:46
    22 Fox Bario Racing Canada 8:43 10:11 18:54
    23 Provence Two French Boys France/USA 8:28 10:33 19:01
    24 jiel mrc picatio françe loire 7:51 12:06 19:57
    25 fridrich MoselleTeam France 8:19 12:35 20:54

  29. #299
    J'avais zappé, mais je suis à l'armée

  30. #300

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •