Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 38 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1120
  1. #1
    Le Koh Lanta des Jeux Vidéos – Saison 2
    A.K.A.
    « La p...ain de Saison 2 »




    (source TTM, Time Travel Machine)



    L'aventure est .... terminée !


    Voici le palmarès de cette saison 2 :


    Vainqueur : Rouxbarbe, bien aidé par sa femme, remporte :
    offert par Canard PC : Blood Bowl 2 et 3 mois d'abonnement, et le sous-titre : Rouxor de Koh Lanta Saison 2
    offert par l'organisation : Life is Strange, et le DLC de Rocket League Chaos Run. Il offre les 5 euros restants à Ercete, le 4ème.


    Jelk, 2ème :
    offert par Canard PC : Invisible Inc et 3 mois d'abonnement, et le sous-titre : Mahaateur de PanDanTag
    Il utilise les 15 euros de sa bourse pour créer un gift à destination des concurrents du KL 2.

    3ème : Poulpator
    offert par Canard PC : le jeu Axiom Verge et 6 mois d'abonnement, et le sous-titre : Bad in town
    offert par l'organisation : Undertale



    ---------------------------------------------------------------------------------------------


    10 courageux candidats s'affrontent depuis début septembre. Il ne pourra en rester qu'un...


    Les équipes !

    les PAN DAN TAG :





    Spoiler Alert!



    Les MAHAT MONKUSS

    jelk http://steamcommunity.com/id/Jelk/

    Spoiler Alert!

    rouxbarbe http://steamcommunity.com/id/ketal
    Poulpator http://steamcommunity.com/profiles/76561198003815111/



    Epreuve 1 :
    Match en 5 VS 5 sur Of Guards and Thieves


    Les équipes s'affronteront sur la même carte dans le mode de base Guards and Thieves en échangeant les rôles à chaque manche, tirage au sort pour le premier match.
    La première équipe à remporter 3 manches aura gagné la rencontre.
    4 manches sur la map mansion, et si nécessaire, on passe en suite sur la map Military Camp.
    L'équipe perdante ira au conseil aussitôt pour un vote éliminatoire.
    Victoire des Mahat Monkuss 3-2. Au conseil, les Pan Dan Tag éliminent ... ian0delond

    Epreuve 2 :
    Scoring en équipe sur Urban Trials Freestyle Démo


    Les joueurs devront réaliser le meilleur score sur le parcours n°3 intitulé “LIMITE DE VITESSE”. Arrêt des scores mercredi à 22 h 15.
    L’équipe qui classera le plus de candidats dans les 5 premiers remportera l’épreuve.
    L’équipe perdante ira au conseil pour un vote éliminatoire qui se tiendra à 22h30.
    Victoire écrasante des Mahat Monkuss. Au conseil, les Pan Dan Tag éliminent ... Wazzebu

    Epreuve 3 :
    Concours du meilleur chrono en équipe sur le jeu gratuit Moonbase Alpha.
    Mercredi, entre 21 h 30 et 22 h 20, il faudra réaliser le meilleur temps sur cette map de sauvetage de la base lunaire.
    Les équipes comporteront 3 joueurs pour équilibrer.
    L'équipe perdante devra voter pour éliminer un de ses membres. Conseil à 22 h 30.
    Victoire des Mahat Monkuss dans les arrêts de jeu. Au conseil, les Pan Dan Tag éliminent ... Arkanon

    Epreuve 4 :
    Scoring individuel sur Pinball Fx2 et sa table gratuite Sorcerer's Lair
    Fin de l'épreuve mercredi 30 à 22 h 15.
    Attention : pas de conseil.
    Le dernier au classement sera éliminé.
    Le vainqueur remportera un confort tenu secret.

    Jelk remporte cette épreuve et gagne un confort. Nebsl est éliminé en terminant dernier.

    Epreuve de confort
    sur Mitos.is en Free For All
    Jelk et Poulpator gagnent chacu une manche, et reçoivent un confort en récompense.

    Epreuve 5 :
    Mini jeux sous Starcraft 2 Starter Edition
    Les 3 éliminés volontaires se sont affrontés sur les jeux de Raynor's Party. Ian0delond l'a emporté et a gagné le droit de rencontrer un des 6 survivants.
    Lequel ? Et bien, celui qui n'a pas gagné l'immunité en terminant 1er de la poule des 6, et qui a été désigné au vote par ses "amis".
    Enfin presque, car Noryac a joué son collier d'immunité à la surprise générale, et a donc envoyé Poulpator en barrage.
    Il fallait gagner 5 parties d'un jeu ingagnable proposé par Zerger...
    Poulpator mené; l'emporte 5 à 4... Ian0delond est éliminé. Encore...

    Epreuve 6 :
    Rencontre sur Orbital Gear.


    1ère phase : les 6 survivants sont répartis en deux équipes de 3. Les équipes seront annoncées au dernier moment, comme la map.
    Ils s'affrontent dans le mode multi, Orbital Warfare.
    Les 3 joueurs de l'équipe gagnante ont l'immunité.
    2ème phase : les 3 perdants se battent dans un deathmatch.
    Le vainqueur obtient l'immunité.
    Les 6 candidats votent pour éliminer un des deux restants.
    Le perdant du vote sera éliminé de l'aventure.
    Précision : jeu offert par l'organisation à ceux qui ne l'ont pas.
    Au vote, la tribu réunifiée élimine Noryac

    Epreuve 7 :
    Quiz sur un chat Steam
    Le meilleur candidat obtiendra l'immunité
    Un vote éliminera un candidat.
    Jelk l'emporte, et la tribu réunifiée pas tant que ça élimine Jujupatate


    Epreuve 8 :
    Championnat à 4 sur March of War : Face Off


    C'est un jeu de cartes et de stratégie
    Chacun rencontrera les 3 autres mercredi soir.
    Les 6 matches donneront un classement à partir des points obtenus : 2 par victoire, 1 par match nul (rare mais possible en théorie)
    Le dernier sera éliminé.
    Ercete, 4ème est éliminé


    Finale mercredi 11/11 entre Rouxbarbe, Poulpator, et Jelk.

    Epreuve 10 : Finale
    Aventure sur Unturned, jeu gratuit sur Steam.



    Mercredi 11/11 à 16 h, les 3 finalistes accèdent au serveur.
    La map Bora Bora est le cadre des épreuves.
    La course d'orientation dure 1 h 30. Rouxbarbe termine 1er et Jelk 2ème, ce qui élimine Poulpator de la manche suivante.
    Le duel de collecte de loot et de construction de maison, arbitré par le redoutable Prédadox, est remporté par

    Rouxbarbe.

    Il est le gagnant de la finale, et donc désigné vainqueur de cette saison 2.


    La chaîne youtube pour suivre en replay...

    Dernière modification par SiGarret ; 30/10/2016 à 19h38.

  2. #2
    Yes !!!!

    Venez, c'est un événement à ne pas manquer, suivi et mis en avant par les verts et en particulier notre cher Diwydiant

    News sur la finale de la saison 1

    News sur le lancement de la saison 1


    Voici les retours de quelques candidats de la première saison :

    On a créé quelque chose, un plaisir de se retrouver, de discuter des épreuves à venir, et le plaisir était supérieur encore avec la réunification où on découvrait aussi nos adversaires.
    Les passages sur mumble étaient rigolos (malgré certaines critiques totalement injustifiées sur la qualité de mon micro).
    J'ai bien aimé les magouilles en arrière plan, les réunions sur Mumble aussi. Les jeux étaient limite pas importants, tant que l'équipe jouait le jeu et que les gens s'accrochaient !
    J'ai kiffé gagner des épreuves en solo, ou appliquer une stratégie en équipe sur mount & blade et faire gagner toute mon équipe. La soirée sur pinball fx2 était grisante, faire un score qui fait perdre l'équipe adverse juste au moment ou elle pensait passer devant, c'est très fun.
    La soirée du double conseil ou bbd et rayul sortent, j'avais tout calculé, harvester et moi devions sortir ce soir là. Voir mes plans se réaliser, c'était génial !
    Je suis un compétiteur, donc j'ai kiffé tout ça
    J'ai appris des trucs ? Oui, que l'on peut s'amuser sur du free to play quand on joue avec des potes
    Ce qui m'a le plus plu est de rencontrer une communauté extrêmement sympathique avec laquelle je pourrai passer des bons moments dans l'avenir. Le moment le plus excitant a été la mise en place de la stratégie pour nous faire arriver le plus loin possible et le plus jouissif a été quand nous avons réussi à survivre grâce à elle.
    On apprend qu'il faut toujours avoir un coup voire deux d'avance et laisser croire à l'adversaire que c'est lui qui dirige le jeu muahahah !
    Je me suis donné à fond sur chaque épreuve que j'ai faite, certains jeux étaient assez compliqués à prendre en main pour moi mais ça m'a vraiment rappelé des bons moments de ma jeunesse et des LAN (et des parties en locales aussi avec 4 manettes et 1 clavier). J'ai toujours aimé le multi avec des ""potes"" et c'est vraiment cette impression là que j'avais.
    Bref l'éclate.

    J'ai sans doute appris des trucs mais sans m'en rendre compte.
    Je crois que le côté équipe et la coop étaient ce qui était le plus sympa. Toute la partie avant la réunification était bien marrante quoique parfois un peu tendue :D
    L'émulation entre équipes était saine donc sympa.

    Mais le mieux c'était le partage, le fait de recevoir des messages des coéquipiers qui expliquaient, aidaient, se rendaient dispo pour qu'on s'en sortent ensemble.

    Bref retour en adolescence côté sport co'.
    Dernière modification par Dox ; 02/02/2015 à 21h51.

  3. #3
    MAIS C'EST QUOI CETTE AVENTURE ?



    Qu'est-ce ?
    Sur le modèle de l'émission de télé, dans laquelle des candidats doivent s'entraider pour éviter l'élimination, ou bien s'éliminer entre eux, des canards répartis en deux équipes se verront proposer pendant quelques semaines des épreuves permettant d'exercer une compétition amicale mais réelle.

    Quand ?
    La compétition devrait démarrer début septembre 2015 et durer 8 à 10 semaines.
    Une fois par semaine, après 21 h 30, un soir fixe, toujours le même, des épreuves d'immunité ou d'élimination seront organisées.
    L'immunité : l'équipe qui gagne reste intacte, et l'autre équipe vote lors d'un conseil pour éliminer un ou deux de ses membres.
    L'élimination : une épreuve commune qui aura un perdant, lequel sera éliminé.
    Certaines épreuves optionnelles et asynchrones permettront de remporter un confort, une récompense individuelle (choix du prochain jeu, botte secrète, information cruciale, …)

    Quelles épreuves ?
    C'est le Koh Lanta du Jeu vidéo.
    Toutes les épreuves auront un lien avec notre passion.
    Les épreuves pourront être individuelles ou collectives en équipes.
    Il y aura donc des matchs en ligne, mais pas seulement.
    Autres activités de compétition prévues :
    Enquêtes sur Internet
    Défis ou challenges sur certains jeux
    Mots croisés en équipe, quiz, …

    On jouera sur quels jeux ?
    Toutes sortes de jeux, pour représenter différentes catégories du jeu vidéo : FPS, course, RTS, moba, etc…, et le tout dans des formules variées : scoring individuel ou en équipes, matches en équipes, solo, multi, flash, …
    Il faut être prêt à jouer à des jeux peu connus ou délaissés, des jeux gratuits, ou bon marché.
    Et ce ne sera parfois pas de la rigolade.

    Attention, ce n’est pas de l’e-sport, le but de l’aventure n’est pas de désigner le meilleur à Counter Strike ou à BF3, c’est de survivre aux éliminations par votes.
    Gagner des jeux est un bon moyen pour cela. Ce n’est pas le seul…
    Survivre sans être un gamer acharné sera possible.

    Une liste de jeux à posséder sera publiée avant la confirmation de l’inscription, fin mai au plus tard.

    L'aspect social :
    Des conseils (sur mumble) et des votes à bulletins secrets (ou presque) pour éliminer un canard dans l'équipe qui a perdu le jeu d'immunité.
    Du tutorat !
    Des entraînements
    De l'entraide !
    Des surprises !
    Des croche-pattes !
    Des repêchages !
    Des coups de p...tes !
    La réunification !
    Le collier d'immunité !
    Des featurings !
    De l’orga-bashing !
    Des exclusions si on est vilain !

    La com :
    Un forum dédié (sur CPC) pour les règles, les annonces d'épreuves, les résultats, le journal de l'épreuve, les screens qui tuent, les échanges, les taunts, pour ne pas polluer le topic des canards généreux.
    Un groupe Steam réservé aux annonces d’épreuves ou aux rappels de rendez-vous.
    Une chaîne Youtube pour diffuser et mémoriser les rencontres ou les conseils.
    Un compte Tweeter (à l’étude)

    On gagne quoi ?
    Des jeux au choix pour les 3 finalistes.
    Plus la gloire.
    L’admiration de ta compagne et de ses parents.
    Et une aventure humaine unique.

    Pourquoi faire ?
    Se marrer
    Se mesurer amicalement
    Renforcer la cohésion de notre communauté
    Voir qui se la pète
    Animer en proposant aux canards un événement peu commun.
    Faire du second degré sur une émission célèbre.

    Qui joue ?
    Ce formulaire servira pour recenser les canards intéressés. C'est ici que ceux qui sont intéressés peuvent se préinscrire dès maintenant, en mentionnant leurs qualités pour ce jeu.
    Il y aura 12 places sans doute, 16 maxi.
    Les candidats de la saison 1 ne participeront pas à celle-ci.
    Sauf si on manquait de candidats ?

    Une participation de 5 euros sera demandée aux candidats
    Elle servira à acheter les jeux offerts aux vainqueurs.

    Un certain nombre de canards ont eu l'occasion de gagner un pass VIP qui leur donne la priorité pour participer à cette compétition. Cela signifie que s’il y a plus de canards intéressés que de places, les possesseurs de ce pass seront prioritaires.
    Si ils ne souhaitent pas s'inscrire, ils peuvent donner (ou vendre !) ce pass à un autre canard, mais ils doivent alors me prévenir qui détient désormais le badge.

    L'humour et la bonne humeur devront faire partie du profil des candidats.

    Le profil du candidat
    · Posséder un micro casque
    · Etre inscrit sur mumble (logiciel de discussion en ligne)
    · Etre dispo en septembre et octobre tous les jeudis soirs (ou un autre soir récurrent déterminé entretemps).... du moins jusqu’à l’élimination
    · Etre motivé ! Tu seras éliminé ! Accroche-toi aussi longtemps que possible. Ou alors ne t’inscris pas et laisse la place aux vrais warriors.
    · Etre prêt à jouer sur des jeux qui ne sont pas parmi tes jeux habituels ou préférés
    · Etre un survivant dans l’âme





    Toujours les mêmes, hein Dox...
    Dernière modification par SiGarret ; 30/10/2016 à 22h20.

  4. #4
    Et oui ! C'est le succès du truc du machin quoi !

  5. #5
    Salut, c'est ici qu'on fini 5ème en ayant une immunité day one?
    No brain, no headache.

  6. #6
    Prenez moi !!! Feed me moreeeee !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  7. #7
    Inscription faite .

    Je n'ai pas précisé dans le formulaire, mais mes collègues canards de PES me surnomment Moundir Di Meco (enfin, pas certain que ça joue en ma faveur ... ).
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #8
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Je n'ai pas précisé dans le formulaire, mais mes collègues canards de PES me surnomment Moundir Di Meco (enfin, pas certain que ça joue en ma faveur ... ).
    2 sacrées références en matière de combativité, de mauvaise foi, de coiffures de filles, et de borderline.
    Donc un excellent profil.

    Le vainqueur de la saison 1 a lui aussi les cheveux longs.

  9. #9
    Moi j'ai pas vraiment participé au 1, je peux m'inscrire au 2 ?

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Moi j'ai pas vraiment participé au 1, je peux m'inscrire au 2 ?
    C'était toi graouuu en fait?
    No brain, no headache.

  12. #12
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Merci pour tout ça Sigarret, vraiment cool ce genre d'event

  13. #13
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Merci pour tout ça Sigarret, vraiment cool ce genre d'event
    Merci, mais attends la fin...
    Déjà il faut savoir si on aura assez de candidats... C'est pas mal parti.
    Ensuite, si on en a 35, hum, on verra.

    Et enfin, ... c'est chaud le KL, il y a des moments compliqués, et il y a eu des déçus.

    Mais en fait c'est intense.

  14. #14

  15. #15
    Sig, pour les futurs noms des équipes, tu vas proposer un sondage aux anciens candidats (histoire qu'on les bizute un peu les ptits bleus) ou t'as déjà tout trouvé?
    No brain, no headache.

  16. #16
    J'ai une ou deux idées, mais ce n'est pas la priorité, envoie les idées si tu en as.

  17. #17
    J'tenvoie ça demain. La nuit porte conseil. D'ailleurs j'ai des nouvelles idées de jeux de "baston" si jamais, j'te passe ça demain aussi.
    No brain, no headache.

  18. #18

  19. #19
    Heureusement que Ruvon participe pas, il aurait pas pu se décider

  20. #20
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    les Gradubides contre les Mouduslip ?
    Classe !
    No brain, no headache.

  21. #21
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Heureusement que Ruvon participe pas, il aurait pas pu se décider
    backstab detected

  22. #22
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    les Gradubides contre les Mouduslip ?
    J'aime assez
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  23. #23
    Mmmhhh j'ai peut-être mal regardé mais tu comptes valider les inscriptions quand à peu prêt ? Que je sache quand m'attendre à une grande déception
    Coucou

  24. #24
    En fait, quand on arrivera à 12 ou 16, je pense que ce sera bon. Là il y a 6 candidatures. Mais c'est bien que les gens réfléchissent aussi.
    Et si il faut compléter, j'ai des noms déjà.
    Ou j'irai recruter chez JV.com.
    Ensuite il y a quelques rares pass VIP non inscrits.
    Et enfin, il faudra vérifier que cette motivation de janvier sera encore présente dans quelques mois. Donc on fera une réunion de présentation en chat vocal sur mumble ou Steam pour donner quelques éléments.

    Mais la plus grande déception que tu pourrais connaître, c'est d'être éliminé au bout d'une semaine.

  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Toujours les mêmes...



    Nan, c,est faux








  27. #27

  28. #28
    Je passe de temps en temps, incognito.

    Ca fait plaisir de voir une saison 2 en tout cas.

    Même si j'ai fais mon gros flemmard (voir antisocial) après mon élimination j'ai trouvé ça vraiment excellent!

    Et j'ai même pas remercier Sig pour tout ce qu'il a fait!!

    J'espère que les nouveaux se régalerons autant que ceux qui ont essuyé les plâtres!

  29. #29
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    En fait, quand on arrivera à 12 ou 16, je pense que ce sera bon. Là il y a 6 candidatures. Mais c'est bien que les gens réfléchissent aussi.
    Et si il faut compléter, j'ai des noms déjà.
    Ou j'irai recruter chez JV.com.
    Ensuite il y a quelques rares pass VIP non inscrits.
    Et enfin, il faudra vérifier que cette motivation de janvier sera encore présente dans quelques mois. Donc on fera une réunion de présentation en chat vocal sur mumble ou Steam pour donner quelques éléments.

    Mais la plus grande déception que tu pourrais connaître, c'est d'être éliminé au bout d'une semaine.
    C'est un peu comme se faire tuer la première nuit au loup garou alors que t'etais un petit villageois

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •