Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 38 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1120
  1. #241

  2. #242
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Hi-han



  3. #243

  4. #244
    C'est pas tout ça, c'est quoi le jeu ?
    Faut que je m'entraine !

  5. #245
    De source sûre: Léa passion Aqua poney, une histoire de scoring !

    Commences l'entrainement, on te rejoint .

  6. #246

  7. #247

  8. #248
    Et voici le jeu retenu pour la première soirée éliminatoire de ce KL saison 2 :

    Épreuve 1 :

    Of Guards and Thieves, que nous avons testé mercredi soir.


    Inutile d'acheter le jeu, la démo suffit pour jouer avec quelqu'un qui a le jeu complet.
    Ceci dit, il est en soldes sur HB et aussi ... gratuit sur Desura, version demo comme steam sans doute
    Les équipes s'affronteront sur la même carte dans le mode de base Guards and Thieves en échangeant les rôles à chaque manche, tirage que sort pour le premier match.



    La première équipe à remporter 3 manches aura gagné la rencontre.
    4 manches sur la map mansion, et si nécessaire, on passe en suite sur la map Military Camp.

    Je peux assurer un serveur d'entraînement lundi soir.

    Le wiki du jeu.
    On fera aussi la liste des persos interdits : ceux qui ne figurent que dans la version payante.

    L'équipe perdante ira au conseil aussitôt pour un vote éliminatoire.
    Dernière modification par SiGarret ; 05/09/2015 à 10h48.

  9. #249

  10. #250
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Huniepop, le jeu préféré de Sig
    Ce n'est pas un jeu. C'est un module d'apprentissage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Du scoring sur Bad Rats
    Hélas, il est payant. Sinon pour l'épreuve du dégoût, ce serait idéal...

  11. #251
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Beeeh j'ai acheté la version complète, mais je me contenterai de la version pour les pauvres. (vu le prix...)
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  12. #252
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ce n'est pas un jeu. C'est un module d'apprentissage.
    Dans ce cas la je suis en passe de devenir une experte pour brancher les filles

  13. #253
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Sig tu n'as pas la liste des pseudos steam et cpc par hasard

  14. #254
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Allez les oranges!!

    Pan Dan Tag nous voilà!!
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  15. #255
    Tous ce que vous verrez, ce seront les Monkuss, vous les Mahaaterez loin devant .

  16. #256
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Sig tu n'as pas la liste des pseudos steam et cpc par hasard
    Vous pourrez vous rendre sur le premier post de ce topic, qui a été réaménagé maintenant que la compète a démarré.

    Vous y trouverez la composition des équipes, avec les pseudos CPC et le lien vers les profils Steam, qui te donnera les pseudos des concurrents.

    Il y aura aussi la liste des épreuves qui sera mise à jour au fur et à mesure, avec un résumé des règles, un lien vers le post d'annonce, et ... le résultat du match.

    Ce sera le tableau de bord de l'aventure.

    - - - Mise à jour - - -

    Hop : un replay audio de la soirée de mercredi. A noter le passage du fidèle Archer. Eclair. Et le gentil au revoir de Dox pour saluer son départ.


  17. #257
    Jour 4 :

    Cette fois c'est parti. Les deux équipes savent ce qui les attend lors de la prochaine soirée : un jeu multi furtif dans lequel la coordination et la communication seront décisives.
    La sanction tombera pour les perdants, avec l'élimination de l'un d'eux par vote.
    A peine réunis, les équipiers vont devoir penser à choisir qui sacrifier... pour survivre !
    Du coup, certains candidats aux pseudos mystérieusement différents sur Steam (loukoum soul ? ketal ? ) nettoient la vitrine ... ou rendent leur profil privé !
    Des choses à cacher ?
    L'un des candidats dotés d'une double identité, patate alias jujupatate, sera absent lors de l'épreuve : il sera dans les tribunes d'un gymnase, le nez collé à son téléphone pour attendre avec anxiété le score du match de Of Guards and Thieves, en espérant que les oranges l'emportent.
    Il redoute qu'en cas de défaite, les Pan Dan Tag lui mettent un ... Pan Dan Tag par vote interposé.
    Rayul, un vétéran de la saison 1, a été recruté pour jouer le rôle de super sub.
    Les PDT auraient pu tomber plus mal. On aurait pu avoir Gordor...
    La tension monte, pas vite, mais elle monte.

  18. #258
    Tu n'as pas précisé le type de partie : Vol à la tire, VIP ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  19. #259
    Le mode de jeu de base : voleurs contre guardes.
    Guards and Thieves dans le jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    chlingg crr ploc !

    C'est quoi ce bruit ?

  20. #260

  21. #261
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Jour 4 :

    Du coup, certains candidats aux pseudos mystérieusement différents sur Steam (loukoum soul ? ketal ? ) nettoient la vitrine ... ou rendent leur profil privé !
    Des choses à cacher ?
    Trés étrange pour quelqu'un qui aime s'exhiber publiquement et étaler sa pgmitude !

    Commence-t-il à entrer dans son personnage ?

    L'enjeu est-il trop important pour laisser fuiter des infos (genre heures passées vs skill ) ?

    Ou a-t-il peur que sa femmes se rende compte du nombre d'heures de jeu effectué depuis le démarrage de KL2 ?

    Nous verrons cela mercredi...

  22. #262
    Rouxbarbe à une femme qui va sur Steam ?

    Pourvu que personne ne donne son profil, ce serait une porte ouverte à la déstabilisation. Certains s'en étaient servi contre Vanloque l'an dernier...
    Résultat, il connut un epic fail sur une manche décisive de Toribash.

  23. #263
    Question de protocole : si rayul joue avec les MM mercredi prochain, est-ce qu'on peut être sur qu'il n'effectuera pas de remplacement pour les PDT ultérieurement ?
    Parce que je ne veut pas lui dévoiler les seize pages de dossier et les onze classeurs excel d'analyse militaire sans être sur qu'il n'ira pas tout dévoiler à la tribu d'aborigène mangeur de slips d'en face (ouais je parle de vous les PDT !)
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  24. #264
    Ercete malheureux! Cache moi donc tous ces documents, et autres fiches de renseignements! Rayul est chez l'ennemi.

  25. #265
    Houlà ! Gaffe de ercete !

    Copie dix fois la compo des équipes.

    Jujupatate est chez les PDT, rayul va donc jouer avec eux.

  26. #266
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Rouxbarbe à une femme qui va sur Steam ?

    Pourvu que personne ne donne son profil, ce serait une porte ouverte à la déstabilisation. Certains s'en étaient servi contre Vanloque l'an dernier...
    Résultat, il connut un epic fail sur une manche décisive de Toribash.
    Déstabiliser l'équipe adverse avec de telles méthodes est honteux, indigne et injuste ... donc tout à fait valable ici. Je l'utiliserai au moment opportun si besoin

  27. #267
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Ercete malheureux! Cache moi donc tous ces documents, et autres fiches de renseignements! Rayul est chez l'ennemi.
    Diantre ! Ce fourbe m'a demandé s'il pouvait rejoindre notre antre secrète ! Il a profité de mon daltonisme pour abuser de moi, c'est pas beau de s'en prendre à un handicapé, je retiens !

    Sinon la question a quand même du sens, si tant est qu'on se retrouve dans l'autre (... sens).
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  28. #268
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Diantre ! Ce fourbe m'a demandé s'il pouvait rejoindre notre antre secrète ! Il a profité de mon daltonisme pour abuser de moi, c'est pas beau de s'en prendre à un handicapé, je retiens !
    Ton avatar était orange sur Steam, petit malin!

  29. #269
    Citation Envoyé par rayul Voir le message
    Ton avatar était orange sur Steam, petit malin!
    le Vincent ? j'ai toujours cru qu'il était vert

    Edit : ah non le athanase ? effectivement y'avait du orange dessus
    je l'ai changé hier soir pour le même que le forum.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  30. #270
    Petit rappel :

    Rayul, qui va remplacer jujupatate mercredi, n'aura pas de droit de vote au conseil si les Pan Dan Tag y vont.
    C'est l'absent jujupatate qui doit me faire parvenir par mp, quand il veut, son vote au préalable, juste au cas où.

    La confidentialité sera respectée.
    Ça ne sortira pas du forum.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •