Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 58 sur 58
  1. #31
    En free to play tu peux oublier l'exo via craft. T'auras besoin de l'HV à un moment ou un autre pour monter le métier.
    La première étape c'est un équipement exo via les donjons. Je te conseille de faire CoF (citadelle de la flamme), p1 et 2 une fois par jour jusqu'à avoir ton armure et au moins tes 2 weaponsets.
    Pour les bijoux tu peux viser direct l'élevé (lauriers pour l'amulette, reliques fractales immaculées pour les anneaux -> tu peux faire une partie des fractales du premier palier sans résistance à l'agonie, missions de guilde pour les boucles d'oreille).
    Pour le reste de l'élevé en f2p malheureusement tu vas être limité par la chance au loot parce que monter un métier de craft 500 et rassembler les matériaux, ça me paraît plutôt compliqué sans HV.
    -> pour toi du coup : Random loot de boîtes d'armes et armures en fractales (si tu t'appelles Clem tu peux te faire 3 full stuff en 2 semaines, mais pour le joueur normal c'est assez rare ), random loot sur certains world bosses (armes sur tequatl, 2 ou 3 pièces d'armures je sais plus sur la guivre à 3 têtes).

  2. #32
    Bon c'est vraiment temporaire le fait de pas avoir d'HV mais c'est vrai que c'est relou, je vais finir par me l'acheter plein pot comme un couillon quand j'en aurai mare

    Merci pour les infos je vais viser le lauriers pour l'amulette (rien à faire juste à attendre pour les lauriers c'est ça ?) et les reliques fractales (les fractales c'est des donjons améliorés c'est ça ?)
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  3. #33
    Joyeux Ding !

    Pour l'exo, non l'HV n'est pas important, ça prend du temps à Farm les compo (principalement l'ori et le bois, plus les compo selon l’inscription/insigne), mais faisable !
    Pour l'élevé... c'est autre chose, je passe une partie de mes finances pour acheter direct à l'HV, 300 chutes de soie... c'est lourd (sinon technique à coup de karma et forge mais loooong), après rien n'est impossible, mais c'est ultra long et farm de koréen

    Pour le MCM il me semble que tu peux récup l'exo, donc c'est benef (et si les stats sont pas top, tu reconverti à la forge)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  4. #34
    Yeah bon je passerai ce soir sur TS pour poser mes whatmille question de noob
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  5. #35
    *mumble

    Mais le lundi soir tu trouveras quelques uns d'entre nous sur le chan mario kart

  6. #36
    Je ne sais plus si c'est encore d'actualité (du moins, pour la partie pvp) mais :

    http://forum.canardpc.com/threads/10...te-de-conserve

    En plus, j'aime bien l'auteur.

  7. #37
    Je n'avais jamais réellement fait attention aux différents topics créés par purEcontact (notamment celui-ci ).
    Cet homme est fou.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  8. #38
    La méthode d'acquisition la plus facile pour l'équipement exotique aujourd'hui c'est de passer par l'HV le lundi soir à partir de 23h. C'est en général ce soir-là que la plus grosse partie de la communauté de raiders se connecte pour faire son clear hebdomadaire et chaque boss donne un exotique pour chaque joueur (ça fait 130 au total par groupe), ce qui créé un énorme afflux d'exo quand tous les joueurs ont fini leur raid aux alentours de 23h et balancent tout ça à l'HV pour nettoyer leur inventaire. C'est sur cette plage horaire que les exotiques avec des stats Berserker sont les moins chers par exemple, et vu la popularité des donjons à l'heure actuelle il est plus fiable de farm un peu d'or pour acheter que d'attendre désespérément de remplir un groupe pour CoF (à 20h, un unique groupe pour Story avec un clampin qui risque d'attendre un bon moment...).

    Bien sûr c'est pas l'idéal pour toi, Arteis, vu tes restrictions de joueurs F2P, mais je donne l'astuce tout de même si ça peut aider d'autres joueurs à mettre la main sur des exotiques bon marché.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  9. #39
    Merci pour l'info Beanna au final j'ai pris le jeu avec l'extension du coup je regarderai l'HV parce que pour l'instant c'est 12 PO pièce ...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  10. #40
    Pour de l'exotique ?
    Tu cherches quoi comme statistiques ?

    Au passage, je t'aurais bien proposé de te craft une armure, mais de ce que j'ai pu voir, c'est beaucoup plus cher que de l'acheter toute faite, non ?

  11. #41
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Pour de l'exotique ?
    Tu cherches quoi comme statistiques ?

    Au passage, je t'aurais bien proposé de te craft une armure, mais de ce que j'ai pu voir, c'est beaucoup plus cher que de l'acheter toute faite, non ?
    Ouais de l'exotique à 12 Po
    Je sais pas si je suis le guide de Pur c'est berserk, berserk, berserk, maintenant pourquoi un peu de Valkyrie, enfin je te dis ça mais j'en sais foutrement rien et je ne répète que ce que l'on me dit.
    Merci Lee Tchii mais te tracasse pas, je fais du donjon et de la fratale en mode biclassé boulet/leecheur et quand j'aurais un peu de stuff je passerai directement à l’élevé !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #42
    C'est tous du Yassith/Viper (stuff condi) de toute façon... à part le Gardien en Zerk (selon les benchmark)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  13. #43
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    pour l'instant c'est 12 PO pièce ...
    Faut surtout pas faire ta recherche avec l'affixe "Berserker" mais directement en filtrant avec les stats, niveau et qualité. Sinon tu n'as que les pièces de craft très cher qui sortent et pas les exotiques "named" qui sont ceux qui drop, avec des stats identiques, mais trois fois moins cher.

    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  14. #44
    Ah bien vu merci pour le tips, faut dire que j'avais pas passé 15 plombes à chercher.

    Mais bon au final je pense que je vais garder mon or, pour l'instant j'ai pas l'impression de galérer, donc je leech un peu en fractal, vu que la moitié du temps il y a soit des gens qui ont l'expérience soit des stuffs abusés pour aider leurs potes.

    Maintenant faut que je fasse un peu le point sur ce qu'il me faut pour craft de l'élevé, parce que je suis un peu paumé si je résume :

    - Faire les quoti
    - Allez farm au hall de guilde
    - Attendre tatsu a rata
    - Continuer l'histoire de HoT
    - Farmer citadelle de la flame P1-P2 pour se stuff exo
    - Faire les fractales <20 pour les anneaux élevé
    - Se connecter pour les lauriers et le collier élevé

    J'ai bon ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #45
    Farm au hall ?

    Pour les anneaux, dos et bijoux ou c'est fractal, tu peux en avoir avec les lauriers, mais les top du top sont ceux des fractales
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  16. #46
    Farm au Hall, ce sont les spots de récolte.
    Les lauriers, je pense que c'est bien pour les matériaux T6.

    Sinon pour les quoti, inutile de les faire toutes. Certaines ne sont pas rentables au niveau ratio récompense / temps passé à faire la quoti.

  17. #47
    Nan mais quand il dit "faire les quoti" je pense qu'il veut dire "faire 3 quoti facile pour avoir les 2po". Si non, c'est qu'il a mal écouté .
    Autrement Arteis, il te manque aussi les missions de guilde une fois par semaine

  18. #48
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Farm au Hall, ce sont les spots de récolte.
    Les lauriers, je pense que c'est bien pour les matériaux T6.

    Sinon pour les quoti, inutile de les faire toutes. Certaines ne sont pas rentables au niveau ratio récompense / temps passé à faire la quoti.
    Oui voilà le farm au hall pour les spots de récoltes !
    C'est quoi les matériaux T6 ?

    Et oui Olih a raison je parlais bien des 3 quoti


    Sinon c'est normal que le P2 de la citadelle des flammes soit 5 fois plus longs et dur que le P1 ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  19. #49
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Les lauriers, je pense que c'est bien pour les matériaux T6.
    Les T4 sont bien aussi.

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Oui voilà le farm au hall pour les spots de récoltes !
    C'est quoi les matériaux T6 ?

    Et oui Olih a raison je parlais bien des 3 quoti


    Sinon c'est normal que le P2 de la citadelle des flammes soit 5 fois plus longs et dur que le P1 ?
    Les matériaux d'artisanat
    En fait pour fabriquer un certain niveau d'objet, il te faut des matériaux d'un certains palier.
    -> Si tu veux faire une armure bleue lv20, t'auras besoin de matériaux de palier 1
    -> Si tu veux faire une arme/armure lv80 exotique, t'auras besoins de matériaux de palier 6.


    Et quand tu voudras faire de l'élevé, t'auras besoin de T2, T3, T4, T5, T6 .

  20. #50
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Et quand tu voudras faire de l'élevé, t'auras besoin de T2, T3, T4, T5, T6 .
    Ah ben c'est pratique et simple tien
    Mais du coup je suis tout désapointé il vaut mieux craft le collier avec les lauriers ou du T4-T6 ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #51
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ah ben c'est pratique et simple tien
    Mais du coup je suis tout désapointé il vaut mieux craft le collier avec les lauriers ou du T4-T6 ?
    Les amulettes / anneaux / accessoires élevés NE SE CRAFTENT PAS. Oui le bijoutier est resté coincé au niveau 400.

  22. #52
    Haa je savais pour le hall merci j'irai faire un tour !

    On doit récupérer quoi comme compo T6 en laurier ?
    (je pense que j'ai un manque d'optimisation la dessus.. je farm ou HV ..)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  23. #53
    En fait tu peux échanger tes lauriers contre des sacs d'artisanat (au vendeur de laurier) qui vont de T1 à T6.
    Un sac vaut 1 laurier et donne 3 matériaux du tiers donnés.

    Pour le hall de guilde, si vous n'avez pas HoT, vous pouvez quand même récolter les points de ressources (journalier, lié au compte).
    Si vous avez HoT, n'hésitez pas à aller voir le Tavernier (à la taverne) qui vend (pour 0pc) des buff qui durent 24h : ces buffs ne sont pas cumulable entre eux mais vous pouvez en changer quand bon vous semble aussi souvent que vous le voulez -> prenez celui qui correspond à votre activité du moment.

  24. #54
    Merci pour les infos !

    Donc récolte quoti dans la résidence et le hall, c'est noté
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  25. #55
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Merci pour les infos !

    Donc récolte quoti dans la résidence et le hall, c'est noté
    Si jamais tu as Hot et une quoti de récolte au "Coeur de Maguuma", la récolte dans le hall fonctionne .

  26. #56
    Je les trouve paaaas les spot, je suis dans le hall de guilde mais je vois rien...

    Oui, même ceux dans la résidence normalement fonctionnent pour la quoti
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  27. #57
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Je les trouve paaaas les spot, je suis dans le hall de guilde mais je vois rien...

    Oui, même ceux dans la résidence normalement fonctionnent pour la quoti

  28. #58
    je suis passé devant j'ai rien vu


    [EDIT] Haa ok c'est les hologrammes...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •